Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2962-06-25 22:33:41

Seylinn
Pause

Re : [Météo Vlurx] La Plage de la Colline Pourpre

Aprés avoir sourit d’un air taquin au compliment du bouzouk, Seylinn contemple son bikini : quelques mois en arrière, elle se serait baignée en tenue d’Eve. Elle était heureuse que sa nouvelle trouvaille fasse son petit effet. Le regard d’Henrystocrate se fait perçant, et la façon dont il a de dévisager la bouzoukette devient oppressant, au point que la bouzoukette, un peu gênée se concentre finalement sur Buck.

La bouzoukette repense à sa question précédente : Flotter ? Elle reporte son attention sur l’eau, puis sur buck ! Certainement pas ! la floraison ne faisait pas partie de son champ de compétence. Alors, la bouzoukette fini par opiner un non de la trompe à l’attention de buck.

Non je ne crois pas Buck !

A ce moment, Henrystocrate décide de s’échapper, et de rejoindre les vagues. Elle le regarde s’éloigner : il semble à l’aise dans l’eau… mais le ton inquiet de Buck ramène la bouzoukette sur terre.

Des pioupiouks perdus ? Ici ?
Mais c’est horrible ! les pauvre petits.

Elle pose alors sa main à plat au dessus de ses yeux pour mieux observer la plage. Au loin, elle distingue son collègue Franlink. Peut être aura t’il vu quelques choses ?

Je ne vois rien. Pas l’ombre d’un pioupiouk ici…
Dis mwa... ou est ce que des pioupiouks perdus pourraient bien se réfugier ? Eskil grimpe aux kokotiers ?

Nous pourrions demander à Franlink ? Il à l’air de regarder vers les kokotiers depuis sa serviette !

Et dans un éclats d’eau, henrystocrate ressurgit. La bouzoukette suit son ascension de l’eau jusqu’au ciel du bouzouk. Il fait bien kah ou zig tête de plus qu’elle. Le jeu du bouzouk laisse la bouzoukette sans voix : elle ne rate pas kah miette du pestacle et se refuse à suivre les gouttelettes d’eau qui ruissellent sur le corps du bouzouks : voulant conserver kah peu de tenue !

C’est vrai qu’il fait… … … chaud.

Instinctivement, elle répond au sourire d’Henrystocrate, si bien, qu’elle lui montre toutes ses dents. Les grands yeux vairons de la bouzoukette s’écarquillent : elle doit trouver immédiatement kah solution de replis pour garder une façade neutre et ne pas montrer le trouble qu'il vient d'occasionner en elle.

Elle lève alors les yeux au ciel : ça vole les pioupiouks ?

Déconnecté

#27 2962-06-26 01:13:01

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Météo Vlurx] La Plage de la Colline Pourpre

Buck écoute les échanges de courtoisie entre Henrystocrate et Seylinn. Ainsi donc, il était de bon ton de complimenter les tenues de plage ? Il observe alors celle des ZIG bouzouks à ses côtés. Il n'a pas le temps de s'intéresser à la broderie du short d'Henry, qui plonge rapidement dans l'eau. Alors il pose son regard sur celui de la zoukette... qui finalement n'a pas grand chose à observer. Que peut-on complimenter quand il n'y a quasiment rien ? Il est tiré de sa contemplation par Seylinn qui reparle de pioupiouks.

   Je n'ai jamais vu de pioupiouks grimper aux kokotiers. Il faut dire que je n'ai jamais vu de pioupiouk à côté de KAH kokotier. Mais ces trukaplums savent nous surprendre.

Son employé choisit ce moment pour revenir près d'eux. Si Seylinn se refuse à suivre du regard les gouttelettes d'eau, Buck, sans gêne, ne s'en prive pas et suit attentivement tous les mouvements du bouzouk. Les cheveux ébouriffés de KAH main ferme, la mâchoire saillante surplombé d'un large sourire, le torse aux teintes orangées, le bermuda délicatement brodé. L'attention de Buck se concentre sur ce H doré dont la zoukette avait parlé et, pour faire comme les autres, il se hâte de complimenter Henrystocrate.

   Très joli.

   Ça vole les pioupiouks ?

Peu sensible au trouble qui bousculait la zoukette à ses côtés, Buck l'observe un instant puis lève également les n'oeils au ciel.

   Oui, ça vole. S'ils ne sont pas ici, peut-être se sont-ils envolés ailleurs. Et dans ce cas, je ne sais pas quoi faire d'autre ici.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#28 2962-06-26 19:48:25

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : [Météo Vlurx] La Plage de la Colline Pourpre

Henry apprécie la spontanéité de Seylinn quand un large sourire barre son visage et cette fois ci Henry n'a aucun mal à rester concentré sur le visage de la zoukette aux n'oeils vairons.

