Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-01-21 09:49:15

Un pochtron
Invité
Anciennement : Franlink

[Mandat Franlink] Jeu: Parions Struls®

! PARIONSTRULS !

PARIONSTRULS* est 100% Gratuit !

Le But du jeu est simple !



L'argent des caisses de la Mairie sera pris en photo toutes les nuits, entre 00h30 et 5h,
à l'instant précis où tous les habitants gagnent de l'expérience

Vous devez donc faire un pronostic sur les 2 derniers chiffres de cette somme ( donc un nombre entre 00 et 99 )
Chaque joueur a le droit à un numero , avec une tolérance à l'erreur de 2
Exemple : Si je joue le 10 , j'ai le numéro 8 9 10 11 12



Les pronostics s’arrêtent le dernier jour de mon mandat. Vous pouvez à partir de ce post, ici-même et une seule fois jusqu'à ce qu'il y ait un gagnant.


Votre pronostic doit être à peu ! Chaque vainqueur empochera jusque 500 STRULS !

FAITES VOS JEUX !

#2 2962-01-21 10:37:44

Un pochtron
Invité
Anciennement : ZizouCOVID

Re : [Mandat Franlink] Jeu: Parions Struls®

57

#3 2962-01-21 10:48:06

elodred
Bouzouk

Re : [Mandat Franlink] Jeu: Parions Struls®

Elodred voit un nouveau jeu arriver.

Chic !

Rouge - Bleu - Vert - Jaune - Orange - Bleu indigo - Gris cendré

33


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#4 2962-01-21 12:16:18

Un pochtron
Invité
Anciennement : Glady

Re : [Mandat Franlink] Jeu: Parions Struls®

8

#5 2962-01-21 13:02:50

molmol
Bouzouk

Re : [Mandat Franlink] Jeu: Parions Struls®

93


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#6 2962-01-21 13:34:40

Dona Ticott
Pause

Re : [Mandat Franlink] Jeu: Parions Struls®

TicottTicott ne comprenait rien à ce jeu jusqu'à ce qu'Elodred ne fasse une traduction avec des couleurs.

Ah, ôkéééé.

Elle jette un regard noir à Zizoucovid, Glady et Moumoucovid pour leur signifier son mécontentement de les entendre lancer des numéros sans même s'être présentés.
BoobZy n'aurait certainement pas accepté ce genre de réponse pour le Super Neurone, où elle attendait d'ailleurs toujours la proposition de Moumoucovid.

Vous pabopabo.

Déconnecté

#7 2962-01-21 13:52:02

Karambo
Quête du Schnibble

Re : [Mandat Franlink] Jeu: Parions Struls®

L'annonce d'un nouveau Parions Struls® avait interloqué Karambo. N'était-ce pas Franlink le Nouveau Maire ? Le Parions Struls n'était pas le jeu favori des Struleones ? Pour parier sur des struls, il fallait forcément savoir à quoi la chose ressemblait. Dubitative, Karambo se rendit dans la salle des jeux pour comprendre d'où venait la zlote. Elle aperçut alors Ticott qui pestait après des zouks venus jouer. La brunette se pencha vers la petite zoukette

" Tu veux jouer ? Je peux t'aider si tu veux ! J'imagine que tu pourras t'acheter de bô cornets de lobriks avec ces gains ! "

Dernière modification par Karambo (2962-01-21 13:52:50)

Déconnecté

#8 2962-01-21 13:56:10

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : [Mandat Franlink] Jeu: Parions Struls®

Par peur des représailles de TicottTicott, Henrycovid envoya un larbin de la Sanof pour donner au gérant du jeu son pronostic. Et sans surprise c'est le chiffre 12 qu'il avait choisi.

Veuillez jouer le chiffre 12 pour Henrycovid.

#9 2962-01-21 14:15:14

Dona Ticott
Pause

Re : [Mandat Franlink] Jeu: Parions Struls®

TicottTicott applaudit le larbin d'Henrycovid puis met la bouche en coeur en pensant aux lobriks qu'elle pourrait acheter si elle gagnait. Mais la raison et sa fidélité au Schnibble l'emportent sur la gourmandise.
Elle sourit à Karambo puis secoue la tête.

