Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-06-14 23:02:11

Gildass
Chef du MLB

Bureau de Romain2839

Le MLB a décuvé.

Les MLBistes s'étaient remplis de Bierro pour fêter l'élection de Pincemi. Et lorsqu'ils avaient enfin décuvés, Pincemi était à l'asile.

Après une réunion de crise où s'étaient surtout mélées gueules de bois et fumées de raki, Gildasse se rendit à la mairie, elle avait bien l'intention de se faire entendre. elle était accompagnée de Franlink et de quelques autres MLBistes.

L'entrée dans le hall de la mairie fut fracassante :

QU'ON M'AMÈNE LE MAIRE CORROMPU ! Hurla t-elle. SUR LE CHAMPS !

Une veine pulsait sur la tempe de la MLBiste, même certains de ses kamarades n'osaient pas la regarder dans les yeux.

Les MLBistes présents se répartirent dans le hall, certains commençaient à tager des slogants révolutionnaires sur les dorures et les tapisseries.

Dernière modification par Gildass (2962-06-14 23:03:06)

Déconnecté

#2 2962-06-14 23:29:39

Un pochtron
Invité
Anciennement : Franlink

Re : Bureau de Romain2839

Franlink était au bras de sa Gildasse , la bêtise à ne pas faire, les struleonnes comme à leur habitude l'avait faite... Il pensait qu'on ne se rendrait pas compte que Pincemi avait disparu ? Non car le MLB est un clan de révolutionnaire organisé avec des rakis au chaud, des bierros au frais mais aussi des kamarades espions à droite à gauche et au centre. Nous avons appris dans quelle situation se trouve Pincemi... à l'asile.

Le petit struleonne qui sert de majordome approche.. Franlink pris une bonne inspirationn, zigarette à la trompe

" ON VEUT VOIR LE MAIRE CORROMPU !! TU ES SOURD DE LA TROMPE ?! TU VEUX UN GRAZOUK POUR TE LA DEBOUCHER ! "

" Le petit personnel Gildass ce n'est plus ce que c'était...  Sinon c'est simple, on fait cramer la Mairie du Struleonne Maire et après on fini par un feu de joie à la Baraqua des Struleonnes, ils seront vraiment à la ruelle sans corrompre le Peuple pour une fois oui

" Ta le choix Le Maire corrompu , tu fais ôte ta trompe de là où on va le faire nous même et il faudra quelques choses de plus imposant que STO mots qui sortent de ta trompe tu piges ?! Tu apprendras qu'on touche pas à nos Kamaradettes et surtout Pincemi.. D'ailleurs son chéri, on le voit pas beaucoup se remuer.. Bon tu accouche ton pioukpiouk ? grrr"

Franlink était aussi énervé que Gildass même si Gildass était le plus à cran des deux, Franlink préféraient les actes à la parole, la patience ne sera pas son fort.

210614104225796652.jpg

#3 2962-06-15 00:04:52

Romain2839
Bouzouk

Re : Bureau de Romain2839

romain2839 s’aperçoit déjà tout ce bazars mis par le MLB avec désespoir

Humm mais voyer est ce des manières ça ?!?

Je tient à rappeler que je ne suis pas à l’origine de cette destitution je viser les prochaines élections !
Le fauteuil est venu à moi et je l’assume donc !
Des dons sont fait à tout le monde, des distributions d’objets au marché noir et même des promos accessible à tousse !
Des activités sur le tobozon ou te le monde peu y gagner ça part du gâteau !
Touche que je vois ici, c’est une mairie active et un peuple qui aura à y gagner !
Les struleones ne lâcherons pas la mairie à une bande de révolutionnaire !! Hors de question !!
Mas garde va m’aider à remettre de l’ordre ici , nous ne somme au zoozouk ici !

il s’en va de se pas chercher la garde struleone afin de remettre un peu d’ordre, et se demande bien comment il va faire pour réparer tout les dégâts occasionné


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#4 2962-06-15 00:10:24

Fraise
Quête du Schnibble

Re : Bureau de Romain2839

Furax, Fraise prend une bombe de peinture roze en hommage à sa kamarade, et commence à taguer sur les murs ce qui lui traverse les deux neurones.

Libérez Pincemi!!!!



