Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-07-19 11:58:43

molmol
Bouzouk

Fort kenoxe - Lieu secret des réserves enfouies

La rumeur enflait de plus en plus, la légende disait elle vrai ? Certains zouks racontent l'histoire d'un entrepôt, en plein désert, entouré d'une sécurité phénoménale avec des grillages et des caméras partout. D'ailleurs, ces zouks racontant cela y sont ils déjà allés ? Ou alors ne sont ce que des on-dit ? Nul ne pouvait réellement connaître la vérité, hormis molmol la bonne. Car cet entrepôt, s'il existe, ne peut qu'être la propriété de la plus bonnasse des ex - sto - trompes ! Mais molmol n'a jamais parlé de cela, c'est bien trop secret. En de mauvaises trompes, toutes les réserves pourraient partir en fumée... Néanmoins, l'heure était venue. Non pas de la bierro avec les zamis Mlbistes au pouvoir, mais de la révélation. C'est donc dans le bar des pochtrons, toujours plein, que molmol se rend. Dans un silence assourdissant, elle prend la parole .

- Alors en fait il y a juste kah porte à pousser derrière l'étagère de... Ah je sais plus... Enfin si je crois que c'est ça ! Bref c'est pas important. Merci de votre attention !

Elle se rassied, sans faire attention aux autres zouks du bar, seule à sa table, avec ses bierros vides... Il n'y a qu'une seule bierro entamée, c'est sans nul doute qu'elle ne restera pas longtemps pleine ! En pleine gorgée de ce doux breuvage, molmol aperçu le serveur lui ramener quelques kahuetes dans une écuelle, sans doute pour mieux faire passer la bierro dans son gosier ! Cela rappela tout de même pourquoi molmol était là...

- Saperlopipette ! AAAA AAAAH AAAAA AYAAA AAAA ! Voilà, maintenant que j'ai de nouveau votre attention, je voulais vous dire que le grand bubuthon est lancé ! Avec la livraison matinale de freeg' nouvelle dgénération venant d'kah lieu secret dans le dé... Euh venant d'kah lieu secret toukour, nous, vous, même toi le barman, pouvons aider Nabubu à manger à sa faim ! Les freeg', neufs mais vides, sont devant chez elle. Il faut les remplir ! Tout est accepté, mais pensez d'abord aux Kahuetes, ou au pioupiouk... Ah je sais plus... Enfin pensez y !

Molmol, ayant fini son intervention, quitte le bar. Elle espère être suivie par tous ces pochtrons à la recherche d'une bonne action à effectuer dans leurs pauvres vies de pochtron... Sans se retourner, elle marche jusqu'à tomber face à quelques freeg', ouverts, mais vides... Nul doute qu'ils sont la livraison pour Nabubu ! Elle fait le fond de ses poches, puis de son tout nouveau soutien boobz, pour sortir plusieurs sachet de Kahuetes qu'elle place rapidement dans un des freeg' neufs.

- LE BUBUTHON EST LANCÉ !


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#2 2962-07-19 12:46:45

Un pochtron
Invité
Anciennement : Nabubu

Re : Fort kenoxe - Lieu secret des réserves enfouies

Nabubu est attirée par une odeur de kahuètes. Elle apparait presque comme par magie devant molmol et voit des sachets dans un freegidehr.
Elle s’empresse de les attraper et les gober tout ronds, sans prendre la peine d’enlever le sachet ni de remercier molmol.
Puis elle constate tristement qu’il n’y a plus rien à manger ….

Et elle a faim ! Nabubu a trèèèès faim !

WXkVV.png

Est-ce que les habitants de Vlurx’ vont se mobiliser pour nourrir notre chère et débile Nabubu ?
Ou alors, le fait qu’elle n’a pas d’ami va se confirmer, car on s’en fou de cette zoukette et qu’elle nous fait tous suer ?!

#3 2962-07-19 13:57:29

Karambo
Quête du Schnibble

Re : Fort kenoxe - Lieu secret des réserves enfouies

Karambo avait ouïe dire, par le voisin du réparateur de zicklik du meilleur ami du gérant du luxezouk que le patron du vendeur de cornets de lobriks qui opérait kah mardi sur zig du côté de la Place de la Fontaine avait entendu kah zoukette qui correspondait étrangement à la description de Crole se plaindre de n'être pas assez payée par sa patronne, dont la description correspondait cette fois-ci étrangement à Super_Bulle. Mais comme cette information n'avait aucun sens et n'était pas assez croustillante pour paraitre dans les prochaines chroniques LDP, Karambo s'en inquiéta peu. Ce qui l'inquiéta davantage, c'était l'opération commerciale montée par Molmol la bonne pour subvenir aux besoins vitaux de Nabubu. Car la brunette n'avait jamais résisté à l'envie de sauver kah revenante de Quête en détresse.

