Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-03-13 20:56:53

Tweedy
[ Administrateur ]

Accoudé au bar...

J'en peux plus de ce maire... Hic ! C'est quand les prochaines élections ?? ... Hic !

image2.png

Barman, remet moi une bierro ! Hic !

Déconnecté

#2 2962-03-13 22:09:28

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Accoudé au bar...

Bon ben ch'ui allé voir et c'est bon ! Hic ! Les élections ont commencé ! Yen a plus pour très longtemps ...

Pour une fois, j'ai voté.. OOUUiiiUiiii MONSIEUR ! J'ai voté.

Alors bon ! Hic ! C'était pas facile de choisir... Parceki ont tous des têtes de .. bon bref... Hic !

Alors au début je voulais voter pour Elodred, parcequ'il a la classe, enfin dans les années 90 il l'avait en tout cas... Mais je me suis souvenu que Karambo adore Elodred et moi j'aime pas Karambo...

Heu.. Tu m'en remet une ?! Hic !

Ouai donc qu'est ce que je disais... Hic ! Ah oui, donc je me suis dit: "Hé ! Dis donc ! Est ce ke ki ke tu devrais pas voter pour Sky ! Parcequ'il a un drôlement beau chapeau le Sky !"
Puis du coup ben.. j'ai dégoupillé le chapeau du sky, je me suis enfilé la moitié de la bouteille et là TROU NOIR ! Je me suis réveillé, en fait c'était une bouteille de Vodkazouïoli... C'eesstt... C'est costaud la Vodkazouïoli....

HhééÉÉéé !! Tu m'écouteuu ?! Puis pose ce verre, ça fait 10 fois que tu nettoie le même...

Qu'est ce ke ke j'disais déjà... Ho... j'vais faire un p'tit somme ça va m'revnir... Zzz ZZzzz

image2.png

zzzZZZ... Quel naze ce maire... zzzZZZ... zzZZ...

Déconnecté

#3 2962-03-13 23:26:55

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Accoudé au bar...

Houla !! J'suis où là ?!! Il est quel heure ?! AaaAAHaa Oui... Heu.. Hic !
Il est pas très agréable pour dormir ton comptoir... Et qui a fini ma bierro ?!

Bon.. Tu m'en remet une... Et tu m'la compte pas celle là hein copain...

Bon kéke j'disais déjà ? Ah oui ! Le Sky.. On peu pas lui faire confiance à lui.. L'autre jour il m'a transmit une espèce de MST du Schnibble, un truc immonde. Je me suis mis à faire du moonwalk.. Fin bref ! Ca c'est privé, c'est entre nous ! Hic !

Alors heu.. Apres il y avait bien Kpone m'enfin j'ai entendu des rumeurs comme quoi il a séquestré une bonne partie de la population... Hic ! C'est pas correct ! Le gars il est même pas encore maire qu'il met déjà les gens en confinement !!
Et puis à la dur ! Genre: "Si tu finis pas tes devoirs tu sors pas de la chambre !". Bref, du grand n'importe quoi le gars.

Apres il reste qui ? Hic ! Taftaf, matou7 et moumoucovid... Bon.... Taftaf et matou7 on sait bien qu'il sont la pour remplir les stats mais que ça sert à rien de voter pour eux...

Alors du coup je me suis dit "Ca y est ! V'là que j'l'ai trouvé not'e nouveau maire !" Moumoucovid ! "

Alors bon je vais regarder son programme électoral quand même parce que j'suis un gars sérieux moi... Bon... Il en pas.
Bon ok.. Mais il a un belle moustache quand même, il a peu être pas besoin de programme le gars avec une moustache comme ça.. BEN OUI !
Hic ! C'est keu ke j'réfléchi moi M'SIEUR !!





HééÉÉé ! Maaaiiaaiss reviens barman! On s'en fou d'lui il prend un cola c'pas un vrai client fais m-moi confiance...




Donc moumoucovid, du coup kékej'fais ?! Ben je regarde au moins son slogan ! "Je serai un bon maire, comme Elodred." qu'il a dit le gars !

Ben... Hop ! Son slogan ma convaincu, j'ai voté pour elodred... Hic !

Quoi comment ça je voulais pas voter pour lui au début... HOOooOO ben non ! Il a la classe le elodred ! Enfin dans les années 90 il l'avait en tout cas....

Bon après... C'est que le premier tour.. Hic ! C'est pas dit que je change pas d'avis pour le second tour. Faudra qu'un candidat fasse un geste fort, un truc symbilok, un truc symboluque.. UN TRUC FORT QUOI ! Hic !
Genre.. J'sais pas moi... Interdire l'envoie de missive par exemple... Il gagnerait les élections haut la trompe le gars, c'est sur.