Tiens je n'avais jamais remarqué ce trait atypique chez elle. Ca lui donne un certain charme !

Henry est relativement absorbé par la contemplation de Seylinn si bien qu'il ne saisit pas tout le contenu de l'échange entre celle ci et Buck. Toutefois il remarque que Buck le fixe longuement avant de lui lancer un ''Très joli''. Henry ne sait pas s'il doit prendre le compliment pour lui ou pour le short de bain brodé que Buck fixe désormais. Dans le doute il répond :

- Aha merci cher Buck ! Mais j'imagine que tu as dû voir des choses bien plus jolies !

Enfin Seylinn détourne l'attention en demandant si les pioupiouks savent voler et Buck s'empresse de lui répondre. Henry se permet d'ajouter en regardant la bouzoukette et le bouzouk qui sont avec lui :

- Qu'est ce qu'il doit être plaisant de voler ne pensez vous pas ?

Puis Henry ne peux manquer l'agitation sur la plage et Franlink qui semblent distribuer des tracts sur la plage.

Il n'oserait pas faire campagne sur la plage quand même !!

- Ahem, maintenant que tout est réglé, que plus personne ne se noie et que les pioupiouks ne sont pas là, que diriez vous de retourner nous sécher sur la plage ? J'ai de la crème solaire indice kahziggnegnegne dans mon sac ! Je ne voudrais pas gâcher mon teint par un coup de soleil !

Henry regarde Seylinn et il lui souffle avec un clin de n'oeil :

- Je pourrais t'en étaler sur le dos si tu veux !

#29 2962-06-26 20:06:27

Seylinn
Pause

Re : [Météo Vlurx] La Plage de la Colline Pourpre

Henrystocrate mis la trompe sur un sujet qui fit briller les noeils de la bouzoukette : voler ! S’imaginant , Comme elle l’avait fais des kahgneeime de fois, volant, comme un zoiseau dans les airs. Il faut dire, qu’elle n’avait pas eu beaucoup d’autres activités avant d’arriver dans cette ville.

Avec son entrain naïf et innocent, elle ne pu retenir son enthousiasme :

Mais ce serait fantastique ça , voler !

Un large sourire se forma à nouveau sur son visage, on pouvait y lire immédiatement sa réflexion. Elle se retourna vers buck !

Voilà ce qu’on pourrait faire : construire des ailes pour voler ! Peut être que tu retrouveras les pioupiouks égarés de la haut ?

N’y connaissant pas grand chose en loi de la physique, elle ne s’imaginait pas la chose impossible et semblait vraiment vouloir elle aussi voler…

Alors, elle ne pu masquer son air déçue lorsque Henrystocrate proposa de retourner se pavaner sur la plage. Déception, qui laissa place à la curiosité lorsqu’il évoqua sa crème solaire kahziggneegneegnee. Une crème pourquoi faire ? Il n’était pas l’heure de faire un gatow ? Se l’étaler sur elle ! Mais… quelle pratique étrange !


Dubitative, mais rassurée par le clin d’œil du bouzouk, elle haussa les zepaules et accepta de se diriger vers le sable. Une fois sortie de l’eau, elle fila récupérer ses vêtements et son sak qu’elle avait laissé en plan kah peu plus tôt dans la journée. Rien ne manquait ! Au contraire même, elle remarqua enfoui dans le sable un petit œuf minuscule, ou peut être étais ce un cailloux ? La bouzoukette ne le savait pas.

Buck ! Regarde !
C’est peut être ce que tu cherches non ?

Nul doute qu’il était LÀ personne qui pourrait trouver de quoi il s’agissait. Elle lui montra du doigt l’œuf, n’osant y toucher, puis s’accrocha au bras d’henrystocrate, plus douce que jamais.

Tu crois qu’on devrait lui mettre de la crème, à lui aussi ?

Dernière modification par Seylinn (2962-06-26 20:08:23)

Déconnecté

#30 2962-06-27 00:37:23

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Météo Vlurx] La Plage de la Colline Pourpre

   Qu'est ce qu'il doit être plaisant de voler ne pensez vous pas ?

   Mais ce serait fantastique ça , voler !

Le sourire de Buck s'efface au fur et à mesure que les ZIG bouzouks s'extasient à l'idée de voler. Sa mine devient plus sombre quand Seylinn lui propose même de se fabriquer des ailes pour s'envoler haut dans le ciel.
Ils commencent à s'éloigner mais Buck reste là, les yeux levés vers les nuages, oubliant même qu'il était encore dans l'eau.