Toujours sur ses gardes quand il s'agissait de nourrir Nabubu, Karambo s'approcha prudemment de kah freego ouvert, mais vide. Du coin du n'oeil, elle guettait la crobubu qui rôdait à proximité. Elle crut distinguer kah mouvement en provenance de la fausse rousse, et s'arrêta nette. Si elle ne bougeait pas, Nabubu ne pourrait pas la repérer. C'était évident ! Mais comment placer la moindre offrande dans ce freego sans bouger kah orteil ou lever kah petit doigt. Karambo ferma les n'oeils et fit le vide en elle. Puis elle concentra toute son attention sur le freego et sentit les battements de son Smurtz s'accélérer. Elle rouvrit alors les n'oeils et fonça sur le freego en hurlant :

" Kah zig sto soooleiiil ! "

Elle posa kah trésor dans le freego avant de faire volte face pour s'enfuir à distance raisonnable.

Déconnecté

#4 2962-07-21 13:32:34

Un pochtron
Invité
Anciennement : Perzival

Re : Fort kenoxe - Lieu secret des réserves enfouies

Comme kah mauvaise habitude, Perzival était encore fourré au bar des pochtrons. Depuis son retour de quête, c'était bien le seul réconfort qu'il arrivait à trouver. Après avoir ingurgité kah nombre incalculable - pour kah neurone- de bierro ingurgité il commença à délurer et se mit à chanter quelques chansons qui lui passait par la tête

- Qui Qui Qui sont les Pioupiouk?
Qui Qui Qui mais qui ?
Qui Qui Qui sont les Pioupiouk ?

Des super-chibouk...
Si je pouvais vous en faire kah croquis
Vous seriez conquis ...

Qui Qui Qui sont les Pioupiouk?
Qui Qui Qui mais qui ?
Qui Qui Qui sont les Pioupiouk?
Des super-amis ...

Avec eux
C'est bon
C'est bon
C'est bon la vie
Youpi !

Entrainé par la foule pas vraiment en délire, il grimpa sur la table pour kahseconde tournée "tavernale", qui marquerait l'apothéose de sa carrière.

- Pour toi public !

Et il enchaina avec son plus grand succès :

Kah, Zig, Sto, Blaz

SuperBulle la dernière SuperZero
C'est mon amie et bien plus encore
SuperBulle la dernière SuperZero
Vient de kah colline jamais vue encore
Venue de la Colline Créée par schnibble
C'est la plus gentille de tous les Zero

Partout où nous allons les gens sont sidérés
De se trouver nez à nez avec kah Grande Zéro
Depuis la nuit des temps jusque sous les projecteurs
Elle met dans notre vie kah peu plus de bonheur

SuperBulle la dernière SuperZero
C'est mon amie et bien plus encore
SuperBulle la dernière SuperZero
Vient de kah colline jamais vue encore
Venue de la Colline Créée par schnibble
C'est la plus gentille de tous les Zero

Avant tout était gris les jours étaient si tristes
Mais tout a changé quand elle est arrivée

SuperBulle la dernière SuperZero
C'est mon amie et bien plus encore
SuperBulle la dernière SuperZero
Vient de kah colline jamais vue encore
Venue de la Colline Créée par schnibble
C'est la plus gentille de tous les Zero

Venue de la Colline et ancienne jungle
C'est la plus gentille de tous les Zero
Depuis la nuit des temps jusque sous les projecteurs
Elle met dans notre vie kah peu plus de bonheur

SuperBulle la dernière SuperZero
C'est mon amie et bien plus encore
SuperBulle la dernière SuperZero
Vient de kah colline jamais vue encore
Venue de la Colline Créée par schnibble
C'est la plus gentille de tous les Zero

SuperBulle la dernière SuperZero
C'est mon amie et bien plus encore
SuperBulle la dernière SuperZero
Vient de kah colline jamais vue encore
Venue de la Colline Créée par schnibble
C'est la plus gentille de tous les Zero

SuperBulle la dernière SuperZero
C'est mon amie et bien plus encore

Il était à genoux sur la table mimant de gratter frénétiquement sur kah guitare imaginaire. Levant les mains au ciel marquant la fin de sa prestation. Les Zouks présents dans le bar semblaient, stupéfait...
Il fit kah tour des tables présentant l'intérieur de son chapeau dans l'espoir de récolter quelques pièces afin d’épancher sa soif -être artiste ça désaltère-
Part la même occasion, il aperçut Karambo à proximité du freego et puis s'enfuir.

Discrètement, il tenta de s'en approcher tout en continuant sa quête des piécettes. Devant le Graal il l'ouvrit délicatement et en subtilisa le contenu, cela faisait tellement de temps qu'il n'avais plus pu se substanter à sa faim. Il mit le butin dans son chapeau et s'éclipsa discrètement en remerciant une nouvelle fois son public.

