Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-03-21 23:12:35

Sangtriste
Chef de la SDS

Qui veut gagner des malédictions?

cangtriste avait reçu la consigne officielle de préparer quelque chose.

Lae Saint Larbin n'était pas vraiment habitué à ce genre de tâche, en plus iel savait que sangtriste viendrait vérifier et s'attribuer tous les lauriers, mais seulement si le résultat est acceptable, bien entendu.

Cela faisait tellement de stress pour un si petit corps et encore plus petit neurone que lae Larbin virevoltait dans tous les sens, faisant sans s'en rendre compte un peu de ménage dans ce qui n'était alors qu'un cachot désaffecté de plus dans la Secte.


cangtriste.png


Disciple Ticott Ticott, quand tu seras par ici et plus , fais signe à Schnibble!

Moi comme j'épie tout, je le verrai aussi!

On va bien s'amuser!


Lae Saint Larbin était probablement né.e de la dernière pluie radioactive, ce qui explique en partie le fait qu'iel n'avait pas pensé à tenter une communication mentale avec la Prêtresse en devenir.

Le fait de parler dans un cachot aménagé vide aurait pu choquer cangtriste, aussi, s'iel faisait marcher son neurone pour de vrai, au moins une fois.

M'enfin, pour l'instant, sa principale préoccupation était d’accrocher un logo tout à fait original et préparé avec énormément de soin sur l'un des murs les moins décrépi.

latest-cb-20200514074628.png


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#2 2962-03-23 16:36:11

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Qui veut gagner des malédictions?

WYnxK.png



TicottTicott n’est jamais loin de cangtriste, dès qu’elle n’a ni défi sectaire, ni dessin à réaliser, ni Schnibble corrompu à rechercher en vue d’un bûcher.
C’est donc sans surprise que la bouzoukette sort de derrière une chaise, accompagnée de pioukdoudou.

*Piouk?*
Cantwist? Tiktok là! Tiktok bien n'aime s'zamuse!

Déconnecté

#3 2962-03-24 01:26:06

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Qui veut gagner des malédictions?

cangtriste était très très content.e de ne pas avoir à attendre longtemps, car s'iel avait une qualité quelque part, ce n'était certainement pas sa patience. Ni son œil puisqu'iel n'avait pas vu que la petite Sectaire était déjà dans les parages.

Lae Saint Larbin tourne autour de la chaise d'où est apparue Ticott Ticott pour marquer sa joie de la voir là où cangtriste avait envie qu'elle soit.


cangtriste.png


Disciple bientôt Prêtresse Ticott Ticott!

Et ... Oh, son trop beau coupain!!

Trop bien!

On va pouvoir commencer à jouer, j'ai tant hâte!


Toujours en sautillant, lae Saint-Larbin prépare des botoflatrons de beaucoup d'habitants de la colline, les Sectaires ont le droit à un "jôli" cœur vert fait par ses soins, tandis que les autres n'ont que leur visage plus ou moins flou, en fonction de l'envie de cangtriste de s'approcher d'elle.ux pour sa mission.


GPS sangtriste a dit que plein de bouzouks et bouzoukettes n'aiment pas les Malédictions!

Même que le tout juste ex-Maire a taxé pour que les malédictions partent! Tu te rends compte??

Moi non plus.

Mais c'est pas bien!

Heureusement qu'elle a dit que toi ça te plait bien, "surtout plus tard et bien traitées".

J'ai pas compris ce que ça veut dire mais j'ai fait comme si...


cangtriste semble perdre son assurance un instant. Iel ne devrait peut-être pas révéler ses astuces pour éviter les longs monologues de la Grande Prêtresse.

Mais maintenant, c'était trop tard, donc iel ne pouvait rien faire d'autre que faire comme si de rien n'était. Oui, ça fait vraiment beaucoup de rien pour lae Saint Larbin, heureusement qu'il n'y avait pas personne aussi pour l'embrouiller encore plus.


Mais mais mais...

Passons à ce qui est vraiment intéressant.. Qui veux-tu convoquer et affronter?

Tu choisis kah botoflatron, c'est tout, pour l'instant, comme il se disait dans Secret Colline©, que je n'ai jamais regardé en boucle en cachette tous les soirs, d'ailleurs...

