Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-04-01 22:35:18

Sky
Parrain

[Sky'Actions] Salle de la Boursouille Struleone

Sky Struleone avait donné des ordres depuis Zig mois afin que tout soit prêt pour le lancement des Sky'Actions si "chères" à son keur (beaucoup moins que Pincemi) et le résultat était là.
Les Larb'Zouks et Ouvri'Zouks avaient travaillés d'arrache-pied pour faire sortir de terre un magnifique bâtiment pour faire office de Salle de Boursouille, elle brillait de KahGneeGneeGnee feux !!!

Ce lieu servirait aux Assemblées Générales pour tenir les z'Investisseurs de la hausse continue de leur investissement et d'avoir leurs votes avant tout changement au fonctionnement de la Boursouille (Le nombre de vote étant déterminé par le nombre d'actions possédées).

Il était tout fier de pouvoir enfin annoncer le lancement officiel de son grand projet... Mais il fallu qu'un énorme "Bougue" Nain-Fort-Ma(théma)tik réduise ses plans à néant grrr

En effet le "Bougue", aussi appelé par les locaux "Wiz" et j'en passe, avait causé de gros dégâts : son Comptable Perso' l'avait appelé au petit matin et même en étant le meilleur de tout Vlurx' il avait Zicliké au mauvais endroit et supprimé toutes les Sky'Actions achetées jusque là et le Livre de Comptes !

Aussi arrogant soit-il, le Grand BuZinessZouk ne se voyait pas assumer la colère de tout les investisseurs mécontents.
Aussi laissa-t-il une petite note devant la porte de la Salle de Boursouille :


Bonsoir à tous,
Chers Investisseurs et autres curieux à la bourse pleine,


En ce Kahier Avrouille était prévu le lancement en Boursouille des Sky'Actions qui ont déjà amassées un très gros capital en peu de temps.

Tout d'abord bravo à tout ceux qui ont su me faire confiance avec leurs Struls et qui vont s'enrichir infiniment !

...

Malheureusement et ce malgré tout nos efforts depuis ce matin, il ne sera pas possible d'effectuer le lancement aujourd'hui à cause du "Bougue" ou "Wiz" qu'importe son nom...

Sachez que bien que perdues, vos Sky'Actions ne sont pas perdues ! search
Enfin... en ce moment même elles sont totalement perdues oui, c'est comme si vos Struls avaient disparus smile

Mais pas d’inquiétudes à avoir, le Grand BuZinessZouk ne perd jamais d'argent !

Mon Nain'For'Maté'Ma'ti'chien m'a indiqué que nous disposions d'une Sov'Garde, une sorte de Garde'Zouk mais pour c'qui est pas un Zouk, si j'ai bien compris.
Quelqu'un chez qui il est recommandé de stocker un double de ce genre de documents importants quoi.

Selon lui j'aurai à nouveau accès à mon iToboz et tout mes livrets de comptes dès demain matin, si tel est le cas je reviendrais vous exposer tout les détails, sinon... heuuuu


Votre Créateur de Richesse, Sky Struleone, Maire Adoré, Arrogant et Génial (et Grand BuZinessZouk).

Dernière modification par Sky (2962-04-01 22:40:16)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#2 2962-04-04 06:36:35

Sky
Parrain

Re : [Sky'Actions] Salle de la Boursouille Struleone

En pleine de crise de Mairik et en fin de mandat, le bientôt Seks-Maire retourne dans la Salle de la Boursouille.

Entre la Mairik et le Bougue qui avait prit plus de temps que prévu à être réparé, Sky avait du retard et il n'aimait pas ça...
Alors bien que loin d'avoir retrouvé ses z'esprits il se devait de lancer les Sky'Actions !

Il envoya un ZmZ à tout les Z'Actionnaires actuels et se prépara mentalement, malgré son état pitoyable, à faire son exposé une fois tout le monde arrivé !
Kpone Karambo Elodred Taftaf moumoucovid
Tout était en place, il avait mis la main sur KahGnee Bouteilles de "Sky de Pic" grâce à Elodred et Karambo et avait apporté suffisamment de Gnoulzes pour faire Quêter tout l'monde.