   Voler, oui... C'est tellement magnifique, que lorsqu'KAH trukaplum se retrouve incapable de voler, il ne peut que dépérir, cloué ainsi au sol.

Sa nostalgie se perd dans le bruit des vagues et les bouzouks sont déjà loin. Buck soupire, puis sort de l'eau. Il se secoue les jambes pour éjecter le surplus d'eau, manque d'en perdre KAH chaussette qu'il s'empresse de remettre en place, puis s'approche d'Henrystocrate et de Seylinn, qui lui parle d'oeuf. Il observe vaguement ce qu'elle pointe du doigt.

   Hm. Oui. KAH oeuf. Animutant marin. Pas toucher.

De son pied enchaussetté, Buck pousse le sable pour en recouvrir l'oeuf, et ainsi le mettre à l'abri jusqu'à son éclosion. Il se tourne ensuite vers les ZIG bouzouks, très proches l'un de l'autre et parlant de crème. Son expression triste s'éclaircit légèrement à la pensée de KAH sucrerie crémeuse.

   Oh, j'en veux aussi !


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#31 2962-06-27 20:29:28

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Météo Vlurx] La Plage de la Colline Pourpre

WYnxK.png



La rêverie de TicottTicott s'arrête quand plusieurs bouzouks s'agitent dans l'eau. Elle laisse alors son regard glisser vers eux. Et même si elle ne peut pas entendre ce qu'ils se disent, nul doute que certains d'entre-eux semblent en pleine parade amoureuse.
Intriguée, elle plisse les yeux pour mettre un nom sur les silhouettes et c'est avec surprise qu'elle reconnaît "Wicovid". Sans savoir pourquoi, le fait de le voir si proche d'une autre bouzoukette que celle dont il avait gagné le cœur au manèze de l'amour -en tout cas, d'après les archives vidéos et les on-dit. Elle, elle ne les avait jamais croisé en ville, à croire que cette bouzoukette aux cheveux violets n'existait pas- lui donne la nausée.

TicottTicott détourne le regard et malaxe le sable sous ses mains.

Si z'est çza, le n'amouw... soupire-t-elle.

Déconnecté

#32 2962-06-28 17:15:13

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : [Météo Vlurx] La Plage de la Colline Pourpre

Henry suit Seylinn qui est très enthousiaste à l'idée de voler. Et cette fois Henry ne pense à un vol comme il peut le concevoir habituellement. Pas de subtilisation, pas d'entourloupes .. non rien de tout ça ! Maintenant il réfléchit à l'aspect technique :

Comment faire voler un Bouzouk sans s'écraser au sol ?

Henry est arraché de ses pensées de vol quand Seylinn vient s'accrocher à son bras en exhibant un n'oeuf que Buck définit comme un n'oeuf d'animutant marin qu'il vaut mieux éviter de toucher. Le contact de le peau de Seylinn contre la sienne lui rappelle des souvenirs. Des souvenirs nostalgiques de Dona Ticott qui a disparu et qui est parti sans lui dire un seul mot, le laissant dans l'expectative avec seulement cette missive lui indiquant qu'il y avait fort peu de chance que leurs chemins se croisent à nouveaux dans des époques désormais différentes. Missive qu'elle a finit par "Aschnibble mon doux Henry" ... En se remémorant la missive Henry se souvient de quelques mots que Dona Ticott a écrit, il les souffles à voix basse :

- pisse-rythmisme…

Il faudra que je fasse des recherches sur ce sujet quand je pourrai !

Une petite larme coule le long de la joue d'Henry et il revient à la réalité quand Buck exprime aussi son souhait d'avoir de la crème solaire. Quelque peu gêné et n'ayant pas envie d'étaler de la crème solaire dans le dos de Buck, Henry tente une pirouette !

- Ahem, je ne suis sûr d'avoir assez de crème pour autant de bouzouks Buck. En bon gentlezouk que je suis je vais commencer par en étaler sur Seylinn si tu veux bien ?

En disant cela, Henry se colle un peu plus à Seylinn profitant du contact plutôt agréable ...

#33 2962-06-28 23:30:36

Seylinn
Pause

Re : [Météo Vlurx] La Plage de la Colline Pourpre

Lorsque Buck identifie l’oeuf, et mentionne qu’il ne vaut mieux pas toucher la chose, la bouzoukette fait kah mini pas en arrière, tellement petit, qu’il passe inaperçu. Elle le regarde refermé le sable sur la coquille blanche, et se demande intérieurement si la chaleur du sable ne va pas cuire le petit oeuf. Elle fini par hausser les zépaules, sachant pertinemment qu’elle n’obtiendra pas réponse à son interrogation.