Enfin... Moi sangtriste m'a dit de préparer kah épreuve pas du tout pour que tu puisses gagner, non non non!


cangtriste estime avoir déjà beaucoup trop parlé et révélé assez de ses secrets trop secrets pour au moins les prochaines minutes, alors, iel se tait et en profite pour observer Pioukdoudou et TicottTicott.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#4 2962-03-24 12:04:34

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Qui veut gagner des malédictions?

WYnxK.png



TicottTicott s’assied au milieu de la pièce et suit la progression de Cangtriste en se tournant pour rester face au Saint Larbin à chaque nouvel axe qu’iel emprunte dans la pièce. Puis elle rebondit sur sa couche pour l’accompagner quand iel sautille.
Pioukdoudou, quant à lui, suit tout ce remue-ménage le bec sous l’aile, cherchant sans doute une nouvelle position de sieste puisque sa protégée est occupée à faire un jeu.

Au bout de quelques instants, la bouzoukette comprend que le jeu est bien plus que cela. Il s’agit en fait d’un défi dont elle ne saisit pas toutes les subtilités, cependant. Alors elle se concentre, la mine toute renfrognée.
Elle se renfrogne même davantage quand Cangtriste évoque le précédent maire. Ah ça oui, elle a entendu parler de l’énoncé de la dernière taxe de Myrddin qui clamait savoir comment éloigner les malédictions. Quel hérétique, toute la Secte n’avait plus que cela à la bouche, comment rater un tel sacrilège et une telle provocation?

Elle s’approche des brotoflatrons, interroge Cangtriste du regard puis prend l’un des clichés au hasard.

Cantwist dit Tiktok va aff..affwoute… Faiwe bagawwe?

Pas hyper convaincue mais toujours prête à faire plaisir et à suivre les ordres qui viennent d’en haut, TicottTicott ramène un poing contre son épaule, pour montrer ses muscles.

Moi szupew fowte, Schibbe va aide Tiktok pouw gagne.

La bouzoukette tend le brotoflatron à Cangtriste.


3kdKj.png


Tins. Moi ze szais pas céki.

Déconnecté

#5 2962-03-26 20:51:29

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Qui veut gagner des malédictions?

Lae Saint Larbin est un peu déçu.e qui PiouPiou, comme iel l'appelle dans sa petite tête, ait plus l'air motivé par la sieste que par le jeu qui se prépare peut-être un jour.

Heureusement pour cangtriste, son petit neurone n'est pas capable de gérer deux émotions à la fois, aussi, l’enthousiasme naturel reprend rapidement le dessus et iel recommence à parler avec beaucoup trop de cette denrée qui fait cruellement défaut à la GPS.


cangtriste.png


C'est d'accord, tu verras, quand il veut il est très très bien Prêtre christox!

Et je ne veux pas te gâcher toute la surprise, mais son chapooo, il est trop beau! Et grand comme ça:


Lae Saint-Larbin se met sur la pointe de ses étranges pieds, puis lève ses petits bras en l'air pour atteindre sa hauteur maximale.


Voir même plus! Si si, je le sais!! J'l'aivu!!


A cet instant et sans prévenir -ce qui n'est pas très poli, mais bon, quand il y a urgence- cangtriste se ziclique sauvagement pour avertir de sa propre Personne la GPS du choix avisé de Ticott Ticott.

Puis lae Saint Larbin ré-apparaît presque aussi vite qu'iel a disparu.e, quasiment au même endroit, mais dans un position plus usuelle que celle qu'iel venait d'adopter et avec un sourire encore plus grand sur son visage que celui qu'iel abordait jusque-là.


Elle va le prévenir qu'il doit venir. A tous les coups sa missive va être trop longue et ressembler presque identiquement à ça:


Décidément très porté.e sur le mime aujourd'hui, cangtriste fait semblant de déplier une longue missive et prend ce qui pourrait ressembler à une voix qui serait une très mauvaise imitation de la GPS avant de lire la missive qu'iel avait bien entendu déjà lu avant de la porter jusqu'à la boite à missive près de la Secte.


Prêtre chrichri...stox.

Oui, je sais que tu es là, Il sait TOUT, et Moi je sais ce qu'Il veut que je sache.

Je sais, tu trouves ça parfaitement passionnant. Et tu as tout-à-fait raison!

J'ai vraiment super bien réussi ton éducation Sectaire quand ça m'arrange!

