Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2961-12-22 22:30:07

Karambo
Chef du CDBM

[Mairie Féérie] Il était kah fois ...

Il était kah fois ... Kah jeune et jolie zoukette qui croyait tellement au Prince Charmant qu'elle l'avait trouvé au moins dru fois. Tour à tour mystérieux, très vieux, truand, libertin ou encore timide. Cette zoukette vivait dans kah monde d'insouciance et de rêves, où tous les g.Razouk.s s'observaient la nuit au clair de lune et où les pioupiouks étaient tous de grands et bô phoenix. La vie de cette zoukette aurait pu encore continuer longtemps ainsi. Seulement voilà. du jour au lendemain, la zoukette devint Reine, sans même passer par la case princesse. Et c'est là que notre histoire commence ...

Karambo s'avança sur le balcon de la Mairie. Kah instant, elle retint son souffle. Elle se remémora la dernière fois qu'elle avait foulé ces pierres. Puis elle souffla kah bon coup, et se lança.

" Con-citoyens, con-citoyennes, chers sujets. J'ai constaté à l'évidence que la République ne fonctionnait plus. Je prie pour que vous rameniez la raison et la compassion au sein du ... "

La brunette suspendit son allocution, jeta kah n'oeil discret à ses fiches, puis murmura avec kah petit air agacé : " Mince, il m'a laissé ses vieilles fiches... Hors de question de jouer ce remake ! " Elle jeta ses fiches par dessus son épaule, avant de continuer le plus naturellement du monde.

" Je vous remercie toutes et tous d'avoir massivement voté pour moi. Je sais que certains d'entre vous l'ont fait pour contester les triches qui ont eu lieu à plusieurs reprises durant ces élections et qui ont permis à mon suppléant d'accéder à ce poste. Pour ceux là, je promet de garder killa6212 à l’œil. Pour les autres, ceux qui ont voté pour mon programme qui tenait en zig lignes, je promet kah peu de légèreté en cette période morose que traverse notre Colline. Trêve de bavardages, je vous laisse très rapidement apprécier les festivités. "

Karambo s’éclipsa à l'intérieur. Au même moment, kah panneau monumental fut placardé sur la façade de la Mairie.

IL ETAIT KAH FOIS ...

✰  Le kahier qui dira "Schnibble" recevra kah don de 1000 struls.

Déconnecté

#2 2961-12-23 00:26:51

elodred
Bouzouk

Re : [Mairie Féérie] Il était kah fois ...

Schnibble
Et vive la maire

La reine maire ?

Dernière modification par Dona Ticott (2961-12-23 12:22:50)


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#3 2961-12-23 01:12:52

killa6212
Bouzouk

Re : [Mairie Féérie] Il était kah fois ...

Me garder à l'œil ? La triche est de partie pour certains... Et moi on me tiens à l'œil ? On se fou du monde non ? J'ai rien demandé à personne moi

Déconnecté

#4 2961-12-23 01:25:05

Un pochtron
Invité
Anciennement : Glady

Re : [Mairie Féérie] Il était kah fois ...

Vive la Reine Karambo !

#5 2961-12-23 05:50:57

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : [Mairie Féérie] Il était kah fois ...

Schnibble
Les détails sont si souvent délaissés.

Dernière modification par Zouklove (2961-12-23 05:51:24)


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#6 2961-12-23 10:09:50

Un pochtron
Invité
Anciennement : Franlink

Re : [Mairie Féérie] Il était kah fois ...

Franlink assista au discours. Il alluma une zigarette de raki.

*Pfiouuu*. Une reine... une Monarchie... ça me rappel la révolution de 2789. Mais bon c'est sûr qu'entre les vilains de la FS et une Reine à la trompe plantureuse il y ' a pas photo love

#7 2961-12-24 09:37:31

Un pochtron
Invité
Anciennement : Perzival

Re : [Mairie Féérie] Il était kah fois ...

Schnibble !

Vive la mairesse !

