Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2961-12-20 10:30:37

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

[Mairie] Bilan du Mandat et justice injuste !

Henrycovid s'avança dans la salle du bal masqué. Personne hormis des fauteurs de troubles et Moumoucovid n'était venu à sa fête. Dépité, lassé et passablement agacé il sorti de la salle et se rendit devant la mairie où il placarda un affiche destinée à tous les bouzouks de Vlurx.

BILAN DU MANDAT

- Aucune pénurie dans tous les shops de la ville
- Seulement deux taxes et les impôts sur l'ensemble du mandat.
- Un don de 6 struls a tous les bouzouks pour l'achat d'une bierro
- Un don de 100 struls a tous les bouzouks pour l'achat de denrées nécessaires.
- Des dons aux amis Covid
- Un bal masqué gâché par le CdBM avec l'intervention d'Ajuntapall qui a effrayé les concitoyzouks.
- La mairie a actuellement un peu plus de 20.000 struls dans ses caisses.

La team Covid n'aura pas le droit de se représenter aux élections sur l'unique décision d'un bouzouk "justicier" lors d'un procès qui n'était pas le nôtre. C'est ça la justice. C'est ça qui donne envie de rester en ville et ne pas partir en quête.


C'est pour cette raison que ma dernière action en tant que maire sera de rendre justice nous même au nom de la team covid. Étant donné que les prochaines élections sont truqués avec l'élimination d'un candidat au profit d'un candidat choisi par le CdBM et les Saint Conseur. La mairie sera vidée dans la journée. Tous les bouzouks qui le souhaitent pourront recevoir un don de 2000 struls en m'envoyant une simple missive.

Bonne journée.

#2 2961-12-20 15:07:42

Un pochtron
Invité
Anciennement : Glady

Re : [Mairie] Bilan du Mandat et justice injuste !

Glady passait par là, emmitouflé sous son écharpe, son bonnet et ses gants. Il était méconnaissable dans ce froid glacial. Il lut l'avis placardé. Accompagné d'un z'ami qu'il chérissait, il s'éloigna et arpenta une rue déserte de la ville. Murmurant tout doucement comme pour se parler à lui-même...

Les loups-karouk ont décimé le troupeau et ils parlent aux rescapés. Des loups qui parlent aux loups et aux charognes prêtes à se repaître des corps encore frais des bouzouks déjà partis en quête. En vérité, qu'ils s'en aillent tous, Covid et Strus. Ils ne servent plus à rien. Qu'ils partent en quête, haha. Ce n'est plus d'un bilan dont on parle mais... D'une oraison funèbre faite par un funeste qui a usurpé sa place. Henrycovid, menteur, spoliateur et pistonné, qui se donne des airs de Churchouille alors qu'il ressemble à un crapoussin à l'air simiesque.

Glady éclata de rire, qui provoqua un écho.

Allons, tout ça ne fait que commencer. Leurs pleurnicheries inonderont bientôt toutes les canalisations de la Colline mais qui s'en émouvra ? Les moutons ? Ils les ont égorgé. Les imbéciles ? Ils les ont tous rejoint. Les nobles ? Ils les combattent.

Glady était parti, repu de rire, plein de détermination, convaincu enfin à qui les VRAIS bouzouks avaient à faire.

#3 2961-12-20 15:17:06

Karambo
Chef du CDBM

Re : [Mairie] Bilan du Mandat et justice injuste !

Karambo tomba sur l'annonce placardée par Henricovid. Elle était assez surprise d'être citée sans que son nom n’apparaisse. Ce n'était pas comme ça que des bouzouks comme Potter allait la connaître et éviter de nommer leur entreprise le Kaca qui fait ka. Elle sortir donc kah parchezouille de son sac, décrivit de belles arabesques et publia avec joie son propre encart.

Cher Henrycovid, Maire sortant, je me permet de vous renvoyer vos propres constats : vous m'incriminez sans même prendre la peine de venir me voir, d'échanger ou mieux, de me faire kah procès. En aucun cas, je n'ai été choisie par le CDBM. Votre mémoire étant sans doute affectée par la consommation de substances plus ou moins légales, je vous rappelle que Ajuntapall, chef du CDBM, était son représentant à ces élections.
Votre suppléant ayant soumis kah anti-zlote temporaire la veille de ces élections, le candidat du CDBM a dû être placé à l'asile, comme le candidat struleone par ailleurs.
Nous étions zig censeurs à demeurer en lice : taftaf et moi-même.
Je n'ai jamais sollicité le soutien du CDBM, mais je remercie Glady, en tant qu'ami, de m'avoir soutenu sans aucune réserve.
Je ne peux donc qu'exprimer kah réelle tristesse à vous voir prendre de tels raccourcis pour justifier kah énième écumage des fonds de la Mairie.
Je me console néanmoins en sachant que personne n'est dupe.
Vous et vos semblables n'en êtes pas à votre coup d'essai, et il aurait été trop bô et sans doute trop fou d'imaginer que vous pouviez changer.
Heureusement, je ne vous en veux pas, car Schnibble vous a forcément doté de kah minuscule neurone dans kah but précis.
Je vous souhaite de trouver kah jour kah chemin vers la rédemption.
Bien à vous,
Karambo (dit Kaka, pour les z'intimes).

Dernière modification par Karambo (2961-12-20 15:19:13)

Déconnecté

#4 2961-12-20 18:10:36

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : [Mairie] Bilan du Mandat et justice injuste !

Zouklove alerter par les passages incessant se rendit en ville voir ce qu'il s'y passe.

Ma chère karambo, le CDBM lui même ne prend plus la peine de venir voir, d'échanger ou de faire de procès pour incriminer les zonnêtes zouk il est donc normal que nous ne prenions plus la peine de passer par l'administration qui ne résout que peu d'affaire le tout sur une très longue période. Le CDBM devant montrer l'exemple il est normal que les zouk de la colline fasse de même, bonne rédemption de noelouille à toi aussi cling


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.030 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 509.3 Kio (pic d'utilisation : 511.98 Kio) ]