Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-06-29 12:28:24

Pincemi
Bouzouk

Zoukette powa dans ta nuit : grande soirée mousse

Avisse à la populassionne !

Cette soirée, la mairie matriarcale organise une grande soirée mousse sur le thème indémodable de l'amour !

Venez nombreuxses et déguisées !


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#2 2962-06-29 14:20:48

Re : Zoukette powa dans ta nuit : grande soirée mousse

Nagato qui passait par là vérifier que rien ne zlote à la mairie voit l'affiche annonçant la soirée mousse de ce soir.

Peut-être que si je me déguise bien j'arriverai à faire danser cette belle zoukette avec moi... comment s'apelle-t-elle déjà ? love molmol je crois

Nagato repart ensuite se déguiser pour la soirée.


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#3 2962-06-29 22:35:09

Pincemi
Bouzouk

Re : Zoukette powa dans ta nuit : grande soirée mousse

KFvrqlpaAKB_Pincemol.png

Afin d'éviter de croiser certains indésirables qui seraient fichus de viendre la narguer jusqu'ici, Pincemi s'est déguisée en molmol la bonne. Méconnaissable, elle déambule dans la salle aussi vide que sa vie, une bonne bierro tiède à la main.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#4 2962-06-29 23:30:38

Re : Zoukette powa dans ta nuit : grande soirée mousse

Nagato fit un effort d'enlever la soutane pour l'occasion, ce qui le rendit méconnaissable.

Puis il rejoint la grande soirée mousse dans laquelle il ne trouve que Kah personne : et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit de molmol.

Oh bonsoir molmol, accepteriez vous de danser avec moi ?

J'adore votre moustache love

Et je suis venu exprès pour vous.


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#5 2962-06-30 00:04:41

Pincemi
Bouzouk

Re : Zoukette powa dans ta nuit : grande soirée mousse

KFvrqlpaAKB_Pincemol.png

Pincemol s'arrête net quand Nagato l'invite à danser. Zlote ! C'est qu'il est super réussi, ce déguisement ! Elle panique puis se demande ce que ferait Molmol dans pareille situation.

Facile ! Molmol serait gentille !!!

- Pour moi ? Comme c'est gentil à vous ! Vous êtes en bonne voie pour gagner le kicékélaplusgentille, dites donc.

Style de rien, elle agite sa binouze.

- Une danse ? Volontiers, mais avant...

Elle asperge Nagato de bierro secouée à souhait.

- Oubliez pas que c'est une soirée mousse ! Ah ah ah !


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#6 2962-06-30 00:19:10

Buck
Asile
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Zoukette powa dans ta nuit : grande soirée mousse

Buck avait eu vent de la soirée de son amie Pincemi Jolie. Il ne savait pas ce qu'était KAH soirée mousse, et encore moins en quoi consistait KAH thème sur l'amouw, mais il avait hâte de la revoir, donc il s'était déplacé pour elle. Comme il s'agissait de KAH fête déguisé, il avait échangé son tisheurt SPQR par KAH tisheurt taggué MLB que quelqu'KAH distribuait KAH jour dans la ruelle.

Mais arrivé sur place, il n'aperçoit pas la belle Pincemi, et sa mine déçue se voyait jusqu'au bout de la salle.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#7 2962-06-30 00:34:55

Re : Zoukette powa dans ta nuit : grande soirée mousse

Mais bien sûr et c'est aussi le thème de l'amour... smile

Je dois vous avouer que depuis votre ablation de la stoième trompe je vous trouve un charme différent
love

Toujours très souriant Nagato sors alors une bouteille de champozouk, dissimulé dans son dos jusqu'alors, le bouchon "pête" et Nagato s'assure de participer à faire mousser la salle

J'ai acheté une dizaine de ces bouteilles après mon dernier coup d'État alors je me suis dit...

Il se reprend soudainement :

Oh bonsoir Buck ! Tu arrives au mauvais moment, c'est moi qui danse avec molmol !!! tongue

Nagato tend la main alors a la la zoukette à moustache, prêt à entamer un tango endiablé.


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#8 2962-06-30 01:21:55

Pincemi
Bouzouk

Re : Zoukette powa dans ta nuit : grande soirée mousse

Pincemol se crispe quand Nagato évoque l'amour, mais sous sa moustache, personne ne remarque rien.

- Vous-même, quand vous ne destituez pas, vous êtes fort sympathique !

Elle offre son corps au jet de champo et essaie d'en avaler quelques gouttes.

