Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2963-01-06 14:43:43

molmol
Bouzouk

Re : L'Ally Tehration

Suite à la plainte déposée par le Don Volezouk au CDBM, Molmol le sage est arrivé devant l'entrée principale de l'entreprise pour mener son enquête concernant la cuve disparue. Heureusement que ZloteAdvisor existe, ça lui permet d'entrer dans toute entreprise pour faire son rapport !

- Salut c'est Molmol ! J'ai Kah enquête, venez m'ouvrir ! Je dois retrouver votre cuve ! Je ne serai pas long...


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#27 2963-01-06 15:15:31

Dona Ticott
Pause

Re : L'Ally Tehration

DxgN8.png



Ticott avait remisé son itobozon dans un tiroir. Elle avait besoin de se déconnecter de l'agitation publique pour se consacrer à la comptabilité de la société.
Ignorant tout des diffamations qui planaient sur la tobozouale au sujet de l'Ally Theration ou même des récents évènements impliquant Myrddin ou une disparition de cuve, elle ouvre la porte de l'entreprise avec un air interrogatif: si enquête il devait y avoir, ça serait une évaluation schnibblique et, en tant que co-gérante, celle-ci avait déjà été effectuée avec Brio -le Saint Larbin du presque prêtre Volezouk.

Retrouver VotreCuve? Désolée, mais aucun employé n'a ce nom là, ici, lance-t-elle, une paire de lunettes grossissantes sur la trompe, à tel point qu'elle ne distinguait qu'une seule chose de son interlocuteur: une immense moustache.

Dernière modification par Dona Ticott (2963-01-06 15:19:39)

Déconnecté

#28 2963-01-06 15:29:00

molmol
Bouzouk

Re : L'Ally Tehration

Surpris que l'employée confonde une cuve avec un cuve, molmol se permet de retirer délicatement les lunettes de l'employée.

- Mon amie, c'est moi Molmol. Je suis ici suite à la plainte de ton patron au Club des Bonnes Moeurs, je dois enquêter. Il m'a parlé d'kah cuve disparue. Du coup, dans le cadre de ZloteAdvisor, je viens inspecter. C'est pour vous que je suis là, retrouver votre cuve vous permettra d'être plus productif, et donc de gagner plus de struls.


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#29 2963-01-06 16:18:35

Dona Ticott
Pause

Re : L'Ally Tehration

DxgN8.png



Ticott manque de s'étouffer. D'abord, la moustache n'est plus si grande, une fois les lunettes retirées. Et puis son...quoi?
La bouzoukette se met à rire de bon coeur. En un mot, Molmol avait réussi à placer une punchline digne du Molmol Contenders, à n'en point douter.

Mon? Pa... Tr... On? !!! Mais voyons, Molmol, l'Ally est à nous zig à parts égales: 45-55! Ou 55-45..., se demande-t-elle soudain. Ce problème hautement mathématique aide son neurone à percuter quant à l'histoire de la cuve manquante.

Comment ça, kah cuve disparue? Pas la kahzig j'espère, sinon comment on va produire la cuvée JFS? Zut, va falloir que je prévienne Henrystocrate que la soirée baignade est annulée.

Ticott s'écarte pour laisser pénétrer le bouzouk dans les locaux.

Hé bien, entre, cher Molmol. Tu verras, le café ici est bien meilleur que celui qu'Agamike pouvait préparer à la Sanof. Entre nous, je pense qu'elle crachait dedans.

Déconnecté

#30 2963-01-06 16:39:45

molmol
Bouzouk

Re : L'Ally Tehration

Molmol profite de la porte ouverte pour entrer.

- Merci ma chère. Je ne sais pas encore quelle cuve a disparu, je sais seulement qu'il y en a kah. Et en parlant de Café tiens, tu m'emmènes à la cafét' ? Je voudrais commencer mon enquête par là ! Et dis bien à tes collègues de pas cracher dedans, je viens en paix pour mon enquête.


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#31 2963-01-06 16:50:31

Dona Ticott
Pause

Re : L'Ally Tehration

DxgN8.png



Ticott attend que Molmol soit entré puis referme la porte derrière lui. Elle incline la tête en signe d'acquiescement pour la visite de la salle de pause et indique le chemin d'un geste de la main.

C'est droit devant toi, je t'en prie. Et maintenant que Myrddin a quitté les lieux, personne ici ne crachera dans ton café, n'aie crainte!

Chemin faisant, le regard de la bouzoukette se pose suspicieusement sur chacune des cuves, jusqu'à ce qu'elle franchisse, elle aussi, une porte en face de laquelle trône une machine à café dernier cri.
La pièce est vide de monde, chaque employé semble occupé à travailler -ou à dormir dans un coin.

Déconnecté

#32 2963-01-06 16:55:14

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : L'Ally Tehration

Volezouk arrive avec un café bien brûlant il court pour ne pas se brûler et le tend à molmol, il r'ouvre la porte et le met à la porte.

Et bonne journée surtout.

Dernière modification par Zouklove (2963-01-06 16:55:33)


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#33 2963-01-06 17:19:55

molmol
Bouzouk

Re : L'Ally Tehration

Molmol, entré en paix dans l'entreprise, se retrouve avec un café brûlant dans les mains, avant d'être poussé Hors de l'entreprise par le patron en personne.

- Hey ! Mais qu'est ce que vous faites ? L'anti zlot 670 ne vous permet pas ! En plus c'est vous qui m'avez fait venir le Don, faudrait savoir !

Il se rend compte de la chaleur du café une fois dehors...

- OH BORDEL DE TULAVU MAIS ÇA BRÛLE CETTE DAUBE !

Molmol pose le café par terre avant de rentrer au club pour y faire son rapport ZloteAdvisor.


