Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-01-28 12:46:55

Un pochtron
Invité
Anciennement : Franlink

Institut Populaire d'Organisation des Réflexion sur l'Education

Franlink avait reçu une missive de Elodred, un zouk prometteur dans cette ville selon lui. Ce zouk' avait une idée pour révolutionner cette ville et cela aller dans des projets de Franlink.

Sans le Ministère, il est vrai qu'il était pris et que les idées et les actions prennaient du temps. Mais il voulait se battre jusqu'au bout de son mandat.

Il avait la chance d'être aider par Elodred.

C'est tout naturellement qu'il mis en place au nom de Elodred le Nouvel Institut Municipal Populaire d'Organisation des Réflexions Traitant de l'Education Que l'On pourrait Instaurer.


Moi, Franlink,Maire révolutionnaire, je tiens à saluer le zouk' Elodred, qui brille par sa présence naturel et sa présence d'esprit. Il n'est pourtant pas aussi brillant que le Schnibble vert mais il a beaucoup de valeur pour cette ville.

Je nomme donc Elodred, Kamarade en Chef du Projet qui consiste à trouver un moyen pour que les bouzouks, une fois assuré d'un salaire correct et des denrés permettant leur quotidien dans notre ville, puissent renouer avec le savoir.Ce dernier peut-être dans plusieurs domaines tel que la science, la litteraturologie,la musique, le sport et d'autres...

J'accompagnerai Elodred dans ce Grand projet même après mon mandat, je lui ai fait la prommesse et moi je n'ai KAH Parole.

Je laisse donc Elodred présidait son projet.

Franlink laissa place à Elodred pour qu'il puisse s'exprimer en tant que nouveau Chef de ce Projet.

Dernière modification par Franlink (2962-01-28 12:47:27)

#2 2962-01-28 13:52:10

elodred
Bouzouk

Re : Institut Populaire d'Organisation des Réflexion sur l'Education

Elodred arriva au Nouvel Institut Municipal Populaire d'Organisation des Réflexions Traitant de l'Education Que l'On pourrait Instaurer

Il remercia le maire pour la prise en compte rapide de sa doléance et l'efficacité de la mise en place.

Merci Franlink pour cet espace de réflexion. Il faut que nous recrutions des bouzouks visionnaires pour essayer de trouver une idée qui remplirait l'agenda de l'institut. Sinon, à ZIG, nous n'iront pas bien loin... Je vais afficher la lettre que vous ai écrite au cas ou des curieux veuillent savoir de quoi il retourne.

Elo poinconna la lettre sur la porte et parti à la recherche d'éventuels bouzouks visionnaires.

lettre.png


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#3 2962-03-15 11:49:09

elodred
Bouzouk

Re : Institut Populaire d'Organisation des Réflexion sur l'Education

Elo revenait au Nouvel Institut Municipal Populaire d'Organisation des Réflexions Traitant de l'Education Que l'On pourrait Instaurer, après kah intense séance de réflexion.

Franlink, on s'est fait dépasser pour l'idée du Musée, il a ouvert avant qu'on en parle !

Mais dans la taverne, j'ai eu par hasard Kah info IN-Croix-illable !

Quelqu'un va ouvrir kah Bibliothèque ! Il y aura plein de bibles du schnibble qu'on pourra y lire. Et même kah secteur VIPE pour lire des bibliographies de Poolett ! Les projets educato-educatifs foisonnent dans la ville.

Je pense qu'ils cherchent tous à nous impressionner depuis qu'on a ouvert le NIMPORTEQUOI !


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#4 2962-03-23 12:21:11

elodred
Bouzouk

Re : Institut Populaire d'Organisation des Réflexion sur l'Education

Elo après de longues négociations venait d'être nommé Ministrouille de l'Éducation Fumeuse.
Il se dit que c'était donc le moment de faire bouger les choses. Car le NIMPORTEQUOI s'était fait doubler sur le Musée et sur la bibliothèque, alors il fallait frapper un grand coup.

A grands frais, il avait commencé à monter une expédition sur les ruines de l'ancienne Académie pour rechercher quelques pepeurz ou autre preuve qu'on pouvait éduquer les bouzouks.

Franlink, je vais fouiller les ruines de l'ancienne Académie, on y trouvera peut être des infos croustillantes.


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#5 2962-03-23 15:44:32

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Institut Populaire d'Organisation des Réflexion sur l'Education

DxgN8.png




Encapuchonnée pour ne pas être reconnue, Dona Ticott erre dans les ruelles à la recherche d’informations concernant une clé. Mais pas n’importe laquelle. Une clé bien spécifique, cachée il y a bien longtemps, même pour cette époque.
Au détour d’un magasin ayant fait faillite, elle tend l’oreille en entendant la fin d’une conversation:

-Franlink, je vais fouiller les ruines de l'ancienne Académie, on y trouvera peut être des infos croustillantes.

Intéressant.

La bouzoukette s’approche, et, sans se dévoiler à Elodred, son interlocuteur, lui chuchote:

J’ai un très bon coup de pelle, si vous avez besoin d’aide.

Déconnecté

#6 2962-03-23 15:58:35

elodred
Bouzouk

Re : Institut Populaire d'Organisation des Réflexion sur l'Education

J’ai un très bon coup de pelle, si vous avez besoin d’aide.

Elo entend kah bouzoukette mystère lui proposer son aide pour le farfouillage des ruines. Il lui semble avoir déjà entendu cette voix mais ne parvient pas à remettre kah visage dessus.
Un stoième sens lui souffle kah sentiment de méfiance, mais les volontaires ne se pressent pas pour l'aider. Donc il n'a pas trop le choix.

Pour garder kah semblant de contrôle sur la situation, il fait passer kah entretien d'embauche gagné d'avance.

Un très bon coup de pelle vous dites ? Interessant... Mais se seront des Farfouilles à Rkéologik, il ne faut pas non plus dégrader ce que l'on va chercher...

Ce sont des témoignages rares de kah temps passé... dit-il tout en n'ayant aucune idée de ce qu'ils doivent trouver

Il faudrait kah très bon coup de pelle délicat. Vous l'avez aussi ?


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#7 2962-03-23 16:24:23

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Institut Populaire d'Organisation des Réflexion sur l'Education

DxgN8.png




-Il faudrait kah très bon coup de pelle délicat. Vous l'avez aussi ?

Ticott dégage la capuche de sa tête et agite ses doigts devant Elodred, pour mimer un tripotage. Puis quand elle a suffisamment attiré l’attention du bouzouk via ses gestes, elle lui susurre en souriant de manière énigmatique:

À votre avis?

Déconnecté

#8 2962-03-23 16:51:05

elodred
Bouzouk

Re : Institut Populaire d'Organisation des Réflexion sur l'Education

Tonnerre de Schnibble ! C'est Trip... euh Ticott ! se dit Elo avec stupéfaction. Voila le pourquoi de ce sentiment de méfiance.

À votre avis?

Délicat, à l'évidence. Personne ne peut vous ôter cela. Très bien, vous êtes embauchée !

Elo tend a Dona Ticott la moitié du matériel de farfouille qu'il a acheté au shop Decatzouk :

- Kah pelle
- Kah bible du schnibble
- Kah seau
- Kah brosse à cheveux
- Kah Beurkeur dans un linge
- Kah flute
- Kah chapô d'aventuriers
- Blaz bierros
- Zig mercurochroutes

Oké, allons-y !


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 530.09 Kio (pic d'utilisation : 548.78 Kio) ]