Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-03-14 13:05:12

elodred
Bouzouk

[Freegidehr-club de Vlurxtrznbnaxl] - Les salons feutrés

fauteuils-club-salon-vintage.png

Passé la grande salle de réception du Freegidehr-club, un couloir menait dans des pièces plus petites, à l'écart. Au nombre de GOZ, ils contenaient tous Blaz fauteuils confortables, Kah mini-bar, kah bibliothèque pour la déco et kah table basse pour poser les pieds ou les peperz. Des salons somme toute classiques. L'intérêt était ce qui se jouait dans ces pièces insonorisée, à l'abris des noreilles et des noeils indiscrets. Les discussions pouvaient porter sur des malversations financières, des sauvetages politik ou des idées nouvelles pour améliorer la colline.

Aujourd'hui, Elodred attendait un invité de marque à qui il avait envoyé expressément une carte de membre du Freegidehr-club afin de réaliser avec lui in interview. Un interview vital pour la santé de la ville tout entière.

C'est ici qu'Elo attendait Kpone le BuiZnesszouk au passé sulfureux.


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#2 2962-03-14 13:23:12

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Freegidehr-club de Vlurxtrznbnaxl] - Les salons feutrés

Kpone se rendit a l'endroit de l'invitation... Il termina son cigarillo en observant le bâtiment... "Hmmmm belle bâtisse, je pourrai l'acheter..." Il sorti un autre cigarillo qu'il mit dans sa poche pour ne pas fumer a l'intérieur...
Il entra dans la plus petite pièce et aperçu Elo...

Salutation cher ami... Puis-je fumer a l'intérieur de cette pièce ?...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#3 2962-03-14 16:12:10

elodred
Bouzouk

Re : [Freegidehr-club de Vlurxtrznbnaxl] - Les salons feutrés

Bonjour et bienvenue cher Kpone, bien sur que le cigare et le cigarillos sont autorisés ici. Même conseillés.

Elo l'invita à s'assoir dans kah des fauteuils grand confort.

Dernière modification par elodred (2962-03-14 16:12:26)


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#4 2962-03-14 17:05:30

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Freegidehr-club de Vlurxtrznbnaxl] - Les salons feutrés

Kpone alluma son cigarillo.... S'assis sur le fauteuil et attendit les questions...

Je suis prêt je vous écoute cher ami...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#5 2962-03-14 17:14:55

elodred
Bouzouk

Re : [Freegidehr-club de Vlurxtrznbnaxl] - Les salons feutrés

Elo sert kah peu de champo dans les zig coupettes et commence son interview en espérant avoir mis Kpone à l'aise. Les bouzouks ont tendance à ce méfier lors des interview (il a vu ça en travaillant comme chroniqueur assistant de Karambo) mais kah sourire et kah peu de boisson fait vite tomber la méfiance.

Alors, commentons tout d'abord l'actualité. Vous avez récemment kidnappé plusieurs bouzouks dans votre villa. Bouzouks qui sont apparemment ressortis sains et non quêtant. Qu'elles étaient vos motivations ? Vos revendications ? Était-ce politik ? Où bien kah question financière ?

Dernière modification par elodred (2962-03-14 17:19:28)


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#6 2962-03-14 17:25:14

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Freegidehr-club de Vlurxtrznbnaxl] - Les salons feutrés

Kpone posa son cigarillo... Bu un coup et repondit....

Zouknappé zouknappé cher ami c'est un grand mot ... je les es gentiment invité dans ma villa afin de partager une expérience unique mouahh euh.. pardon...
Ce fut très amusant... surtout pour moi... D'ailleurs le gagnant c'est kof kof kof...
Désolé j'ai avaler de travers reprenons....
non rien de tout sa juste un divertissement...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#7 2962-03-14 17:35:18

elodred
Bouzouk

Re : [Freegidehr-club de Vlurxtrznbnaxl] - Les salons feutrés

Elo écouta la description faite par Kpone de cette enfermement forcé digne de la maison du bonheur. Effectivement les bouzouks qui étaient tous sortis, semblaient en redemander, d'après les psikologs dépéché sur place par la mairie. Se rapprocherait-on du syndrome du Stock aux Leumeuh qui avait atteint le pauvre Carotte, zouknappé avec le sourire par le vendeur du Luxezouk ?

