Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-02-19 11:58:29

Ajuntapall
Chef du CDBM

[Mandat Philanthrope]

Ajuntapall s'extirpait du Musée par l'issue de secours, afin de répondre à ses obligations de Maire de la ville.
Les finances étaient saines, les shops bien fournis, Karambo avait fait le job.
Une fois n'est pas coutume, le mandat d'Ajuntapall ne serait pas un énième sauvetage de la colline !

64% des voix, c'est un plébiscite, et je remercie celles et ceux qui m'ont à nouveau fait confiance.
Pour les autres, vous ne serez pas oubliés, si Pincemi le souhaite elle pourra apporter sa touche blonde à ce mandat.

Martine, veuillez prendre note du premier communiqué.

- Les nouveaux habitants de la colline recevront une aide financière, à l'initiative du Maire et/ou à leur demande. Le montant et les critères d’éligibilité restent à la discrétion du Maire Ajuntapall.

- Toute participation à la recherche du Schnibble Légendaire par la visite du Musée de Vlurxtrznbnaxl sera récompensée. Montant et fréquence des récompenses financières à la discrétion du Maire Ajuntapall.

- La participation au Lohtoh est prohibée jusqu'à la mi-mandat, merci de faire circuler vos struls dans l'économie réelle. Une taxation de 80% est mise en place pour les plus motivés.

- Vous pouvez demander une aide pour le règlement de vos taxes impayées. Votre bonne foi sera jugée à la lumière de la Saine Censure, sous le doigt inquisiteur du Chef du Club des Bonnes Moeurs, encore Ajuntapall !


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#2 2962-02-19 13:43:19

Sky
Parrain

Re : [Mandat Philanthrope]

Sky se réveilla dans un local à balais après une cuite à la Bierro' pour faire comme Pincemi, il avait célébré son premier et dernier soir en tant que Maire par Toutelle un peu trop fort.

Il entrouvrit la porte pour voir si un beau derrière de Blonde l'attendait mais pas d'bol il avait affaire à la Saine Censure !

Un Schni' dépassant d'une poche et marchant vraiment pas très droit il sorti d'un coup pour prendre la fuite vers le Musée trébuchant moultes fois en toute discrétion...


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#3 2962-02-19 13:58:24

Pincemi
Bouzouk

Re : [Mandat Philanthrope]

Pincemi se présente à son poste de suppléante, pas surprise de sa défaite, toute l'histoire de sa vie. Mais puisqu'Ajuntapall lui laisse une chance de mettre des touches de blond en ville, elle ne va pas s'en priver.

- Félicitations, Ajun. Range ce vilain doigt et dis-moi plutôt où est mon bural ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#4 2962-02-19 18:19:04

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Mandat Philanthrope]

Ajuntapall ne savait pas où ranger son doigt, il se mis alors à l'agiter en décrivant des cercles pour désigner les différents recoins du bureau du Maire.

Pas besoin d'un bureau distinct, tant que tu ne ticott tripotes pas tous les boutons !


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#5 2962-02-19 18:55:12

Pincemi
Bouzouk

Re : [Mandat Philanthrope]

Pincemi suit des noeils le doigt venge heure d'Ajuntapall, jusqu'à ce qu'elle commence à avoir la trompe qui tourne.

- Je vois. Monzouk a besoin de compagnie ?

Pincemi sort un pack de bierros de sa capuche et le pose sur le bural.

- Alors dis-moi ? Qu'est-ce que j'ai le droit de faire ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#6 2962-02-19 22:23:45

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Mandat Philanthrope]

Voyant que Pincemi n'arrivait plus à suivre son regard, Ajuntapall attrapa son doigt avec son autre main.

Merci pour la bierro mais je tiens à rester sobre, manquerait plus que je fasse des dons de 2000 struls !

Qu'as-tu le droit de faire ? Tout ce que ma rectitude sera en mesure d'accepter !


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#7 2962-02-19 23:21:15

Pincemi
Bouzouk

Re : [Mandat Philanthrope]

- tu préfères du colazouk ?

Pincemi s'assoit dans le fauteuil mairesque et, inspirée par Karambo, s'élance dans un tourbillon qui lui tourne encore plus la trompe. Elle s'arrête avant d'avoir trop envie de dégobiller.

Tout ce que ma rectitude sera en mesure d'accepter !

- Et ben on va bien se marrer.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#8 2962-02-20 06:48:29

Taftaf
Bouzouk

Re : [Mandat Philanthrope]

taftaf arpentait les rues,en chantant, gnoulze a la main, le fait d  être redevenu employé lui laissait du temps pour s' occuper.