Une autre bierro ? Allez...

Déconnecté

#4 2962-03-14 12:49:38

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Accoudé au bar...

Barman.. BAAaaARRMAN !! Envoi moi un truc fort ! Et vite !

Je viens d'apprendre une terrible nouvelle.


Comment ça tu t'en fou, t'as d'autres clients ? Eccouteeuu...


Bon. Tu t'souviens qu'hier j'ai voté pour Elodred... Ben c'est un vendu le gars !
Je viens d'apprendre qu'il travaille pour ce zloteur de Myrddin ! OUI MONSIEUR ! Pour 10 000 struls en plus ! OUI MONSIEUR !
Hic !

Il doit être aussi fou que l'autre tronche de lombrik de maire qui me harcèle pour avoir du smurtz... Mais j'en ai pas moi d'leur machin là.. Hic !
Tiens regardes j'ai même une photo de chez moi... regarde, REGAAARDE J'TE DIS !

210314115711868376.png

Bon, oui... tous est périmé, avec toutes les missives que je reçois, j'ai pas le temps de faire le ménage. Hic !


Donc là j'ai un Excrément de Kramouth, c'était un soir ou j'étais un peu torché... Bon bref...

J'ai 2 fragments de Schnibble, j'sais pas à quoi ça sert...

Bon.. heu... Les Titboulroz TU JUGES PAAAS ! c'est Thé-ra-peu-tique !

Et pas mal d'eau bénite... ça c'est depuis que Sky ma refiler sa MST j'ai un traitement...

BREF ! J'ai quasiment rien ! Hic ! C'est à moi qu'on devrait donner des trucs !


Bon... heu... tout ça pour dire que cette ville part en zlotage.. On peu plus faire confiance à personne...

Barman, tu me remets sa p'tite soeur ?
J'fini l'verre vite fait et je vais aller voir pour qui voter au 2eme tour....

Déconnecté

#5 2963-07-31 14:57:46

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Accoudé au bar...

Tweedy se réveille accoudé au bar...

Hic ! HooOOoo ! Mais qu'est ce que je fou là ?!!

Rahh ce mal de crane.... Qu'est ce que j'ai encore fichu hier soir ?! J'me suivent plus...

image2.png

Déconnecté

#6 2963-07-31 17:06:42

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Accoudé au bar...

Super_Bulle avait entendu le cri d'un pauvre pochtron. Elle n'avait pas reconnu cette voix. Soit c'est un petit nouveau qui s'est perdu, soit c'est un ancien qu'on n'entend jamais.

Elle arriva sur les lieux en volant et l'a enfin reconnu :


Oh pauvre Tweedy, tu as sans doute travaillé trop dur... Tu devrais aller te coucher au lieu de boire autant. Veux-tu que je te ramène chez toi ?

#7 2963-08-01 22:06:05

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Accoudé au bar...

C'est ici chez moi maintenant !!! Vous m'forcerez pas à partir !! Noon mais hhooOOoo ! saoul

Et puis d'abord j'ai pas sommeil... zzzzzzZZZ... Quel naze ce maire... zzzZZZ... zzZZ..

zzzZZZ... Comment qu'elle se la pète grave avec sa cape délavé là... zzzZZZ... zzZZ...

Déconnecté

#8 2963-08-01 23:27:09

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Accoudé au bar...

Super_Bulle était visiblement tombée sur le Tweedy des mauvais jours. Elle l'enveloppa le plus délicatement possible d'une couverture propre qu'elle avait trouvée pas loin de là et s'en alla sur la pointe des pieds.

#9 2963-08-03 23:33:16

Pincemi
Bouzouk

Re : Accoudé au bar...

Pendant que la vigilance de Tweedy s'amenuizzzzZZZz, Pincemi pousse à fond le volume du casque zodio qu'il a sur les zoreilles.

- Et ouais, pauv' naze ! Fallait voter pour moi !

Puis elle lui balance kah strul.

- Pour t'acheter des bonnes manières.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#10 2963-08-03 23:57:20

Sky
Parrain

Re : Accoudé au bar...

Jamais très loin derrière le derrière de Pincemi, Sky jette aussi kah Saint Strul à Tweedy.
Ils se croisaient régulièrement chez la Zoukette aux Sto bols et kah amoureux du Bonneteau ne peut rien faire d'kah seul Saint Strul... Alors qu'armé de zig Saint Struls, tout est possible !!


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 557.21 Kio (pic d'utilisation : 575.9 Kio) ]