                                                    On veut pas de Strus à la mairie!!!



                              Du balai les corrompus!!!
                                                                                                              Faites reviendre notre kamarade!!!!!!!!

              <3 Pincemi <3



                                                                                                Les Strus = beurk beurk!!!

Déconnecté

#5 2962-06-15 08:59:26

Sky
Parrain

Re : Bureau de Romain2839

La Garde Struleonienne qui avait été appelée par Le Maire Struleone Romain2839 débarqua dans le Burow.
Les KahGnee Zouks aux bras bien trop gros se mirent autour du Maire, toisant d'kah air menaçant les plaignants et prêts à immobiliser le kahier qui tenterai un geste de trop.
D'habitude cette Garde d'Élite ne répond qu'aux ordres des Zigonds et notre adorée Dona Ticott mais le Zigond en Chef avait estimé que le bien-être de Romain était clairement menacé après une kahière tentative de Prise de Pouvoir faites par kah censeur Moumoucovid dit "Le Bon" en plus de ça !

Le Commandant de la Garde prit la parole pour les quelques mots qu'il avait appris par keur :

Yo !

Bon, qu'on soit clairs : vous êtes actuellement belligérants, je vous demande de reprendre votre calme il serait regrettable que vous finissiez aux Cachots, non ?
Il est accepté que vos plaintes soit entendues, et ce, dans le respect qui est dû au Maire évidemment.
Juste kah règle simple : personne ne s'approche à moins de Zig mètres du Burow s'il ne souhaite pas être écrasé par kah GroBra !

Puis, il reprit sa place à la droite de Romain, le visage sévère.

Dernière modification par Sky (2962-06-15 09:01:26)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#6 2962-06-15 12:09:35

Gildass
Chef du MLB

Re : Bureau de Romain2839

Gildasse dégaina sa bombe de peinture pour menacer le commandant de la garde Struleonienne.

Je ne crois pas t'avoir parlé face de bloubz ! Retourne manger ton caca dans la niche du manoir et laisse les grandes personnes tranquilles !

Gildasse était énervée et savait que ses kamarades étaient derrière elle, prêts à tager le taguer le visage de ces larbins des corrompus si c'était nécéssaire.

La MLBiste dégaina une autre bombe de peinture, et s'en aspergea les doigts pour se faire des peintures de guerre sur les joues, puis elle sadressa à Romain2839.

Vous avez déclaré la guerre à la plus grande force populaire de la ville, et vous êtes trop lâches pour l'assumer.
Vous allez découvrir de quoi le MLB est capable quand il a décuvé !

Gildasse s'éloigna vers la sortie, en continuant de menacer ses opposants avec une bombe de peinture dans chaque main.

Déconnecté

#7 2962-06-15 12:17:23

Sky
Parrain

Re : Bureau de Romain2839

Le Commandant de la Garde Struleonienne tendit Kah caisse de KahGneeGnee Gnoulzes au clodo qui parlait mal avant qu'il ne s'échappe :

Surtout ne décuvez pas trop vite !

Au plaisir, moi c'est "Garde Struleone 69", Commandant Struleone à votre service !
Heu... Au service la Famille Struleone ! respect

Dernière modification par Sky (2962-06-15 12:18:34)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#8 2962-06-15 12:23:21

Gildass
Chef du MLB

Re : Bureau de Romain2839

Gildasse prit quand même la caisse de Gnoulzes avant de s'en aller... search

Déconnecté

#9 2962-06-15 13:09:28

Romain2839
Bouzouk

Re : Bureau de Romain2839

Romain regarde la troupe de mécréant s’en allez avec leurs gnoulzes

Bonne idée mon vieux Sky de leurs avoir donner un peu de vinasse je croit qu’ils serait encore en train de tager notre belle mairie sinon ! Re-mettons plutôt des belles couleur dans se halle !