- Concours de T-shirt mouYeah !

Elle se retourne quand il salue Buck.

- Oh ! Piou, Buck !

Elle fait un clin de noeil au bouzouk échevelé, espérant sa connivence et sa complicité.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#9 2962-06-30 01:36:41

Re : Zoukette powa dans ta nuit : grande soirée mousse

Oh, mais je dois vous dire que vous aussi, madzoukette, vous me semblez fort agréable lorsque vous n'internez pas les zouks qui agissent au nom de Schnibble.

Le zouk n'oublie pas de sourire poliment à molmol alias Pincemi ou Pincemol mais il constate que celle-ci n'est pas très réceptive à son idée de danser, preuve en est sa main resté dans le vide...

Molmol je voudrai profiter de l'occasion pour vous faire savoir que je vous apprécie vraiment et que j'aimerai aller plus loin avec vous. 

A ce moment, Nagato s'approche très près de la moustache de molmol afin de constater la rareté et la beauté sans pareille de celle-ci.

Vous voulez bien signer un pacte d'amitié avec moi ? argh


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#10 2962-06-30 02:37:40

Buck
Asile
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Zoukette powa dans ta nuit : grande soirée mousse

Buck hésite. Non seulement Pincemi n'était pas là, mais en plus, il n'y avait juste personne. S'était-il trompé de jour ? De salle ? De zoukette ?! Au moment où il allait partir, il aperçoit enfin les ZIG zouks dans le coin. Il ne les avait pas vu. Son coeur s'emballe quand il reconnait KAH tignasse blonde, mais quand la zoukette s'approche, le visage n'est pas le même que Pincemi. Ou si. Ou pas. Pas trop. Il ne savait pas. Enfin, si, mais, non. La moustache sous la trompe est perturbante. KAH bouzouk qu'il ne connait pas lui dit bonjour et lui explique ses projets de la soirée.

   Euh ok ?

   Oh ! Piou, Buck !

Buck observe la zoukettamoustash qui l'accompagne, les n'oeils plissés. « Piou...? »

   Euh, bonj... Piou. argh

Son clin d'n'oeil complice fait cependant sonner KAH clochette dans sa tête : Pincemi ?!

Tout perturbé, Buck ne sait ni quoi dire ni quoi faire. Le bouzouk accompagnant Pincemi molmol attire alors l'attention de la zoukette et permet à l'ancien phoenix de reprendre ses esprits. Il sourit alors à son amie, essaie KAH clin d'n'oeil raté-des-ZIG-n'oeils, et jette un regard curieux au bouzouk zinconnu beau parleur.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#11 2962-06-30 15:22:39

Pincemi
Bouzouk

Re : Zoukette powa dans ta nuit : grande soirée mousse

KFvrqlpaAKB_Pincemol.png

Pincemol s'amuse de la détresse de Buck. C'est mal, mais cette candeur lui fait oublier quelques instants sa douleur. Mais l'impatience de Nagato lui fait réaliser qu'elle a négligé son cavalier et Pincemol se ressaisit et s'empare de sa main.

- D'accord, mais sachez que les pactes, je ne les saigne qu'avec mon sang. Mais vous êtes sûr de ne pas vouloir danser, avant ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#12 2962-06-30 15:54:28

Fraise
Quête du Schnibble

Re : Zoukette powa dans ta nuit : grande soirée mousse

C'est en costard-cravate, avec un chapeau haut-de-forme et un collier '' Aïe love Struls '', que Fraise arrive à la soirée, déguisée en ses plus chers ennemis, ses nuisances bien-aimées : les méchants-pas-beaux Struleones. Elle aperçoit des trompes familières et se dirige vers l'une d'elles, les deux autres étant déjà bien occupées.
- Bonsoir Buck! Dis donc, ce haut te va à ravir! commente-t-elle avec un grand sourire.

Déconnecté

#13 2962-06-30 18:56:46

Buck
Asile
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Zoukette powa dans ta nuit : grande soirée mousse

Quand Pincemol s'éloigne avec le bouzouk zinconnu, Buck s'approche du bar et commande KAH kipik à la framboaz. Puis il s'installe sur KAH tata-bourrée, au moment même où Fraise le rejoint et le salue.

   Oh bonjour Fraise.

Il observe son haut et sourit maladroitement. C'était la KAHière fois qu'il était sceptique suite à KAH compliment.

   Hum merci, mais c'est KAH étrange sensation.

Buck observe ensuite le déguisement de Fraise, et ne peut s'empêcher de s'en amuser.