M'enfin, je ne t'écris pas que pour Le et me couvrir de louage, même si c'est toujours agréable de parler de Schnibble.

Mais tu es attendu dans KAH cachot, pour peut-être gagner des Malédictions!


CANGTRISTE, arrête de lire mes missives, tu n'es pas discret.e!


Lae Saint-Larbin range avec précaution la missive invisible et retrouve sa voix ordinaire.


Du coup j'ai pas lu la suite, mais le plus important ce qu'il devrait peut-être venir s'il lit aussi loin que moi!

C'est pas trop bien, ça??

Si si si!!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#6 2962-03-26 23:32:15

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Qui veut gagner des malédictions?

WYnxK.png




TicottTicott suit les gestes et les allées et venues du Saint Larbin avec des yeux émerveillés. Sa bouche forme par alternance des O d’étonnement, sa tête remue de haut en bas pour acquiescer, bref, elle commente à sa façon toutes les paroles de Cangtriste.

Même pioukdoudou lève le bec de son aile et pioupioute pour approuver tant Cangtriste fait preuve de grandiloquence.

-C'est pas trop bien, ça?? Si si si!!
Bawi. Tiktok pas sait liwe, mais moi bien z’aime sz’amuse, faut toi mieux n’écoute Tiktok, Cantwist!

Pour lui montrer qu’elle est totalement conquise par l’idée du défi, même si elle n’a rien compris du tout, la bouzoukette va vers Cangtriste et lui tend les bras pour faire un câlin.

Tiktok te n’aime bôcoup, toi sait?

Déconnecté

#7 2962-03-27 18:19:22

Un pochtron
Invité
Anciennement : Christox

Re : Qui veut gagner des malédictions?

Entre deux altercations avec la Bouzopolice qui commence à lui coûter cher, christox est passé chez lui. Un trajet qu'il connaît par coeur, Marché Noir, Maison, c'est simple, il va tout droit, tourne deux fois à droite puis deux fois à gauche, accélère au cas où un zouk malintentionné tenterait de lui voler ses struls qu'il a gagné à la sueur de son front, puis il tourne encore une dernière fois à droite. Ou alors il se ziclick, mais il l'a oublié chez lui en partant le matin. Tout ça pour dire, que ce trajet est si long et qu'il l'ennuie tellement qu'il en est venu à créer des jeux. Aujourd'hui, c'est le jeu du plus Grand nombre de broussins rencontrés sur la route. Un jeu auquel il pourrait jouer infiniment tellement la radioactivité amène d'étranges déformation aux arbres à longueur de journée.

Ils sont beaux et forts, quel beau feuillage.

Le ZoukôChapooo ne se montre pas forcément proche de la nature en public, mais Schnibble sait à quel point il l'admire.
En parlant du Grand Caillou, arrivé chez lui, il trouve la missive de Sangtriste, en provenance directe de la Secte du Schnibble.
"Oulala ça zlote dans l'air, j'espère qu'elle ne sait pas." qu'il se dit.
Heureusement pour lui, à aucun moment il n'est fait allusion à ses projets proches comme lointains de faire des choses qu'Il n'accepte pas. Aucun moment sauf peut être le passage où il est évoqué un rendez-vous dans "Kah cachot" et également des "Malédictions".
La peur pourrait prendre possession de son corps et il pourrait détruire la missive, mais il sait qu'il ne faut pas fuir face à Schnibble mais plutôt montrer les crocs comme Dedel le ferait avant de passer à table.

Quand il faut y aller, il faut y aller ! J'irai faire ce que j'ai à y faire ! J'ai plein de choses à faire !

Alors il se ziclick directement dans les cachots de la Secte du Schnibble et arpente les couloirs à la recherche de "Disciple Ticott Ticott" drôle de nom et d'un Saint Larbin, ou de Sangtriste avec un peu de Malchance.

EH OHHHHH ... oooh ... ooh... oh... Oui c'est de l'écho ... oo... o...

Y'a Kah zoukévivant ici ? ... ci ... ci... Oui c'est juste pour faire stylé ... éé... é...

#8 2962-03-28 20:07:12

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Qui veut gagner des malédictions?

cangtriste a comme l'impression que quelqu'un pas quelqu'un arrive dans le cachot, ce qui tombe bien, vu qu'iels attendaient bien la venue d'un bouzouk à beau chapeau.