Il accroche un immense drapeau Steuleone sur le mur à la gloire de sa famille

C’est bien mieux comme ça oui


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#10 2962-06-15 14:47:04

Un pochtron
Invité
Anciennement : Franlink

Re : Bureau de Romain2839

Franlink toujours en compagnie de la Belle et Revolutionnaire Gildasse, repartit après un échange de trompe mole qu'étaient les struleonnes .. tiens ça rime c'est peut-être vrai argh

" Ma chère Gildasse, votre peinture vous va comme un gant ! Que pensez-vous si on faisait de la déco à la Maison des Struleonnes, histoire de les secouer un peu car .. part Schnibble ils sont mou... Et l'autre garde qui à la tronche de Sky , ça ne lui fait ni chaud ni froid que ça Zoukette soit à l'asile par sa famille. Un misérable, aucune dignité envers la gente féminine... Ptuuu "

Franlink reparti accompagné de Gildasse.

#11 2962-06-15 23:36:47

Karambo
Chef du CDBM

Re : Bureau de Romain2839

Les MLBistes avaient beau avoir déguerpi depuis longtemps, les vapeurs de bierro et de raki flottaient encore dans l'atmosphère lorsque Karambo arriva à la Mairie. Sa trompe se retroussa légèrement, puis ses n'oeils s'écarquillèrent sto secondes à la vue du grand drapeau qui flottait dans le burow du Maire illégitime. Elle s'arrêta après avoir fait kah pas à l'intérieur du burow, puis croisa les bras et plissa les n'oeils. Son regard vindicatif se planta sur RomainZigBnzStoGlap.

" RomainZigBnzStoGlap. Tu as zloté. Et la zlote, c'est maaal. Heureusement, avant d'être chassée hors de la Mairie comme kah vulgaire mendiante, Pincemi a eu le temps de déposer kah anti-zlot temporaire. Kah Anti-zlot que le Club des Bonnes Mœurs a décrété d'utilité publique et décidé de valider alors même que notre Élue n'administre plus la Ville. "

Karambo releva légèrement le menton, une moue courroucée tendait les traits de son visage, d'ordinaire si doux.

" Puisque Nul n'est sensé ignorer la Saine Censure, je te présente donc tes options : Soit tu me suis à la Maison du Bonheur, soit tu me suis à l'Académie des Sciences. Tu l'auras compris, dans tous les cas, il va falloir me suivre ... "

Déconnecté

#12 2962-06-16 00:00:57

Romain2839
Bouzouk

Re : Bureau de Romain2839

romain2839 ressortait tout juste de l’académie avec des douleurs un peu partout

Bon voilà ... la volonté de pincemi sur son anti-Amit est respecter ! Je me sens un peu léger d’un coup mais je respecte la saine censure !
Après tout peut-être ça va repousser on sais jamais

Bref je ne lâcherais pas mon peuple qui a besoin de moi, j’assumerais jusqu’au bout le rôle qui m’a était donner

se tenant fièrement devant le drapeau struleone ! Mais avec une trompe en moins ...


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#13 2962-06-16 00:13:21

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : Bureau de Romain2839

Henry ne traînant jamais très loin faillit s'étouffer en entendant Karambo parler du nouvel anti-zlot temporaire et la possible mise à l'asile de Romain2839.

Évidemment...

Henry s'éclaircit la gorge avant de s'emmêler :

- Ahem, en tant que président du M.S.T, aka Mouvement de Survie des Trompes. Je pourrais m'opposer à cette décision et mettre ce qui est en mon pouvoir pour aider notre maire par intérim. Même si je concède qu'il a accédé au pouvoir de manière assez controversé...

Puis Henry se tourne vers Romain2829 et se gratte la tête de manière assez gêné et il ajoute :

- Mais bon, je n'ai reçu qu'un pauvre chèque de 1000 struls depuis le début du mandat pour entretenir ma fabuleuse collection.


Donc Henry se tourne vers Karambo et il regarde la censeuse en pensant :

Elle sait obtenir ce qu'elle veux .. ça risque encore de faire jaser

Puis il lui souffle à voix basse :

- Tu as peur de ne pas être élue ?

Dernière modification par Henrystocrate (2962-06-16 00:15:18)

#14 2962-06-16 00:21:13

Un pochtron
Invité
Anciennement : Franlink

Re : Bureau de Romain2839

Les oreilles de Franlink avaient bien entendu la rumeur ... Le Maire n'a plus de .... Ooooh .
Après avoir raccompagné Gildasse, il fit un détour à la Mairie pour voir ça, il rencontra Henry qui était là également.