Toi, toi ma belle Andagnoulze, aussi belle que jalouse
Quand tu danses le temps s'arrête, je perds le nord, je perds la tête
Toi ma belle Espagnoule, quand tu bouges tes épaules
Je ne vois plus le monde autour, c'est peut-être ça l'amour.

dans un moment de lucidité,taftaf verifia ses tickets de lotoh et se rendit compte qu on lui avait volé 80% de son gain

AJUNTAPALL VOLEUR RACKETTEUR J' AURAIS TA TROMPE

taftaf se remit a chanter

Quitte à tout prendre, prenez mes gnoulzes et la tv a rayon gamma
mon Kornomouth hydratant ,mon Kornomouth hydratant , ma reum pincemi ça c'est déjà fait

Déconnecté

#9 2962-02-21 11:37:06

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Mandat Philanthrope]

Martine afficha le communiqué du jour.

Parions Struls est réouvert et Taftaf n'a pas été oublié. Faites vos jeux !

Dernière modification par Ajuntapall (2962-02-21 11:39:30)


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#10 2962-02-21 14:48:08

Pincemi
Bouzouk

Re : [Mandat Philanthrope]

Pincemi arrache le communiqué.

- Ajuntapall m'a pas consultée ! Je suis toutafey opposée à la réédition de cette arnaque Struleone !


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#11 2962-02-22 08:29:00

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Mandat Philanthrope]

Ajuntapall se demandait si Pincemi avait encore toute ses oreilles, mine de rien elle était sur la colline depuis aussi longtemps que lui...

Merci de ne pas confondre proposer avec interférer. Mes décisions sont celles d'un élu à 64%, elles sont donc irrévocables (mais restent critiquables).

Parions Struls est populaire mais mérite des conditions de participation plus strictes pour éviter de devenir un vulgaire distributeur de struls. C'est chose faite : Règles Parions Struls


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#12 2962-02-22 10:22:30

Pincemi
Bouzouk

Re : [Mandat Philanthrope]

- Sblah ! Tu m'as ouanechote ! Loin de moi l'idée d'interférer et de croire que j'ai un quelconque poids dan ton mandat. C'est juste que populaire veut pas dire "de qualitey". Mais chacun·e son combat.

Pincemi prend une bierro et retourne se tourner les trompes dans le gros fauteuil du maire.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#13 2962-02-22 11:39:32

Gildass
Chef du MLB

Re : [Mandat Philanthrope]

Gildass était en manque de communiqués MLBistes. Voilà bien longtemps qu'il ne s'était pas assis au bureau du maire et qu'il n'avait pas eu l'occasion de rédiger des beaux communiqués révolutionnaires.
Il pris donc sa plus belle plume de Pioupiouk pour en rédiger un au skwatt.

Quand il fut satisfait de lui. Il se dirigea vers la mairie et profita de l'absence de Ajuntapal pour afficher son communiqué à l'entrée :

Moi, Ajuntapall, déclare abdiquer de mes fonctions de maire.

Après avoir réalisé que je n'étais qu'une sale tête de bloubz. Je déclare laisser toute autorité au MLB, qui avait raison depuis le début.
N'ésitez pas à m'envoyer des fruits mous à la trompe, c'est tout ce que je mérite.

Signé : Ajuntapall, ancien maire et trompe molle.

Gildass s'éloigna alors, en faisant bien attention à ce que personne ne le voie.

Dernière modification par Gildass (2962-02-22 11:43:56)

Déconnecté

#14 2962-02-22 15:15:29

molmol
Bouzouk

Re : [Mandat Philanthrope]

N'ayant pas eu son habituelle aide financière de la mairie, moumou se décida à envahir la mairie et prendre en otage le maire. Mais sur le chemin, il se rappela qu'il avait fait voeu de chasteté de violence. Son visage changea, se modifia, et la mine colérique qu'il arborait a laissé place à un large sourire. Il était devenu le plus gentil de la colline, à tel point qu'il lui arrivait même de saluer les mendiants. Arrivé sur le parvis de la mairie, il vit le communiqué sur la porte. Moumou ne comprenait pas, comment Ajuntapall pouvait laisser le pouvoir au MLB ? Dans le doute, moumou décolla l'affiche et entra. Il n'a pas pris la peine de frapper à la porte du Bureau d'Ajuntapall. Il passa la porte avec un grand sourire, et sans regarder si le maire était présent, il commença à parler.

