Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-04-01 18:28:21

Les Censeurs
Bouzouk Expérimenté

Balance ta Censure !

Oyez ! Oyez ! Bande de zloteurs !

Aujourd'hui, grande opération "Balance ta Censure" !

Vous n'aimez pas le comportement suspicieux de votre voisin ?
La tronche de beurkeur de votre collègue ne vous revient pas ?
Vous êtes sadique et aimez faire souffrir votre prochain gratuitement ?

Le Club Des Bonnes Moeurs est là pour vous !

Déposez votre requête ici même et une Censure Budgétaire sera infligée à votre victime (avec les compliments de la Saine Censure) !

De rien ! ♥

cdbm_internement.png


T'as pas intérêt à zloter, parole de Censeur !

En direct du Club des Bonnes Moeurs.

#2 2962-04-02 08:19:19

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : Balance ta Censure !

La zlote vagabondait, c'est alors qu'Ajuntapall apparu pour rétablir l'ordre !

Je constate que les citoyens de la colline sont plus responsables qu'il n'y parait ! La Saine Censure sait se faire respecter !

Les Censeurs ! Pour cette réminiscence Todzienne vous irez laver les sols du Club avec vos robes ! Et que ça saute !


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#3 2962-04-02 12:54:53

Un pochtron
Invité
Anciennement : Bernardow

Re : Balance ta Censure !

BernardoW s'était levé du mauvais pieds, après une soirée agitée où une vague d'émotions disparues l'avait secoué, il s'était réveillé avec une douleur intense dans le dos...et surtout une belle gueule de bois, pour lui qui s'était endormi le verre à la main en étant rentré chez lui...Bref ce matin, il avait sa tête des mauvais jours...quoi de mieux donc que de faire un tour au CdBM pour conserver ce bel état d'esprit. Karambo

Quand il arriva dans les couloirs du club, il fut témoin d'une drôle de scène ou le chef Ajuntapall venait de passer une secoué digne de Miss Augine à des pauvres Censeurs. Lui qui connaissait si bien ces derniers eu du mal à comprendre ce qui pouvait justifier une telle attitude. Certes les censeurs pouvaient être indiscipliné, un peu tête en l'air, un peu trop réactif sur la boite à maison du bonheur mais jamais il n'avait eu à leur reprocher quoi que ce soit. L'occasion était trop belle.

BernardoW s'approcha des Censeurs qui avait commencé à s'agenouiller pour effectuer les tâches de nettoyage, les incita à se relever et s'adressa à eux.

Censeurs ! Chers amis...Je suis revenu, me revoilà revenu des abysses de la quête. Non vous ne rêvez pas...Je ne crois toujours pas mes z'oreilles de ce que j'ai entendu. Quelle immonde attitude de votre chef. Censeurs! J'ai toujours été bon envers vous, et si je me tiens devant vous aujourd'hui c'est pour vous libérer de vos chaines. Prenez en main votre libre arbitre, rien ne fait plus bouzer le CdBM que le libre arbitre.

Venez avec moi, quittez ce lieu et non mes amis, ne vous sentez pas coupable, la culpabilité est une émotion tellement inutile.

Les Censeurs se regardèrent, certains l'air indignés, d'autres se posant des questions, petit à petit certains censeurs avancèrent et vinrent se ranger derrière le zouk. Un petite moitié des censeurs présents finirent par rejoindre BernardoW. Il sourit content d'avoir réussi son coup, puis commença à sortir accompagné de ces nouveaux compagnons. Il se tourna une dernière fois vers les censeurs restés sur place.

Les Zouk n'ont pas de pouvoir sur nous. Nous leur donnons

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 502.45 Kio (pic d'utilisation : 506.96 Kio) ]