" Ne t'inquiète pas Henry, c'est pas comme si notre nouvelle Mairesse avait besoin de ses attributs avant, LA voilà débarassé " oui
" Me dit pas que toi aussi tu es venus t'en débarrasser ? tu veux les vendre à la futur Mairesse ? Je parle bien de ROMINA oui . Tu peux les vendre à un bon prix, hésite pas avec tous les struls que la Mairesse actuelle à dans sa robe tu peux encore l'alléger haha haha

Une bierro ?"

Dernière modification par Franlink (2962-06-16 00:21:39)

#15 2962-06-16 00:32:33

Romain2839
Bouzouk

Re : Bureau de Romain2839

romain répliqua sans même rougir

Ci c’est le prix à payer pour sortir le MLB de la mairie je le paye avec le sourire ! Continue donc à boire t’as bierro et laisse parler les grande personne !

retourne s’asseoir sur son fauteuil en pensant au jours on sa trompe lui repoussera


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#16 2962-06-16 00:38:41

Un pochtron
Invité
Anciennement : Franlink

Re : Bureau de Romain2839

" Madame, faudra retourner voir Miss Augine , je sais que c'est une mauvaise prof' mais quand même ... On laisse vraiment n'importe qui entrée à la Mairie hinhin

Je pars si je veux Mme Romina la Mairesse, vous êtes juste une Mairesse. Et on parlait du prix que vous alliez peut-être débourser pour acheter les attributs de Henry, si il est vendeur mais bon à mon avis il ne vous les vendra pas. cling .

Allez sur ce Madame Romina, je vous laisse à vos activitées de Zoukette respect"

Dernière modification par Franlink (2962-06-16 00:39:31)

#17 2962-06-16 00:45:23

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : Bureau de Romain2839

Henry voit Franlink qui débarque comme un pwal sur les spagioullis pour se moquer du maire et sa propre personne. Henry le toise de haut en bas avant de lui répondre :

- Chère Frankline, vous avez raison ! Je ne suis pas le genre de bouzouk à me faire couper la trompe aussi facilement que ...

Il toise à nouveau Franlink puis reprend :

- Que vous !

Il regarde la bierro que lui tend Franlink, la prend et l'inspecte pour être sûr qu'il n'y ait pas un kafard dedans, quand il prend la bierro il sent que celle-ci n'est pas fraîche mais bel et bien tiède. Henry hoche un sourcil :

Prend sur toi Henry, tu es bien élevé.. soit fort c'est juste un mauvais moment à passer.

- Avec... ahem ... Non vraiment ! Je n'ai pas vraiment soif ! Visiblement vous n'êtes pas le bienvenu ici et c'est bien dommage ... vous êtes pourtant si ... incisif !

#18 2962-06-16 01:02:13

Un pochtron
Invité
Anciennement : Franlink

Re : Bureau de Romain2839

Franlink s'arrête alors qu'il était quitté Romina la Mairesse qui voulait chasser Franlink. A croire qu'elle pensait que la Mairie était sa propriété privé alors que la Mairie est un bâtiment publique appartenant à la ville. Il se tourna vers Henrystocrate à la suite de ses paroles.

"Alors mon cher Henry, ce monocle ne s'arrange vraiment pas.. C'est toujours Franlink, je n'ai pas subi de transformation, je suis comme je suis et je suis pas prêt de changer c'est pour ça que je ne me présente pas à la Mairie, je tiens à ma personne . Mais c'est pas grave, l'erreur est bouzouk après tout, n'est-ce pas.

Je ne suis pas le bienvenue par la Mairesse et là par contre n'oubliez pas son nouveau prénom, ça serait une faute de gout qu'un gentleman comme vous ne peut se permettre. .. Dommage que vous ne vouliez pas ma bierro, elle est conservé au frais et on a toujours de la bierro de grand cru, mais bon je vous force pas, la proposition était honnête, on ne demande rien en échange et surtout pas des attributs de corrompu haha."

Franlink espérait avoir mis au clair les confusions qui était présent chez Henry.

Dernière modification par Franlink (2962-06-16 01:03:32)

#19 2962-06-16 11:19:21

Karambo
Chef du CDBM

Re : Bureau de Romain2839

A peine eut-elle finit de proférer sa menace que RomainZigBnzStoGlap fila pour revenir zig secondes plus tard délesté de l'une de ses trompes. Karambo arqua un sourcil puis z'yeuta son iToboz.