Bon, pour l'instant, aucune déclaration fracassante ni lapsus révélateur pour alimenter kah bon reportage à buzz. Elo continue à poser des questions en cherchant dans le vague...

Alors très bien cher Kpone, il est vrai que le divertissement est important, il n'y a qu'a voir le succès du parions-struls.
Mais parlons de vous, Kpone, les noeils dans les noeils. Qu'est-ce qui vous fait vous lever le matin ? Qu'est-ce qui vous motive dans la vie ?

Puis il attend la réponse en espérant qu'il trouve kah piste suffisamment intéressante pour vendre (enfin donner) kah bon article a la rédactrice chef Pincemi.


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#8 2962-03-14 18:46:13

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Freegidehr-club de Vlurxtrznbnaxl] - Les salons feutrés

Toujours fumant son cigarillo... Kpone écouta la question puis s'approcha de Elo... trompe a trompe... Il repondit....

Nos noeils sont suffisamment prés ?.... Le struls cher ami... le struls et ma collection...
J'aime l'odeur du struls et j'aime comtempler ma collection...
Pourquoi ? le strul c'est le pouvoir...
Mais il m'arrive d'aider certains zouk ou proposer des divertissements...
Et de temps en temps quelques prise de... Heuuuu reprenons...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#9 2962-03-14 18:53:42

elodred
Bouzouk

Re : [Freegidehr-club de Vlurxtrznbnaxl] - Les salons feutrés

Durant la réponse trompe à trompe de Kpone qui évoque le pouvoir et les prise de... les divertissements, Elo a kah peu peur.
Mais il tente de garder bonne contenance et de reprendre le fil de son interview.

Les struls, la collection très bien, très bien. Quels sont vos moyens d'y parv... euh non n'évoquons pas cela.
Cher Kpone, avez-vous des objectifs chiffrés ? Des objets que vous désirez plus que tout ?


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#10 2962-03-14 19:55:41

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Freegidehr-club de Vlurxtrznbnaxl] - Les salons feutrés

Kpone se recula pour la suite... Bu un peu et répondit à la suite...

Des objectifs chiffrés bien sur dépasser la barre des 300000 struls... Cet objectif atteint je serai serein... Le schnibble légendaire si il existe ahahahah


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#11 2962-03-14 20:45:20

elodred
Bouzouk

Re : [Freegidehr-club de Vlurxtrznbnaxl] - Les salons feutrés

En souriant à l'évocation du Schnibble légendaire, Elo nota l'objectif chiffré de Kpone et se dit que le temps était venu d'investiguer de façon plus percutante. Il posa la question qu'il avait préparé :

C'est ambitieux et grisant ! En parlant de struls, j'ai ici sous les yeux l'historique du top DRU Faux-Herbe des bouzouks les plus riches... Attendez, si nous parlons struls, évitons les noreilles indiscrètes.

Elo se leva et augmenta le son de la TV à rayons gammas. Elle diffusait kah serie Romantik à l'eau bénite où les acteurs jacassaient suffisamment pour masquer la voix de Kpone et la sienne. Puis il posa sa question phare, de kah précision et de kah audacité terrible, parfaite pour déterrer les plus lourds secrets. Malheureusement, à l'exception de Kpone, tout ce que kah auditeur infiltré aurait pu entendre était la voix langoureuse de Britney Sprout qui déblatérait des tirades assommantes, pénibles productions de kah scénariste raté.

Oh Harry ! Pourquoi travailles-tu tant ? Quand nous nous sommes fiancés tu dirais que tu prendrais du temps pour nous...
N'était-ce que des paroles en l'air ? Je t'aime tant Harry, reste près de moi...

Satisfait de sa question infaillible, Elo attendit, plus tendu que jamais, la réponse de Kpone...


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#12 2962-03-14 23:45:51

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Freegidehr-club de Vlurxtrznbnaxl] - Les salons feutrés

Kpone rigola voyant la réaction d'Elo et le subterfuge de celui-ci... il fuma son cigarillo et repondit...
Alors pour repondre a ta question... Ma zoukette tes depenses folle me laisse pas le choix, cette item99 que tu voulais me coûte la peau de la trompe.
Kpone continua a repondre sous les paroles de la sitcom...il rigola et fuma dans une ambiance décontractée...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#13 2962-03-15 00:03:18

elodred
Bouzouk

Re : [Freegidehr-club de Vlurxtrznbnaxl] - Les salons feutrés

... la peau de la trompe.

