Vous n'êtes pas identifié(e).

#226 2955-11-24 20:27:04

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

J'ai foi en le Schnibble. Si Il nous la ramène, elle reviendra vers vous.

Beaucoup de bouzouks ont pris cette voie. J'aurais préféré qu'ils viennent me voir, je leur aurais appris à être proche du Schnibble sans avoir besoin de choisir l'option Quête.

T3kila a un sursaut au moment où le Don pose la main sur son épaule. Bien qu'ayant une bonne relation avec lui, elle ne peut s'empêcher d'être surprise par cette marque d'affection. Elle est touchée par ses quelques mots. 

J'espère aussi. Je sais qu'il m'aime d'un amour fort et sincère. Mais je sais également que l'amitié qu'il a pour Sky est plus fort que tout. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est plus fort que notre amour mais il est d'une force presque équivalente. Je ne peux donc m'empêcher de redouter le pire. J'adresse mes prières pour ces deux zouks. Ils sont comme des frères et je ne sais pas si je pourrai survivre à un nouveau départ en quête de Nagato. Je souhaite sincèrement qu'il revienne au plus vite.

Vous semblez confiant et rassurant, bien plus que moi. Jeoff n'allait pas bien ces derniers temps. Même si je n'ai pas été très présente pour lui dernièrement, je tiens beaucoup à lui. J'ai cru entendre que misshoes et lui s'étaient rapprochés. J'aurais voulu être une meilleure amie et voir ce qu'il en était. Je lui souhaite sincèrement tout le bonheur qu'il mérite. Et je préfère qu'il soit heureux auprès de nous, plutôt qu'auprès du Schnibble uniquement.

Si vous le voyez, pouvez-vous lui dire que je me fais du souci pour lui ?

La zoukette se lève.

Je ne vous dérangerai pas plus longtemps. Je vous remercie de m'avoir accueilli si chaleureusement et de m'avoir accordé un peu de votre temps.

#227 2955-11-24 20:46:27

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

[Il acquiesce d'un léger hochement de tête.]

L'avenir nous dira quel chemin nos proches prendront, même si on espère qu'ils ne seront jamais loin de nous. Je vous le répète, Jeoff ne me laisserait pas tomber sans un mot, il est comme un fils pour moi, il est d'ailleurs le dernier enfant qui me reste depuis que ma... Leela est partie.

[Il se lève du bureau à son tour, accompagnant la jeune Zoukette jusqu'au portail décollant légèrement le coude de ses côtes pour laisser le bras de la GPée se glisser dans l'espace laissé. Ils marchent jusqu'à la sortie.]

Je passerai le mot à Jeoff dès lors qu'il pointera sa trompe chez moi, je vous en donne ma parole. Je vous souhaite un très bon retour chez vous ma chère et n'hésitez pas à passer à votre bon vouloir.

#228 2955-11-25 08:54:52

Taftaf
Bouzouk

Re : Le Don vous écoute.

taftaf apres avoir hesité,alla j ai le don

Don,ne vous inquietez,j' ai appris la terrible nouvelle hier pour Suddenly,je voulais si vous me le permettez vous presenter mes sincères condolezouk

Déconnecté

#229 2955-11-27 01:51:50

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Le Don vous écoute.

Kpone arriva près de la villa du Don accompagné de ZIG de ses ombres pour sa sécurité.... search il alluma un cigarillo et s'adressa à l'un des Balafrés qui garde le portail....

Salutation, vas donc demander à ton patron si il peut me recevoir j'ai quelque chose a lui dire...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#230 2955-11-27 10:35:46

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

[Le Don à la fenêtre de son bureau fait signe à son balafré de laisser passer, il se ré-installe dans son fauteuil jusqu'à ce que Kpone se présente devant lui et sans la moindre expression sur le visage il s'adresse à lui:]

Qu'est ce que tu veux ?

