Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2961-07-28 21:31:23

Un pochtron
Invité
Anciennement : choupette

Re : Bureau Du Maire Suppleant

heuuuu Choupette Continue son travail à la Mairie Malgré ses détrateurs !

Décisions du Maire Suppléant

Fonds de la mairie : 10 923 struls
Salaire du maire 0 struls
Aide à la création d'entreprise  1500 struls Reste à la charge des patrons : 4 500 struls
( 1 entreprise en profite : Leela a créé l'entreprise Le Domaine Struleone (Champagne 1000 ans d'âge), la mairie perd 1 500 struls )
Aide au chômage 50 struls
Taux de chômage 2.22% (2 chômeurs)

Don pour La création d'un parti : 1 300 struls. Demande effectué par un Zouk Qui veut rester anonyme..Accepté par le Maire suppléant afin que la ville s'agrandit..

Don de 300 Struls à tous les bouzouks pauvres de la ville fortune entre 0 et 1000 Max . 50 bouzouks en profite !

Don de 100 struls à Mr Razouk pour acheter ses cigares ! ( le Maire suppléant est généreuse et ne veut pas que l'on dise qu'elle aide que le pauvres mdr )

Donner aux mendiants de 50 struls/ jours

J'ai décidé de faire tous ses dons avant que certains ne m'enferme à l'asile car je suis ici pour donner aux délaissés et aux pauvres !




Donc on peut y voir un surplus de 1250 struls qui pourrait m'être reprocher par le futur, et sa j'aime pas..

heuuuu Mr Blazord ! vous avez qu'à faire des dons aux mendiants pour 1250 struls ! comme moi ! comme çà vous serez pas accuser à tord ! et Super_Bulle et sans_nom n'ont rien fait ! laissez les tranquilles ! ils sont gentils ! prenez vous en en Moi ! et si la Mairie est à - XXXXX struls c'est ma décision pour donner aux pauvres et aux démunis ! je suis la seule responsable ! et j'assume ! heuuuu

#27 2961-07-28 21:44:57

Un pochtron
Invité
Anciennement : potter

Re : Bureau Du Maire Suppleant

Potter regarda Choupette, qu'il trouvait toujours aussi délicieuse au fur et à mesure du temps

Pour Le Domaine Struleone, et tout le respect que je dois à Leela, je trouve ça dommage que la mairie participe à la création d'une entreprise inutile à la société. Pincemi a déjà une entreprise de champo...
Création d'un parti... Ce n'est pas à la mairie de participer à la création d'un parti politique, d'un syndicat, ou encore d'une organisation... Ce sont des struls donné aux cochons, autant les donner à Kpone, il saura quoi en faire.
L'aide au chômage, tu n'as toujours pas compris ^^.

Les 100 struls pour Razouk et ses cigares... Il a bien baissé en gamme, les cigares des struleone de l'époque étaient bien plus cher...

Mais bon, on ne va rien rajouter sinon le MLB va encore dire "La pauvre choupette tant critiquée alors qu'elle vient de commencer son mandat" oui. Petite boutade pour se rappeler le bon vieux temps.

#28 2961-07-28 21:46:39

Un pochtron
Invité
Anciennement : choupette

Re : Bureau Du Maire Suppleant

hinhin Mdr potter j'adore !

Mais bon, on ne va rien rajouter sinon le MLB va encore dire "La pauvre choupette tant critiquée alors qu'elle vient de commencer son mandat" oui. Petite boutade pour se rappeler le bon vieux temps.

#29 2961-07-29 00:05:50

Un pochtron
Invité
Anciennement : Razouk

Re : Bureau Du Maire Suppleant

Comme Razouk était à l’enquête de sa destitution, il envoya un de ses larbins balafré répondre à choupette. Mais aussi il n’avait que peu de temps à accorder à cette dernière. Le balafré en question fit donc savoir à choupette que Razouk n’avait pas besoin de ce don pour se payer ses cigares. Razouk avait aussi mentionné de dire à choupette que lui même n’avait pas vidé les caisses lorsque les gros bras sont venus pour le mettre à l’asile. Qui des deux était le plus désintéressé maintenant ? Il y avait aussi une note écrit de sa main en personne.

Alors ma petite on est rancunière de se faire éjecter ? N’oublie pas de dépenser tous tes struls acquis par ton dur labeur. Le prochain maire sera moins clément avec toi.
Ton fidèle Struleone
Razouk

#30 2961-07-29 01:33:52

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Bureau Du Maire Suppleant

Blazord, certes tu n'aimes pas le CDBM mais saches qu'Ajuntapall a modifié quelques antis-zlots afin de les rendre plus équitables. Je t'invites à les relire, un souffle nouveau se met en place.

Super_Bulle pris un micro :

Je jure solennellement de mettre quelques petites choses au clair avec Choupette qui a commis quelques maladresses et erreurs. Nous ne répondrons plus à vos critiques cinglantes. Je dresserai un portrait de Choupette dans la gazette avec un réel communiqué et de vraies informations.

Et pour les mauvaises langues, nous n'avons en aucun cas lancé une destitution. Je ne connais pas les responsables de la destitution de Razouk et le CDBM fera de son mieux afin de mettre en lumière le fin mot de cette affaire.

Maintenant laissez nous tranquilles et prennez patience.

Lache le micro avec violence et s'envole dans les airs.

#31 2961-07-29 03:43:04

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : Bureau Du Maire Suppleant

Une fois de plus elle dit quelque chose et fait totalement l'inverse et se justifiera par un écran de fumée le tout sans rien assumer. Au revoir, à la revoyure, bon voyage, arrivederci, sayonara, adieu, bon débarras, bon vent, que le diable t’emporte à 312 trompes, ne reviens pas, que je ne te revois plus, hasta la vista, tire toi et taille ta route.


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#32 2961-07-29 15:36:43

Un pochtron
Invité
Anciennement : ZizouCOVID

Re : Bureau Du Maire Suppleant

ZizouCovid franchissait les murs de la mairie pour y faire renouveler sa carte d'identizouk quand il entendit un foin pas possible dans le bureau du Maire...

Malgré un effort important pour comprendre ce qu'il se passait, Il ne comprit rien à rien...

Peut-être avait abusé de la biero hier soir...

Puis, la mémoire lui revint, il avait encore passé la soirée dans les locaux de la Sanofzoukovid avec ces collaborateurs à travailler sur un nouveau principe radioactif..

D'ailleurs, moumoucovid ne lui pas administré la pikouz contre le materazzoub et s'en alla de ce pas.

#33 2961-07-30 00:36:28

Un pochtron
Invité
Anciennement : choupette

Re : Bureau Du Maire Suppleant

heuuuu Le bureau du Maire suppléant CHOUPETTE est fermé suite à un coup détat du MLb !

3002-3-1_1_1.gif?u=http%3A%2F%2Fageheureux.a.g.pic.centerblog.net%2F3002-3-1_1_1.gif&q=0&b=1&p=0&a=1

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 523.69 Kio (pic d'utilisation : 542.88 Kio) ]