Les derniers mots de Kpone voient kah large sourire s'épanouir sur le visage d'Elodred. Il se rendait compte qu'il tenait de l'or, kah reportage fabuleux puis il posa sa question, LA question qui allait tout changer. Malheureusement elle était elle aussi couverte par JF Sebastien qui jacassait dans le rôle de Harry :

Je suis obligé de travailler dur pour te payer tout ça Karambar ! Avec toi tout est toujours si compliqué, si difficile ! Desfois je me dis...

Quoi Harry ? Continue ! Tu pense que tu as fait kah erreur en te mariant avec moi ? Tu penses encore à cette autre zoukette ??? Répond moi Harry je suis a l'agonie de ton silence !

Et bien Karambar, maintenant que tu le dis...

Couverte par les lamentables aveux de JF Sebastien à Britney Sprout, la question d'Elodred se terminait en apothéose, le point final d'une investigation longue et structurée. Kpone qui ne semblait pas se démonter pour autant, allait-il lui donner la clef du mystère ?


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#14 2962-03-15 15:03:34

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Freegidehr-club de Vlurxtrznbnaxl] - Les salons feutrés

Kpone continua l'interview en faisant des gestes, imitant des zouks de la colline, rigolant, fumant, buvant.... puis il cria...

Mais nonnnnnn tout ce struls provient de .....
C'est ainsi Harry, elle a quoi de plus que moi heinnn ? des Boobz plus gros ? avec le temps que tu passe au boulot tu peux me les payer Harry...

Kpone termina sa réponse en leva sa coupe et fit un geste de satisfaction a ce cher Elo...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#15 2962-03-15 15:19:33

elodred
Bouzouk

Re : [Freegidehr-club de Vlurxtrznbnaxl] - Les salons feutrés

Elo est impressionné par la tournure que prennent les choses. Il reste plus qu'à retrouver ce zouk dont Kpone a parlé... Il conclue cette séquence d'investigations mémorable par :

tu peux me les payer Harry...

Mais non Karambar, tu sais que je t'aime comme tu es, je vais arrêter de la voir je te le promet !

Sur ce gros mensonge, JFSebastien mime une folle embrassade avec Britney Sprout et la TV à rayons gammas redeviens silencieuse ; ce qui permet aux noreilles des murs d'entendre la fin de l'interview.

... le retrouverai, par tous les moyens. Même si je conçois que vous ne vouliez pas en dire plus à ce sujet cher Kpone...  et sinon comment ce porte votre stock de cigarillos ? Comment choisissez-vous votre cigarillo préféré ?

Comme l'interview est devenu moins confidentiel et qu'Elo veut épargner à son invité le pathétique spectacle de kah bouzouk camouflant ses fautes sous des baisers forcés, il éteint le TV à rayons gammas.


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#16 2962-04-01 12:48:40

elodred
Bouzouk

Re : [Freegidehr-club de Vlurxtrznbnaxl] - Les salons feutrés

L'interview de Kpone étant finit depuis 2 semaines et déjà retranscrit dans la gazette, Elo avait fait faire le ménage et ouvert les fenêtres assez longtemps pour chasser la fumée de cigarillo.

Tout était prêt pour le grand débat du troisième tour : Dona Ticott - Pincemi

Il avait fait apporter plein d'engins auquel il ne comprenait rien pour les retransmissions TV, iToboz et pioukeur.

Chacune des candidates aurait un Canap deux place en cas de malaise et la présentatrice Karambo aurait un fauteuil confortable dans lequel s'enfoncer en cas d'échange de noms de piouk trop dynamique.

fauteuils-club-salon-vintage.png

Il piouka des infos pour faire patienter la pioukosphère.

Grand débat TVvisé #DonaTicott #Pincemi #présentatriceglamourKarambo

Il ne restait plus qu'à attendre les candidates et la présentatrices munies de leurs cartes de membres ou invitations spéciales.


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#17 2962-04-01 14:51:24

Karambo
Chef du CDBM

Re : [Freegidehr-club de Vlurxtrznbnaxl] - Les salons feutrés

La pioukosphère était en ébullition depuis le piouk d'Elodred. Les commentaires ne cessaient d'affluer sur le compte LDP de Karambo.

