Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-06-05 10:56:12

molmol
Bouzouk

Kicékélaplugentille ?

Après quelques incantations de druidesse et de magie, molmol la bonne sait que cette momente est la plus propice au lancement de sa partie. Elle ne prend pas la peine d'envoyer une missive aux habitantes, toutes sont déjà inscrites. Mais rappeler les règles, c'est essentielle. Molmol la bonne monte donc sur son échafaude, grimpe sur la toiture du bar des pochtronnes pour que toutes puissent entendre les consignes.

- Coucou les copiiiiiiines ! Nous allons voir qui sera la plus gentille ! Pour les règles, c'est très simple. Vous avez l'obligation d'être gentille, et l'interdiction d'être méchante. La serviablitude, la politez et l'honnêtesse seront des qualités pour réussir. Par contre, attention aux pièges de l'hypocrisisme !

Voyant ses copines plus bas ne pas comprendre toutes les expressions, molmol la bonne, la généreuse, la parfaite, décide d'aller droit à la Butte.

- Une clazifikation sera publiée et affichée régulièrement, avec la groooooooosse loterie... Car c'est bien 200 schnibble que j'offrirai à la plus gentille ! Les zouks peuvent aussi participer... Mais ils partent avec du retard. Eeeeeeet z'est bartiiiiiiiiii !


Ps : Tous les posts, toutes les actions, tout... Enfin tout compte pour le jeu, j'ai des z'noeils partout classe !
Fin du jeu à la fin du mandat de pincemi
.


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#2 2962-06-05 11:12:38

Un pochtron
Invité
Anciennement : Camenboute

Re : Kicékélaplugentille ?

Camenbouate écouta longuement la discourse de molmolcovid.

Bonjour mazoukette ! C'est une plaisire de pouvoire participer à cette jeue, qui, je m'en doute, saura forte satisfaire les zabitantes de Vlurx.

Après cette phrase bien polite comme elle faut, Camenbouate essaya de travailler la serviabilitude.

Enfinne bonne. Puis-je avoir l'obligeance de faire quelque chose poure vous ?

Au toure de l'honnêtetée:

Savez-voue, j'ai déjà eu peure du noire, une foisse dans ma vie.

#3 2962-06-05 11:26:04

molmol
Bouzouk

Re : Kicékélaplugentille ?

Voyant Camembouate réagir à ses règles, molmol la bonne décide de descendre de la toiture.

- Bonjour à toi mon amie. Je suis ravie de vous voir ravie. Puisse t on déguster la bierro ensemble ? La kahiere est pour moi !

Molmol la bonne essaye de prendre par l'épaule sa kopine afin de l'accompagner à la comptoire.

- Fais attention, c'est plutôt sombre ici... Heureusement que j'ai prévu cette situation !

Molmol la bonne, la généreuse, se mit à courir vers toutes les fenêtres pour ouvrir les volettes, avant de rejoindre, essoufflée, sa kopine.

- Voilà... C'est fait... On commande ?


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#4 2962-06-05 11:35:37

Un pochtron
Invité
Anciennement : Camenboute

Re : Kicékélaplugentille ?

Ravie de la propositionne de molmolcovide, Camenbouate décida d'accepter l'offre.

Ce serait avec plaisire, ma chère ! Je suis ravie de vous voir ravie de me voir ravie. Elle reprit sa respirationne. Non, je vous prie, laissez moi payer la kahière !

Camenbouate se glisse sous l'épaule de molmol la bonne.

Ah oui... C'est sombre ici !

Elle vit molmol ouvrire les volettes.

Ah c'est mieux ! Heuresement que tu as eu l'idée d'ouvrir les volettes ! Et bien sûr qu'on commande ! happy

#5 2962-07-26 10:49:08

molmol
Bouzouk

Re : Kicékélaplugentille ?

- Tavernier ! Tu nous poses zig bierros ici, et tu fais la même chose toutes les kahgnee minutes ! On a grand swaf avec ma copine !


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 506.55 Kio (pic d'utilisation : 509.23 Kio) ]