Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-05-07 22:40:03

molmol
Bouzouk

[mandat Onirique] - le gestionnaire du patrimwane

Après moultes incantations de druide et de magie dans son coin, moumou le bon, qui sort de son antre la sanofzoukovid que de temps en temps, s'est aperçu que certaines bâtisses mériteraient bien un p'tit coup de rénovage ! Dernier en date, l'incendie du BBB laissant derrière lui quelques fossiles de champo incrustés dans la pierre. À quand le prochain incendie d'entreprise, se disait moumou. Et tant qu'on y est, à quand le rouftaupe au bar des pochtrons ? Il fallait agir, et vite. En concertation avec Monzouk le maire Elodred, un budget a été alloué à la gestion du patrimwane. L'idée était simple. Pour tout projet convenablement expliqué dans ce burow, et avec le consentement de moumou le généreux, des struls seront débloqués pour la réalisation du projet. Moumou pouvait donc s'installer confortablement dans son nouveau fauteuil, et il pouvait même se contempler grâce au mirwar posé en face de lui.

- Mmmmh j'ai kah belle moustache ! Allez, au boulot. Tiens, je vais laisser la porte ouverte pour accueillir plus rapidement les projets à financer.


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 485.14 Kio (pic d'utilisation : 487.83 Kio) ]