Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-01-21 12:22:19

Un pochtron
Invité
Anciennement : Franlink

[Mandat Franlink] Rapport de la Mairie

Franlink n'avait jamais eu aussi chaud sous son bonnet rouge, tou ce travail, tout ses papiers à gérer c'était une grande tâche et lourde responsabilité et sa il le savait bien.
Il faisait de son mieux pour instaurer sa Révolution au sein de la Mairie et  d'instaurer une égalité parfaite et transparente pour les bouzouks du peuple de Vlurx .
C'est en ce sens qu'il écrit une note d'information à destination de l'ensemble des bouzouks de Vlurx.

"Chers Kamarade et Chères Kamaradette,

Mon bien-aimé peuple de Vlurx,

Je vous remercie comme il se doit de m'avoir fait confiance pour m'avoir laissé l'investiture de la Mairie.
Vous avez fait confiance à votre Cher Révolutionnaire que je suis et j'entends bien révolutionner cette ville et votre vie en instaurant un état d'égalité , de transparence et d'écoute pour tous.

Comme vous avez pu le voir, mon premier jour fût calme mais vous avez pu bénéficier d'un rabai pour la bierro offert par la Mairie. Aujourd'hui ce sont les Kahuetes, car une bierro sans kahuete ce n'est pas un vrai petit déjeuner pour un bouzouk.

Les choses sont maintenant devenus plus sérieuses, vous avez pus voir que plusieurs choses sont à votre disposition, écoute et enstrulement à savoir :

- La salle du Peuple pour vos doléances et la participation de tous les bouzouks à la vie Politique.

- La grande campagne de ramène ton Zouk' , mon grand projet ambitieux qui ne sera pas sans votre aide car nous devons tous se retrousser les manches et apporter  un souffle de trompe à notre ville, il y a eu trop de quête pour divers raisons et il est temps d'aller de l'avant.

- Le jeu Parions Struls, vous le connaissez déjà ce n'est pas nouveau.

- Chaque jour je mettrais un article en promotion pour que chacun puisse se nourrir correctement.

- J'invite aussi les bouzouks à m'envoyer des bouzoulettres si ils ont des demandes plus personnels à me faire, je répondrais à TOUT  le monde.

- Face AUX MARCHES NOIRS, je vais lutter aussi, j'invite les ouvriers, les familles modestes, les prolétaires à ne pas consommer le marché noir car les vendeurs ne vont pas le sens du PARTAGE , de l'EGALITE et de la REVOLUTION que je veux apporter. Si des bouzouks sont en détresse et ont faim, sont malades ou stréssés et qu'ils n'ont plus un seul struls, la Mairie les aideront à ne pas partir en Quête. Bien-sûr il faudra me fournir des justificatifs pour bénéficier de cette aide.

- Je ne prendrais pas un seul strul de salaire. Mon salaire chez la Z.L.O.T.E est suffisant pour vivre.
Sous mon mandat , le prolétaire sera au centre de mes priorités.

A partir d'aujourd'hui sur ce panneau, j'indiquerai mes actions faites pour le peuple de Vlurx. Tout sera montré , je serai transparent avec vous.
Alors oui il y aura des taxes, nous devons tous participer à l'effort de renflouement des shops pour apporter de la bierro,de la kahuete et de la soupe à la maison et dans toutes les ruelles.

Merci à tous, des bisous.

#2 2962-01-21 12:54:22

Un pochtron
Invité
Anciennement : Franlink

Re : [Mandat Franlink] Rapport de la Mairie

Un MLBiste tracteur vient déposer le premier rapport de la journée du 20 et 21 sur le tableau de la Mairie.

d6ck.jpg

#3 2962-01-22 20:39:37

Un pochtron
Invité
Anciennement : Franlink

Re : [Mandat Franlink] Rapport de la Mairie

Un MLBiste tracteur vient déposer le premier rapport de la journée du 22 sur le tableau de la Mairie.


210122074613292385.png

#4 2962-01-23 18:18:27

Un pochtron
Invité
Anciennement : Franlink

Re : [Mandat Franlink] Rapport de la Mairie

Un MLBiste tracteur vient déposer le premier rapport de la journée du 23 sur le tableau de la Mairie.

210123052537687759.png

Dernière modification par Franlink (2962-01-23 18:18:35)

#5 2962-01-24 22:23:40

Un pochtron
Invité
Anciennement : Franlink

Re : [Mandat Franlink] Rapport de la Mairie

Un MLBiste tracteur vient déposer le premier rapport de la journée du 24 sur le tableau de la Mairie.


210124093032448763.png

#6 2962-01-26 09:54:49

Un pochtron
Invité
Anciennement : Franlink

Re : [Mandat Franlink] Rapport de la Mairie

Un MLBiste tracteur vient déposer le premier rapport de la journée du 25 sur le tableau de la Mairie.


dxpn.jpg

#7 2962-01-27 23:18:44

Un pochtron
Invité
Anciennement : Franlink

Re : [Mandat Franlink] Rapport de la Mairie

Un MLBiste tracteur vient déposer le premier rapport de la journée du 27 sur le tableau de la Mairie.



210127102549710908.png

#8 2962-01-31 11:36:14

Un pochtron
Invité
Anciennement : Franlink

Re : [Mandat Franlink] Rapport de la Mairie

Un MLBiste tracteur vient déposer le rapport des derniers jours sur le tableau de la Mairie.



210131104332701095.png

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 516.52 Kio (pic d'utilisation : 519.2 Kio) ]