#231 2955-11-27 12:19:48

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

== Un court silence s'installe durant la conversation entre Don Struleone et Kpone, la tension est palpable. Soudain une ombre apparaît dans le bureau. Un reflet de verre illumine l'ombre qui ne bouge pas d'où elle est, laissant persister le doute sur le bouzouk venu s'ajouter à la scène. Un pas en avant, quelques

Papa...
Je suis de retour!

#232 2955-11-27 12:32:00

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

[Pris d'un sérieux imperturbable, le Don ne fait que tourner les yeux vers Jeoff avec un léger sourire en coin avant de retrouver le regard de Kpone. Visiblement, c'est vraiment pas le moment de le déranger.]

Jeoff, je te ferai un calin après, pour le moment y en a un qui veut parler BuZiness... Enfin je crois.

#233 2955-11-27 12:37:43

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Le Don vous écoute.

Kpone aperçu Jeoff, son ancien ami, il le salua de la tête avec respect et se tourna vers le Don. Il fuma son cigarillo avant de prendre la parole....

Hmmmmm.... Je... Je reconnais la puissance de cette Famille... Je change de d'orientation.... Je n'attaquerai plus la Famille pour rien, si sa doit arriver cest qu'on m'aura payé pour sa... Sa sera pas personnel mais juste du BuiZness...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#234 2955-11-27 13:06:15

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

[En écoutant l'intervention de Kpone, le Don s'enfonce tout au fond de son fauteuil, joignant ses doigts au-dessus de sa bedaine.]

Bene, bene... Tu as fait un grand pas en venant ici reconnaitre la puissance de la Famille. Tu m'as menti, mais je te pardonne, tu as douté de nous, mais je te pardonne, tu nous as attaqué à plusieurs reprises, mais je te pardonne, tu as voulu prendre notre place, mais je te pardonne. Je te pardonne parce que je suis bon et généreux.
Cependant, si tu espères un jour revenir dans la Famille, je ne pourrai le tolérer, la trahison dans le BuZiness ce n'est pas acceptable surtout si c'est fait de manière répétée.

[Il se lève et marche mains dans le dos jusqu'à sa fenêtre.]

Tu es un BuZinesszouk qui grandira de lui même et si tu nous fais aucune concurrence, cela se fera assez vite. C'est tout ce que j'ai à te dire. Autre chose ?

#235 2955-11-27 13:20:43

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Le Don vous écoute.

Écoutant le Don, Kpone termina son cigarillo se leva et posa un boite de Kohiba sur le Bureau...

Je demande ni a être ami, ni a réintégré la Famille... Je veux de la... Cohabitation, comme un ancien roi Zhumain disait même des anciens ennemis peuvent se respecter...

Laissant le Don regarder son domaine de sa fenêtre, Kpone reparti avec ses ombres....


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#236 2955-12-27 11:31:59

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

[Alors que des travaux continuaient à être effectués dans la plus part des pièces de la Villa suite au grand incendie, le Bureau du Don, lui, était entièrement refait à neuf. Mais il y avait bien que ça de neuf puisque le Parrain qui réapparaît sur son luxueux fauteuil, semble épuisé, très marqué comme s'il ne dormait plus depuis des nuits. Pas même un demi-sourire ne s'échappe de son visage, il est là, regard dans le vide.
Une caméra de Vlurxtrznbnaxl TV a été convoquée par la Famille, le Don s'exprime enfin publiquement depuis quelques semaines.]

Mes amis... Je tiens à vous rassurer, j'ai fait un malaise il y a une quinzaine de jours mais cela ne m'a pas pour autant fait quêter. Cependant... Je reste très marqué par cet épisode qui montre à quel point je me fais vieux.
Je continue de faire pleinement confiance à mon équipe de Lieutenants qui font du très bon travail et gère le BuZiness de manière exemplaire, bravo à eux, je les aime.

