Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2961-07-28 09:13:16

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

[Article] Choupette, une mairesse pas si chouette ?

Retour sur le slogan de la nouvelle mairesse par défaut de la mairie. Peut-on prétendre être chouette en mettant de gros coups de pied au tulavu des autres ?


Lire l'article

Postez vos commentaires sur cet article de journal

#2 2961-07-28 09:17:48

Pincemi
Bouzouk

Re : [Article] Choupette, une mairesse pas si chouette ?

La propagande de la fourbe Bubulle a fini par porter ses fruits. Et tant pis s'ils sont pourris...
Tant mieux pour le MLB. On n'a pas besoin d'une profiteuse cupide et malhonnête. On n'est ptet pas chouettes, mais on est honnêtes. Et on fait la fête. C'est pour ça qu'on gagne jamais.

Bref. Bon débarras. Les nazes sont bien entre eux, dans leur Club de nazes, à se prendre pour des Zéros alors qu'iels sont juste des gros·ses GNEE.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#3 2961-07-28 09:52:35

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : [Article] Choupette, une mairesse pas si chouette ?

Henrycovid prit la gazette en même temps que sa bierro matinale..

Encore un ramassis d'allégations sans véritable fondement.. du blabla pour ne rien dire ..

Il chiffonna la gazette et la fourra dans un karton de bierro pour kaler les bouteilles

#4 2961-07-28 15:47:33

Un pochtron
Invité
Anciennement : sans_nom

Re : [Article] Choupette, une mairesse pas si chouette ?

La gazette est-elle un journal libre et indépendant, destiné à informer les bouzouks de la vie de la colline ou est-ce une feuille de choux, un organe de propagande aux mains d’un seul et unique journaliste ?

Ne nous attardons pas longtemps sur l’avant dernier des articles mais notons tout de même qu’en pleine élection, un article qui vante les mérites d’un des candidats et un seul est contraire à tout principe d’égalité et à toute déontologie journalistique.

Et ce deuxième article ? Est-il digne du pulitzer ?

Passons sur l’entrée en matière, qui comme le dit Henrycovid n’est que du blabla pour ne rien dire pour en arriver à...

Effectivement après son élection, elle quitta le MLB sans demander son reste. Profitant de l'état continuellement alcoolisé de ses anciens camarades pour partir sans prévenir personne. C'est ainsi qu'aux dernières élections, le candidat MLBiste Gildass s'est retrouvé lésé car nombre de MLBistes ont tout de même voté choupette.

Blazord et les membres du MLB apprécieront : De simples poivrots doublés d’être des idiots et des imbéciles congénitaux…

Après sa trahison, choupette a rejoint le parti des SuperZéros en toute discrétion. Ce dernier s'est évidemment empressé d'en faire sa candidate officielle. Pour une fois qu'ils ont une chance d'être élus, tant pis si c'est sur le dos du MLB.

Déjà, que ce pseudo journaliste explique en quoi c’est sur le dos du MLB car je ne savais pas que le MLB était... un goulag. Et ensuite, la moindre honnêteté journalistique serait de se rappeler que depuis 3 mois, la seule et unique Mairesse qui a accompli son mandat entièrement et sans être destitué n’est autre que… Super_Bulle, cheffe des SuperZéros.

Razouk, le Struelone vitrine de la Famille actuellement. Celui-là même qui a aidé à destituer la team COVID qui était en train de vider la mairie.

Une resurgence de l'avant dernier article et qui cette fois, met Razouk... en vitrine.

Mais cela ne s’arrête pas là…

Bien sûr nous ne sommes pas là pour accuser quiconque….

Puis, 2 phrases plus tard…

Il est légitime de penser que le clan des SuperZéros est impliqué.

Même le pire des politiciens malhonnête n’oserait pas une telle pirouette et une tel mauvais foi !

Le Club a ouvert une enquête et aussi incapable qu'ils aient pu être lors de leur dernier procès, on garde toujours espoir que Justice soit rendue

Kpone et le CBM appréciera…


Bref, si on résume les pensées de ce pseudo journaliste et qui affirme avec un pointe d’admiration que

Personne n'est sans savoir que le clan qui a le plus de parti politique cachés est celui des Struleone….

choupette est maligne car…elle a quitté le MLB sans prévenir personne et a rejoint le parti des SuperZéros en toute discrétion…

Oh mon dieu ! Mais quelle horreur de bouzoukette est choupette !

Mon espoir est qu’un ou une vraie journaliste rende prochainement ses lettres de noblesse à ce journal car franchement, quand on a si peu à dire, que l'on est si mal informé et qu'on est de si mauvaise foi, on ferme sa gue... sa trompe.

Sur ce, sans_nom se prépare à se rendre sans ce presser à une convocation sectaire, et reçue ce matin de la part de... Galbatorix

Inutile de vous dire que sans_nom est chaud bouillant... !

#5 2961-07-29 01:21:47

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [Article] Choupette, une mairesse pas si chouette ?

Super_Bulle a lu ce torchon, cette croûte journalistique ! Elle se mit à marmonner :

Je l'aurai ce bouffon de Galbatorix. M'accuser de tricherie et douter de mon sens de la justice, me faire passer pour une corrompue. C'est de la diffamation ! Vivement que Kpone mène son enquête afin de prouver notre innocence. C'est une honte !


Humiliée et en colère, elle se retint de tordre le cou de Galbatorix et alla rejoindre sans_nom.


Ne répondons pas à cette attaque, laissons couler.  Surtout, restons dignes. La vengeance est un plat qui se mange froid et je ne veux pas me précipiter, je suis trop en colère pour cela. Je peux te dire kah chose : Galbatorix ne sera jamais censeur.

