Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-03-10 22:38:25

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Villa de Kpone

Kpone avait aménagé sa villa afin d'accueillir ses invités... Des tables rempli de nourritures, du Champo, des boites de cigarillo, tout était en place pour que chacun soit dans les meilleures conditions... le siege de Kpone était en hauteur afin d'avoir une vue globale de la salle de reception... Plusieurs de ses associés en tenu attendaient les candidats pour commencer la première épreuve... attendons...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#2 2962-03-10 22:45:04

elodred
Bouzouk

Re : Villa de Kpone

Elo par l'odeur alléché s'approcha de la villa, puis de la ssale de réception, puis du buffet, puis du Champo.

Bonjour Kpone. Bonjour les associés. Attendons


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#3 2962-03-11 10:11:59

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : Villa de Kpone

Henry entre discrètement dans la villa de Kpone, c'est la première fois qu'il y met les pieds. Ça sent le cigarillo froid et tout un tas d'associés de Kpone sont en train de s'affairer pendant que Kpone surplombe la salle dans son fauteuil !

Henry se sert une coupette de champo et salue tout le monde en faisant un geste avec son chapo :

Bonjour Meszouks !

Attendons !

#4 2962-03-11 12:21:12

Karambo
Chef du CDBM

Re : Villa de Kpone

Karambo se présenta pile à l'heure. Ni en avance, car cela aurait pu prendre leur hôte de cours, et personne n'avait envie de savoir ce que faisait Kpone quand il se pensait seul dans sa Villa. Ni en retard, car les Bonnes Moeurs ne toleraient pas kah tel manque de respect face à kah invitation. Par nature, la Saine Censeuz arrivait donc précisément à l'heure. De là à dire que Elodred et Henrystocrate étaient en avance, et que tous les autres étaient en retard, il n'y avait que kah pas...

En invitée modèle, Karambo observa scrupuleusement chaque détail du grand salon où elle se trouvait, puis s'approcha d'Elodred pour faire tout plein de commentaires désobligeants.

" Tu as vu ce papier peint... Pas très smurtzien, n'est-ce pas ? Mais... Attendons !"

Dernière modification par Karambo (2962-03-11 12:21:42)

Déconnecté

#5 2962-03-11 12:32:10

Sky
Parrain

Re : Villa de Kpone

En route vers le Centre Administratif pour perdre son temps en propagande il vit un attroupement devant la Villa de Kpone, pas pressé de propagander Sky décida de faire Kah arrêt de plus.

Tout le monde semblait attendre, mais attendre quoi ? Sa curiosité était piquée, il attrapa Kah bouteille de Champo' et Kah Cigarillo avant de se mêler aux z'autres.

Bonjour tout le monde !
Quelqu'un saurait me dire ce qu'on doit attendre ?


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#6 2962-03-11 12:33:18

elodred
Bouzouk

Re : Villa de Kpone

Elo vit sa patronne arriver et faire des commentaires constructifs sur l'aménagement Kponique.

" Tu as vu ce papier peint... Pas très smurtzien, n'est-ce pas ? Mais... Attendons !"

Bonjour Karambo, en effet. Et je dois dire que le champagne manque d'originalité. Kah peu de créativité ne ferait pas de mal au domaine Struleone...
Enfin... Attendons !


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#7 2962-03-11 12:43:59

Karambo
Chef du CDBM

Re : Villa de Kpone

Occupée à agiter la trompe crânienne de droite à gauche pour signaler à la fois son dédain et son agacement, Karambo vit arriver Sky. Elle haussa les z'epaules à sa question.

" On ne sait pas vraiment. Mais ça ne nous a pas empêché d'attendre jusque ici. Il y a quand même kah Smurtz en jeu. Attendons..."

Déconnecté

#8 2962-03-11 13:11:52

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Villa de Kpone

WYnxK.png



TicottTicott avait une invitation pour se rendre à la Villa de Kpone. Le hic, c’est qu’elle n’avait aucune idée de pourquoi elle y était convoquée. Sans compter qu’il faudrait supporter les odeurs de la simili justice et de cigarillos mélangées.
Mais rater une occasion de briller en société n’était pas du genre de la bouzoukette, sa présence comme membre d’honneur au Freegidehr-club de Vlurxtrznbnaxl en témoignait.
Elle se rend donc jusque chez Kpone et s’arrête devant la porte, attendant qu’on lui ouvre.

Tiktok est là! Ouvwe powte toplé?

Déconnecté

#9 2962-03-11 13:24:39

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Villa de Kpone

Un associé ouvra la porte pour laisser entrer la candidate...
Kpone fuma son cigarillo en regardant ses invités arriver petit a petit...

Bonjour, servez vous.... bientot nous serons au complet et nous pourrons debuter....


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#10 2962-03-11 18:03:47

Un pochtron
Invité
Anciennement : Zouklove

Re : Villa de Kpone

Volezouk avait remarqué un mouvement de foule en direction de la villa. Il se rappela alors  que Kpone organisait une réception. Il entre dans la villa et voit le Maître de maison, sur sa villa perché,
Tenait en sa main un Smurtz.
Volezouk, par l'odeur alléché,
Lui tint à peu près ce langage :

Et bonjour, Monzouk Kpone.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez.. bonne !