Quant à moi, il faut encore que je retrouve des forces avant de pouvoir assurer de nouveau... Mais malgré tout, je reste à l'écoute de ceux qui auraient besoin de parler avec moi pour je ne sais quelle raison.

Ce sera tout.

#237 2955-12-27 12:04:00

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

*Ayant entendu les paroles du Don...*

Prenez soin de vous monsieur et revenez-nous vite en meilleure santé respect

#238 2956-01-25 12:00:35

boubouch
Bouzouk

Re : Le Don vous écoute.

Le Roi Boubouch a quitté la Mairie, seul. Il est devant le bureau de Don Struleone.

Pourquoi notre Don ne m'a toujours pas félicité ?

C'est vrai qu'il n'était pas très en forme ces derniers jours, mais il m'aurait bien envoyé un ZmZ au moins, pour partager sa joie de me voir à la Mairie.


Boubouch s'approche de plus en plus de la porte.

Pas un bruit ... Etrange ...

Pourquoi ce silence ?!


Boubouch toque à la porte. Aucune réponse.

Don ?????!


Le lieutenant attend quelques secondes. Rien.

Il met son oreille contre la porte. Toujours rien.


Il dit ensuite à voix haute:

Don, je rentre !


Boubouch tourne la poignée pour ouvrir la porte ...


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#239 2956-01-25 12:09:49

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

[C'est un Don inerte qui se trouve dans un lit spécialement aménagé pour son cas.]

157082DonComaopti.png

[A ses côtés, c'est un Sergiouk aux yeux gonflés par la tristesse qui veille, le menton tremblant. Lorsque Boubouch pénètre dans la pièce, le majordome relève le regard dans sa direction et soupire:]

Yé souis désoulé Boubou'tch.

El Don il voulait pas qué tout lé monde il panique... Il m'a dit, "si jamais un your yé dévait disparaitre pour oune raison ou por oune autre, surtout ne le crie pas sour tous les toits. Yé reviendrai vite."...
Il y a quelques yours, el parrino il est tombé dé son boureau, il était tout blanc, yé eu très peur, yé cru qué il fallait l'emmener d'urgence en quête pour éviter dé lé perdre à yamais.
Yé fait venir un médecin au noir, il m'a dit qué El Don a fait oune attaque nerveuse ou quéque chose comme ça... Il a dit qu'il ne sait pas quand il pourra sé réveillé, lé choc a été très forte.

Mio Dio.... Yé mé sens si impuissant... Don... El padrino... Né nous laissez pas...

Boubou'tch... Il va falloir qué quéqu'un gère la Familia tant qué lé Don est dans cet état...

#240 2956-01-25 12:29:02

boubouch
Bouzouk

Re : Le Don vous écoute.

Boubouch se précipite vers le lit du Parrain.

Noooon ! Doooon !

S'il te plait, réveille toi !!!

La Famille a besoin de toi !!!


Il parle au Majordome: Mais Sergiouk, pourquoi tu ne m'as rien dit plus tôt ?!

Le premier malaise .. C'était donc un avertissement ! Pourquoi n'a t-on pas pris cela au sérieux ?!


Puis Boubouch s'assoit tout près du Parrain.  Don ... Je suis là ... Nous sommes tous avec toi ... Nous allons bien prendre soin de toi ...

Puis le Lieutenant reste assis de longues heures à ses côtés. Triste. Pensif.


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#241 2956-01-25 12:57:40

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

* Suddenly avait finalement rebroussé chemin pour revenir à Vlurxtrznbnaxl. La quête n’était pas faite pour elle… Le cœur brisé, elle avait tenté de retrouver Kaicho, mais tout ce qu’elle avait vécu durant ce périple, c’était la solitude et le manque de ses proches. Se rendant compte que la quête et cette vaine recherche du Schnibble ne menaient à rien, elle avait fait demi-tour.

