Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-06-04 10:56:18

Pincemi
Bouzouk

Zoukette Powa dans tes lois

Parce qu'ici, la loi, c'est moi classe

loie numéra kah : Vlurxtrznbnaxlle devient une matriarcate. La féminine l'emporte. Les mâles deviennent citoyens de zigonde zone et la féminine universelle est la nouvelle grammaire en vigueureuse.

loie numéra zig : les zoukettes seront financièrement, professionnellement et socialement avantagées.

loie numéro sto : l'ablatage de la stoïème trompe n'est pas obligatoire, maise est chaudemente recommandé. Il sera remboursé à hauteurisse de drugnee pourcent, et kahgneegnee pourcent s'il tient pendant tout mon mandat.

Pour le reste, les lois MLBistes restent en vigueuresse : pas de pénurie, pas d'exploitation, pas de spéculation, pas de corruption, sinon, panpan cucul.

Dernière modification par Pincemi (2962-06-04 10:58:29)


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#2 2962-06-04 12:20:32

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : Zoukette Powa dans tes lois

Ajuntapalle, dont certaines savaient qu'elle avait des talentes cachées, débarquasse dans la place grimée en drague couine !

Chère Pincemoie, je vous souhaite une bonne mandate, qu'elle soit longue et vigoureuse !

Contente de sa forfaite, elle disparue pour éviter d'avoir trop chaude au tulavue.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#3 2962-06-04 22:13:07

Un pochtron
Invité
Anciennement : choupette

Re : Zoukette Powa dans tes lois

racollage.png

lol Les Zoukettes font la loi ! hahahaha ! lol

#4 2962-06-04 23:25:46

Karambo
Chef du CDBM

Re : Zoukette Powa dans tes lois

Attirée par la rose régnante à la Mairie, Karambo se laissa guidée par sa instincte supérieure de zoukette.

" Ma Reine, ces nouvelles loies m'enchantent. Déjà parce qu'elle n'y a jamais trop de loies. Ensuite parce qu'elle est normale que la féminine l'emporte en toutes circonstances sur le masculin. Je te félicite pour cette élection ! Et j'en profite pour te demander une kahiere action en faveur de la paix et des zoukettes. "

Karambo s'engagea dans une récitation très exhaustive, à l'aide d'une gestuelle et d'une prose toute féminine. Elle mima les péripéties de cette fâcheuse affaire de bagarre au Marché Noir. Une bagarre de zouks pour une place parallèle qui ne méritait pas d'être féminisée, mais plutôt bannie par la Zoukette Powa.  Une bagarre dans laquelle Karambo avait été impliquée bien malgré elle. Une bagarre qu'elle avait tentée de régler par la Censure budgétaire. Vaine tentative face à l'egocentricitée des zouks.

" Ma Reine, je te demande solennellement de faire cesser les actions de Volezouk contre la zoukette supérieure que je suis. Actions qui semblent uniquement motivées par la croyance qu'une zoukette est forcément impliquée dans les affaires louches du zouk qu'elle aime, comme si elle n'était pas capable de réfléchir et d'agir par elle-même, selon ses propres convictions ! "

A bout d'inspiration, Karambo s'en remit entièrement à Pincemi, la Mairesse du Zoukette Powa, pour qu'elle sonne la fin de la récréation.

Connecté

#5 2962-06-07 14:55:40

Pincemi
Bouzouk

Re : Zoukette Powa dans tes lois

Pincemille remercia Karamba puis fit semblante de réfléchir kah minute ou zig, espérante plusse ou moinsse que sa filleule se lasse et se casse. Mais Pioukette était tenace, Pincemi le savait, et Pincemille aussi.

- C'est ballote, j'ai déjà faite plusieures kahières actionnes en faveuresse des zoukettes. Du coup, si tu as une zigième requête, je t'écoute. Maise fais bienne attentionne à avoire la bonne comptesse de mes actionnes en faveuresse des zoukettes, sinon, je me verrai dans l'impossibilité d'y accéder.

Pincemille afficha une sourire exagérémente exagérée en espérante que ça passe passe. Pour augmenter ses chances, elle ajouta :

- Pour ta magnifique gestionne matriarcale de ta nentreprise, je t'offre une prime, que tu pourras, ou pas, partager avec les autresses femelles que tu favorises si bienne.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#6 2962-06-08 20:44:07

Karambo
Chef du CDBM

Re : Zoukette Powa dans tes lois

Ravie d'être reconnue à sa juste valeure de zoukette engagée et engageante, Karambo esquissa sa risette la plus mignonne.