Pas touché. C’est noté.

Kah fois son attention sur l’oeuf dissipé, Seylinn remarque sans trop de difficulté le trouble qui parcours Henrystocrate. Bien que peu habituée aux relations sociales, il est évident qu’il semble ailleurs. Mais ou ça ? La Zoukette plisse les noeils et fixe henrystocrate comme pour lire dans ses pensées.

Malheureusement, ce talent ne fait pas parti des siens, et elle n’entends que le brouhaha de la plage. Déçue, elle tente kah zigieme fois : sans plus de succès. Les pensées d’Henry resteraient secrètes ! Kah chance pour lui. Pourtant, il commet kah erreur lorsqu’il mentionne à haute voix kah terme.

Pissekoi ? Keskessé ?

Seylinn s’interroge, et le questionne du regard lorsqu’elle remarque qu’kah goute effleure sa joue. Des gouttes comme ça, la bouzoukette en a déjà vue : tôt le matin dans la jungle. Elle imagine alors Henrystocrate comme kah gros tronc ou coule la rosée du matin, puis amusée et consciente que cela est impossible, secoue la tête pour faire s’envoler cette image.

Cette fois, c’est au tour du bouzouk de faire kah pas de coté, si bien, qu’il se serre kah peu plus a elle. Elle prends conscience alors de la promiscuité qu’elle a elle même spontanément imposée entre eux sans s’en rendre comte et affiche sa mine naïvement timide. Toujours prête à se priver pour ses amis, Seylinn poursuit d’une voix douce

Je veux bien laisser ma part à Buck , tu sais.

La bouzoukette interroge alors Buck du regard pour connaître son intention. Il semble distrait depuis quelques instant et la bouzoukette s'inquiète.

Déconnecté

#34 2962-06-29 19:22:33

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Météo Vlurx] La Plage de la Colline Pourpre

La crème ? Refusée ? La crème ? Étalée ? Buck regarde Henrystocrate avec un air d'incompréhension.

   Pourquoi tu voudrais étaler ça sur nous...?

Était-ce KAH nouvelle mode bowté ? Comme pour l'excrément de Kramouth ? Il frissonne. Il a beau ne plus avoir de plumes, que KAH substance étrange s'étale sur son corps le dérange quelque peu. Seylinn émet alors l'idée de lui laisser sa part. Il fait une légère grimace, et décline poliment.

   Non merci, moi je préfère la manger.

Il regarde autour de lui pour voir s'il était possible d'en trouver. Il avise KAH marchand ambulant qui venait de s'intaller près de l'entrée, vu le nombre de potentiels clients grandissant que la plage pourrait lui rapporter.

   Ha ! Il y en a peut-être là-bas. De la crème à manger. Pas à s'étaler. ... Vous en voulez ?


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#35 2962-06-29 19:48:20

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : [Météo Vlurx] La Plage de la Colline Pourpre

Henry réagit quand il comprend que Seylinn l'a entendu. Il répond alors :

- Non rien ! J'étais perdu dans mes pensées.. l'eau, la lumière du soleil, la chaleur.. toi. Tout ça me ...

Henry se secoue la tête pour se ressaisir quand il comprend enfin le quiproquo dont Buck est victime. Il rigole alors franchement, puis en reprenant son souffle il répond :

- Mais non Buck, je parlais de crème solaire !! Pas de crème glacée !! Mais puisque tu insistes, c'est ma tournée !

Il lance un regard malicieux à ses deux compères quand il aperçoit TicottTicott, derrière le marchand ambulant, qui rumine en malaxant ses petits petons dans le sable. Alors Henry regarde ses deux compères en se dirigeant vers ledit marchand toujours accroché au bras de Seylinn :

- Venez ! Cette bouzounette ne semble pas s'amuser ! A cet âge là elle devrait être en train de faire des pâtés de sable en forme de bloubz non ??

Henry sort une liasse de billet de sa poche et les tend au marchand, :

- Alors, une glace goût champo pour moi ! Et une glace goût lobrik avec un topping lobrik s'il vous plaît ! Buck? Seylinn? Vous prenez quoi?

Pendant que chacun fait son choix, Henry se détache de Seylinn, récupère la glace au lobriks. Elle est constitué d'une boule rosée et elle grouille de lobrik vivants. Il se dirige vers TicottTicott, se plante devant elle, lui tend la glace et avec un air enjoué lui annonce :

- J'espère que le goût te plaira !