Après des jours d’absence, elle franchit enfin la limite de la ville. Elle ne comprit pas encore pourquoi, mais elle fut instantanément transformée. *

* BOUM *



556045Sanstitre22.png



Boh ça ne me va pas si mal…


Maintenant qu’elle était revenue, elle s’empressa de retourner à la Villa rejoindre sa famille qui lui avait tant manqué.

C’est évidemment Don qu’elle irait saluer en premier. Elle ne pouvait attendre KAH minute de plus. Une fois à la villa, elle grimpa les escaliers BLAZ à BLAZ et se rua dans le bureau de Don et avec une voix enjouée dit :


Don, Don ! Je suis rentrée. Comme tu m’as..


Suddenly s’arrêta net face au spectacle qui se produisait devant ses yeux. Les larmes roulèrent le long de ses joues, en voyant Don inerte dans son lit.. Il avait l’air mal en point.

Elle s’assit alors au pied de son lit , serrant sa main très fort et essayant de réaliser ce qu’il se passait..

Elle n’avait pas immédiatement remarqué la présence de boubouch dans la pièce. Quand elle croisa son regard, elle voulu lui demander depuis combien de temps Don était dans cet état, et surtout s’il allait s’en remettre, mais elle avait la gorge nouée et aucun son ne sortit de sa bouche.

Elle culpabilisait d’être partie, se disant qu'elle aurait peut-être pu faire quelque chose si elle avait été là.

Elle resta alors au pied du lit, les yeux emplis de larmes.

#242 2956-01-25 13:11:46

boubouch
Bouzouk

Re : Le Don vous écoute.


En voyant Suddenly arriver, Boubouch est pris d'une double émotion. L'immense tristesse de voir Don dans cet état. Mais aussi une immense joie de retrouver sa copine Suddenly.

Il s'approche d'elle, sourire aux lèvres, larmes aux yeux, pour la prendre dans ses bras et lui faire une bise.

Puis, ils restent ensemble au pied du lit de Don, silencieux.


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#243 2956-01-25 14:29:00

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

**Pincemi a été prévenue. Elle a accouru. Elle a aperçu. Elle s'assoit dans le couloir. Elle attend que Don lui donne la permission de pleurer**

#244 2956-01-25 21:19:32

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

*Cruchot arrive dans le bureau du Don, il a été averti de son état. Il voit les 3 lieutenants rassemblés pour pleurer, triste symbole de la famille unie dans le malheur, il s'agenouille devant celui qu'il a servi et respecté depuis qu'il sert la Famille Struleone*

Don... Je ne sais pas si vous m'entendez... Mais je tenais à vous dire que je suis là, et que je défendrai la Famille jusqu'à ce que vous reveniez... Si vous revenez.

*Ces dernières paroles brisent le cœur du jeune Cruchot, il n'a jamais pleuré, son neurone n'a jamais de toute sa vie envisagé l'éventualité de pleurer, mais là, sans qu'il y prenne garde, quelques larmes commencent à couler pour venir s'écraser sur le sol du bureau de son maître*

#245 2956-01-25 22:11:18

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

T3kila se présente à la Villa Struleone croyant à peine ce que Soad57 lui a annoncé un peu plus tôt. Arrivée devant le portail et voyant la mine abattue des gardes, elle comprend que la situation est tout à fait sérieuse. 

Bonjour, Grande Prêtresse T3kila. J'ai appris pour le Don...

Je viens prier pour lui.

Ils la laissent entrer.

Où est-il ?

Dans son bureau. Nous allons vous...

Elle l'interrompt d'un signe de main.

Inutile. Je connais le chemin.

Arrivée devant la porte du bureau entrouverte, elle aperçoit Pincemi assise dans le couloir et les deux lieutenants Struleone, accompagnés de Cruchot, au pied du lit cachant ainsi le Don de la vue de la zoukette. Préférant rester discrète, elle s'installe dans un coin et commence à prier le Schnibble.

