Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-01-04 13:21:31

Un pochtron
Invité
Anciennement : Franlink

Révolution ! Tous Face à la Famine et aux Responsables !

La ruelle ne cessait de se remplir ses derniers jours, ceci s'explique par la prise d'otage des bouffouks par les Covid et les Struleonnes. Ses derniers avaient utilisés leurs PAORG pour truquer les éléctions en s'aidant de clan à clan et ils s'étaient fait prendre la trompe de le sac. Bien-sûr ils ont été pris et paie l'addidition.
Comme si ça ne suffisait pas en plus de bloquer le bouffzouk, ils pillent chaque soir ce dernier pour revendre au tarif exhorbitant sur le Marché Noir . Les bouzouks zlotent donc de faim....
La ruelle se rempli, Franlink est là. Il apporte un bouillon de grazouk périmé à une couple de bouzouk âgée....

Tenez mes kamarades.. Comment peut-on faire ça à ses ainées encore pire lorsqu'il fait - 50° dehors.

C'est inadmissible de laisser le peuple zloter de faim ! Moi je peux survivre avec quelques zigarettes et de bierro mais pas tous. Il y a des bébézouk et des mamazouks.  Tout ses travailleurs doivent bien survenir au besoin de leur famille.

Peuple de Vlurx ne soyaient pas des Piouks de ce qu'il se passe ! Cette histoire est entre les Covid et les CdBM et nous , pauvres peuples nous n'y sommes pour rien mais  nous payons encore les zloteries des ces trois clans ! Ce qui est inadminssible ! Et comme si ça ne suffisait pas les Covid et les Struleonnes vous vendent ça 3 fois plus cher que en magasin et se font des struls sur vos comptes.

A ce demander si le CdBM, les COVID et les Struleonnes ne sont pas un gros complot pour profiter de cette situation pour l'objet de pouvoir à savoir le STRUL !
Le Mouvement Libérateur Bouzouk ne laissera pas faire de tels inégalités et ne sera pas la trompe à canon de ses clans ! NON !
Je m'engage ainsi que mon Parti à protéger les Bouzouks, nous leurs fournirons des denrées de première nécessité et réconfort à ceux qui viendront le demander.(Hors Famille Struleonne, Covid et CdBM faut pas pousser Mamizouk dans les orties).

J'engage une REVOLUTION face à cette pénurie pour débloquer cette situation, le peuple entier se dressera contre les prolétaires et les enstrullés !

Dernière modification par Dona Ticott (2962-01-04 16:41:51)

#2 2962-01-09 18:05:51

Un pochtron
Invité
Anciennement : Agamike93

Re : Révolution ! Tous Face à la Famine et aux Responsables !

à la lecture de l'annonce de Franlink, Agamike a lancé un :
pfffff de mépris

Dernière modification par Dona Ticott (2962-01-09 23:08:23)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 494.48 Kio (pic d'utilisation : 499.77 Kio) ]