#8 2961-12-24 19:41:48

molmol
Bouzouk

Re : [Mairie Féérie] Il était kah fois ...

Schnibble recevra kah don de 1000 struls.


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#9 2961-12-25 18:23:27

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Mairie Féérie] Il était kah fois ...

TicottTicott écoutait les bouzouks s'escrimer à dire Schnibble sans y parvenir, pas avec foi en tout cas. Elle, elle aurait pu, mais si c'était un mot très compliqué à prononcer pour elle, sa ferveur pourrait peut-être remplacer ses défauts de prononciation.

Nul besoin d'être dans une chapelle pour prier et elle se doit de montrer l'exemple à tous ces hérétiques -et puis il faut bien qu'elle s'entraîne, en vue de son baptême.
Elle s'assied sur les marches du centre administratif, ferme les yeux et joint ses mains comme elle l'a vu faire Sangtriste.

Schiiibbe.

Déconnecté

#10 2961-12-25 19:20:14

Karambo
Chef du CDBM

Re : [Mairie Féérie] Il était kah fois ...

Devant cette deferlente de dévotion parfaitement désintéressée, Karambo prit le temps de la reflexion. Elle ferma les n'oeils, et kah brise enchantée lui caressa doucement le visage. Elle put rouvrir les n'oeils pour faire kah allocution de la plus haute distinction.

" La rapidité d'elodred mérite 1000 struls, mais je souhaite qu'il ne mélange pas vitesse et précipitation. Pour lui enseigner la patience, il recevra 500 struls aujourd'hui et 500 dans zig jours.

Le sens du détail de zouklove mérite aussi d'être récompensé. Il recevra 500 struls.

Quant à Ticott, je suis émerveillée de voir kah si jeune zoukette faire preuve d'autant de piété. Elle recevra donc 2000 struls.

Merci à tous d'avoir participé. Je suis touchée par vos attentions à mon égard. "

Elle adressa kah clin de n'oeil à Glady, kah grand sourire à Perzival et kah regard charmeur à Franlink.

Déconnecté

#11 2961-12-25 20:19:37

Un pochtron
Invité
Anciennement : Glady

Re : [Mairie Féérie] Il était kah fois ...

Glady était venu en tenue de ménestrel. Il décida de pousser sa voix mélodieuse pour entonner une ode à Karambo. Avec un grand sourire...

C'EST NOTRE TOUR !

MUHAHAHAHAHAHAHA !

#12 2961-12-25 23:11:53

Karambo
Chef du CDBM

Re : [Mairie Féérie] Il était kah fois ...

Le panneau magistral qui trônait sur la façade de la Mairie se para de kh nouvelle inscription.

IL ETAIT KAH FOIS ...

✰  La kahiere tentative de prise de pouvoir : ou comment kah poignée de bouzouks s'arroge le droit de décider à la place de tous qui mérite d'occuper la Mairie.

Il est décevant d'entendre que les shops remplis ne suffisent pas... Parce qu'il n'y a pas de dons en pagaille pour enrichir kah petit nombre ? Ni tous les jours kah don pour donner l'impression que le peuple a kah pouvoir d'achat alors que les shops seraient vides si l'on suivait une telle politique ?
Je souhaite de tout keur que le peuple de Vlurx, celui qui m'a élue démocratiquement, s'élève contre cette tyranie. Car nos jours devraient être heureux et festifs et non à la lutte de pouvoir.

Déconnecté

#13 2961-12-26 00:25:56

Un pochtron
Invité
Anciennement : Glady

Re : [Mairie Féérie] Il était kah fois ...

Glady était présent, en tant que Sain Censeur.

Le Club des Bonnes Moeurs note encore qu'il y a bien dans cette ville une zloterie organisée qui a les moyens de dépenser 3000 PAPOL pour éjecter une Maire élue largement à 80% des voix dans les règles, sans être en conformité avec l'anti-zlot n°404 qui aurait requis d'attendre au moins le 26/12 pour lancer pareille action.

