Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-05-01 15:07:22

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Le grand salon.

DxgN8.png



Ticott avait fait préparer le grand salon pour recevoir tous les Struleone et démarrer le conseil de Famille. Champo, gnoulzes, mini beurkeurs et cornets de lobriks attendaient patiemment sur une table autour de laquelle étaient réparties de nombreuses chaises.
Mais maintenant quoi?
Elle feuillette le manuel "Devenir Madone, pour les Sous Neuronés" abandonné par Leela lors du pouffgate et lit les premières pages à haute voix en arpentant la pièce de long en large.

Leçon kah: c’est vous qui commandez, n’en déplaise à certain.es.
Leçon zig: pour éviter de commander, n’hésitez pas à nommer des bouzouks en qui vous avez confiance pour qu’ils commandent à votre place.

La bouzoukette sort son carnet de notes et écrit quelques mots avant de poursuivre sa lecture.

Leçon sto: faites la liste de vos amis tout comme celle de vos ennemis.
Leçon blaz: asseyez votre pouvoir.

Ticott s’arrête de marcher, réfléchit un moment puis avise un fauteuil.

Asseyez votre… Pouvoir? Oh…

Elle s’approche du fauteuil et s’y installe en rebondissant plusieurs fois pour en tester le confort et la résistance. Elle pose le manuel sur un guéridon près d’elle et s’empare d’une clochette qu’elle agite pour la faire tinter.

Oui, Mazoukette?
Veuillez convoquer la Famille au grand complet, je vous prie.boubouch, Peaudzouk, Didou122, Volezouk, Sky, StaGaGa, Razouk, Blackbone, titan4, Lakpowa, callousti, Agamike93, Romain2839, Angelo

Déconnecté

#2 2962-05-01 20:59:48

Sky
Parrain

Re : Le grand salon.

Jamais très loin de la Villa Struleone, BuZiness oblige, Sky avait croisé une Larb'Zoukette à la lourde tâche de réunir la Famille Struleone au grand complet !

Il s'approcha du Grand Salon, se demandant s'il était plutôt en avance ou plutôt en retard,
Le Zigond en Chef ne voulait surtout pas faire mauvaise impression smile

N'entendant pas Kah bruit dans la pièce, le Struleone usa de la T3k'Nike secrète de Tik'Tok'Cage de portes.
Cette combinaison était uniquement connue par l'élite de l'élite des Struleone classe


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#3 2962-05-01 21:30:06

Un pochtron
Invité
Anciennement : Angelo

Re : Le grand salon.

Angello arrive à la villa.

ding dong ding dong ! ! !
ding dong ding dong ! ! !
ding dong ding dong ! ! !

on dirait que je suis le premier.

Angelo pousse la porte de la Villa et s'avance dans la demeure. Il entend parler dans le salon, il s'y rend.

Bonjour Ticott Bonjour Sky, je vois que vous ne perdez pas de temps.... Alors il est frais ce Champagne ?
Je peux me servir une coupe et trinquer avec vous ?

#4 2962-05-02 08:47:43

StaGaGa
Bouzouk

Re : Le grand salon.

StaGaGa (c'est moi) passe comme chaque matin faire son p'tit tour à la villa ... Com'dab, il fini une boutanche de champagne père-y-mais-heu qui traine, pissoie longuement dans une corbeille à papier avant d’apercevoir de la lumière dans le grand salon ... 

Kèsskèsspass ???
Un buffet, du champagne, gnoulzes à profusion...  ???
Tiens Dona CottCott qui comate dans le fauteuil ???

StaGaGa (c'est moi) ramasse un manuel qui traine sur un guéri Don, s’en sert pour chasser les mouches qui s'occupent du buffet avant de le glisser dans son sac... 
Après avoir aussi piqué le petit carnet de la CottCott de luxe, il s'en retourne dans la colline l’âme remplie d'une grande tristesse...

Dernière modification par StaGaGa (2962-05-02 08:48:17)


J'aime pas les signatures !!!

Déconnecté

#5 2962-05-02 13:04:07

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Le grand salon.