"Eh bien, c'était du rapide. Je te demandais de me suivre pour m'assurer que tu ailles bien subir cette intervention délicate à l'Académie. Tu sais, il y a kah protocole très stricte. Il ne faut pas te fier à ces charlatans qui te promettent kah ablation rapide et sans douleur. C'est kah coup à attraper des infections ... "

La brunette se fendit d'une légère grimace. Elle ne comprenait pas qu'on puisse faire preuve de légèreté avec ce genre de décision. L'ablation de la stoième trompe, c'était du sérieux ! Et personne sur la Colline ne faisait ça mieux qu'Eladpink. Mais Karambo n'eut pas le temps de glisser à RomainZigBnzStoGlap la carte de sa coupine, pour la prise en charge des éventuelles complications chirurgicales, car Henrystocrate fit subitement irruption dans le burow en brandissant son appartenance à la caste des sto trompes. La brunette fut d'abord contrariée, mais sourit lorsque le zouk l'interrogea sur ses motivations. Elle n'eut cependant pas l'occasion de répliquer que Franlink arriva comme kah cheveux sur la soupe et se lança dans une joute verbale pleine de testostérone avec Henry et RomainZigBnzStoGlap qui devait encore en avoir quelques traces dans le sang.

" ... Tu peux les vendre à un bon prix, hésite pas avec tous les struls que la Mairesse actuelle à dans sa robe tu peux encore l'alléger ... "

" Non mais ..."

" ... Continue donc à boire t’as bierro et laisse parler les grande personne ! "

" Oh !"

" ... Je pars si je veux Mme Romina la Mairesse, vous êtes juste une Mairesse ... "

Karambo écarquilla grand grand les n'oeils.

" Chère Frankline, vous avez raison ! "

Ah voilà, Henry allait ramener un peu de raison dans cette confrontation stérile. Henry était un zouk raisonnable et juste.

" Je ne suis pas le genre de bouzouk à me faire couper la trompe aussi facilement que ..."

Karambo baissa les n'oeils, navrée.

" ... la proposition était honnête, on ne demande rien en échange et surtout pas des attributs de corrompu ... "

Cette fois-ci c'en était trop, Karambo haussa la voix :

" Pouuuuuce ! "

Elle fut presque surprise de parvenir à se faire entendre au milieu des zouks et de la nouvelle zoukette. Elle tenta de se recomposer une allure empreinte de dignité. Celle là même que les zouks oubliaient lorsqu'ils laissaient leur stoième trompe parler pour eux, et que RomainZigBnzStoGlap avait perdu lorsqu'elle était retournée bouder sur son fauteuil de Mairesse.

" Henry, je te remercie de te soucier de la cause masculine. Sache que je suis pour l'égalité des chances. Chaque bouzouk a donc un égal accès à l'ablatage afin que l'Anti-Zlot proposé par la Mairesse Elue puisse être en tout point respecté. " Elle baissa la voix et s'approcha légèrement d'Henry pour ajouter, bien à lui : " Mais tu as raison. Cela pourrait être interprété comme kah manœuvre égoïste. Je vais donc de ce pas demander aux Censeuses de publier une décision dans le cadre du Burow de Régulation des Élections. Il serait injuste que RomainZigBnzStoGlap soit le seul à abandonner sa trompe par ambition politique ! "

Un sourire éphémère donna un air espiègle à Karambo, qui adressa également un clin de n'oeil complice à son ex-époux. Puis elle se tourna vers Franlink, croisa son regard, et lança sur un ton moralisateur :

" Il n'y a ni honte ni déshonneur à se faire ablater et devenir zoukette. Il est simplement malheureux que cela soit fait pour de mauvaises raisons. Je trouve assez surprenant de voir un MLBiste dédaigner les conséquences de la Révolution que votre groupuscule a lancé ! "



Déconnecté

#20 2962-06-16 12:58:15

Sky
Parrain

Re : Bureau de Romain2839

Le Commandant de la Garde Struleonienne avait assisté à tout ce bazar en silence pendant que ses subordonnés le zieutaient avec Kah envie débordante de ceinturer tout ce monde et de les traîner aux cachots.
Assez amusé par le "débat" et les événements qui n'arrêtaient pas d'en découler il leur fît Kah signe de rester en place.