- Salutations. J'ai trouvé ce papier sur la porte, il semblerait qu'kah zouk veuille vous nuire. Avec votre permission, je trouverai le colleur compulsif de communiqués, et le rendrait gentil comme moi en lui apprenant à sourire.


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#15 2962-02-23 18:03:56

Gildass
Chef du MLB

Re : [Mandat Philanthrope]

Gildass se pointa à la mairie, l'air de rien, pour voir quels effets avait eu son super communiqué. Quelle ne fut pas sa stupéfaction de constater que ce dernier n'était plus affiché devant la mairie...?

Gildass entra et remarqua Moumoucovid en train de gesticuler avec le communiqué à la main, et Pincemi en train de se tourner les trompes dans le gros fauteuil du maire.

Ha ! Je vois que tu as lu le communiqué Moumoucovid.
Comme tu peux le voir,
dit il en pointant le fauteuil du maire du doigt, le MLB est au pouvoir. Et sans faire de prise de pouvoir en plus.

Soit un gentil zouzouk et va remettre la communiqué à sa place.

Déconnecté

#16 2962-02-23 21:12:51

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Mandat Philanthrope]

Ajuntapall était assez amusé par ce cirque.
Il n'était pas très inquiet car il était le seul à avoir les codes d'accès au Compiouteur.

Entre Gildass, et prend une bierro offerte par Pincemi !


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#17 2962-02-23 23:46:23

Gildass
Chef du MLB

Re : [Mandat Philanthrope]

Tien, voilà l'autre tronche de bloubz. Désolé j'ai aucun fruit pourri à portée de trompe, il va falloir trouver autre chose...

Gildass faisait des signes obscènes à Ajuntapall pour palier à l'absence de fruits mous, allant même jusqu'à lui tirer la langue.

Bon, maintenant que le MLB est au pouvoir, merci de déguerpir. Tu n'es plus le bienvenu ! Sauf si tu es là pour nous faire le café.

Dernière modification par Gildass (2962-02-23 23:48:52)

Déconnecté

#18 2962-02-24 08:22:40

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Mandat Philanthrope]

Ajuntapall était très amusé par l'ignorance manifeste de Gildass.

Ta langue est bien blanche, tu sembles souffrant, Taftaf t'aurais t'il contaminé avec la Kikoule ? Cela expliquerai bien des choses.

Si tu veux un café tu n'as qu'à te servir à la MaC qui se trouve dans le couloir, c'est offert par la maison. Sinon vois avec Moumoucovid, parait t'il qu'il est devenu gentil !

Ajuntapall pris le Compiouter portable de la Mairie et s'en alla dans le bureau de Martine pour travailler sur les prochains impôts.

Garde bien le siège au chaud Pincemi !


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#19 2962-02-24 10:19:47

Pincemi
Bouzouk

Re : [Mandat Philanthrope]

Pendant ce temps, Pincemi continuait de tourbilloner dans le gros fauteuil de la mairie.

- Youhouuuuuuuuuuuu ! Compte sur moi, Ajblouargh...

Pincemi essuie son visage maculé d'un revers de manche.

- Déco refaite pour pas un rond ! Merci qui ? Merci Pincemi !


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#20 2962-02-24 10:53:49

molmol
Bouzouk

Re : [Mandat Philanthrope]

Moumou était perdu, il ne comprenait pas tout ce remue ménage dans les locaux administratifs. Même gildass semblait prendre la gentillesse de moumou pour de l'ignorance, voire même de la faiblesse.

- Monzouk Gildass, je vous demande de vous arrêter. Voulez vous bien vous asseoir, je vous apporte le café.

Toujours avec un grand sourire derrière sa moustache, moumou ferma la porte du Bureau du maire Ajuntapall pour que personne n'entende ce qui allait être dit.

- Bien, maintenant que nous sommes entre nous, place aux choses sérieuses.

Moumou ouvrit la porte de la grande armoire, souleva une trappe et attrapa un pack de bierro. Il le posa délicatement sur le Bureau du maire, en souriant à ses deux amis de l'instant.

- Pincemi, Gildass, servez vous. Je me permets poliment de vous rendre votre communiqué, je ne suis pas votre larbin de service. Moumou, toujours souriant, place un parchemin sur le Bureau entre les deux Mlbistes. Vous pouvez écrire vos idées sur ce parchemin, je le transmettrai avec plaisir à notre grand chef à tous.