Avec de la chance, cette tentative de coup-d'État contre Karambo, élue légitimement et démocratiquement par une majorité du Peuple actif et présent, échouera. Ceux qui en sont à l'origine devraient avoir honte d'être non seulement coupables de multiple départs en Quête mais aussi d'essayer aujourd'hui de ne s'en sortir que silencieusement, sans un Rôle Probateur, grâce à leurs PAPOL. Tweedy

Toute mesure de la part de notre organisation, le CDBM, afin d'user et d'user encore de tous les moyens à notre disposition pour assécher le stock de PAPOL de cette zloterie organisée suit son cours normal et attendu. Nous y sommes préparés, déterminés et confiants.

Mazoukette le Maire, Karambo, le Club des Bonnes Moeurs est à vos côtés, vous soutient, vous défend et vous encourage à être confiante vous aussi. La Justice Morale règnera sur Vlurxtrznbnaxl et votre Mairie Féérie doit pouvoir avoir lieu, surtout en ces moments de fêtes et de réjouissances de Nozouk.

#14 2961-12-26 13:48:56

Un pochtron
Invité
Anciennement : bouzougay

Re : [Mairie Féérie] Il était kah fois ...

Comme à son habitude, Bouzougay arrive au Ristorante et se fait servir son Kfé Ristreto sans sucre.
En cette journée du 26/12 le ciel est d'un bleu azur, aucun nuage ne vient l'entacher.

Bouzougay prend sa plume et répond au petit Glady et aux lèches-trompes

C'est vrai que la Karambo a été élue à 80%,
Mais pas de chance pour elle, elle était là au mauvais moment en côtoyant les malsains. 

Mon pauvre Glady, si vous n'aviez pas mis votre trompe là où il ne fallait pas, Karambo aurait peut-être gardé sa place à la mairie aujourd'hui. Vous ne pouvez que vous en prendre à vous même. Pour faire court : C'est Vous qui l'a envoyée à l'asile indirectement.

Il parait que Vous ête là pour faire régner la paix, l'égalité... Nous ne devons pas avoir les mêmes définitions. Vous êtes un corrompu, ni plus ni moins !
Vous voulez faire la pluie et le beau temps, mais c'est plutôt le mauvais temps, c'est la discorde que vous semez sur la colline.
Je vous l'ai déjà dit et vous le redis : Remettez-vous en question
.

Quant au Rôle Probateur, je n'ai pris personne en traitre, tout a été organisé dans les règles de l'art... Vous saviez très ce qu'il se préparait, vous m'avez même répondu
sur :
Accueil» La rédac' du Vlurxtrznbnaxl News» [Article] Pagaille et Apocalypse (seriez-vous sénile ? ? ?)

Pour la conformité de  l'anti-zlot n°404, la jeune Karambo a bien fait ses 5 jours (21/22/23/24/25) et le 26 à l'asile.
Je suis vraiment navré pour elle, je suis certain qu'elle aurait fait un bon mandat malgré son manque d'expérience.
Mais vous en avez décidé ainsi.

Si aujourd'hui Killa6212 est à la tête de la Ville, il ne l'a pas volée. Il est tout à fait légitime que le siège suprême lui revienne, suite à tous vos abus de pouvoirs.

J'ai reçu un don de 2000 struls, j'aurais pu cacher cette action, et bien non... j'ai souhaité que cela se fasse honnêtement et à la vue de tous.
La possibilité de faire un don n'est pas un crime

Je vous rappelle que Killa n'est pas membre de la Famille Struleone, il n'adhère ni au parti politique ni à l'organisation des Struleone.
Il est juste un citoyen reconnaissant...

Ajuntapall ne vois pas de mal là où il n'y en pas.

Qu'on se le dise :
La Famille Struleone n'est pas encore enterrée, Elle peut ralentir son rythme de vie, elle peut sommeiller... Mais Elle garde toujours un noeil ouvert

#15 2961-12-26 14:00:19

Un pochtron
Invité
Anciennement : Glady

Re : [Mairie Féérie] Il était kah fois ...