#5 2962-07-21 15:15:19

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Fort kenoxe - Lieu secret des réserves enfouies

Buck avait entendu parler de freego disposés dans la rue, attendant de recevoir des offrandes pour satisfaire le trou noir de l'estomac de Nabubu. Après avoir tiré à la courte plume pour savoir, qui des pioupiouks ou de lui, irait déposer les victuailles, il se retrouve devant ces freego vides les mains pleines. Sous KAH tissu noir pour dissimuler sa présence, Buck se tient à distance raisonnable des containers, puis il tente de remplir les étagères au lancer de loin.

KAH bloubz se scrabouille à STO miettes de la porte.
KAH beurkeur passe par dessus le freego visé pour atterrir Schnibble sait où.
KAH flopper atteint l'intérieur, mais rebondit dans le fond et ressort aussitôt.
KAH sachet de kahuètes atteint enfin sa cible, et y reste.

   Ouf ! KAH sur BLAZ, c'est déjà ça. Et surtout, le plusse important...

Puis il s'éclipse aussi vite que possible avant que quiconque, et surtout pas la goulue, ne le remarque.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#6 2962-07-21 15:17:59

Un pochtron
Invité
Anciennement : Nabubu

Re : Fort kenoxe - Lieu secret des réserves enfouies

Nabubu est attendrie par la douce mélodie de Perzival, elle commence à se laisser aller à penser et rêvasser …
…… des champs de Gaston Crapaud plein de kahuètes …
….. ……
…. des kahuètes géantes …………………
…………
…….. des pioupiouks rôtis aux z’herbes ……..
…………
…. des côtes de grazouks cuites au barbeurk …….
…… kah sauce au ….

Mais elle est interrompue quand son neurone comprend que ce zouk, qui chante faux au passage et jour très mal de la guitare imaginaire, lui a subtilisé la bouffe de son freego ! Que dis-je ?! Subtilisé ?! Qué néniiiiiiiiii ! Volé est le terme adéquat ! Volé comme kah vulgaire pochtron qui n’est même pas capable de se torcher le tulavu ni de se couper les dru pauvres pwals qu’il a sur le menton !!!!!

Cela rend fou de rage Nabubu !! Qu’on lui vole à manger ! Qu’on la prenne pour un pioupiouk à peine sorti d’un n’œuf de pâques ! Qu’on la considère comme un vulgaire papier de bonbouille périmé ! Elle pousse un cri de rage :

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

-    Oui oui, pas de voyelle c’est normal, c’est un cri bubuesque –



Elle se transforme en Nabubulk et commence à courser Perzival :

pje7Y.png

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
REVIIIIIIIIIIENS LAAAAAAAAAA QUE JE TE PLUUUUUME COMME UN FUMSECK 
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

#7 2962-07-26 11:02:09

molmol
Bouzouk

Re : Fort kenoxe - Lieu secret des réserves enfouies

De passage en ville après une bonne nuit derrière son écran plasma tout neuf à zapper sur le téléshopping, molmol la bonne s'arrête proche des freegos de nabubu afin de se rendre compte de la réussite du nabubuthon. Quelle tristesse de voir ces objets vides... Vides de denrées si chères manquer à l'appel... Molmol en est presque réduite à verser une larmichette devant ce pestacle horrible. Pourtant,quand elle se rapproche, elle voit parfaitement les miettes des tartes de bloubz qui jonchent le sol... Visiblement, d'autres zouks à leur faim ! En tournant la tête, elle aperçoit au loin un zouk courir à fond, poursuivi par un monstre de muscles portant la tête de nabubu... Molmol sèche sa larmichette et rit. Peut être trouve t elle ce pestacle drôle ! Toutefois, les freegos sont toujours bien vides.

- Ma foi, remplissons tout ça ! J'ai des cartons de Kahuetes, de tartes de bloubz, de bierro, de cola ! On enfourne tout et on ferme la porte !


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#8 2962-07-29 17:43:25

Un pochtron
Invité
Anciennement : Nabubu

Re : Fort kenoxe - Lieu secret des réserves enfouies

Nabubulk est toujours entrain de courir après Perzival ce tarba qui lui a piqué sa bouffe. Elle n'est même pas en état de remarquer que molmol a de nouveau rempli ses freegos. Quelle reloue franchement ! En plus, elle continue de hurler comme une tarée qui a que ça à faire :


RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
LA PATIENCE EST UN PLAT QUI SE MANGE SANS SAUCE !
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Dernière modification par Nabubu (2962-07-29 17:44:10)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 559.89 Kio (pic d'utilisation : 578.58 Kio) ]