Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-04-23 20:43:27

Sky
Parrain

Stand de La Famille Struleone pour les plus démunis !

Bonjour, Sky Struleone a une annonce à faire à toute la Ville !


Suites aux annonces calomnieuse et infondées de pillage organisée par la Famille Struleone ainsi que la campagne de diffamation entamée par le CdBM qui ont pourtant eux-même plongé la ville dans une crise en enlevant tout les produits vendus à pertes au Marche Noir...

J'ai pris la décision de remettre des objets en ventes à des prix inférieurs à ceux des Magazouks pour redorer le blason de notre belle Famille !

Il est bien aisé pour Karambo et Moumou de retirer de la vente tout les objets à prix bas pour ensuite nous faire passer pour les méchants, nous attendons toujours des preuves de notre implication dans la pénurie mais c'est secondaire de nos jours avec eux.

Et au vu de leur implication dans les actes totalement anti-demokratiks qui ont menés à la victoire (pour l'instant) d'Elodred et le fait qu'ils ont tous été des Corrompus lors de mon mandat (sûrement un rapport avec leur silence pendant celui-ci allez savoir...) je doute que la vraie justice les intéresse !

Donc puisqu'ils souhaitent nous faire passer pour les méchants de l'histoire alors que j'ai perdu 20.000 Struls de fortune via ces ventes à pertes il est temps de rétablie la vérité :

Vous pourrez donc trouver tout objets à mon Stand à un prix moindre que ceux des Magazouks comme il était déjà possible de le faire avant l'intervention de réguler le Marché Noir, ce que j'ai vu tenté de nombreuses fois dans ma vie sur la Colline et qui n'a jamais rien apporté de bon malheureusement.

Je vous invite donc à faire vos courses aux meilleurs prix et à remercier le Club des Bonnes Moeurs pour cette semaine de galère dans laquelle ils vous ont entraîné !


Bien à vous, Sky Struleone, au Nom de la Famille Struleone !

Dernière modification par Sky (2962-04-23 20:44:46)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#2 2962-04-24 11:45:43

Un pochtron
Invité
Anciennement : Armitage

Re : Stand de La Famille Struleone pour les plus démunis !

Le Bouffzouk étant vide, Armitage n'avait d'autre choix que de se rendre au Marché Noir pour subvenir à ses besoins. C'est évidemment c'est vers le stand de Sky que se dirige le zouk en priorité.

Je vois des produits de qualité, pas chers, c'est mieux qu'aux Magazouks, tu es vraiment kah magicien Monzouk ! Enfin quelqu'un qui s'occupe des problèmes du peuple.

#3 2962-04-24 11:56:15

Sky
Parrain

Re : Stand de La Famille Struleone pour les plus démunis !

Voyant arriver son vieil ami Armitage, Sky lui lance un grand sourire :

Je te remercie de le remarquer Armitage, on m'a empêché de le faire ces derniers jour mais tant que je serai là et capable de vendre aucun Zouk ne manquera de rien respect

Je me refuse à rester sans rien faire pendant qu'on nous pointe comme coupables sans preuve aucune !

Fais toi plaisir, si les temps redeviennent durs autant être préparés ! Qui sait ce que le calomniateurs mijotent encore triste !


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#4 2963-06-14 11:47:49

Pincemi
Bouzouk

Re : Stand de La Famille Struleone pour les plus démunis !

Après avoir rangé le bureau de la mairie, Pincemi avait décidé de prendre le kramouth par les kornes. Vu l'état des caisses et l'imminence du rachat, les entreprises de la ville allaient encore vivre un sale blazard d'heure. Désespérée et désemparée, Pincemi n'avait personne d'autre que Sky vers qui se tourner. Sky, le zouk qui pouvait la combler de bonheur et lui briser le keur et les jambes dans la foulée. Le zouk qui la faisait vivre dans un grand bnz perpétuel. Schnibble, aimer ce zouk n'était pas une mince affaire, mais être aimée de lui valait la peine de se faire marcher dessus à l'occasion.

Aussi fonça-t-elle directement à la Villa Struleone pour tenter d'obtenir son aide pour gérer la situation désastreuse dans laquelle il l'avait laissée.

- Sky ?! N'amour ! Tu me sexpliqueras plus tard pourquoi tu m'as zlotée à ce point. J'ai besoin de toi ! De toi et toi seul !


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#5 2963-06-14 12:44:09

Sky
Parrain

Re : Stand de La Famille Struleone pour les plus démunis !

Le Zigond en Chef était avach'endormi sur le Stand qu'il n'avait jamais pu rouvrir, attendant toujours la légendaire liste de Franlink, quand Pincemi déboula parlant zlote.

Kah noeil à moitié ouvert avec difficulté et sa fidèle Gnoulze tenant encore au bout de sa main endormie, Sky Struleone peine à comprendre ce qu'il se passe, mais entend clairement les mot "sexpliquer" et "besoin de toi" :

Grmmmblllrr.... J'suis là, j'dors pas !

Je dois avoir kah lit Zigond Size dans l'arrière-boutique, on peut aller assouvir tes besoins de sexplications autant que tu veux belle blonde.


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#6 2963-06-14 19:01:15

Pincemi
Bouzouk

Re : Stand de La Famille Struleone pour les plus démunis !

Des coeurs s'allument dans les noeils de Pincemi, qui oublie momentanément pourquoi elle était viendue. Elle attrappe Sky par le bras et l'entraîne manu militari guili guili dans l'arrière-tikbou.

- Allons parler affaires love


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 519.18 Kio (pic d'utilisation : 521.87 Kio) ]