Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-05-18 18:55:18

Blazord
Bouzouk

Intronisation de Gildass

C'était un grand jour pour le MLB, Blazord avait tout préparer, des bierros posé sur une table à coté de la porte au affiche placardé partout sur les murs.
Il avait convier tous ses kamarades ainsi que tous les bouzouks qui le souhaitait.

Il prend une dernière latte de raki et monte sur l'estrade.
Plein d'émotion, il regarde tous ses kamarade et commence son discours :

Kamarades !

Aujourd’hui est un jour qui sera marquer dans le Grand bouquin de l'Histoire des révolutionnaires du MLB.

Il regarde son Kamarade Gildass et le pointe du doigt.

Voilà Gildass, je pense que vous le connaissez tous.
Grand nom révolutionnaire, présent depuis longtemps dans notre belle colline.
D'abord kamarade dévoué puis espion stratégique chez les Struleones, maintenant acteur important du MLB.

Il aura maintenant un titre de plus, le voilà désormais le Grand Secrétaire Général du Comité Central du MLB.
Je lui lègue la place de Leader car il a prouvé mainte et mainte fois son amour pour la révolution et pour la colline.
Kamarades, applaudissez le nouveau Leader du MLB, de la révolution et du prolétariat !

Il lance un vinyle et il coupe une petite corde qui était contre le mur et une énorme affiche se déplie et flotte au dessus de la foule.
Il invite Gildass à venir sur scène, lui tend son raki et l'encourage a faire un discoure d'investiture.

f4gz.png


Koba1917 Pincemi Gildass Klooks Franlink Fraise Naotaka AstonMR Styfore Guizmo2000

Dernière modification par Blazord (2962-05-18 19:03:27)


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#2 2962-05-18 19:42:09

Un pochtron
Invité
Anciennement : Franlink

Re : Intronisation de Gildass

Convié par Blazord, la zigarette à la trompe, la larme à la noeil , il applaudit Blazord pour ses bons et loyaux services rendu pour le Peuple mais également pour le MLB. Puis il applaudit Gildass le nouveau Grand Secrétaire du parti .

" Bravooo !  Félicitations et longue vie à Gildass et au MLB ! "

#3 2962-05-18 21:14:12

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : Intronisation de Gildass

Bravo Gildass, je compte sur toi pour que tu continues à espionner secrètement ces mlbistes pour le compte des stru ! C’est du bon travail


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#4 2962-05-18 21:21:08

Gildass
Chef du MLB

Re : Intronisation de Gildass

Plusieurs émotions se mêlaient en Gildass. L'excitation à 23%, la fierté d'avoir la confiance de celui qui était encore son leader pour quelques instants à 35%, et le vertige face à la responsabilité que Blazord lui léguait à 46%.
Gildass n'avait jamais été très bon en maths. À moins ce que ce soit les émotions qui débordaient.

Après vérification, les émotions n'avaient pas trop débordé, en tout cas il n'y en avait aucune trace dans son zlibar.

Gildass monta sur la scène aux cotés de Blazord. Et lui murmura quelque mots :

Merci Blazord, je suis désolé je n'ai pas prévu de discours, je vais improviser Kah petit quelque chose.

Puis il s'adressa à ses Kamarades :

Amis n'oublions pas que si nous sommes ici,
C'est parce que Blazord est un très grand leader.
Avec lui le parti n'aura jamais flanchit,
Applaudissons le tous et de tout notre cœur.

Gildass fit une pause pour laisser le temps au kamarades d'applaudir.
Quand les applaudissements se calmèrent, Gnee heures plus tard, Gildass pu reprendre son discours.

Nous avons devant nous de beaux et grands défis,
Ensemble mes amis nous les relèverons
Aujourd'hui devant vous je relève un pari :
Nous la verrons bientôt notre révolution.

Déconnecté

#5 2962-05-19 10:11:54

Pincemi
Bouzouk

Re : Intronisation de Gildass

Pincemi se lève et applaudit en sifflant et en poussant des petits youpis.

Toustes derrière Gildass !

Sauf Myrddin yikes


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#6 2962-05-19 12:41:43

Fraise
Quête du Schnibble

Re : Intronisation de Gildass

Fraise applaudit l'émouvant discours de Blazord, si émouvant qu'elle en verse sa larmichette. Puis elle se retourne vers Gildass, et le salue d'un hourra.
- Vive notre nouveau leader!!!

Déconnecté

#7 2962-05-19 12:50:30

Sky
Parrain

Re : Intronisation de Gildass

Bien qu'étant un fier Struleone, le Zigond en Chef avait récemment tendu la main et fait des propositions aux Terroris... MLBistes et en particulier à Gildass.
Il fût donc agréablement surpris d'apprendre sa promotion, c'était assurément un très bon choix... même si Pincemi aurait été "bien plus bonne" !

Sky Struleone avait décidé de venir personnellement féliciter le nouveau Leader de la Révolution, si chère au keur de sa beauté Pincemi (qu'il bécota n'amoureusement en arrivant love ).
Après quelques mots doux échangés il se dirigea vers le "Grand Secrétaire Général du Comité Central du MLB"


Toutes mes sincères félicitations Gildass !

Je suis content que ce soit toi qui ait été choisi : tu rempliras ce rôle à merveille. Je te souhaite plus de chance avec votre Révolution sous ton règne smile

Et surtout, j'espère qu'un jour ma Famille et votre groupuscule pourront apprendre à nous entendre lorsque l'intérêt du Peuple est en jeu.

Tiens, un petit cadeau. Rien d'empoisonné ne t'inquiètes pas !

Sky lui tendit une magnifique boîte sur laquelle on pouvoir voir "D.V.S" gravé, incrustée de Fragments de Schnibble Jaune contenant une Gnoulze de la "Cuvée Don Struleone", une édition extrêmement limitée.


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 526.58 Kio (pic d'utilisation : 545.77 Kio) ]