Il la regarde en souriant tendrement.

#36 2962-06-29 22:12:28

Seylinn
Pause

Re : [Météo Vlurx] La Plage de la Colline Pourpre

Lorsque Buck décline sa part, Seylinn arbore un air méfiant. Pourquoi le bouzouk ne sauterait pas sur l’occasion ? Y avait il lbloubz sous gravillon ? Pourtant, sa naïveté naturelle reprends bien vite le dessus lorsqu’Henrystocrate nie l’importance du mot qu’elle a entendu.

Oh, d’accord. Si tu dis que ce n’est rien, c’est que ce n’est rien.

Peu difficile à convaincre, Seylinn suit les pas d’henry et de buck qui se rapproche du marchand ambulant. Elle découvre un buck enjoué à l’idée de dévoré un petit plaisir glacé. A titre personnel, Seylinn ne comprends pas : pourquoi vouloir manger quelques choses de gelé ? Jamais par le passé, elle n’avait tenté de manger la neige de l’hiver. Pêcher un bloubz, chasser un kramouth, pourquoi pas. Manger de la neige : jamais !

Son attention se repose sur la petite Dona ticott qui semble effectivement bien songeuse. Seylinn n’avait jamais vu une petite chose aussi mignonne avant d’arriver ici et, est émerveillée par sa candeur. Ignorant les gestes d’Henry, la bouzoukette ne redevient attentive que lorsqu’il passe commande.

Vous n’avez pas plutôt quelques choses d’kah peu moins froid ?

Alors qu’elle attends sagement la réponse du marchand ambulant, elle remarque qu’Henry s’éloigne pour rejoindre la petite zoukette miniature. N’ayant pas réponse à sa demande, elle décline alors la proposition de choisir quelques choses, et fini par s’assoir sur le sable pour se sécher au soleil.

Déconnecté

#37 2962-06-30 13:56:41

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Météo Vlurx] La Plage de la Colline Pourpre

WYnxK.png



Quand une ombre s'approche d'elle, TicottTicott met instinctivement une de ses mains sur son front pour s'en servir de visière.
Elle regarde d'abord la crème glacée puis la main tendue pour finir par scruter Henry en lui offrant son plus beau sourire à quatre dents.

Wicovid touzouws zentil éc Tiktok. Aci côcou.

Elle tend la main pour récupérer la glace et s'amuse à faire rebondir les lobriks avec son doigt avant de la goûter.

Hmm! Twoooo bon!
Moi va faiwe zouli desszin pouw toi, t'à l'heuw, ôké?

TicottTicott pose sa main libre sur sa sacoche pour appuyer ses dires et spécifier qu'elle est équipée pour tenir sa promesse, puis renvoie un sourire plein de crème et de morceaux de lobriks à son bienfaiteur. Enfin, après un coup d'oeil vers le glacier et les bouzouks aux alentours, elle ajoute:

Zamis toi n'attend. À pu tawd, Wic... Henwy.

Déconnecté

#38 2962-06-30 18:45:59

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Météo Vlurx] La Plage de la Colline Pourpre

Buck observe successivement Henrystocrate, Seylinn, et le marchand. De la crème solaire ? Pas de crème glacée ? Il fronce légèrement les sourcils. Pourquoi les bouzouks devaient-ils s'étaler de la crème solaire ? Il allait poser sa question au bouzouk, mais celui-ci se dirige prestement vers le marchand et commande ZIG glaces. Les n'oeils de Buck pétillent en voyant celle aux lobriks... Mais la présence de la zoukette et son compagnon le fait hésiter : manger des lobriks avec TicottTicott était différent de manger des lobriks avec ZIG bouzouks adultes et presque sain d'esprit. Quand Henry s'éloigne pour justement apporter la glace lobrikée à la zoukinette qu'il n'avait pas vu, il demande finalement bien des lobriks sur sa glace. Pendant que le marchand lui prépare son cornet, Seylinn s'éloigne dans la direction opposée et s'installe sur le sable chaud. Sa glace enfin dans la main, Buck hésite. Son amie animutante en grande conversation avec Henry, ou Seylinn, seule, et qui ne connait même pas le doux goût de la crème glacée ?! Quel choix difficile...

Après un très long moment d'hésitation, et le sourire enjouée de la zoukinette aux paroles de Henry, Buck lui fait KAH grand coucou du bras avec KAH grand sourire.

   Coucou Tiktok ! Ravi de te voir !

