Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-02-01 20:28:06

Zouklove
Quête du Schnibble

L'impôsteur

Zouklove  rentre chez lui, allume sa Tv à rayons gamma en se sortant une bouteille bien fraîche de la dernière récolte du Domaine.

Flash info : Le Club des Bonnes Moeurs informe la ville de Vlurxtrznbnaxl que DRU Censures Budgétaires de 10% pour un montant total de 10 000 struls ont été infligées à Zouklove.

"bla bla bla bla blabla" En aparté, le Sain Censeur Glady, fort con la Tv à rayons se coupe, puis s'allume à nouveau sa démission au Club des Bonnes Moeurs.

Zouklove coupe la tv il sait qu'il n'a plus le choix. Il range sa bouteille,  sort une gnoulze en verse par terre et  siphonne le reste.

10 000 struls pour rétablir les droits de la famille ainsi que l'honneur de Bouzougay, ça me semble bien peu.

Si Zouklove était si peu atteint par l'annonce du cdbm c'est parce qu'il avait tout prévu !. Il prit sa malette rouge, laissa une missive à Razouk ainsi qu'a Moumoucovid pour les avertir de son départ précipité.

Chers comparses je m'en vais me prélassé sur une plage en bord de mer pour me permettre d'échapper aux censures qui m'ont été assigné.
Afin de poursuivre mes obligations envers la famille ainsi qu'à la sanof' j'ai trouvé un remplaçant digne de ce nom, j'ai nommé Volezouk.
Il devrait pointer le bout  de sa trompe d'ici peu je compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit.
On se reverra bientôt parole de Struléone cling

Cette missive s'auto-détruira dans KahGnee secondes

Une fois les lettres écrite et envoyé il s'en alla chez le meilleur raclapoteur de la Colline. Passant par les  même galeries qu'il avait  utiliser durant les pénuries pour approvisionner le marché noir. Zouklove prenait toutes les mesures pour ne pas être suivi ni reconnu.


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#2 2962-02-06 16:38:15

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : L'impôsteur

Volezouk mangeait son pioukpiouk rôti pendant que tout le monde était au maneze de l'amour entrain de se tripoter. une missive glisse sous le pas de la porte.

Tiens le factrouille passe bien tard.

Il ouvre la lettre

Agent Volezouk j'espère que vous avez profité de votre temps d'acclimatation.
Votre nouvelle mission si vous l'acceptez consiste à devenir prêtre au sein de la secte.
Selon nos sources un terroriste du nom de Glady se serait dernièrement engager dans la secte afin de faire prospérer ses affaires.
Gardez un oeil sur lui, il ne faut surtout pas qu'il contamine le reste de la secte.
Afin d'atteindre vos objectifs nous mettons tous nos moyens à votre disposition.
un sachet en plastok avec deux trous tombe de la lettre
Bonne chance !

Cette missive s'auto-détruira dans KahGnee secondes

Volezouk jette la missive dans son frigo avant qu'elle n'explose. ramasse le sachet avec les deux trous que contenait la lettre

Et bien, en avant pour la secte ! Il prend un schnibble,deux bestouf beurkeur qui trainent et les met dans son sac

Dernière modification par Zouklove (2962-02-06 16:39:10)


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.021 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 496.77 Kio (pic d'utilisation : 499.46 Kio) ]