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#21 2962-02-24 16:36:24

Gildass
Chef du MLB

Re : [Mandat Philanthrope]

Gildass ne voulait pas s'assoir sur la nouvelle "déco" produite par Pincemi. Mais Moumoucovid se proposait de lui apporter le café, ça valait donc le coup.

Et n'oublie pas le zeste de beurk !

Gildass prit le parchemin que lui tendait Moumoucovid et entreprit de noter ses idées :

1. Créer la journée du peuple et du MLB : On pendrait les patrons par les pieds et on leur jeterait des excrément de Kramouth. Et après, on les viderait de leurs struls pour tout redistribuer à la ruelle des mendiants.
2. Autoriser les candidatures aux élections uniquement aux membres du MLB.
3. Remplacer "Bonjour" par "Vive le MLB", et "au revoir" par "Les Struleones mangent leur caca".
4. Dissoudre les clans non révolutionnaires.
5. En fait, dissoudre tout les clans qui ne sont pas le MLB.
6. Interdire le droit de vote aux non MLBistes (de toute façon ils n'en ont plus besoin depuis le point 2).
7. Imposer le chant révolutionnaire MLBiste à tous les bouzouks, chaque matin, chaque soir, et avant chaque repas.
8. Généraliser la journée du peuple et du MLB (voir point 1) afin quelle ait lieu tous les jours.

Voilà, c'est ce qui me semble le plus important pour commencer.

Dernière modification par Gildass (2962-02-24 16:39:44)

Déconnecté

#22 2962-02-24 21:05:58

molmol
Bouzouk

Re : [Mandat Philanthrope]

Moumou avait oublié le zeste de beurk. Malheureux de cet oubli, il raconta gentiment à gildass qu'il avait pensé à tout, et que le zeste s'était dissous en versant le café. Il prit ensuite connaissance des idées notées sur le parchemin.

- Ces idées sont intéressantes, monzouk Gildass. Je vais de ce pas trouver notre maire Ajuntapall afin de lui transmettre ce parchemin.

Tout sourire, il se leva, et sortit de la pièce en prenant le soin de fermer la porte derrière lui. Il prit donc le temps de tout effacer et de noter "faire kah don de 2000 struls à moumoucovid pour son sourire charmeur". Une fois devant le Bureau de Martine, moumou frappa à la porte.

- Monzouk le maire, vous êtes là ? J'ai kah parchemin comportant les idées d'kah MLBiste à vous donner !


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#23 2962-02-24 21:19:31

Pincemi
Bouzouk

Re : [Mandat Philanthrope]

- Trop bonne idée, la journée du peuple et du MLB ! On commence maintenant ? Kikon pend en kahier ?

Pincemi appuie sur un bouton au hasard et beugle :

- Martiiiiine ! Serpillèèèèèèèèèère !


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#24 2962-02-25 15:59:35

Gildass
Chef du MLB

Re : [Mandat Philanthrope]

Gildass n'avait pas réfléchi à la question de Pincemi. Après une courte réflexion, il sorti une corde de son béret et entreprit de fabriquer un piège en accrochant la corde au lustre de la mairie et en réalisant un habile mécanisme de poulie et contrepoids.
Quand quelqu'un marcherait dans la boucle qui trainait au sol, il se retrouverait pendu par les pieds.

Il appuya ensuite sur le bouton du haut parleur de la mairie :

Moumoucovid et Super_Bulle sont convoqués dans le bureau du maire afin de récupérer leurs chèques de 2000 struls.

Déconnecté

#25 2962-02-28 05:45:54

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : [Mandat Philanthrope]

Volezouk passait dans le coin quand il vit Ajuntapall à la mairie, Ajun était devenu une bonne conaissance de Zouklove avec le temps. Comme quoi même des censures injustifiés peuvent créer du lien.

Salut Ajun, Zouklove m'a parlé de toi avant que je le remplace. Dis voir tu pourrais faire quelque chose pour ça ?
Volezouk tend le torchon que Karambo lui a fait parvenir
Voilà 2000 struls de censure et toujours pas de raison valable. Un geste de la mairie en la faveur de mon compte en banque serait le bien venu, les concurrences gênantes sans "Rôle probatoire" Glady si tu vois ça un jour c'est pour toi bg d'Armitage ne facilitant pas le remboursement de cette dernière.

De plus j'ai parler avec les autres zouk participant au musée et il se trouve qu'ils ont tous reçu un dont pour palier  à leur absence durant la visite cependant je n'en ai jamais vu la couleur ! non


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 636.85 Kio (pic d'utilisation : 688.04 Kio) ]