Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2956-08-25 12:02:35

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

On verra plus tard déja on va à droite

#77 2956-08-25 12:04:19

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

ok, bon moi je prend la chambre de droite bonne nuit

#78 2956-08-25 12:23:31

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Bon ben conducteur de poche va a droite et si on te vole donne lui ce mag à zinn sa va le calmer

#79 2956-08-25 13:10:47

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Petite_bulle émergea enfin de son lourd sommeil. Elle décida qu'ils iraient en D6, il faut bien commencer par quelque chose. Elle avait pris son calepin, décidément! Il fallait absolument qu'elle note le nombre de bloubzs qu'ils allaient pêcher. Si elle note et pêche ça peut aller non?

#80 2956-08-25 13:12:02

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

voyant que petite-bulle était concentré, orius déploya les voiles et enleva la corde qui permettait de rester sur terre ferme...
petite-bulle ? quoi que je fasse tu ne seras pas fâché ? tu tenais a ton sac et ton carnet ? parce que je pense qu'il est tombé dans l'eau ><"

^^' et on peut pas faire demi-tour car on est déjà en retard...

petite-bulle ? tu me fais peur...


argh je pense que je suis cuit !






[Texte modifié : Tu dois laisser l'autre joueur réagir lui même à tes actions ( et évites les images trop HRP ). Il est conseillé de lire le tutoriel Rôle-Play du forum.]

Dernière modification par Tweedy (2956-08-25 18:39:24)

#81 2956-08-25 13:46:36

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

sangtriste se réveille sur son petit bateau, paisiblement.

Elle regarde les kah-méras pour voir ce qu'on fait les zaventuriers.

Tiens, Britney et christox ont trouvé kha bouteille de champo vide avec un mot à l’intérieur…

Vont-ils oser l’ouvrir ?

Schnibble sait ce qu'il y a dedans!

La Prêtresse regarde ensuite l'avancée d'autres zouks, et ne peut s'empêcher d'envier le sort de riad33 et Abdel1, qu'elle contacte via I-toboz.

Ah, que cette île est jolie ! Ça doit être pour ça que vous papotez autant...

Et en plus riche en plante, de quoi vous faire de bons spagioullis et vous remonter le moral !

Allez, reprenez la mer, le ventre plein et le cœur rempli d’espoir !

sangtriste les laisse reprendre leur route tranquillement et décide enfin de se bouger, se rendant près de là où sont allés Narzok et Le_Jardignay.

Elle s'arrête rapidement avant de les atteindre, voyant des tentacules rozes au loin

Elle décide, par mesure pour sa de sécurité, d’appeler les deux zouks.

Je ne sais pas si vous l'aviez remarquer, mais kha monstre marin vous attaque ou va très très bientôt vous attaquer !

Au moins 3 choix s’offrent à vous : essayer de l’assommer avec votre filet de pêche, le calmer en lui faisant un bisou ou FUIR.

Courage!

Bon, je pense que je vais m'éloigner d'eux... Tiens, allons voir petite_bulle et orius.

La zoukette pédale très très rapidement vers le ZIGuo, comme si elle fuyait quelque chose.

Bonjour!

Oh mais... on dirait bien qu'il y a quelque chose dans kha de vos filet!

Par contre il a l'air d'être pas tout à fait content d'être là...

Si j'étais vous, j'essayerais de trouver kha bon moyen pour le calmer et pouvoir soit le relâcher ou pour le manger!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#82 2956-08-25 13:55:46

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Abdel1 réveille toi il y a une ile je vais dans ma reserve de trucs volés à Narzok je pense qu'il y a un détecteur de raki et je vais prendre des ingrédients pour ma bierro artizanale

#83 2956-08-25 14:31:45

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Christox en a marre de devoir suivre un zoukette aussi chiante, il lui prend des mains la carte puis la bouteille qu'elle a trouvé dans l'eau et choisit pas une autre direction.

ICI ! On bouge pu ! Elles est sont là ! Je la les vois sent !

Il ouvre la bouteille, en sort le bout de papier, l'écrase sur la grosse trompe de la blonde et lance la bouteille en direction du bateau des Pincemi.

A L'ABORDAGE !!!

Dernière modification par christox (2956-08-25 14:35:04)

#84 2956-08-25 14:41:05

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

a geu geu....:saoul: bierro la fameuse bierro de riad33 qu elle delisse

#85 2956-08-25 14:51:24

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

98352583S3.png

Britney Sprout crie en même temps que christox.

A L'ABORDAAAAAAAAAAAAGE !

Elle lance son soutif-épuisette sur la tronche de Pincemi.