" Cette prime, je l'investise immédiatemente dans la glorification des zoukettes merveilleuZ et intellectuellemente supérieures que j'ai la joie de super_bulleviser. Même BigMom ... "

Karambo baissa la voix et se pencha vers la n'oreille de Pincemi.

" Je ne sais pas quoi penser de cette zoukette. Elle semble très proche de Franlink ... Je ne suis pas d'une nature jalouse ... possessive tout au plus ... "

Elle reprit ses distances en laissant planer dans ses prunelles une lueure complice.

" Blazzig évidemmente, fastoche ! J'ai donc bien une blazzigieme actionne en faveure des zoukettes à te soumettre. D'ailleurs si tu n'arrives pas à aller jusqu'à blazzig, je peux soumettre aussi les actionnes manquantes. Car Schnibble sait que j'aime soumettre ... des idées prozoukettes ! "

Karambo souffla. C'était moins kah. Un peu plus et ses si précieuses apparences auraient été écornées.

" Je propose donc d'exclure des élections tous les candidats à sto trompes !! "

C'était l'idée de l'année 2962, voire même de la kahgneénie.

Connecté

#7 2962-06-08 22:15:39

Pincemi
Bouzouk

Re : Zoukette Powa dans tes lois

Pincemille traite la masse d'infos et réagit à la dernière.

- J'approuve l'actionne blazzig - d'ailleures, je te félicite, tu comptes très bienne - à kah condition : on laisse la choise aux candidats mal entre l'internement et l'ablatage.

Elle affiche une sourire à la fois sadique et satisfaite.

- Kestandi ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#8 2962-06-08 23:16:36

Karambo
Chef du CDBM

Re : Zoukette Powa dans tes lois

Karambo était ravie de son idée de génie. Mais c'était sans compter la condition que venait d'ajouter Pincemi. L'expression de la brunette se tendite. Elle agita la trompe nasale, puis plissa légèrement les paupières ...

" Banca ! C'est somptueuzemente plus géniale encore ! A zig neurones féminines, on fait kah belle cervelle ! "

Les lèvres de Karambo s'etirèrent pour laisser bien visibles sa joie et sa détermination.

Connecté

#9 2963-01-31 10:49:47

molmol
Bouzouk

Re : Zoukette Powa dans tes lois

Molmol ne sait plus où se cacher, tellement il a de prétendants. Une seule solution, redevenir LE mâle.

JE VEUX RÉCUPÉRER MA TROMPE !!!! Et je veux récupérer mon investissement, cette ablation ne m'a causé que des problèmes !


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#10 2963-01-31 11:15:27

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : Zoukette Powa dans tes lois

Alfroud qui suivait Molmol en scred depuis quelques temps maintenant parvint à contenir une petite larme à l'annonce de cette dernière. Il s'approche d'elle pour lui dire discrètement :

- Molmol... Pourquoi ?? Mais c'est pas grave. Molmol ou Moumou pour moi c'est du pareil au même ! Tu resteras à tout jamais dans mon keur !!

Il s'approche de Molmol plus proche en tendant les lèvres et en susurrant :

- Molmol .. ça fait longtemps que je dois te l'avouer !! Tu me plais !!

#11 2963-01-31 11:29:11

molmol
Bouzouk

Re : Zoukette Powa dans tes lois

AAAAAAAAAALFROUUUUUD ???!!! Moi aussi je loviou beaucoup ! Mais tu sais, être LE mâle ne changera rien, et on n'est pas forcé de faire tout le temps du saikse ! Je veux qu'on se dise des mots doux, des mots qu'on dit dans le cou. Je veux qu'on croise, nos pipis, ça fera la danse du pipi. Je veux qu'on s'achète un pioupiouk, l'apprivoiser, et le manger. Tout ça j'veux le faire avec toi, mais pour se faire, je dois le faire. L'opération sera rapide, et en plus, elle sera plus grande.


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#12 2963-01-31 13:02:28

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : Zoukette Powa dans tes lois

Alfroud est heureux que Molmol partagent ces sentiments avec lui. Il prend tout de même un air dégouté quand cette dernière parle de croiser les flux. Il lui répond alors :

- Je n'ai pas parlé de saikse il me semble .. même si ton doigt dans le tulavu est ... et tes boobz flasques.. et ton stringue qui dépasse, Bref !! 

Puis il réfléchit rapidement :

- Je ne sais pas si ça sera pareil avec des centimètres en plus .. Mais si c'est ton choix ! Par contre le pioupiouk, avant de le manger, on le fourre ? Il faudra rien dire à Henry par contre !!

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 562.53 Kio (pic d'utilisation : 581.22 Kio) ]