#11 2962-03-11 20:10:12

molmol
Bouzouk

Re : Villa de Kpone

Moumou le bon avait suivi henrystocrate, il n'a donc pas eu de mal à trouver la villa de Kpone. Il entra par la même porte que son acolyte.

- Coucou c'est moi !

Il était accompagné de ses amis, présents dans son équipe, qui étaient son sourire et sa moustache. Malheureusement, eux ne peuvent parler. Moumou le bon s'est donc permis d'adresser quelques mots aux autres, à leur place.

- Avec mon sourire et ma moustache, nous vous souhaitons le bonsoir.


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#12 2962-03-11 20:54:55

Taftaf
Bouzouk

Re : Villa de Kpone

eh eh mon kpone,ca fait du bien de te retrouver
ya du joli monde mais elles sont ou les zoukettes

Déconnecté

#13 2962-03-11 21:51:49

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Villa de Kpone

Buck voyait beaucoup trop de monde ces derniers temps. Sa vie sociale de bouzouk était bien mouvementée en ce moment !
Il se dirigea vers la Villa, ravi de bientôt revoir Sangtriste, puis entra dans la salle principale où il y avait encore KAH buffet. Ayant déjà mangé, il se prit cependant KAH coupette de kipik love Après la KAHière gorgée, il fut pris de KAH irrésistible envie d'attendre.

   Attendons.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#14 2962-03-12 11:44:24

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Villa de Kpone

Kpone regarda sa liste... "hmmm il manque Sangtriste, Razouk et Gildass..."
Chers amis encore quelques instants...et nous commencerons...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#15 2962-03-12 12:52:32

Gildass
Chef du MLB

Re : Villa de Kpone

Gildass arriva. Il sentait un mélange de raki et de bierro.
Avec ça, toutes les chances étaient de son coté.

Déconnecté

#16 2962-03-12 14:49:13

Karambo
Chef du CDBM

Re : Villa de Kpone

Attendre n'était pas kah exercice aisé pour Karambo. Il lui fallut prendre sur elle pour trouver kah occupation en attendant. Car elle était bien incapable d'attendre à ne rien faire. Elle s'approcha donc du buffet et observa les bouteilles de champagne. Elle ne comprenait pas pourquoi les dernières cuvées du BBB ne se trouvaient pas sur la table. Elle échangea kah regard entendu avec Elodred, son bras droit préféré, puis avec Henrystocrate, son bras droit préféré en zigond. Ils ne pouvaient pas laisser se dérouler kah évènement de cet ampleur sans mettre en avant leurs produits phares. Karambo se rapprocha donc de Kpone, occupé à attendre en regardant la liste de ses invités.

" Cher hôte. Je suis confuse. Vous n'avez pas dû voir la récente campagne publicitaire du BBB. Nous avons sto nouvelles cuvées d'excellentes qualités. Je crois que kah chasse au Smurtz ne peut pas être arrosée avec du champo bas de gamme, digne de ce "domaine" que les Struleone doivent vendre au marché noir tant il est impropre à la consommation des palais les plus raffinés ... "

Ayant assez bien noyé le bloubz pour gagner de précieuses minutes, Karambo jeta kah n'oeil sur la liste que Kpone tenait entre ses mains.

" Des nouvelles de Trip... Dona Ticott ? Je ne la vois nul part ... Je devais faire équipe avec elle. "

Déconnecté

#17 2962-03-12 15:28:39

Gildass
Chef du MLB

Re : Villa de Kpone

Gildass se dit que ça sentait quand même un peu l'arnaque cette affaire...
Dans le doute il ne mangeait rien et se tenait à proximité d'une issue.

Déconnecté

#18 2962-03-12 19:37:53

Taftaf
Bouzouk

Re : Villa de Kpone

taftaf salua karambo

salut ma belle Krambo,comment se porte le jouet que tu m a volé a la salle des ventes

GLOIRE A LA VOLEUSE DE JOUET

Déconnecté

#19 2962-03-12 19:39:15

Un pochtron
Invité
Anciennement : Razouk

Re : Villa de Kpone

Ola ola les amis, j’étais occupé aux affaires, je suis tout avec vous.

#20 2962-03-12 19:48:25

Taftaf
Bouzouk

Re : Villa de Kpone

eh mon razouk,ya bien longtemps qu' on pas vu,ta famille se porte bien

Déconnecté

#21 2962-03-12 21:54:51

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Villa de Kpone

Kpone regarda de nouveau sa liste.... "Hmmmm tanpis pour les retardataires, il seront conduit a l'endroit désiré...."... Il fuma son cigarillo... regarda ses associes pres des sorties et leurs fit un signe de tête, il se leva et regarda ses invités...

Je lève cette coupe a cette épreuve...

Kpone ainsi que ses associés mirent leurs masques a Gazouk... La pièce se rempli d'un nuage soporifique... Il attendit que chacun et chacune s'endorment gentiment pour les transporter dans un endroit plus discret... Kpone demanda à 3 de ses associes d'attendre les retardataires dans cette pièce ...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 589.2 Kio (pic d'utilisation : 624.39 Kio) ]