Lae Saint Larbin est comblé.e de voir que c'est bien lui qui débarque dans cette pièce qu'iel a pris tant de soin à préparer.


cangtriste.png


Prêtre christox! On est ici!


cangtriste, sans vraiment vérifier que christox les ai rejoint, commence à s'adresser à lui comme si l'avait fait, n'ayant pas envie d'attendre encore davantage.

Iel réalise une toute petite révérence de salutations pour ce bouzouk dont iel a si souvent entendu parler mais avec qui iel n'avait encore jamais parlé.


Bienvenue à: Qui veut gagner des Malédictions?

Je me présente. Je suis trop cool et cangtriste, je remplace bangtriste parce que... Elle est pulà.


cangtriste esquisse une petite grimace, qui doit certainement vouloir dire quelque chose à ses yeux, sauf que pour l'instant iel n'en dira pas plus.


Et lui, regarde!!


Lae Saint Larbin montre du doigt pioukdoudou.


Il fait bientôt dodo, alors ne fais pas trop de bruit.

Et là! C'est Disciple-bientôt-Prêtresse Ticott Ticott.

Vous allez pouvoir jouer!

Pour gagner ou perdre des malédictions!

Je sais, je sais, ça a l'air trop bien, c'est normal, c'est la Secte ici.

Tu es prêt? On y va?!


cangtriste regarde des chaises pour l'instant inoccupées, hésite, puis décide de monter sur la table entre les deux en sautillant jusqu'à y parvenir, ce qui prend certainement un temps certain.

Une fois son épopée personnelle achevée, iel sort un gros livre d'une petite poche bien cachée de sa robe-sal*pette pour le déposer à ses côtés.


L'épreuve est très très simple, sinon je ne la comprendrais pas, et je ne pourrais pas l'expliquer...

Alors... Dites-moi tout...

A tour de rôle c'est mieux sinon je vais oublier qui a dit quoi.

QU'est-ce que c'est que ça et qui l'a fait??

Si vous trouvez pas, je peux donner KAH indice sous la forme de BLAZ propositions.

Si je me souviens de toutes et que j'arrive à compter jusque-là!


cangtriste reste debout sur la table sans bouger, ce qui est un grand effort pour iel. Puis comprend que si Personne ne montre ce que les participant.es doivent expliquer, c'est peu probable que ça arrive.

Alors iel ouvre ce qui aurait pu devenir une très belle Bible s'il n'y avait pas un drôle de dessin sur une page, page que cangtriste recherche puis laisse la Non-Bible ouverte du mieux que ses petites mains et son empressement lui permette, en tout cas, à cet endroit pour qu'elle soit visible.


40292996-illustration-d-un-dessin-anim-ouvert-livre-mauve-avec-des-pages-blanches-vierges-1.png


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#9 2962-03-29 15:12:47

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Qui veut gagner des malédictions?

WYnxK.png




Même si tout ce que peut faire ou dire Cangtriste l’intéresse au plus haut point, TicottTicott commence à s’endormir. Il faut dire que cela fait un moment que la bouzoukette est attentive, sûrement  le plus longtemps jamais réalisé d’une traite. Elle pique de la trompe, si bien qu’elle ne se rend pas compte de l’arrivée de Christox, sinon elle aurait sans aucun doute été ébahie par la beauté du chapooo du bouzouk.

-…Qui l'a fait??
*Piouk?*

TicottTicott et Pioukdoudou sursautent et ouvrent les yeux simultanément en cherchant quelle bêtise a bien pu être commise. Par qui? Par elle? La bouzoukette interroge Cangtriste du regard et aperçoit dans ses mains une bible. Mais tout ce qu’elle voit, elle, c’est  le dessin en plein centre. Hors, elle sait qu’il est for-mel-le-ment interdit de dessiner sur les bibles.
Que faire? Nul doute qu’on allait l’accuser d’avoir profané l’ouvrage. Elle s’avance alors vers le Saint Larbin et se hisse sur la pointe des pieds pour regarder et analyser le coloriage.

À première vue, il pourrait d’agir de trois choses. Une représentation maladroite d’elle même, unique bouzoukette de la colline qui pourrait avoir besoin d’un Schnibble calmant à téter - une schnibbline. Ou alors, un avis de recherche pour le voleur de Schnibble, celui qu’elle avait pourchassé avec Light et Galbatorix. Pour finir il pourrait aussi s’agir du….