#246 2956-01-25 22:44:50

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

Tchizouk a été informé par un des soldats qu'il y a eu un événement grave, et que le Roi est concerné. Tchizouk se sent mal, une boule se forme dans son ventre. Il se presse pour rejoindre boubouch, et il voit devant lui, des gens importants, et vulnérables, car un très grand bouzouk est en danger.

Il se glisse dans la salle, la trompe la première, et demande si tout va bien.

Tout va bien ?

Il aperçoit les yeux du Roi en larmes, ainsi que ceux de Suddenly.
Personne réponds.

Tout va bien ?

D'un coup Boubouch et cruchot se lèvent et lancent un regard a Tchizouk.
Tchizouk vient de comprendre qu'il n'avait rien a faire la. Il sort, et garde la porte, pour qu'il y ai aucun problème.

[Modération : Nous sommes dans une section Rôle-Play, merci de faire attention aux termes utilisés.]

Dernière modification par ouah (2956-01-26 09:22:07)

#247 2956-01-29 14:41:05

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

**Comme chaque jour, Pincemi vient passer un moment au chevet de Don. Elle donne un panier de provisions à Sergiouk, qui veille sur le Parrain nuit et jour.**

Va prendre l'air, je reste auprès de lui.

**Peut-être sent-il le besoin de la zoukette d'être seule avec Don, car, pour la kahière fois, il accepte et quitte le bureau/chambre. Pincemi s'assoit près de son mentor, son marionnettiste. Elle lui prend la main. Elle ose, puisqu'il n'en saura rien. Elle embrasse la BagouZ. La tête basse, elle ne pleure pas**

Vous m'avez faite, Don.
Peut-être préférerez-vous décliner toute responsabilité dans la construction de l'ignoble garce atrocement talentueuse et riche que je suis aujourd'hui. Bien sûr, vous n'êtes pas mon père comme vous êtes celui de Leela... vous savez que je ne crois pas à la parenté... Pourtant, je ne peux que revendiquer votre paternité, la clamer et la brandir comme un étendard de fierté...

**Elle marque une pause**

Vous m'avez ouvert les portes de ce monde, vous m'avez donné les clés du royaume...

**Elle redresse brutalement la tête, les yeux remplis de larmes et de colère. Elle crie presque**

Comment voulez-vous que je supporte d'y vivre sans vous ?

Vous n'avez pas le droit de me prendre sous votre aile et de tomber du nid...

Vous m'avez interdit la Quête. Je vous l'interdis aussi !

Pour cet insolence, vous pourrez punir la Lieutenant, mais pas l'amie. Quand vous le ferez, vous n'imaginez pas avec quelle joie je m'y plierai.

**C'est sur ces mots que Sergiouk revient. La blonde se lève et embrasse tendrement le front du vieux bouzouk**

Vos genoux me manquent affreusement...

**Elle salue Sergiouk d'un hochement de tête et quitte la pièce.**

À demain.

#248 2956-01-29 22:28:14

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

** Hikingyo était bien venu à l'annonce de la terrible nouvelle, mais, ne voulant pas s'immiscer dans un moment aussi tragique, il était resté coi jusqu'alors.

De passage à la Villa, profitant d'un moment de liberté dans ses recherches, le scientifouille était dans un des boudoirs de la maisonnette à lire une antique version de "Guère épais", lorsqu'il entendit crier.

Grimpant les escaliers Zig à Zig, il arriva jusqu'à la chambre du Don, source des éclats de voix.

Voyant là Pincemi, effondrée et les larmes aux noeils au chevet du Don, il la prit délicatement dans ses bras **

Je comprends ta peine, ma princesse.

** Il essuya tendrement les larmes qui perlaient aux coins des noeils de la zoukette éplorée avant de lui tirer une magistrale baffe. Il reprit, sur un ton calme et mesuré **

Maintenant, ressaisis-toi et fais lui honneur.
Si boubouch est désormais notre pilier, tu es notre figure de proue.
Et ce n'est pas en criant ainsi qu'il va guérir.
Regarde dans quel état tu as mis ce pauvre Sergiouk.

