Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-08-03 07:20:30

molmol
Bouzouk

Molmol Comedy Club

La foule s'était amassée devant l'entrée de  l'haut Peyra de la ville. Tous avaient enfilé leur plus beau costume pour les zouks, et leur plus belle robe pour les zoukettes. Ou l'inverse. Enfin là n'est pas le problème, car à l'haut Peyra c'est venez comme vous êtes. À l'intérieur, molmol la bonne s'activait. Elle avait préparé toute la salle, des coulisses jusqu'aux gradins. Par chance, le nombre de sièges était le même que le nombre d'habitants de la ville. Et il restait même encore quelques places si l'on compte les couloirs ! Seul l'étage était réservé à molmol, et son adjoint Myrddin. Ils étaient les juges de ce qu'il allait se passer sur scène.
Quand soudain, c'est l'heure. L'heure d'ouvrir les portes. Molmol, en grande organisatrice, s'en est chargée, n'oubliant pas d'appuyer sur sa télécommande, sur le bouton vert. Aussitôt, avant que la foule n'entre, la devanture de l'haut Peyra s'illumina, faisant apparaître en gros, fluorescent, LE MOLMOL COMEDY CLUB.

- Approchez mes amis de Vlurx ! En passant cette porte, vous vous préparez à rire. Kah peu, beaucoup, énormément, à la folie, ou pas du tout. Car Oui, tout est possible ici, à l'haut Peyra !

- Je vous offre zig possibilités en entrant... Côté gauche, kah table. Kah papier. Kah stylo, 300 struls. Vous noterez votre nom, avant de prendre le côté droit pour vous installer en salle. Zigieme possibilité, vous prenez directement le côté droit puis vous choisissez votre siège. Au moment où les portes se fermeront, que vous aurez tous pris place, et je l'espère que vous vous serez inscrits, la soirée commencera. Et dépêchez vous, ou j'appelle la bouzopolice !

Molmol s'ecarta du passage, et pris place derrière la table pour inspecter chaque entrant osant gagner 300 struls.


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#2 2962-08-03 10:26:47

elodred
Bouzouk

Re : Molmol Comedy Club

Eladpink n'avait pas eu une bonne expérience avec le théâtre. Sa dernière impro l'avait conduite à l'asile, envoyée la par des gens qui ne savaient pas apprécier une vraie prestation dramatique.

Toutefois l'initiative de la nouvelle mairesse semblait approuvée par le club des bonnes mœurs puisque Molmol en faisait partie elle même. Ela espérait donc que son talent ne lui vaudrait plus de soucis et que la colline entière allait enfin considérer la pleine expression de son art.

Elle se rendit donc au Molmol comedy club, file de gauche, signa de son nom qui serait bientôt demandé par de multiples fans et fit un check a la mairesse bonnasse.

Salut Molmol, comment, tu, vas, bieeeeen ?


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#3 2962-08-03 13:33:15

Un pochtron
Invité
Anciennement : Perzival

Re : Molmol Comedy Club

En visite à la mairie afin de savoir si son vote n'était pas vain, il vit molmol prononcer son discours. Ni kah ni zig, Perzival se saisit du stylo pour remplir la feuille

- Alors Bernard monzouk, ce sera mon nom de scène.

Il ajouta une jolie signature - Son premier autographe- et alla s'installer à droite. En réfléchissant à la chanson rigolote qu'il pourrait interpréter.

#4 2962-08-03 15:15:32

Un pochtron
Invité
Anciennement : Nabubu

Re : Molmol Comedy Club

Nabubu entend l'appel du nouveau maire Molmol : 300 struls ça fait beaucoup de paquets de kahuètes ...
Elle décide donc d'entrer et de participiter en passant par la gauche, tout en serrant fort son sac contre elle afin que personne ne découvre le numéro qu'elle allait présenter.

#5 2962-08-03 16:05:07

Karambo
Chef du CDBM

Re : Molmol Comedy Club

La comédie c'était toute sa vie, et Karambo avait toujours rêvé de se produire à l'haut Peyra ! Évidemment, dans ses rêves de bouzounette, il n'était pas question de pestacle comique, mais de kah belle oeuvre dramatique, avec des rebondissements, du sel, du sang, de l'Art avec kah grand A en somme ! Mais la brunette devait bien commencer quelque part. Et puis, elle avait bien remarqué que, parfois, quand elle parlait, les gens rigolait. C'était bien que ce qu'elle disait devait être drôle. Il y avait donc un terrain à explorer. Pleine de bonne volonté, Karambo suivit kah perruque rousse sur la gauche. Elle s'arrêta devant kah table sur laquelle se trouvait kah parchezouille et kah stylo. C'était kah stylo Blaz couleurs, comme s'il n'arrivait pas à se décider. Karambo actionna machinalement la mine rouge, puis inscrivit son nom. A côté, elle se permit d'ajouter quelques précisions pour la note de frais.