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#34 2963-01-06 17:38:51

Dona Ticott
Pause

Re : L'Ally Tehration

DxgN8.png



Ticott s'apprêtait à proposer l'une des mutliples formules de café disponibles à Molmol quand Volezouk fait irruption dans la pièce. Elle suit les deux bouzouks des yeux, jusqu'à la porte d'entrée et quand celle-ci se referme derrière l'enquêteur, la bouzoukette soupire, remet ses lunettes sur sa trompe et retourne s'asseoir à sa bureau, non sans s'être pris quelques murs.

Déconnecté

#35 2963-01-06 17:43:08

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : L'Ally Tehration

Volezouk attrape un gardezouk de devant l'entrée et lui fais tapisser les murs d'une ligne de bloubz pour que Dona Ticott ne se prenne plus les murs mais les bloubzs bien plus moelleux.


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#36 2963-01-07 16:37:02

Un pochtron
Invité
Anciennement : Rousta

Re : L'Ally Tehration

Mandaté par sa cheffe Karambo, Rousta prit la direction de l’entreprise où molmol s’était fait dégager comme un malpropre… Le moustachu frappa trois grands coups à la porte d’entrée de la bouahte. Il était accompagné d’un bon nombre de scribouilleurs et du personnels de la Maison du Bonheur

- Fini le foutage de trompe. Il y a des comportements qu’on ne peux plus accepter. Ouvrez-moi s’il vous plaît, histoire que l’on mette les choses au clair une bonne fois pour toute.

#37 2963-01-07 17:21:32

Dona Ticott
Pause

Re : L'Ally Tehration

DxgN8.png



C'est sentant le bloubz à pleine trompe que Ticott retourne ouvrir la porte à Rousta, mais sans aucun nouvel hématome, grâce aux gentilles attentions de son associé.
Ses lunettes grossissantes toujours en place, elle n'aperçoit à nouveau qu'une immense moustache.

Molmol? Encore toi? Le café est bon ici, je t'avais prévenu!

Dernière modification par Dona Ticott (2963-01-07 17:21:45)

Déconnecté

#38 2963-01-07 19:58:36

molmol
Bouzouk

Re : L'Ally Tehration

En courant, Molmol arrive devant la porte d'entrée. Il était en train de siroter un excellent jus de lait de kramouth au bar des pochtrons lorsqu'il eu envie de bosser. Et le boulot, c'était sérieux pour molmol. Il vit son ancienne employée, celle qui est gentille avec son collègue Rousta. Avec le temps écoulé depuis sa dernière visite, le café devant l'entrée était désormais à la température parfaite de 1000°. Molmol en profita pour le prendre.

- Me revoilà ! Ah et enfin mon café est bien ! Bonjour Rousta. Alors, toujours aussi moustachu ? Et tiens, salut l'employée. Dis moi... faut il que l'on précise que nous venons pour travailler ?

Devant l'entrée, Dupont et Dupond attendent de pouvoir entrer pour enfin commencer leur enquête.


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#39 2963-01-07 21:36:27

Dona Ticott
Pause

Re : L'Ally Tehration

DxgN8.png



Voilà que l'immense moustache prend une teinte bicolore. Et en plus, les émanations de bloubz qui se répandent autour de son interlocuteur sont vraiment très prenantes. Qui donc ose venir faire un entretien d'embauche sans avoir pris le temps de se doucher?
Ticott secoue la tête tant pour chasser l'odeur que pour amorcer sa réponse.

Désolée, mais on ne recrute pas en ce moment. Et je ne m'appelle pas Rousta. Moi c'est Ticott. T-i-c-o-t-t!

Déconnecté

#40 2963-01-08 13:28:49

Un pochtron
Invité
Anciennement : Rousta

Re : L'Ally Tehration

Le moustachu avait été rejoint par l’autre moustachu du Club et les deux zouks essayaient tant bien que mal de rentrer dans l’entreprise mais Ticott, visiblement pas très fut-fut ne comprenaient pas qu’il y avait deux censeurs devant elle. Rousta se retourne vers molmol, un poil de moustache agacé…

- Bon je crois qu’on en tirera rien de celle-là. Elle a des yeux aussi troubles qu’un Kornomouth et je sais même pas si son neurone fonctionne en plus.

- Allons directement à la Villa qu’en penses-tu collègue ?

Ayant prit un kahfé en même temps qu’il parlait, le Sain Censeur de tourna vers Dona Ticott en faisant un signe de pouce en l’air (c’est vrai qu’il est bon leur kahfé quand même)

#41 2963-01-08 14:19:05

Dona Ticott
Pause

Re : L'Ally Tehration

DxgN8.png



Derrière ses lunettes grossissantes avec lesquelles elle ne voit pas grand chose, -hormis les chiffres du livre de compte, rappelons-le- Ticott plisse les yeux en voyant une barre orangée se dresser entre les deux teintes de moustache.
Prenant cela pour un geste obscène, elle crispe ses doigts contre la porte pour amorcer sa fermeture.

Je suis déçue, Molmol! Je croyais que tu étais devenu gentil. Henry ne va pas aimer que tu te permettes de faire des avances à sa fiancée!

La bouzoukette claque la porte de l'entreprise à la moustache trompe de Rousta et Molmol. Dans l'élan qu'elle donne à son mouvement, ses lunettes quittent son visage et s'échouent dans un bloubz. Elle découvre alors que les murs sont tous tapissés de ces poiskys et soupire pour elle-même:

J'aurais peut-être dû l'embaucher, finalement, on aurait bien besoin d'un peu de nettoyage par ici.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 583.05 Kio (pic d'utilisation : 601.73 Kio) ]