Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-05-21 18:47:59

Gildass
Chef du MLB

Mairie MLBiste. Le burow de Gildass.

Comme il l'avait prévu, Gildass était à la mairie.
Il n'avait pas bien compris pourquoi sa prise de fonctions avait été retardé, sans doute que le dépouillement des votes avait été un peu plus long que d'habitude.

Gildass prit donc possession de ces quartiers.

Il eu tout juste le temps de passer son salaire à 0 struls et de programmer une taxe pour le lendemain, une toute petite  histoire que les enstrulés ne se braquent pas tout de suite, avant d'aller se coucher.

Le lendemain, il avait reçu un message Nagato. Comme il avait la flemme de le faire venir. Il décida de s'adresser à lui avec le haut parleur de la mairie.

Ceci est un message pour Nagato. Si vous n'êtes pas Nagato, merci d'ignorer ce message.

Nagato, vous dites avoir œuvré avec vos amis pour que je soit à la mairie, j'imagine que ça veut dire que vous avez voté pour moi oeil ...

Concernant votre demande de financer kah tournois de Plouk, la mairie peut éventuellement participer à financer les prix des vainqueurs mais pourquoi demandez-vous des dons réguliers et personnels de 2000 struls ? Ne seriez vous pas kah enzloté de corrompu ?

J'ai bien aimé le passage où vous dites que les censeurs étaient des idiots mais un peu moins celui où vous me menacez d'une Prise de Pouvoir si je révélais le contenu de votre message.
Le MLB peut éventuellement faire du chantage, mais pas y céder. Comprenez que ce n'est pas dans son ADN, désolé.
Cependant, vous avez remarqué que j'ai bien dit aux autres de ne pas écouter ce message, je ne suis pas kah sauvage.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 489.33 Kio (pic d'utilisation : 492.52 Kio) ]