Glady était là, souriant.

Je n'ai pas été à la Gazette hier. Je ne sais pas à qui vous avez parlé mais pas à moi, c'est donc bien sans Rôle Probateur que vous avez agi.

Karambo a été élue légitimement par les vraies voix du Peuple Bouzouk et VOUS avez décidé de piétiner ceux qui veulent aussi s'amuser avec vos PAPOL. Comme ça, sans rien. C'est vous, les Struleone, qui tuez cette Colline Pourpre qui en a marre de se faire dicter sa conduite et son destin par des gens comme vous qui ne respectent rien ni personne.

Quant à la Saine Censure, Karambo a pris ses fonctions le 22 et l'action n'aurait pas dû être lancée avant le 26 pour intervenir le 27.

Quant à votre killa6212, il oublie qu'en tant que Journaliste, j'ai accès aux informations de la Mairie, et il vient d'activer la triche aux élections municipales. Il vient donc encore d'enfreindre publiquement la Saine Censure puisque cette triche est visible. Quant à son salaire de 4 000 struls, il est en "info cachée". Où est sa transparence ? Tout dans son comportement est celui d'un Struleone caché et avide de pouvoir et de strul.

Mon cher bouzougay, tronche de beurkeur moisi, ce n'est plus qu'une question de temps et je vous aurais à l'usure. La prochaine fois, rien ne sera laissé au hasard et vous allez comprendre qui est le plus déterminé à vous faire choir. Vous attaquer à Karambo que tout le monde apprécie pour mettre un z'inconnu qui n'a aucune presqu'aucune voix réelle, c'est une HONTE. Cette fois, le combat se fera à Quête. Et il n'y aura pas de trêve, les mois qui nous attendent vont être longs et je vais vous le faire REGRETTER.

Point de victoire pour les usurpateurs. Vous n'avez plus que vos PA pour vous protéger. HAHAHA ! Le Peuple va vous dégager à chaque élection et même la prochaine. Vous allez voir ce que vous allez voir.

Qu'il soit entendu que killa6212 a VOLÉ la place de Maire à Karambo !

Le CDBM ne pardonnera JAMAIS cet affront fait à l'une des siens. JAMAIS ! Que chaque Struleone soit sur ses gardes, ça va être très plaisant.

Dernière modification par Glady (2961-12-26 14:02:48)

#16 2961-12-26 14:21:12

Un pochtron
Invité
Anciennement : bouzougay

Re : [Mairie Féérie] Il était kah fois ...

C'est bien ce que je pense, la sénilité vous atteint petit à petit.
votre réponse est bien

A moins que vous soyez 2 dans votre petite tête de linotte, alors là, ça relève de la Haute Psychiatrie

Vous devez l'accepter, vous devez l'avouer : C'est vous qui avez envoyé Karambo à l'asile, avec vos abus de pouvoirs. Elle ne méritait pas ça.

Et vous être bien là pour diviser, détruire la colline.
Vous être MALSAIN, vous transpirez  Excrément de Kramouth

Dernière modification par Dona Ticott (2961-12-26 16:45:43)

#17 2961-12-26 14:42:40

Un pochtron
Invité
Anciennement : Glady

Re : [Mairie Féérie] Il était kah fois ...

Glady regarda bouzougay avec mépris.

Je n'ai aucune sénilité. Je n'étais pas à la Gazette de Vlurxtrznbnaxl. Sur votre Tobozon, tout le monde pourra en témoigner, c'est la secrétaire de la Gazette de Vlurxtrznbnaxl qui était là pour vous accueillir à la Gazette. C'est vous qui avez besoin d'occuloplastoks ou qui êtes aliéné. Je crois qu'un séjour à la Maison du Bonheur vous ferait le plus grand bien. Ou alors, ARRÊTEZ DE MENTIR OU DE FAIRE L'IMBÉCILE, l'enregistrement que vous nous avez fourni montre évidemment que ce n'est pas à moi que vous eu à faire.