   Le tien est... intéressant ! Il ne manque plus que KAH liasse de struls qui dépasse de la poche haha


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#14 2962-06-30 22:27:50

Re : Zoukette powa dans ta nuit : grande soirée mousse

Nagato ne remarqua pas de suite la nouvelle arrivée car ses yeux étaient rivés sur Pincemol, et plus particulièrement la moustache de celle-ci.
Il profites instantanément de l'occasion qui se présente pour faire danser cette ravissante zoukette avec lui.

Suivez-mes pas, et écoutez le rythme. Comme cela oui, c'est parfait [...]

Cette moustache est vraiment incroyable, et vous va à ravir. Si je n'étais pas marié.... heuuuu

Vous faites souvent des pactes de sang ? Je n'en ai jamais fait avant. Vous pensez qu'il en faut beaucoup ? argh

Le zouk remarque alors Fraise et surtout son super déguisement.

Bonsoir bonsoir ! Je libère molmol dans un instant ! N'hésitez pas à vous servir dans les super bouteilles de champo posées sur la table là bas !


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#15 2962-07-01 00:30:28

Fraise
Quête du Schnibble

Re : Zoukette powa dans ta nuit : grande soirée mousse

Fraise s'assied aux côtés de Buck.

Hum merci, mais c'est KAH étrange sensation.

- Mais on s'y fait, je t'assure! répond-t-elle avec amusement, on s'habitue même aux grouillements du canapouille, c'est dire!

Le tien est... intéressant ! Il ne manque plus que KAH liasse de struls qui dépasse de la poche haha haha

- Accompagnée bien sûr d'un vieil esprit corrompu et véreux! ajoute-t-elle en rigolant.
Elle se tourne pour faire face aux danseurs.

Bonsoir bonsoir ! Je libère molmol dans un instant ! N'hésitez pas à vous servir dans les super bouteilles de champo posées sur la table là bas !

- Bonsoir vous deux ! lance-t-elle en les saluant, ne vous dérangez pas pour nous, profitez!

Déconnecté

#16 2962-07-01 14:05:16

Pincemi
Bouzouk

Re : Zoukette powa dans ta nuit : grande soirée mousse

KFvrqlpaAKB_Pincemol.png

Pincemol se laisse guider par Nagato, elle qui a plus l'habitude des poles ou des lap en guise de partenaire.

- Alors comme ça vous êtes marié ? Et c'est un obstacle ?

Pincemol se sermonne. Elle devrait faire attention si elle ne veut pas griller sa couverture.

- J'avoue que je n'en ai jamais fait. Si vous voulez en faire un, il faudra attentre la bonne période. Souhaitez-vous que je regarde mon calendrier ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#17 2962-07-04 01:21:15

Re : Zoukette powa dans ta nuit : grande soirée mousse

Alors qu'il était lancé dans des pas de danses rythmés, le zouk écoutait molmol parler enfin Pincemi enfin Pincemol bref on s'en fout, mais au dernières déclarations de celle-ci le zouk eut soudain un léger malaise. argh

Ahem, c'est à dire que.. oui en effet je suis un zouk marié ou du moins je l'étais...  Marié par le Grand Prêtre Fuyuzora lui-même ! C'était une belle cérémonie, il y avait du beau monde.... Le Don Struleone était là...   

Il soupire désespérément en murmurant quelque mots pour ceux partis en quête bien trop tôt dans cette cruelle colline.

Je me suis marié devant le Schnibble voyez-vous cest un sacre obstacle pour moi... et je suis persuadée que ma zoukette n'est pas loin mais c'est comme si elle se cachait pour jouer avec moi search

Alors vous comprendrez, un peu de charmante compagnie n'est pas de refus et encore moins avec une moustache telle que la vôtre.

Tout en esquivant habilement le sujet calendaire, Nagato attrape alors son Itobozon dans sa poche et jette un oeil rapide d'un mouvement plutôt commun aux bouzouks qui scrutent leur itobozon.

Pardonnez-moi, j'ai une urgence, il se fait tard et je dois m'en aller, c'était une chouette idée cette soirée cela nous a rapproché je sens smile

Dommage que Pincemi n'était pas là à sa propre soirée mousse quand même...Je suis sur qu'elle aurait appréciée ups

Le zouk se retire alors élégamment puis après avoir franchi la porte se met à courir en direction de la mairie


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 603.41 Kio (pic d'utilisation : 638.09 Kio) ]