CRICRI D'AMOUR AIDE MOI ! TIIIIIIIIIIIIIIIRE !

#86 2956-08-25 15:01:48

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

**Pincemi avait goulûment gobé le contenu de son filet, qu'elle ne se souvenait pas avoir lancé. Les pilules, peu importe la couleur, c'était pour elle comme des bonbouilles. En plein trip, elle se faisait délicieusement cramer par le soleil, un délicieux vent de radioactivité dans les veuch, quand christox et Britney Sprout attaquèrent son bateau. Prise de colère, Pincemi balança kah de ses rames. Prise de panique, Pincemi-neuneu balança son corps à la flotte.**

Oh zlote, je sais pas nager !

Dernière modification par Pincemi (2956-08-25 15:02:39)

#87 2956-08-25 15:11:56

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

98352583S3.png

Britney Sprout regarde avec stupeur Pincemi tomber à l'eau. A croire que c'est une malédiction, la blonde ne pourra donc jamais résister à tomber à l'eau quand elle est sur un bateau.

Mais kess kelle fait ?! Elle va se noyader !

Elle lance son soutif-bouée-rembourré sur la tronche de Pincemi.

CRICRI D'AMOUR AIDE LA ! SAUUUUUTE !

Elle pousse christox dans l'eau.

*PLOUF !*

#88 2956-08-25 15:21:41

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Au secglou glou...

Aidez-moi glou glou !

Je vais encore me noyader !!

**Le soutif rembourré tombe sur les noeils de Pincemi, qui ne voit plus rien.**

Allumez la lumière, je coule !

#89 2956-08-25 15:33:09

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

934936Bloobz.png


Le Jardignay, empêtré dans son filet de pêche, attendait un coup de main de son Co-Pilote, Narzok.
Décidément, Sangtriste avait omis de dire que les Bloubzs étaient aussi gros. Ou bien le Jardignay s'était il tout simplement trompé?

Dernière modification par Le_Jardignay (2956-08-25 15:34:07)

#90 2956-08-25 15:39:53

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Pincemi fait *PLOUF* suivie de christox qui fait *PLOUF*.

J'sais pas nager !!

...

Ah mais non, moi je sais !!

Le ZoukôChapooo tient fort son chapooo sur sa tête et se met à nager pour attraper Pincemoi qui est tombée du bateau. Une fois qu'il la tient bien, il la ramène sur le bateau Rose malgré la mer superpadutout mouvementée. Christox la regarde bien dans les n'oeils puis met une gifle Monumentale à Giflemi-neuneu.

TU SAIS PAS NAGER !

#91 2956-08-25 15:40:34

Kaizer
Banni
Lieu : Ici ou là

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Kaizer en équipe avec Romb06 commença leur expédition... Le début est très difficile ce cher Romb06 a la trompe qui gonfle un peu et commença un "imposé" ses idées
Tu te prend pour qui à me donner des ordres comme sa on est en équipe donc de même niveau si tu es pas content c'est pareil...
Romb06 n'acceptant pas la critique attendit que Kaizer tourna le dos pour lui mettre un coup de rame et le jeta par dessus bord... C'est comme sa que Kaizer termina l'aventure... Accrocher à une planche en nageant pour retrouver la colline...



[Modération : Tu dois laisser l'autre joueur réagir lui même à tes actions. Il est conseillé de lire le tutoriel Rôle-Play du forum.]

Dernière modification par Tweedy (2956-08-25 18:40:17)


"Le temps c'est du Struls..."

Déconnecté

#92 2956-08-25 15:46:39

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

riad33 bierro maison mon lolo  boire dodo:zzz:


francais.gif

[Modération : Non respect de l'article 3 de la charte du tobozon.
Ça n'est pas la première fois que l'on te reprend, je coupe l'accès au tobozon pour les 48 prochaines heures.

Merci de faire un effort à l'avenir pour que ça ne devienne pas définitif]

Dernière modification par myrddin (2956-08-25 16:06:29)

#93 2956-08-25 16:00:08

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Un peu timide, Fumseck n'était toujours pas parti du port. Il avait attendu que le bateau de Pincemi s'était éloigné. Il regardait sa carte et ne comprenait pas pourquoi il était écrit "Les Pincemis", mais comme il s'en fichait, il s'en ficha.
Et puis, cette attente lui avait permis de "construire" son bateau. L'oazo avait des ailes, et n'avait donc pas besoin de KAH bateau. Juste quelque chose qui flotte pour se reposer quelques instants, et ne pas tomber à l'eau, fatigué, comme il a pu le faire à son arrivée à Vlurxt'.

