Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-07-06 05:59:53

La République Bananière de Vlurxtrznbnaxl

Alors que Henrystocrate est emmené de force de bon matin a la maison du bonheur, Nagato prend le temps de congédier l'équipe municipale puis s'installa dans le fauteuil de la mairie. Il resta assis là un moment réfléchissant à ce qu'il avait fait, et à ce que Sangtriste lui avait dit. Comment Schbibble pouvait aimer quelqu'un qui lui rende moins honneur que lui ? Tout cela était bien incompréhensible pour le bouzouk.

Nagato enlève alors sa soutane, révélant un zouk paré de lunettes de soleil classe ainsi que d'une sorte de béret militaire, puis il approche le micro relié au microphones de la ville avant de l'enclencher pour faire une annonce fracassante :

BONJOURNO A TOUS ET A TOUTES JÉ SOUIS NAGATO VOTRE NOUVEAU EL PRÉSIDENTÉ ELOU DEMOCRATIKEMENTÉ ET VOTRE SOUVERAIN LÉGITIME ET YE DÉCLARE LA PREMIÈRE RÉPOUBLIQUE BANANIÈRE DE VLOURXTRZNBNAXL !
Pardonnez ce réveil quelque peu broutal, ye détiens donc les pleins pouvoirs sour cette ville et ses habitants. Vous pouvez venir me rencontrer dans mon grand boureau dé Présidenté ! smile

Par la présenté, yé nomme Sky Premier Ministre de la répoublique bananière de Vlourxtrznbnaxl ! Applaudissez le bien forté et souhaitons lui bon courage dans cette délicate missione !

J'en profite enfin pour vous dire à quel point El Présidenté vous aimes vous et le Schnibble, ceux qui iront prier à LA SOUBLISSIME STATOUE DU SCHNIBBLE se verront récompensé par oune donation à la hauteur de votre ferveur ! Soyez comme Présidenté, soyez croyantés !

Vive la RépoubliK, et vive Vlurxtrznbnaxl !

Le micro coupe alors.

Martine, on a beaucoup de travail aujourd'hui dès que le premier ministre sera arrivé je veux être averti search


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.021 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 490.29 Kio (pic d'utilisation : 493.48 Kio) ]