Puis il se dirige vers Seylinn, et s'installe à côté d'elle. Il prend KAH lobrik et le met entier dans sa bouche. Recouvert de crème glacée, c'était KAH réel délice. Il observe la zoukette, hésite, puis prend KAH autre lobrik, qu'il baigne allègrement dans la texture crémeuse, puis lui tend.

   Tiens. Goûte au moins. J'étais sceptique également au début, c'est surprenant, mais délicieux ! happy


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#39 2962-07-01 15:24:58

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : [Météo Vlurx] La Plage de la Colline Pourpre

Henry est très content de voir que TicottTicott apprécie son attention et surtout qu'elle aime la glace aux lobriks ! Après tout il côtoie la bouzounette depuis longtemps maintenant et il sait ce qu'elle aime ou non. La promesse d'un joli dessin l'enchante au plus haut point, il ne prête pas attention aux lobriks qui gesticulent entre les dents de TicottTicott avant de s'immobiliser lorsque celle ci les sectionne en zig morceaux. Il lui répond :

- J'ai hâte de voir ce chef d’œuvre ! Tu veux rester toute seule ? Ils sont grands et n'ont pas besoin de moi en permanence tu sais ! Et puis toi aussi tu es mon amie !
Dona Ticott
Henry sort son sak à dos de nul part et il sort de celui-ci une petite pelle et un seau qu'il montre à TicottTicott :

- On fait un Manoir de sable ?

#40 2962-07-01 16:34:44

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Météo Vlurx] La Plage de la Colline Pourpre

WYnxK.png



TicottTicott continue profiter de sa glace tout en écoutant distraitement Henry. Quand celui-ci évoque l'état d'adulte de ses compagnons, elle reporte son attention sur eux, juste au moment où Buck la salue.
Elle lève alors une main pour lui rendre son coucou.

Falut Buff! Tiftof auffi confent te foiw!

Puis Henry sort d'un sac des accessoires de plage qui illuminent le regard de la bouzoukette.  Elle engloutit sa glace pour libérer ses mains tout en acquiesçant d'un mouvement de tête motivé.

Elle tend la main pour récupérer la pelle et commence à creuser un trou dans le sable, mais au bout de deux ou trois tentatives, relève un regard triste vers le bouzouk.

Ma moi ze szait pas faiwe.

Déconnecté

#41 2962-07-02 17:13:29

Seylinn
Pause

Re : [Météo Vlurx] La Plage de la Colline Pourpre

Henrystocrate semble désormais bien occupé ailleurs, quant à Buck, il lorgne sur l'étal du marchand ambulant, réfléchissant à la meilleure combinaison possible pour garnir son cornet glacé. Seylinn, elle, pose son regard un peu partout... la plage déserte, si calme et chaude, s'était transformé en une fourmilière bruyante. Le climat en devenait étouffant. Pourtant, l'arrivée de Buck provoque chez la zoukette une bouffée d'oxygénation. Lorsqu'il avale un lobrik tel un spaghetti , la zoukette ne peut s'empêcher de rire.

Quel engouement !

Mais, lorsqu'il lui tend un lobrick recouvert de crème glacée, la bouzoukette déchante.

Vraiment ?

Elle grimace, mais fini par écouter Buck lorsqu'il l'a rassure. D'un geste vif, elle s'empare de la bouchée tendue, et l'enfourne sans se boucher la trompe. zig ou sto machouillement plus tard, la bouzoukette fini par avaler.

Hm... Un peu gluant, mais appétissant.

Déconnecté

#42 2962-07-02 22:29:54

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : [Météo Vlurx] La Plage de la Colline Pourpre

Henry est complètement absorbé par la bouzounette qui se précipite avec ses nouveaux accessoires si bien qu'il panique un peu quand il la voit absorber l'intégralité de la glace en une seule bouchée. Visiblement ce n'est pas ce qui dérange le plus TicottTicott. Et quand elle le regarde toute triste il est à zig doigts de se mettre à pleurer tellement elle est craquante !

Mais Henry se ressaisit en se disant :

Que dirais les autres s'ils me voyaient pleurer devant TicottTicott ! Et puis ça risque de lui faire peur et qu'elle soit encore plus triste !
Dona Ticott
Alors Henry joue la carte de l'humour et il lui répond :

- Mais ! Moi non plus je sais pas faire !