Une zoukette au pouvoir !! #GrandDébat
Dona Ticott peut-elle nous montrer un aperçu de son mandat ? #GrandDébat #drugnaine kuir/ceinture/bâillon/lanières
Je viens de manger une Tarte de Bloubz #Mytho #GrandDébat #RendezNousLesBloubzd'Avrouille

Karambo s'installa dans son fauteuil ultra moelleux, et posa les doigts sur les accoudoirs. Elle réfléchit zig secondes à la raison de sa présence, puis songea qu'il allait lui falloir des questions. Ou au moins quelques amorces de sujets croustillants pour délier les langues des zig zoukettes qu'elle s'apprétait à interroger. Karambo prenait son rôle très au sérieux. Après tout, elle se trouvait dans kah salon d'ordinaire réservé aux mâles. Et elle y recevait zig zoukettes. La brunette n'était pas très bonne en calcul mais ça donnait sto zoukettes dans un salon réservé aux sto trompes. Soit Goz ! Et on était le Kahier Avrouille !! Ce qui se jouerait dans ce salon était donc de la plus haute importance !!

Mais revenons-en à nos K.ramouth ! Karambo se leva pour aller allumer la Tv à rayon Gamma. Elle travaillait mieux dans le bruit, et elle avait tout de même kah liste de questions à peu près intéressantes à écrire. Elle retourna s'assoir alors que l'épisode Gozdru de la saison BlazPoo des Bûchers de l'Amouw se lançait en fond sonore.

Karambar, il faut que je te fasse un aveu ... Nous avons traversé tellement d'épreuves tous les zig. Il y a eu ces dru ruptures, ce crash de ziclic, cet exile sur l'Ile de Kah Maté, ma dépression, le départ en Quête de mon meilleur ami, qui était aussi ton amant, ton amnésie et l'attaque par des kramouths mutants ! Mais je n'ai jamais cessé de ...

Déconnecté

#18 2962-04-01 16:43:49

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Freegidehr-club de Vlurxtrznbnaxl] - Les salons feutrés

DxgN8.png




…t’en vouloir parce que tu n’aimes pas les flopeurs…

Ticott entre dans le salon. Son pantalon de kuir semble couiner à chaque pas et siffler comme une Nana condah. Elle tourne d’abord la tête vers la tévé à rayons gamma et salue le choix du programme de fond d’une moue approbatrice puis s’avance vers Karambo en lui tendant la main.

Merci de nous recevoir, Mazoukette Ka.

Déconnecté

#19 2962-04-02 11:45:20

Pincemi
Bouzouk

Re : [Freegidehr-club de Vlurxtrznbnaxl] - Les salons feutrés

Oh ! Bernardar ! Il faut que je t'avoue quelque chose. J'ai toujours été...

- Salut les coupines !

Pincemi entre nonchalamment dans l'antre du mâle.

- Comment ça va, Pioukette ?

Elle baisse sa capuche et secoue sa crinière blondoyante.

- J'me suis lavé les cheveux exprès pour le débat.

Elle s'approche de Ticott.

- On se fait la bisouille ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#20 2962-04-02 22:47:10

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Freegidehr-club de Vlurxtrznbnaxl] - Les salons feutrés

DxgN8.png




…addict aux flopeurs. Mais comme ça me donne une souaf de pouwoar, j’ai préféré y renoncer… Par amour pour toa! *Musique dramatique*

Ticott attend à peine la fin de la phrase de Pincemi qu’elle serre déjà la jolie blonde dans ses bras.

Un câlinou, c’est encore mieux, non? À ne pas confondre avec Lapinou, faudrait quand même pas se mettre la GPS à dos. Quoique. Ça pourrait être intéressant… murmure-t-elle entre deux accolades. Puis, d’un air décidé, elle ajoute, à haute voix:..

Je suis sûre qu’on peut leur montrer. Tu ne crois pas?

Déconnecté

#21 2962-04-03 18:03:00

Pincemi
Bouzouk

Re : [Freegidehr-club de Vlurxtrznbnaxl] - Les salons feutrés

Pincemi apprécie le contact de la peau de Ticott contre la sienne.

la tripoteuZ a écrit :

Je suis sûre qu’on peut leur montrer. Tu ne crois pas?