Si j'étais vous, j'aurais honte d'avoir envoyé Karambo à l'asile sans Rôle Probateur.. La majorité vrais Bouzouks voulaient d'ELLE à plus de 80%. Malgré toutes vos triches électorales...

Comment imaginer que le Club des Bonnes Moeurs ne répondent pas à ceux qui ne veulent plus vous voir tuer leur engouement à jouer le jeu de l'existence Bouzouk ? Cette ville valait mieux que ce que vous en avez fait, à cause de l'inattention et de la préférence de certains de la Grande Administration. Bouzougay, vous me donnez de vomir. Vous auriez dû accepté de faire amende honorable et me laisser être le méchant mais vous m'avez donné raison et tous les Bouzouks le voient et vous vomissent. Et rappelez-vous, ils sont 33, les Bouzouks qui vous détestent. Partez en Quête du Schnibble, il est temps.

20122601284836748.png

Ce n'est pas de la triche électorale visible, Monzouk Bouzougay ? Vous qui êtes visiblement l'avodkat auto-désigné de killa6212 qui a volé la place de Maire, vous avez une explication à nous donner et en quoi ce serait de l'abus de pouvoir de la part du CDBM d'agir ?

Votre poulain est aussi stupide que vous.

Dernière modification par Glady (2961-12-26 14:46:33)

#18 2961-12-26 15:18:55

Un pochtron
Invité
Anciennement : bouzougay

Re : [Mairie Féérie] Il était kah fois ...

Dans un calme Olympien, Bouzougay fixa Glady dans les yeux, qui finit par les baisser.

Votre abus de pouvoir est quand vous envoyez des innocents à l'asile... je me rappelle de Agamike93.

La triche aux élections en cours n'a rien à voir avec la prise de pouvoir de ce jour et l'asile de la bien aimée Karambo.

Si Killa6212 engage la triche aux élections, il est dans ses droits et il fait ce qu'il veut.

Vous n'êtes pas sénile, je vous l'accorde, mais la secrétaire vous ressemble , donc pour moi vous en êtes l'auteur et responsable. Arrêtez de chipoter, de pinailler.

Sachez que je ne mens pas, je n'ai pas honte d'avoir fait une Prise de Pouvoir, la Famille est dans ses droits.
La PdP n'était pas contre la Belle Karambo mais contre vos propos infames et vos abus de pouvoirs.
Sans votre comportement malsain, elle serait encore à la Mairie.

Je suis pour le changement, je suis pour les nouvelles trompes à la Mairie... Karambo était vraiment à sa place dans ce magnifique bureau.

C'est en manipulant tout ce beau monde, vous l'avez envoyée à l'asile.

C'est vous la honte, vous semez la haine et la discorde.


Maîtrisez-vous, gardez votre calme et ALLEZ VOMIR AILLEURS,

Laissez la jeunesse grandir et évoluer comme bon lui semble.

Vous pouvez encore abuser de vos pouvoir, j'ai eu ce que je voulais pour aujourd'hui

Par pitié, ne vous attaquez pas aux innocents, à la jeunesse, à la relève.
Soyez loyal, (c'est peut-être trop vous demander)

J'en ai terminé, l'histoire est close.

Dernière modification par Dona Ticott (2961-12-26 16:42:56)

#19 2961-12-26 15:42:43

Un pochtron
Invité
Anciennement : Glady

Re : [Mairie Féérie] Il était kah fois ...

Glady avait baissé les n'oeils pour mieux les remonter jusqu'à la trompe moche de Bouzougay.

Pôvre abruti. Karambo a été élue à la majorité des voix du Peuple Bouzouk. 33 vrais Bouzouks l'ont choisi. Et VOUS, de votre propre aveux, venez de donner encore plus de raison au Club des Bonnes Moeurs, conformément à la Saine Censure, de vous qualifier en tant que mouvement terroriste.

Ce n'est pas de l'abus de pouvoir : C'est la Saine Censure, c'est la loi et nul n'est censé l'ignorer. Et ce n'est pas vous qui la faîte. Pas un cancrelat comme vous.

