Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2961-08-25 15:17:21

Un pochtron
Invité
Anciennement : Franlink

Zenqûete Zpécial : Ô Kamarade mon Kamarade !

Franlink arriva à la Mairie avec celui qui était maintenant le Maire du Peuple MLBiste. Tout les Bouzouks étaient derrière le Kamrade Gildass. Même si KAH victoire était assuré avec l'arrivée du Kamarade , les MLBistes et le peuple n'avaient pas encore gagné la guerre non bien au contraire, les shops étaient toujours vides et la tâche semblait rude pour redresser les zlotages des différents bouzouks et animutants.

Franlink avait à coeur de servir le peuple et le Kamarade Maire. Comme à son habitude, Franlink avait fait un détour par le marché noir tôt ce matin à la lueur de la colline. Le marché ne dort jamais sauf quand tout est vide. C'est important de savoir ce qui s'y passe car Franlink sentait non pas le burkeur fumant mais le zlotage fumant continuer . Le Kamarade Maire ne doit pas porter seul son fardeau Non Non... Bref, Franlink avait son petit carnet avec des images qu'il avait pris avec son  Kanon Zapp Foto Kodack , un appareil qui était offert par son grand Papa Bouzouk Sanzo ancien MLBiste.

Franlink arriva auprès de la secrétaire de Mairie.

"Bonjour, je passe voir le Mairie, ne vous inquiétez pas je ne suis pas armé de Bierros, il restera sobre pour m'écouter , moi-même je le suis depuis l'heure du repas".

Franlink avança vers le bureau du Maire.

"Kamarade Général Maire Gildass ! Mon Kamarade ! Je suis le Kamarade Franlink, comme je vous l'avais dit mon devoir et de vous protéger mais aussi de vous informer des faits suivant qui vous empêche de sauver le Peuple de Vlurx de la Crise de la Shop. Regarder ses documents."

Franlink présenta les documents suivant:

mini_200825020941496853.jpg

"Comme vous pouvez le constatez mon Kamarade Général Gildass, le dénommer Zouklove, Romain et Killa on pignon sur ce marché noir et vu les  quantités qu'ils vendent à eux tous réunis on retrouve déjà une bonne partie des shops !  Mais à mon humble avis Mon kamarade Général c'est que ses 3 zouks ne sont que des Zealeurs marchands, une organisation plus grande se cache derrière.
Difficile pour moi de remonter plus loin car je me lève la trompe déjà très tôt et avec tout le raki séchait que je me fume le réveil est difficile... Je ne peux que vous recommandez d'utiliser la force Bouzopolice pour les embarquer et interroger au vu des preuves que j'apporte."

Franlink avait le sentiment du devoir bien fait ( pour une fois), il était curieux de savoir ce que fera le Kamarade Gildass au vu de ses documents infligeant...

#2 2961-08-25 15:51:13

Gildass
Chef du MLB

Re : Zenqûete Zpécial : Ô Kamarade mon Kamarade !

Gildass posa une main sur l'épaule de son kamarade MLBiste.

Merci Franlink.
Zouklove était MLBiste il n'y a pas si longtemps. Il a préféré quitter le chemin de la révolution plutôt que d'arréter de s'enrichir au marché noir...

Hélas la mairie ne peut pas faire grand chose contre ces zloteurs. Tout ce que je peux faire c'est tenter de rempli les shops pour diminuer l'activité du marché noir.
Par ailleurs, il faut bien admètre que le marché noir est le seul moyen pour le peuple de se nourir en ces temps difficiles de pénurie.
Même si les marges que font ces zealeur est indécente.

Le zèle dont faisait preuve Franlink faisait plaisir à Gildass.

Kamarade, le chemin de la révolution est difficile et sinueux, et tu te sentira parfois impuissant. Mais si tu gardes le cap, tu verras le grand soir.

Déconnecté

#3 2961-08-25 16:18:46

Un pochtron
Invité
Anciennement : Franlink

Re : Zenqûete Zpécial : Ô Kamarade mon Kamarade !

Franlink compris les paroles du Kamarade Gildass.

"Kamarade Général ! Vous êtes un résistant comme jamais je n'en ai connu de plus grand ! Si si je vous jure. Je comprends les mots qui sortent sous votre trompe.
Un jour nous verrons le grand soir ! "

Franlink reparti plus déterminé que jamais saluant le Kamarade Général démontrant ainsi que le Maire faisait tout son possible mais que la révolte serait dur même en pointant du doigts les vrais responsables de ce malheur.

#4 2961-08-25 16:50:40

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : Zenqûete Zpécial : Ô Kamarade mon Kamarade !

Franklin savait compter 2 par 2, lacer ses chaussures, fermer ses boutons mais ne tenait pas compte du contexte économique de la ville. Il y a eu une taxe, le marché noir a été vider pour payer le moins de taxe possible.  De plus la personne qui est à l'initiative de la pénurie n'est autre que Gildass ton gourou finissant son mandat en  vidant les caisses. Toutefois peut-être qu'il pensera au peuple qu'il dit représenter et ne recommencera pas une zigonde fois respect


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 507.77 Kio (pic d'utilisation : 510.45 Kio) ]