Il fait alors semblant de se prendre les pieds dans le trou qu'elle a creusé instinctivement. Il trébuche et tombe sur le sable chaud. En tombant il pose le pied sur le manche de la pelle pleine de sable. Celle ci s'élève dans les airs et retombe sur le crâne d'Henry déversant l'intégralité de son contenu sur lui. Il fait semblant d'être assomé en lâchant un grognement sourd. Il est allongé sur le sol, du sable partout, devant la bouzounette. 

Ca me laisse un peu de temps pour réfléchir à la manière de faire un Manoir de Sable !!

#43 2962-07-04 15:56:37

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Météo Vlurx] La Plage de la Colline Pourpre

   Hm... Un peu gluant, mais appétissant.

   Oh... Je suis désolé. Je savais que je n'aurai pas dû prendre goût lobrik...

Buck baisse la tête. Il voulait faire découvrir ce superbe goût crémeux sucré à Seylinn, mais il lui avait machinalement tendu KAH lobrik. Bien sûr qu'elle ne retiendrait que le lobrik !

   Mais je t'assure que la crème glacée, c'est vraiment très bon !

N'ayant plus de lobriks sur le dessus de sa glace, il commence alors à la manger normalement. Il essaie de ne pas s'en mettre sur la trompe, qui ne cesse de s'agiter et ne lui rend pas la tâche facile. Pendant son repas, il contemple les différents bouzouks qui peuplent la plage, surtout ceux qui barbottent.

   Qu'y a-t-il d'intéressant dans l'eau pour que les bouzouks y passent autant de temps ?

Sa KAHière et dernière expérience de la mer lui était autant agréable sur l'instant que désagréable les jours suivants. L'eau de mer salée abîmait les plumes, et les lisser ensuite demandait KAH effort intense tant le goût était affreux. Il fixe ses chaussettes mouillées, et espère que ses vêtements auront assez protégé sa peau, bien qu'ayant désormais des mains, le lavage sera plus facile.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#44 2962-07-05 12:42:39

Seylinn
Pause

Re : [Météo Vlurx] La Plage de la Colline Pourpre

Aux excuses de Buck, la bouzoukette ne pu s'empêcher de rire devant l'air mi gêné - mi déçu du bouzouk. Elle posa sa main sur son épaule comme pour le rassurer.

C'est... une expérience !
Je ne quêterai pas idiote.

Elle ajouta à ses derniers mots, un petit sourire espiègle et se leva pour aller chercher un kornet double de crème glacée pour faire un effort. A son retour, buck semblait agité, du moins, sa trompe l'était. La bouzoukette pencha sa tête à droite pour observer un peu plus en détail le phénomène. Lorsqu'elle s'assaya à nouveau, elle pris l'une des deux cuillères présente sur le dome glacé . Faute de connaître tous les goûts disponible, elle avait choisi de mixer les parfums "chwuiz" et "Gloutella" , un savant mélange approximatif d'aprés sa kahière cuillerée.

De toute façon, je crois bien que je dois aussi m'adapter à ce qu'on trouve ici..

Elle coule un regard vers les habitants encore sur le sable, puis à ceux dans l'eau. Tout le monde semblait passer un merveilleux moment. Seylinn avait toujours adoré se baigner dans des criques isolées. L'agitation présente ici ne lui donnait pas envie d'y retourner, pourtant, à la question de Buck, elle su immédaitement quoi répondrE.

Tu sais, nager, c'est un peu comme être libre.
L'eau c'est kah vaste territoire, qui n'appartient à personne d'autres qu'aux profondeurs...
C'est calme... appaisant... envoutant...

Elle ne savait pas si Buck pourrait comprendre, mais elle devint à son tour un peu nostalgique de ses années à ne compter que sur elle même, seule, en cohésion avec la nature.

Déconnecté

#45 2962-07-06 00:02:38

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Météo Vlurx] La Plage de la Colline Pourpre

WYnxK.png



Même si elle a bien conscience qu'il le fait exprès,TicottTicott ne peut s'empêcher de rire aux éclats devant les cascades d'Henry.
Désireuse d'immortaliser ce moment et décidée à honorer sa promesse, elle prend le premier bout de papier accessible dans sa sacoche et entreprend de dessiner la scène. Elle maitrise maintenant suffisamment ses coups de crayon pour que son dessin prenne rapidement forme afin de ne pas trop envahir le temps que lui accorde le bouzouk et dès qu'il est terminé, elle le tend à Henrystocrate avant de récupérer sa sacoche.

Nous faiwe Namoiw Tocate pu tawd, ôké? Tiktok blizée pawti à Sette paque moi baptize, moi pétezze ientôt. Pas gwand, piti pétezze. Tiktok n'invite Henwy. Pis Buuuuck auzssi. Pis Pinzemi. Pis Aïte. Pis Pioudou. Pis n'apu coupain à n'invite à baptize. Toi va viende gawde Tiktok viende piti pétezze, ôké?