** Puis il la serra fort dans ses bras, plongeant la tête dans ses cheveux. La gorge nouée par l'émotion , il reprit**

Nous devons rester fiers et droits, quelles que soient les circonstances.
Il nous est interdit d'offrir une tel spectacle, même ici.
D'aucuns s'imaginent qu'être Struleone est synonyme de vie facile et d'opulence.
Mais ce qu'ils ignorent, ce sont tous les sacrifices que nous devons faire, cette part de nous que l'on doit museler.

** S'éloignant un peu de Pincemi, les mains sur ses épaules, les yeux légèrement embués, il reprit **

La colère gronde au sein du peuple et la Famille compte des ennemis jusque dans ses rangs.
Ne laissons pas l’œuvre du Don se déliter, qu'il retrouve une Famille encore plus glorieuse et rayonnante que jamais.

** Puis il embrassa tendrement sa cousine sur le front et sortit de la Villa en prenant la direction des Jardins Publics afin d'y apaiser son cœur et son esprit **

#249 2956-02-17 11:07:17

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

**Pincemi entre dans le bureau/chambre de Don, après avoir passé la nuit à fulminer dans un silence qui avait malgré tout empêché Clafoutis de fermer les noeils une bonne partie de la nuit. Il avait fini par trouver un moyen de défouler sa blonde et elle avait retrouvé un peu de son calme.

En entrant, elle porte instinctivement sa main à sa joue et se sent prise d'une vive émotion. Elle sourit, se disant qu'elle n'a toujours pas fait payer à Hikingyo cette gifle salvatrice, pleine de compréhension et d'amour.

Elle salue Sergiouk d'un signe de tête et s'assoit près de Don, après avoir déposé un léger baiser sur le front du patriarche. Elle ne peut pas lui dire ce qu'elle est venue dire. Aussi demande-t-elle silencieusement pardon pour la désobéissance dont elle a fait preuve en répliquant à l'attaque de la Secte. Pour la kahière fois, Pincemi défie l'autorité de Don et décide d'ignorer à présent l'ordre de dissimulation de sa foi Rouge et de son mépris de l'institution religieuse officielle.

Comme elle le lui a promis, elle se pliera à sa sanction lorsqu'il reprendra sa place. Elle se lève et quitte la pièce. Cette fois, ce ne sont pas des larmes dans ses noeils mais de la détermination. Elle aura peur plus tard. Pour l'instant, on lui a déclaré une guerre qu'elle se délecte de mener.**

#250 2956-02-21 12:01:30

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

[Le soleil se lève sur Vlurxtrznbnaxl, le Domaine Struleone est dévisagé par les mauvaises herbes radioactives qui ont poussé dans les vignes et sur une partie des murs de la Villa Struleone. Le calme plat règne dans le bureau où le Don est entreposé depuis des semaines. Sergiouk restait la plus part du temps aux côtés du comateux, lisant le journal, regardant la TV, il n'était jamais bien loin.
Alors qu'il se lève pour changer l'eau des roses, le Don ouvre un œil...]

264360DonComaoptirveil.png

Mmmmmh...

MAMAMIA ! El Don il sé réveille !

[Sergiouk accourt à la fenêtre, l'ouvre en force et crie:]

EL DON IL A OUVERT LE YEU ! IL A OUVERT LE YEUUUU !

[Cependant, le Don ne décoche pas un mot, ni un sourire... Il semble très très affaiblit. Tantôt ouvert pendant quelques secondes, tantôt fermé pendant plusieurs minutes, l'œil du vieux Parrain n'inspire pas la sérénité quant à sa santé.]

Pied de page des forums

[ Générées en 0.034 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 658.07 Kio (pic d'utilisation : 708.76 Kio) ]