Killa6212 n'a pas le doit de cocher la case de triche aux élections parce que la Saine Censure stipule : Anti-zlot n°402 : Le bourrage d'urne, s'il est fait discrètement, n'est ni plus ni moins qu'un vote dans l'urne. En revanche, si on vous prend la trompe dans le sac, c'est de la triche et le Club sanctionne.
Killa6212 sera donc sanctionné. Donc, soit vous ne connaissez pas la Saine Censure, soit vous la bafouez, soit vous êtes un illettré qui ne sait pas lire. J'opterais pour la STOième option. Pour votre gouverne de beurkeur moisi :

Anti-zlot n°1112 : Un acte terroriste consiste en plusieurs choses : faire du tort au Club des Bonnes Mœurs de façon répétitive, se faire justice de façon abusive, se croire au-dessus de la Saine Censure et ne pas respecter le travail des Censeurs. Le R-E-S-P-E-C-T, tu sais ce que c'est ?

Anti-zlot n°1120 : Le CDBM interprète librement les actions d'une structure pour les qualifier d'actes terroristes. De façon motivée, il qualifie donc tout aussi librement ces structures de mouvements terroristes.

Anti-zlot n°1121 : Un mouvement terroriste est officiellement ostracisé et tout ses membres sont ainsi susceptibles de voir leurs droits niés et combattus. C'est qui le petit veinard ? C'est toi, oui, c'est toi !

La Famille Struleone et son entourage sont donc officiellement qualifiés de mouvements terroristes et ostracisés. Là encore, la Saine Censure, pas de l'abus de pouvoir. Espèce de balourd.

Ensuite, je n'ai pas de portrait lorsque je me promène en ville. Si ce n'est pas moi qui vous parle sur le Tobozon alors ce n'est pas MOI. Tu comprends ce que ça veut dire Rôle Probateur ou faut tout t'expliquer, le nigaud ?

Glady éclate de rire.

Toi, Bouzougay, tu veux que des nouvelles trompes émergent ? Elles partent en Quête du Schnibble à cause de toi et des pénuries à répétition provoquées par tes candidats élus grâce à de la triche visible et zloteuse.

Si vous souhaitiez vraiment que la jeunesse s'épanouisse, que la population se renouvelle et que la chance soit donnée à tout le monde, vous seriez fair-play, feriez du Rôle Probateur et arrêteriez de nous prendre pour des lobriks. NOUS SOMMES DES BOUZOUKS ET NOUS NE NOUS LAISSERONS PAS FAIRE PAR DES DEMEURÉS !

Vous tuez cette ville et le CDBM ne saura le tolérer. Je le fais pour la relève, les petits jeunes qui arrivent et qui sont dégoûtés par le désert du Tobozon, les shops vides et les insultes que les Struleone leur envoient par bouzolettres privées. Je suis au courant de tout, Bouzougay, et de vos méthodes de recrutement qui intimident les nouveaux. Quant aux anciens, vous leur envoyez des Discordouilles d'insultes pour leur dire à quel point c'est mal d'être un Pasteur Dévot. C'est pour ça que je VOUS déteste et que la Colline se vide.

Et de quelle relève parlez-vous ? killa6212 a 7 ans et on ne l'a vu sur le Tobozon que parce que JE l'ai fait sortir de son trou à rapaces. Quant à vous, vous êtes aussi viok qu'on peut l'être.

Glady, avant de s'en aller d'ici, se retourne une dernière fois pour toiser bouzougay.

Va quêter, sale pourriture !

Dernière modification par Glady (2961-12-26 15:45:26)

#20 2961-12-26 16:54:55

elodred
Bouzouk

Re : [Mairie Féérie] Il était kah fois ...

Elo tourne la tête d'un coté et de l'autre, en ne comprenant rien à ce qui ce passe.

Ben moi, j'aimai bien la reine maire Karambo.

Elle est passée où ?


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 652.94 Kio (pic d'utilisation : 704.13 Kio) ]