DxgN8.png



*Toc toc Ticott*

Ticott se lève pour accueillir le premier Struleone qui répond à sa convocation. Elle prend Sky dans ses bras pour un câlin fraternel et lui chuchote: «  Merci d’être venu si vite » avant d’aller saluer Angelo à qui elle serre longuement la main.

Quel plaisir de vous rencontrer Monzouk. Je suis ravie que nos échanges puissent dépasser le stade des boites à missive et des chèques vite rédigés.

Puis elle hoche la tête et lui propose une coupe de champo avant de se rasseoir dans le fauteuil.

Je vous en prie, trinquons!

Le verre levé, Ticott s’interroge quand un vieillard entre dans la pièce. Elle n’est pas sure de savoir s’il s’agit de Peaudzouk ou de Stagaga. Sans dire un mot, elle l’observe faire une drôle de danse avec le manuel avant de le faire disparaitre Schnibble sait où, tout comme son précieux carnet. Puis voilà qu’il s’évanouit à son tour, dans un nuage malodorant. Surement une nouvelle ruse.
Elle lâche alors un « Oh! » de surprise et de fascination. Une telle dextérité ne laisse plus de place au doute c’est très certainement le grand magicien de la Famille, « PikPooQuête ».

Reprenant ses esprits, elle se remet debout et fait tinter sa coupe sur les verres de Sky et d’Angelo.

Bien. J’ai une annonce officielle à faire et une missive à vous lire, mais, en attendant les retardataires, je propose que nous commencions à débattre sur quelques points essentiels.

Kahier point: êtes vous favorable au fait de rouvrir les portes du Domaine à mon cher époux Taftaf? Je ne parle pas de lui confier un statut important, mais au moins de lui laisser l’usufruit de la parcelle de terre qu’il cultivait. Cela nous permettrait aussi de pouvoir surveiller l’évolution de sa kikoule.

Zigième point: j’ai besoin de savoir qui sont nos alliés. À l’aube du stoième tour des élections, dit-elle en pointant sa coupe vers Sky, il me semble urgent de savoir sur qui nous pouvons compter. Peut-être pouvons nous convoquer ceux avec qui nous devons conforter ou revoir nos accords passés.

Stoième point: nous devons recruter de nouveaux membres. Quelles sont les méthodes que vous préconisez jusqu’à présent?

Ticott laisse cette dernière question en suspens tandis qu'elle essaie de se rappeler des notes qu’elle avait prises dans son carnet. Sans lui, sa mémoire de bloubz laisse la place à un lourd silence qu’elle rompt après quelques instants en soupirant:

Schnibble, heureusement que j’avais pris le crayon d’encre invisible de Volezouk.

Déconnecté

#6 2962-05-03 04:04:18

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : Le grand salon.

Volezouk arrive un peu en retard, il a beaucoup de travail depuis qu'il est devenu chef d'entreprise à l'Ally Theration. Il arrive tout de même à temps pour entendre les points essentiels.



Bonjour à tous, pour ma part je suis pour l'ouverture des portes du Domaine à notre très cher kikoulien, qui sait peut-être que ce retour pourrait l'aider à retrouver sa pleine tête.
Cependant il est nécessaire d'avoir un suivi stricte, on ne peut pas le laisser se balader tout nu dans la Villa ou s'exprimer en tant que Don Struleone. Et ce jusqu'à ce que les membres lui fasse de nouveau confiance.

Les accords Struleone covid sont du passé Moumoucovid à souhaiter s'allier au CDBM et s'attaque aux Struleone sans raison ni preuve avec les dons que les Struleone lui on fait notamment ceux de Bouzougay l'immortel. Le Cartel se dit toujours être notre allié cependant il reste à la botte de moumoucovid et s'attaque aussi aux Stru.

Le recrutement se fait à la tête du bouzouk, il faut trouver des zouk dignes d'être Struleone et qui souhaitent faire partie de notre grande famille avec toutes les prérogatives que cela importe.


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 525.66 Kio (pic d'utilisation : 544.85 Kio) ]