À la fin des nombreuses tirades, Garde Struleone 69 applaudit de toutes ses forces :

BRAVO !!!
Quel délicieux spectacle, je n'ai pas tout saisi, mais il semblerait que j'ai toujours ma trompe tout comme le reste de la Garde !

Merci infiniment, j'avais peur de m'ennuyer quand... Il prit Kah énorme inspiration :
Sky Struleone Kahier du Nom, L'Adulé et Arrogant Ex-Maire et Grand BuZinessZouk aux KahGneeGneeGneeGnee Z'excès, Zigond en Chef de la Famille Struleone et Boss d'Astra Zen et Sky élu "Meilleur Labô de Vlurx'" et "Produkteur Émérite de PikouZ" nous a assigné à Kah mission banale de protection du Maire Romain.

Grâce à vous c'est devenu bien plus amusant que prévu, tenez en remerciement, servez-vous !

Le Commandant 69 sorti une caisse de KahGnee Gnoulzes qu'il tendit aux différents belligérants présents.

Dernière modification par Sky (2962-06-16 12:58:46)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#21 2962-06-18 08:12:51

Gildass
Chef du MLB

Re : Bureau de Romain2839

Gildasse entra dans le bureau vide de Romain2839.
J.F Sébastien allait bientôt prendre ses fonctions, Gildasse arrivait trop tard pour narguer Romain2839.

Mince ! J'avais prévu des supers punchlines pour qu'il soit bien deg d'avoir énervé le MLB...

Gildasse ressorti de la mairie.

Le MLB avait décuvé. Mais Gildasse ne serait plus sobre pour longtemps. Elle avait bien l'intention de fêter le départ de Romain2839...

Déconnecté

#22 2962-06-18 13:36:10

Un pochtron
Invité
Anciennement : Franlink

Re : Bureau de Romain2839

Franlink avait suivi Gildasse, il ne laisserai pas son Kamarade en Chef seul à la Mairie pour triompher d'une victoire bien mérité. Mais surpris, nos kamarades avaient déjà tout viré même la Mairesse, ou le Maire, enfin bref un corrompu.

" On arrive après la fête, pas mal pour des clodos quand même hum. JF Sebastien on compte sur toi pour tenir la Mairie et ne pas trop embêter son peuple. Bon Gildass on va fêter ça avec les kamarades avec ou sans trompes faut pas râter ça."

Franlink se prépara à partir, fière de ce poutch accompli avec succès  libérant le Peuple de la Corruption et surtout du Corrompu. Le MLB n'est pas que des zouks skwattant la ruelle ou le skwat, c'est une Armée Révolutionnaire dont la force se mesure par la grandeur de leur esprit de kamaraderie et de surprise. Le message été envoyé, le travail était fait.

#23 2962-06-18 16:19:47

Sky
Parrain

Re : Bureau de Romain2839

Le Garde Struleone 69 s'était réveillé sans sa Garde Struleonienne qui avait sa fameuse soirée Gnoulze à la Villa, mais surtout sans son Maire qu'il était censé protéger !!!
Il le chercha dans toute la Mairie sans réussite puis retourna dans le Bureau, dépité, s'assit dans kah coin et regarda passer les MLBistes responsables du crime.

Je devrais vous... Je suis... Foutu... S'il l'apprend... Schnibble protège moi !

Après très peu d'hésitation, Garde Struleone 69 décida de ne pas prévenir son Zigond en Chef Sky pour éviter d'être envoyé en Quête à dos de Pioupiouk...


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#24 2962-06-19 07:26:13

Romain2839
Bouzouk

Re : Bureau de Romain2839

romain2839 ressorti de l’asile un goût amer

Humm c’est de bonne guerre, mais ne vous en faite pas nous n’abandonnons pas aussi facilement ... on reviendra

il récupère sont drapeau avant que cette bande de sauvage ne le souille et repart à la villa struleone rejoindre ça famille en passant à son faiteuil


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 672.95 Kio (pic d'utilisation : 723.63 Kio) ]