Zou-mi-taine! chuchote-t-elle dans un souffle à la fois admiratif et effrayé.
Moi ze szais pas. Pas Tiktok dessine bibe. Pomis, juwé, cwassé.

TicottTicott lâche volontairement un gros filet de bave, pour sceller sa tirade, qui lui tombe sur la cuisse et glisse lentement le long de sa jambe.

Déconnecté

#10 2962-04-17 20:47:53

Un pochtron
Invité
Anciennement : Christox

Re : Qui veut gagner des malédictions?

Christox n'arrive jamais en retard, strictement jamais en retard car c'est très peu poli. Le voilà donc à l'heure, ou du moins juste à temps pour participer à qui veut gagner des malédictions. En tout cas il aura au moins entendu la question de Cangtriste, si seulement elle l'avait attendu !

Kah nouvelle version de Saint Larbin ? Pas mal !

Continuant dans ses pensées :

Je l'aimais bien l'autre aussi ! Peut être que je Botox a évolué en Crotox ou en Totox ou en Rototox ou même en Racaillox !

Totalement distrait par ses idées radioactives, voilà que le ZoukôTrèsBoChapooo ne sait plus si il doit chercher les Poo différences entre Cangtriste et le dessin, ou si il doit juste trouver le coupable de cet affrosité.

Ce qui est sûr, c'est que c'est très moche ! Surement Kah dessin de Kah zouk sans gout !

En parlant de truc dégoutant, il s'aperçoit de la présence du petit truc sur pattes avec une grosse tête et de la bave dégoulinante, apparemment il essaye de prononcer des mots mais c'est pas encore ça... non, on ne parle pas de dedel, ce zouk doit surement déjà quêter. Christox l'observe intensément pour essayer de comprendre, mais rien à y faire, il ne sait pas ce que ça peut être, il n'en a vu ni au boostzouk, ni ailleurs !

Mais t'es quoi toi dis moi ? Tu sais tenir debout au moins ? Steuplé ne m'poustillonne pas dessus ! Garde ta bave !

#11 2962-04-18 13:49:13

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Qui veut gagner des malédictions?

WYnxK.png



TicottTicott ravale son filet de bave quand Christox s’approche et regarde la bible à son tour. Peut-être que c’est lui qui a dessiné, alors elle lui lance le regard le plus empreint de reproches qu'elle puisse fournir, jusqu’à ce qu’il évoque la monstruosité du dessin.

Toi pas diwe ça mosse. Colowiaze zamais mosse.

La bouzoukette réfléchit suite aux propos de Christox. Une oeuvre d’art, quelle qu’elle soit ne peut pas être moche, puisque l'art dépend de l'oeil de celui qui le regarde. Mais était-ce pour autant un dessin de bon goût?
Pour en avoir le coeur net, elle s’approche de l’ouvrage et esSaye de lécher la page.

Q5AEb.png

Baaaaââââk! Baââk bâââk baââk!
Toi waizon, colowiaze pabon baââk!

Le zoukochapo venait de marquer un énorme point en soulevant la question gustative. TicottTicott lève les mains pour agripper le pantalon du bouzouk.

Moi Tiktok. Toi comment sz’apelle?

Déconnecté

#12 2962-04-18 21:00:15

Un pochtron
Invité
Anciennement : Christox

Re : Qui veut gagner des malédictions?

Christox observe chaque fait et geste de Ticott le truc à grosse tête. La seule évidence qui lui saute aux n'oeils est :

Qu'il est bête !!

Déjà ce truc sur pattes courtes ne sait pas articuler mais en plus il est parti lécher une page de bible !! Tenter de manger des Schnibbles, christox peut tout à fait le comprendre car c'est peut être possiblement une pratique qu'il a déjà exercé... Mais gouter une page de Bible du Schnibble ?!

Mais !!! Fai...

Et voilà que la grosse tête baveuse s'agrippe à son pantalon.

Il est tout neuf, tout propre, ne le salit pas steupléééééééééééééé !!!!!

Surement plus apeuré par cet animutant que par Schnibble lui même, christox a le visage tout crispé. Il essaye de secouer TikTok pour l'écarter de sa jambe.

Beurk... Oké ! Moi c'est Tak !