Na. Pas pouw Tiktok. Pouw TwouCute. Moi zoue beubeu!

Dernière modification par Dona Ticott (2962-01-21 14:25:56)

Déconnecté

#10 2962-01-21 15:15:58

Un pochtron
Invité
Anciennement : Franlink

Re : [Mandat Franlink] Jeu: Parions Struls®

Franlink avait commencé à parcourir les retours du peuple sur les multiples sujets qu'il a pu ouvrir sur le tobozon. Quel fût sa surprise quand il avait vu son erreur. Il s'empressa de faire une annonce sur l'actuel sujet .

Mes chers Parieurs et Parieuses, je suis stupéfait, je ne sais pas si c'est la bierro qui met monté à la tête pour faire face à mon premier jour de Maire ou Martine qui s'est emmêlé les pinceaux en me donnant cette idée de jeu mais il s'agit là d'une erreur.

Être un bon Maire c'est aussi reconnaitre ses erreurs. Je n'aurai pas dû proposer ce jeu en tant que MLBiste.

Je maintiens tout de même le jeu actuel pour CE JOUR UNIQUEMENT.

Mais Rassurez-vous, un nouveau jeu sera disponible demain pour vous tous !

Je renouvelle mes excuses les plus sincères. respect

#11 2962-01-21 15:31:48

elodred
Bouzouk

Re : [Mandat Franlink] Jeu: Parions Struls®

Elodred applaudissait les propos du Maire car il n'aimait pas ce jeu qui n'était pas assez coloré pour lui.

Il disait Vive Franlink, vive Franlink !

Alors que dans sa tête, il pensait Vive le Super Neurone, vive le Super Neurone !


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#12 2962-01-21 15:42:02

Un pochtron
Invité
Anciennement : Angelo

Re : [Mandat Franlink] Jeu: Parions Struls®

17

#13 2962-01-21 21:26:27

Taftaf
Bouzouk

Re : [Mandat Franlink] Jeu: Parions Struls®

GLOIRE AU PARIONS STRULS
ET JE JOUE LE 85

Déconnecté

#14 2962-01-21 21:46:52

Karambo
Quête du Schnibble

Re : [Mandat Franlink] Jeu: Parions Struls®

A la réponse de la jeune zoukette, Karambo prit des notes. Puis elle déposa le ticket de jeu de Ticott avec les autres. Elle vit alors que quelqu'un lui avait grillé le priorité et avait joué le 12 à sa place. Un air courroucé passa dans ses prunelles. Elle s'apprêtait à jouer à son tour quand Franlink vint faire kah annonce, comme s'il venait subitement de retrouver la raison. La brunette opina du chef tout en l'écoutant. Elle avait failli le prendre pour un Struleone, ouf !

" Pour ce soir uniquement, Ticott joue le 66 et moi le 21. "

Déconnecté

#15 2962-01-22 10:04:57

Un pochtron
Invité
Anciennement : Franlink

Re : [Mandat Franlink] Jeu: Parions Struls®

Franlink sort le ticket de maintenance des caisses de la mairie.

13 729 struls dans les caisses de la mairie.

"Ooooh c'est bien dommage nous n'avons aucun gagnant ! Mais rassurez-vous un nouveau va voir le jour ! N'ayez crainte vous verrez celui là il est encore mieux ! Il est dans le clan depuis des générations et il fait toujours sont petits effet !"

Franlink court vers son bureau prêt à lancer son nouveau jeu

#16 2962-01-22 10:38:52

Un pochtron
Invité
Anciennement : Trompette

Re : [Mandat Franlink] Jeu: Parions Struls®

79 pour moi monzouk le maire

#17 2962-01-22 10:57:43

elodred
Bouzouk

Re : [Mandat Franlink] Jeu: Parions Struls®

Elodred n'a pas gagné cette fois, il ne comprend pas, lui qui avait tant de chance la semaine dernière.

Alors il tape frénétiquement sur son écran alors qu'il n'y a même plus les grains de flopeur colorés.

Bleu - Rose - Cyan - Violet - Transparent - Rouge rubis profond à reflets pourpre brillants, larmes persistantes, BlazDru ans d'âge, parfait sur un Grazouk grillé - Jaune


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 549.5 Kio (pic d'utilisation : 568.69 Kio) ]