#6 2961-07-29 23:52:28

Un pochtron
Invité
Anciennement : choupette

Re : [Article] Choupette, une mairesse pas si chouette ?

heuuuu Choupette lit la gazette de la ville et reste silencieuse puis se dirige vers pincemi, la regarde avec une larme aux yeux puis prend sa bombe de peinture rose fluo et va taguer le Mur de la Mairie d'une simple phrase :

maxresdefault.jpg?u=https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FHe9qbwFxZac%2Fmaxresdefault.jpg&q=0&b=1&p=0&a=1

Les SuperZéros sont innocents ! laissez les tranquilles ! Super_Bulle et sans_nom sont gentils !

#7 2961-07-30 16:10:38

Pincemi
Bouzouk

Re : [Article] Choupette, une mairesse pas si chouette ?

Pincemi explose.

- Non mais espèce de petite @&#%$ ! Non seulement tu nous piques nos slogans, nos voix, mais tu m'as aussi volé ma bombe de peinture ? Mais va chez les Struleone, tu y seras comme un bloubz dans sa mare !


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#8 2961-07-30 20:09:28

Un pochtron
Invité
Anciennement : choupette

Re : [Article] Choupette, une mairesse pas si chouette ?

lol Pincemi  heuuuu c'est quoi ce langage non un peu de retenue voyons lol si tu veux une baguare dans la boue ! je suis partante ! lol lol

mee38x52.gif?u=http%3A%2F%2Filedebeaute.i.l.pic.centerblog.net%2Fmee38x52.gif&q=0&b=1&p=0&a=1

#9 2961-07-30 20:22:33

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : [Article] Choupette, une mairesse pas si chouette ?

Henrycovid sortant du bar des pochtrons et voyant les deux zoukette s'invectiver ne pu s'empêcher

- Une baguare ? Dans la boue ?? S'il faut un arbitre je me porte volontaire !!

La trompe d'Henrycovid fretillais déjà d'impatience de voir les deux zoukettes se battre dans la boue

#10 2961-07-31 06:43:25

Pincemi
Bouzouk

Re : [Article] Choupette, une mairesse pas si chouette ?

C'est tentant mais ce serait t'accorder bien trop d'honneur.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#11 2961-07-31 12:06:19

Un pochtron
Invité
Anciennement : sans_nom

Re : [Article] Choupette, une mairesse pas si chouette ?

Oui, Oui...

En faite, Pincemi à la trouillomètrouzouk à 0 ! argh

Faut dire que lors de sa dernière bataille dans la boue contre Super_Bulle, elle a été battue à plate couture et en plus, elle a lâchement fuit, suite à une attaque de moustiques.

Pincemi doit-être quelque peu traumatisée...

#12 2961-07-31 14:46:24

Karambo
Quête du Schnibble

Re : [Article] Choupette, une mairesse pas si chouette ?

Karambo passait par là, était kah peu décontenancée des choix retenus pour cet article (après tout, elle avait parlé de kah article sur kah zoukette, pas sur kah ersatz de zoukette qui faisait honte à toutes les representantes de son sekse en proposant des bagarres dans la boue) et elle s'arrêta donc pour rajouter son grain de sel.

" Les bagarres dans la boue, c'est tellement ringard. N'importe quelle zoukette y participant devrait avoir honte et non se vanter d'être sortie vainqueur.

Elle invectiva le buisson qui parlait.

" Et c'est encore plus dégradant si c'est kah zouk qui se cache dans kah buisson qui le fait pour elle. "

Déconnecté

#13 2961-07-31 14:56:00

Pincemi
Bouzouk

Re : [Article] Choupette, une mairesse pas si chouette ?

- Peut-être qu'elle a peur. Ou peut-être qu'elle a assez d'occupations et d'idées pour pas avoir à faire zig fois la même chose.

...

- Sauf si ça implique une intimité consentie avec un ou une de mes condégénéré·es, évidemment.

Pincemi semble chercher quelqu'un du regard.

- Galbachou ? Ça te dit, un combat de catch dans la boue ? J'ai mis mon plus beau string !


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#14 2961-07-31 17:42:44

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : [Article] Choupette, une mairesse pas si chouette ?

:heu:Rien de plus excitant que deux zoukettes entrain de se tartiner la trompe de boue !
Zouklove sortit sa paire de zumelle pour mieux déceler le string de pincemi à travers ses vêtements love heuuuu


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#15 2961-07-31 23:22:57

Un pochtron
Invité
Anciennement : choupette

Re : [Article] Choupette, une mairesse pas si chouette ?

c'est quand tu veux la Blondasse ! je suis prête ! lol

[Modération] : Attention à bien rester dans le cadre du RP.

Dernière modification par Buck (2961-08-01 16:38:49)

#16 2961-08-01 00:29:01

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : [Article] Choupette, une mairesse pas si chouette ?

Toujours la trompe frétillante, Henrycovid sorti un piouk desséché de sa poche et souffla dans le bec. Un son strident en sortit

- Zoukettes, la baguare dans la boue peux commencer !! A ma droite, la zoukette au string affriolant, Pincemi. A ma gauche la zoukette chouette, choupette !! Tous les coups sont permis, surtout les coups permettant de dévêtir la zoukette adverse.

Sur ces paroles, la trompe d'Henrycovid se raidit et s'aggrandit de manière impressionnante. Il ouvrit une bierro, la bu d'un trait. Il se raidit et s'effondra a plat dos. C'était la bierro de trop. Il s'endormit avec l'image des zoukettes en tête lui promettant de beaux rêves !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 581.26 Kio (pic d'utilisation : 599.95 Kio) ]