Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2962-01-19 12:17:28

Le Ministère
Bouzouk Expérimenté

Re : [Mandat Tiktok]Le conseil d’adminstration.

Des Fonctionnaires s'affairaient pour ranger la salle du Conseil Administratif et trouvèrent une bouzolettre que l'un d'eux confia au Ministre. Il trouva opportun d'y répondre. Et bien, oui, vous voyez, pour un Ministre, un bout de papier, c'est très très important. Plus important qu'un bouzouk. Alors, le Ministre regarda la bouzolettre en long et en large et en écrit une de sa plume et glissa à nouveau une bouzolettre de l'autre côté de la porte. Moumoucovid

"Bonjour !

Votre courrier nous est parvenu le 19/01 à 10h54.

Aucun ordre du jour de moins de 24h, même très urgent, ne peut être soumis au Conseil Administratif.

Le Ministère s'occupe actuellement de la passation de pouvoirs entre Mazoukette le Maire, TicottTicott, et ses éventuels successeurs : Les candidats aux élections Franlink et Taftaf.

Néanmoins, je note votre demande sur un bout de papier et je vais le fixer sur la porte en bois sculpté avec un aimant, mais il faudra peut-être que vous réitériez votre demande directement au prochain Maire si celui-ci perd le bout de papier ou si j'oublie. Et aussi, peut-être que je n'aurais plus de travail de Ministre demain et que le prochain Maire ne voudra pas s'encombrer d'un Ministère.

Sur ce, je vous souhaite bon courage !

Biiiiiiiip !"

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 488.98 Kio (pic d'utilisation : 492.17 Kio) ]