C'est qu'il avait galéré, avec son bec. Ce n'est pas évident du tout, dur comme il est. Il faudra qu'il pense à modifier l'embout pour permettre KAH meilleure prise en bec. Puis, une fois parfait pour flotter, Fumseck devait encore le mettre à l'eau. Il s'équipa tout en regardant à droite et à gauche, pour savoir si personne ne le regardait. Alors, se faisant petit, le phoenix eut enfin les pattes dans l'eau. Il se laissa glisser sur les vagues, heureux de son embarcation et de l'aisance qu'il a avec.

Il bat l'eau de ses pattes pour avancer et, fier comme KAH phoenix qu'il est, il oublie les regards possibles et s'amuse à tourner en rond, comme KAH bébé pioupiouk, avec sa bouée gonflable en forme de Kanard, ses plumes flottant dans l'eau.

phoenix_en_bouee_gonflable_kanard_by_kalhyra-d9735g7.png


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#94 2956-08-25 16:04:12

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

**Romb06 qui n'avait plus de compagnons balança les affaires de Kaizer par dessus bord search**

Si Sangtriste apprend que j'ai expulsé mon coupain de mon bateau elle va me gronder, j'aurais juste à dire qu'il est parti pêcher au harpon oui

Bon , je tourne à tribord pendant 3 miles , et je retourne à tribord pendant encore 3 miles classe

**Arrivé à destination , Romb06 lance son filet**

Voilà je suis définitivement débarassé de Kaizer happy

#95 2956-08-25 16:09:13

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Bon aller, je me calme, je m'achèterai un autre calepin plus tard. Promis Orius, je vais être douce et gentille. On va s'éclater sur ce beau radeauuuuu. Regarde, j'ai pêché kah bloobz.

#96 2956-08-25 16:15:26

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

youpi !!! ^^
ca en fait un ^^
et pour ton carnet si il faut vraiment je te l’achèterai...

et pour s'éclater j'ai mon sac ^^ j'ai des feux d'artifices, des soutien-gorge...!? des petite culotte...?! un magazine ?! (le seul truc normal ><")
orius ouvrit le magasine et en resta bouche-bée
je crois bien que c'est pas de mon âge... et puis ils ont qu'un bout de tissu sur.... argh
qui a mon sac et a qui appartient ce sac de pervert !!! ><"

PETITE_BULLE ? SAUVE MOI DE CETTE HOREUR !!! :'(

Dernière modification par orius (2956-08-25 16:19:24)

#97 2956-08-25 16:52:02

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Devant le monstre imposant, Narzok se figea. Une idée, il lui fallait une idée! Il fit le serment de l'ArchiPelle et tout ce que lui demanda le_jardignay. Il le délivra donc de son propre filet de pêche heuuuu . Il mit des chaussures à ressort et sauta jusqu'au sommet de la bestiole. En atterrissant, il asséna un grand coup de filet.

-Prends ça! Sale bête! Wayyaaaaaaaa!!!!!!!!!!

Il enclencha l'option "électricution"...ttuuuuuuuiiiiiiIIIIIIIIIIIiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIII...et envoya le choc électrique. Brzzz!!!!!

Le monstre avait l'air maintenant effrayé par les ZIG bouzouks, triomphants.

Il demanda à son compère:

-"Bon et maint'nan? On l'apprivoiss' en lui donnant in susucre? Ou on l'achèf' et on le manch'?"

#98 2956-08-25 17:07:55

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Titans qui sortait de sa sieste se dit qu'après réflexion,, il irait en C6.

#99 2956-08-25 18:15:30

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Bon Abdel1 est en semi-quete en tout cas vu son état sa veut dire que je commande bon je prends ce dont j'ai besoin sur cette ile et j'm'en vais bon faut quand même être une forte trompe pour encaisser mes bierros je pars
riad33 prends le cuisinier électronique promis quand je reviens je rends tout mes trucs à Narzok ou je lui file ma collection de magasines et pourquoi j'ai pris des magazines pour jeunes zouks bah j'ai toujours mon kit de zlotage et lui fais préparer des spaggioulis

#100 2956-08-25 18:22:42

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Ayant fini de tourner en rond, et les zoazo de mer tournant autour de lui à leur tour, Fumseck décide d'arrêter de tourner en rond pour tourner tout droit. Il s'éloigne donc de la plage, il s'éloigne, s'éloigne, et bientôt il ne sait plus où il se trouve. A-t-il été à droite ? A-t-il été à gauche ? Une chose est sûre, il est dans l'eau ! « Gnn... J'espère que Sangtriste saura me retrouver... »


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 607.18 Kio (pic d'utilisation : 641.87 Kio) ]