Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-01-16 14:03:35

Un pochtron
Invité
Anciennement : Carotte

[Le Guet des orfèvres] Cher Hermitte

Cher Hermite,

Je t'envoie cette missive pour te raconter mon arrivé à vlurxrbn Vlurxtrznbnaxl.
Je venais de sortir tout droit de la forêt aux après violet et à quelques mètres s'érigeait la porte d'entrée de la ville elle était bien plus grande que moi et devait avoisiner les beaucoup de haut !
Au-dessus de celle-ci était érigée quelques lettres qui semblait vouloir épeler le nom de la ville. Je me hâtai donc de rentrer avec tout mon bardaf afin de découvrir cette ville qui semblait si rigolote ne serait-ce que par son nom.

Il ne me fallut pas longtemps pour trouver le bâtiment que tu avais dessiné malgré que ton dessin était plus jolis que l'immeuble, en fait le vrai paraissait plus être un dessin que le dessin lui-même. Cependant, J'y ai fait la rencontre de Perzival, le nouveau propriétaire des lieux Et comme tu l'avais prédit, il veut remettre sur pied le Guet de nuit. Il a l'air sympazouk quoi qu'un peu bizarre, des fois il se parle tout seul; Des karambo me manque par-ci, des karambo  me manque par là. Je pense qu'il a un léger souci avec les friandizouk. Oh d'ailleurs les lobrik confit choko orange de zorda me manque, penses-tu pouvoir m'en envoyer un jour ?

Bref, Il m'a parlé du guet et aussi d'une histoire de praufécie profécie prophéssie prophétie - Il est compliqué ce mot, et je ne sais même pas ce qu'il veut dire-, du coup je n’ai pas compris ce qu'il voulait dire mais par moment il m'appelle Carotte kahier... Mais quoi qu'il en soit je suis maintenant  Caporal du guet je t'ai même fait une iconographie de mon insigne:
signpratchetwatch.png

J'ai aussi une armure et je suis tes conseils, j'applique touts les soirs de la krème de kramouth pour kibrille mais elle est difficile à trouver dans le magazouk. Perzival est encore revenu avec ces histoires de karambo, comme quoi les karambo pourraient kibrille mon armure. Je pense que je vais lui amener des Fraises et des pommes pour le soigner de son adiktion.

J'ai trouvé un travail aussi, je suis Employé - presque qualifiés - et la patronne Super_Bulle est gentille, elle est aussi la chef du parti des Super_Zéros et elle m'a dit avoir des super pouvwar mais je ne sais pas de quoi il s'agit pour le moment. Je me demande si elle peu ouvrir un bocal de kornichouk toute seule parce que maintenant que je vis seul il faut que j'apprenne ( sauf si c'est ça son super pouvwar). J'ai aussi vu un buisson qui parle à la bouate, enfin je pense, peut être que c'était dans un rêve.

J'ai profité aussi pour faire ma première tournée d'inspection pour rencontrer les organisations de la ville du coup, j'ai rencontrés beaucoup de zouk et zoukette.
J'ai rencontré ageunetapasmal ahunetapas Ajuntapall -J'ai dû vérifier ma brochure pour écrire bien- il est rigolos, je pense qu'il se balade souvent en peignoir mais personne lui dit rien parce qu'il est vieux. Il est chef du CDBM, je crois que ça veux dire le club des bonnes mœurs. Je ne sais pas encore ce que c'est mais ça à l'air bon et ils sont aussi responsable de l'écriture des lois de la ville, ajun le chef me laisse accéder à la salle d'archive et il m'a donné aussi le livre de chevet. Je ne sais pas qui c'est mais il semble qu'il n'en avait plus l'utilité. Son livre est très utile, il contient toutes les lois ratafia de la ville.

J'ai aussi rencontré Franlink, j'aime bien son chapô et il semble gentil même s’il n’est pas très fort pour choisir des portes solides. Il faut toujours choisir un bois noble et des gongs en fer fort gai fer forgés sinon ça tient pas avec le temps... Il parle vite aussi très vite et il ne sent pas bon, c'est à cause des zigarettes, je n’aime pas les zigarettes.

Oh ! Il faut que je te parle du maire TicottTicott, elle est rigolote, par contre j'ai fait fumer mon neurone pour comprendre ce qu'elle dit. Elle a joué avec mon kanar en plastik. Puis-je me suis présenté à elle et j'ai parlé du Guet, elle a l'air très compétente comme maire et elle porte des Kouche comme Ulgurd, c'est rigolo. Je pense qu'elle-même bien, elle m'a fait parvenir quelques souzouk et à chaque fois je dis merci -Comme tu m'as appris-

J'espère que tu te portes bien - mieux que celle de franlink- et que les koupains eux aussi vont bien.

Je te salue cordialement,
Carotte Fondeurenferszouk.

PS: Super_Bulle Elle sent très bon

Dernière modification par Dona Ticott (2962-02-07 17:28:02)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 499.01 Kio (pic d'utilisation : 514.15 Kio) ]