Il fallait les saouler rapidement qu'ils investissent encore plus !heuuuu

Le Grand BuZinessZouk pensait faire le discours en début de soirée, une fois tout le monde bien entamé et profita donc du manque de sommeil provoqué par la Mairik pour retourner à la Mairie voir Pincemi, une fois le Megalo'Chapo récupéré,pour une partie de jambes en l'air


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#3 2962-04-05 09:26:43

Taftaf
Bouzouk

Re : [Sky'Actions] Salle de la Boursouille Struleone

taftaf patientait............................................................................

taftaf a force de patienter s' impatientant

SKY ON VEUT UNE EXPLICATION


[Edit modération : fusion de double-post]

Dernière modification par Buck (2962-04-07 17:18:22)

Déconnecté

#4 2962-04-06 10:44:05

Sky
Parrain

Re : [Sky'Actions] Salle de la Boursouille Struleone

Le Grand BuZinessZouk attendait toujours les Kahiers Investisseurs, peut-être que tout ce qui les intéressait c'était simplement de me donner leurs Struls ?!

Il vit Taftaf qui patientait calmement dans Kah coin, il n'aurait pas imaginé que ce serait lui le plus assidu...

Oh et puis ZLOTE ! s'exclama Sky

Il allait commencer son Ex-Posé quand les Gros BraZouks de la Maison du Bonheur firent irruption dans le calme de la Salle de la Boursouille pour enlever Taftaf devant un Struleone étonné.

Oh et puis TRIPLE ZLOTE !

Je vais quand même pas faire mon Ex-Posé devant Gnee Zouks... Bon si c'est comme ça je vais aller me retourner la trompe et revenir parler tout seul à KahGlap heures !

Puis à lui-même : J'espère qu'ils vont le garder un moment search


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#5 2962-04-06 11:24:50

Taftaf
Bouzouk

Re : [Sky'Actions] Salle de la Boursouille Struleone

l' impatience avait fait avalé a taftaf un medicazouk périmé

Déconnecté

#6 2962-04-06 12:21:57

elodred
Bouzouk

Re : [Sky'Actions] Salle de la Boursouille Struleone

Telodred.png

Telodred un peu chamboulé par tout ce qu'il avait vu la veille, continuait son tour, il arriva dans une grande salle presque vide qui parlait de bourse.

Whaa c'est bien ça. Mais c'est légal votre truc ?


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#7 2962-04-06 18:44:32

Sky
Parrain

Re : [Sky'Actions] Salle de la Boursouille Struleone

Tiens re'vla l'autre bizarre avec ses questions casse-bluxtres.
Venir parler de "légalité" chez les Struleone, il sort d'où 'cui là !

Oui c'est très bien même, il faut y mettre tout vos Struls pour gagner plus de Struls !

Combien avez-vous de Struls d'ailleurs ?
Sont-ils sur vous ? search

Quant à la "légalité" le Strul est peu régulé, alors ne vous en faites pas.

D'ailleurs prenez donc place si vous voulez en savoir davantage, je vais faire un Grand Exposé devant tout le monde... Quand ils seront là...

Dernière modification par Sky (2962-04-06 18:44:46)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#8 2962-04-06 21:45:40

Karambo
Quête du Schnibble

Re : [Sky'Actions] Salle de la Boursouille Struleone

Un peu pressée, Karambo se présenta à la Salle de la Boursouille. Elle était à moitié en filature, surveillant les déplacements de Telodred Nouveau. Et à moitié venue pour savoir qui possédait combien de Sky'Actions. Par curiosité. Et puis aussi un peu pour se moquer. Et encore également en partie pour voir Sky en action dans son élément. Finalement, Karambo avait au moins ... Dru raisons d'être présente. Ah, et elle était aussi venue pour ...

" J'espère que t'es fier de twa ! T'as réussi à envoyer Taftaf à l'Asile ! Taftaf !! Le kikoulien qui a envoyé plus de ses congénères à la Maison du Bonheur que tous les censeurs réunis ! Franchement ... Respect ! Tu peux vraiment être fier ! "

Dernière modification par Karambo (2962-04-06 21:45:55)

Déconnecté

#9 2962-04-07 21:08:28

Taftaf
Bouzouk

Re : [Sky'Actions] Salle de la Boursouille Struleone

taftaf a peine sortie de l asile rejoint la salle de la boursouille,

sky, on veut nos struls maintenant

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 557.92 Kio (pic d'utilisation : 576.61 Kio) ]