- Euh... oui. J'ai jamais été pudique. La vidéo torride de mes ébats avec TodZ est encore disponible sur... Enfin, c'est plus la présence de ma FILLEule qui me gêne un peu. Je préfèrerais qu'on fasse ça en privé.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#22 2962-04-04 18:32:19

Karambo
Chef du CDBM

Re : [Freegidehr-club de Vlurxtrznbnaxl] - Les salons feutrés

Karambo s'éclaircit la gorge pour rappeler sa présence aux zig zoukettes qui semblaient se retrouver après une (trop) longue absence.

" Bien. Nous allons pouvoir commencer. Tout d'abord, merci à toutes les zig d'être présentes dans ce salon feutré à l'histoire très controversée. Je suis ravie de mener aujourd'hui ce débat. Mais je suis encore plus ravie à l'idée que l'une de vous zig dominera la Colline demain. "

Keuwa ?! Alors tout ce temps ?! Tous ces mensonges ?! Nous aurions pu dominer le monde ensemble !! Si seulement tu avais eu ...

Se faisant violence, Karambo coupa la TV à rayon gamma. Puisqu'elle avait fini d'écrire ses questions, il fallait bien que l'ensemble des Tv-pestacteurs qui les suivaient puissent entendre correctement les réponses de chacune des candidates.

" Alors, ma kahière question, celle qui brûle sans doute les lèvres de tous vos électeurs : Quelle a été votre inspiration ? "

Déconnecté

#23 2962-04-04 19:50:52

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Freegidehr-club de Vlurxtrznbnaxl] - Les salons feutrés

DxgN8.png




Ticott fait un clin d’oeil à Pincemi. Elle s’apprête à commenter ce que la belle blonde vient de dire quand Karambo se met à tousser. Elle lui tend un mouchoir Hello Zoukette © et patiente le temps d’être conviée à investir un canapé, à défaut de la Mairie.
Mais au lieu d’une invitation, c’est une question qui pointe le bout de sa trompe.

-… Quelle a été votre inspiration ?

Puisqu’elle est toujours debout, Ticott sait qu’il n’y a que le bas de son corps qui puisse être filmé. Amusée, elle tourne lentement sur elle même pour répondre.

La Secte, la Famille, les méthodes employées pour initier ou recueillir des informations. Et puis toutes ces confidences sur l’oreiller ou dans les couloirs du confessatoire, qu’il soit sur site ou en ziclick… Je dois avouer que la Colline toute entière est source d’inspiration.

Déconnecté

#24 2962-04-04 19:58:55

Pincemi
Bouzouk

Re : [Freegidehr-club de Vlurxtrznbnaxl] - Les salons feutrés

Pincemi, qui n'a jamais attendu d'être invitée pour faire ce qu'elle voulait, fait un clin de noeil à Dona Ticott qui signifie "On reparle de toussa plus tard", puis s'assoit confortablement, jambes allongées sur le canap'. Quand Ticott a fini de répondre, elle prend une profonde inspiration, ce qui fait se soulever sa profonde gorge.

-Moi, bien évidemment. Il va de soi que je suis ma propre inspiration classe


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#25 2962-04-04 21:18:31

Karambo
Chef du CDBM

Re : [Freegidehr-club de Vlurxtrznbnaxl] - Les salons feutrés

Karambo observa Tripote qui répondait à sa question sans s'être assise au préalable. Elle songea alors que cette Dona "Ticott" - c'était apparemment son nom officiel, était vraiment bizarre. Puis elle réalisa qu'elle ne l'avait pas invitée à s'installer. Une chance que Pincemi ne soit pas aussi regardante sur les formalités !

" Mais où avais-je la tête ! Asseyez-vous, ma chère Dona, faites comme Pincemi chez vous ! Nous sommes ici, entre nous, ne faites pas attention au kah-méras. Imaginez qu'elles ne sont là que pour nous permettre d'enregistrer les souvenirs de ce somptueux moment que nous partageons toutes les sto ! "

La brunette servit aux zig zoukettes son plus bô sourire, puis elle eut un regard pour la kah-méra située légèrement derrière elles et qui ne pouvait pas manquer une seule de ses ravissantes expressions.

" Merci pour vos réponses extrêmement instructives. Maintenant, dites-moi ... Quelle sera votre kahière décision en tant que Maire ? "

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 663.99 Kio (pic d'utilisation : 715.18 Kio) ]