Dernière modification par Christox (2962-04-18 21:00:42)

#13 2962-04-20 01:07:17

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Qui veut gagner des malédictions?

Il s'en passe des choses autour d'ellelui, ce qui n'est clairement pas dans ses habitudes. cangtriste note la bave, le léchage de Bible, le regard perdu de christox, et c'est vraiment beaucoup d'observation en même temps...

Si cangtriste avait un demi-neurone fonctionnel, il serait très certainement en train de surchauffer.

Et comme le sien est assez défectueux, la seule chose que lae Saint Larbin arrive à faire, c'est ne pas paniquer ouvertement en courant dans tous les sens, mais ce n'est pas l'envie qui lui manque, ça non.


cangtriste.png


Comment ça, c'est Tak... Où qu'il est le Prêtre chrichri??


Trop, c'est trop pour cangtriste, la panique lae gagne et iel virvolte toujours sur la table, ayant complètement oublié.e la Bible dessinée, l'épreuve, et où la clef qui ouvre La_Porte du cachot a été rangée, entre autre.


Pas Dans Mon Cachot??

Ohlalala, j'ai espionné et convoqué le mauvais bouzouk?

Comme est-ce possible?? Et pourquoi ça me surprend ???

Schnibble, guide moi, montre moi quoi faire avant que sangtriste le remarque de préférence.

Merci et sou-bi! Euh.. Zamen.


Sa prière très officielle et cérémonieuse a au moins l'avantage de calmer assez lae Larbin pour que son attention se reporte sur la Bible dessinée et léchée. Puis la raison de sa présence ici.


Bon... Vos réponses sont...

On ne fera pas venir les pro de Schnibble TV pour ça, quoi!

Mais c'est pas le plus important... Qui veut gagner des malédictions??


Très très content.e de s'être souvenu.e du titre de sa mission, lae Saint Larbin tape de ses petits pieds sur la table dans ce qui ne ressemble pas du tout à un roulement de tambour, mais iel vous assure qu'iel fait de son mieux avec ses moyens très moyens, justement.

Dernière modification par Sangtriste (2962-04-26 00:52:55)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#14 2962-04-23 12:04:18

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Qui veut gagner des malédictions?

WYnxK.png



TicottTicott s’émerveille et lâche le pantalon de Christox pour applaudir.

Tak!? Wow! Cz’est twoooop zouliiiiii!

Puis quand Cangtriste se met à tourner sur elle.lui-même, elle continue, pensant être à l’origine de la danse du Saint Larbin.

Uiiiiiii! Cz’est la fête!

Et de manière très naturelle, quand la.e Saint Larbin demande « Qui veut gagner des malédiction?? », TicottTicott se lève, tournoie sur elle en levant les bras en l’air et s’exclame:

Tiktok veut! Tiktok veut!

Déconnecté

#15 2962-05-25 00:48:22

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Qui veut gagner des malédictions?

cangtriste commençait à se lancer d'essayer lamentablement d'imiter un roulement de tambour avec ses petits pieds.

Iel commençait presque à réfléchir, et ce n'était pas vraiment quelque chose qu'iel apprécie, pas du tout, même.

Heureusement, Ticott Ticott vient lae sauver d'utiliser son neurone.


cangtriste.png


Super, super, super!

Bon, Astuce du jour, dire qu'Il veut que tu veuilles, ça fait Sectaire pro... Mais ça tu le savais déjà, je sais!

M'enfin... Puisque tu veux gagner des malédictions...


Iel arrête enfin, à son grand soulagement, de battre des pieds et fait un petit saut gracieux.

Au moins à son avis... Iel tente d'attérir sur le sol du cachot pour se rapprocher de la Disciple.


Par les pouvoir qui me sont prêtés par ceux qui sont conférés à la GPS sangtriste par Saint Schnibble...

Je déclare que...

Tu as gagné le droit d'offrir KAH malédiction.

A qui tu veux, quand tu veux.


Ayant l'impression que ça plairait à la bouzoukette et parce qu'iel est trop content.e, cangtriste virevolte autour d'elle, dans une danse de la victoire qu'iel faisait de plus en plus souvent ces derniers temps.


C'est pas super ça???

Si ça t'a plu, tu peux revenir tenter ta chance ici.

Tu peux rejouer aussi, Prêtre chrichri, sois pas trop triste!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 657.05 Kio (pic d'utilisation : 707.74 Kio) ]