Déconnecté

#46 2962-07-08 01:49:58

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Météo Vlurx] La Plage de la Colline Pourpre

Buck sursaute quand la main de la zoukette se pose sur son épaule. Il ne sait pas à quand remonte son dernier contact physique avec KAH autre bouzouk. Il se ressaisit : « C'est fini tout ça. Je dois mieux m'adapter. » Il roule des n'épaules pour se relaxer et éloigner l'étrange sensation qu'avait laissé la main de Seylinn. Alors qu'elle se lève pour retourner chez le marchand de glace, Buck lance KAH regard en direction de Tiktok et d'Henrystocrate. Mais ils avaient tous les ZIG dit « sparu ». Il fronce alors les sourcils, cherche du regard, puis se lève pour s'approcher de leur ancien emplacement. Là, se trouve KAH seau, KAH mini-rateau, et KAH feuille colorée. Buck ramasse la feuille, mais déjà, Seylinn revient vers lui. Alors il la fourre dans sa poche de switshirt sans la regarder, puis la rejoint. Il observe l'expression qu'elle arbore après avoir goûté sa KAHière vraie glace, puis écoute attentivement son avis sur sa question.

   Tu sais, nager, c'est un peu comme être libre.
   L'eau c'est kah vaste territoire, qui n'appartient à personne d'autres qu'aux profondeurs...
   C'est calme... appaisant... envoutant...

Buck cligne des n'oeils.

   Wow, c'est exactement ce que je ressens quand je vol—

Il se tait soudain, puis fixe la même direction que Seylinn. Il croque son dernier morceau de cornet de glace, et reprend :

   Je comprends ce que tu veux dire. La liberté face à l'immensité vide et silencieuse. La plénitude de planer...

Il eut soudain envie de tester la flotation bouzouk sur l'eau. Peut-être qu'il pourrait retrouver ces sensations tant agréables qu'il avait dans les cieux ?

   Mais... Est-ce que les bouzouks flottent ? J'ai peur de couler... J'ai déjà été dans l'eau, mais j'avais toujours ma bouée avec moi.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#47 2962-07-27 15:41:07

Didou122
Pause

Re : [Météo Vlurx] La Plage de la Colline Pourpre

Par cette chaleur suffocante, Didou décidade profiter de son jour de repos et d’aller un peu à la plage pour essayer de se rafraichir un peu. Didou arriva sur le sable chaud, étala une serviette de plage, posa son sac.

Elle ôta sa robe pour dévoiler un zoli bikiwouni.

Elle s'élança vers les vagues et y plongea trompe la première. Elle nagea quelques minutes puis sortit pour aller lézarder sur sa serviette   

Déconnecté

#48 2962-08-31 22:01:20

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Météo Vlurx] La Plage de la Colline Pourpre

Seul en bord de mer, Buck dégustait tranquillement KAH glace aux lobriks. La plage semblait déserte en cette heure matinale, et il observait, envieux, les mou-têtes voler légèrement au dessus des eaux.

Doucement, son regard s'éteint, sa glace fond lentement et coule sur sa main. Les yeux dans le(s) vague(s), absent, Buck a pourtant le coeur qui palpite et KAH sensation désagréable à sa STOième trompe. Il a l'impression d'entendre des zouks parler, sans pour autant comprendre ni vouloir comprendre ce qu'ils racontaient. Il était juste... perdu. KAH image fugace apparaît pourtant dans son esprit, l'image de KAH zoukette aux veuch roses très près, beaucoup trop près de lui, carrément trop près vu qu'elle s'était assise sur lui et s'approchait dangereusement de son visage. Mais, dans un état ZIGong, Buck ne réagit pas. Et KAH douce chaleur se propage sur ses lèvres et dans sa poitrine et dans son pantalon.

Soudain, KAH bruit de pioupiouk le ramène brusquement à la réalité. Il sursaute, lâche sa glace, et cherche autour de lui, dérouté. Ni zoukette aux cheveux roses, ni pioupiouk bruyant. Buck secoue la tête, puis se frotte le visage, les yeux d'abord, puis la bouche. La mine soucieuse, il se relève et s'éloigne de la plage, avec la désagréable sensation que Tiktok version zoukette adulte se moquait cruellement de lui.

Dernière modification par Buck (2962-08-31 22:01:54)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 695.16 Kio (pic d'utilisation : 745.85 Kio) ]