J'ai du prendre kah taxi pour venir, il s'est perdu entre la Terrasse des Nobles et la Place de la Fontaine, puis il est resté coincé kah moment dans la Ruelle des mendiants, kah sombre histoire de pointage de doigt, ça l'a cloué sur place, comme n'importe quel zouk sensé j'imagine. Cette course m'a coûté KahGneeGneeGnee struls. J'ai apporté kah caisse de Champo de La Flûte Enchantée, pour que tous les participants soient dans de bonnes dispositions avant leur entrée en scène. Il s'agit de notre meilleur Cru, le Braikeux Laigue [Rare], BlazGneeGnee struls la caisse. Enfin, je ne peux pas entrer en scène sans kah rituel très précis. Il est donc nécessaire de faire infuser dans la loge kah encens senteur Fraise des bois, il apaise et focalise les chat'kra sur l'essentiel, et pour la modique somme de KahGneeGnee struls seulement ! Il doit être accompagné de kah massage. C'est très important les massages, mais il faut faire appel à kah professionnel. Et le meilleur profesionnel que je connaisse prend ZigGneeGnee struls de l'heure. Merci par avance pour le dédommagement ! Bisou.

Satisfaite, elle reposa le stylo et mit en œuvre les préparatifs.

Déconnecté

#6 2962-08-03 17:26:53

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : Molmol Comedy Club

Dans une nuage de fumée a paillettes, Henry apparaît à l'Haut Peyra au milieu des zouks et zoukettes déjà présent ! Il sort alors de son Chapo'Rigolo un stylo pour s'inscrire sur la feuille de participation !

Henry a tout préparé dès l'annonce de Molmol ! La seule personne qu'il a fait rire jusque là c'est Ticott Ticott en faisant le clown. Alors c'est un défi de taille qui l'attend pour faire rire Molmol et le public de l'Haut Peyra ! En se penchant sur la feuille d'inscription Henry dit à haute voix ce qu'il écrit  :

- Gant d'Alf, le magicien Rigolo !!

#7 2962-08-03 18:11:46

Pincemi
Bouzouk

Re : Molmol Comedy Club

Pincemi n'aime pas l'Haut Peyra. Elle préfère les soirées karacoké à la taverne. Mais on peut pas dire qu'on n'aime pas tant qu'on n'a pas goûté. Et puis, cette lubie l'a piquée d'aller partout où on ne veut pas d'elle. Elle n'a aucune prétention comique, mais compe bien se délecter du talent de ses concitoizouk·ettes. Mais, arrivée devant l'entrée, Pincemi est kéblo. Si elle va à gauche, là où son coeur de clodo la porte, elle devra faire un numéro et elle n'en connaît pas d'autre que ceux du lohtoh. Pourtant, impossible de se résoudre à aller à droite. C'est alors que Pincemi pense à sa coupine Crole et à son record de tour du monde à cloche pied et à reculons. Elle sourit en y repensant. Quelle arrivée ! soupire-elle.
Alors Pincemi tourne le dos à l'entrée, lève une jambe et avance à reculons en sautillant, soulagée de pouvoir tourner sur son autre gauche.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#8 2962-08-03 21:57:07

Todz
Membre

Re : Molmol Comedy Club

TodZ après sa défaite aux deuxième tour des élections rodait non loin de l'Haut Peyra de la Ville.... Encapuchonné seules ses deux cornes fendaient l'air....
Ecoutant le discours d'accueil des convives de MolMol, il ne put retenir un ricanement et il se disait :

MolMol à la Mairie, Pincemi, Karambo, Nabubu et Henrystocrate aglutiné devant l'entrée de l'Haut Peyra.... si un artiste avait peint ce désastreux tableau il aurait eu les mains coupés à la seconde même ou il aurait posé son pinceau. C'est déprimant...

Je me demande ce que cet écervelé va faire au sein de ce prestigieux lieu de culture. Il semblerait qu'une bataille de stylo soit à l'ordre du jour. Pincemi en Princesse des Torchons journalistiques semble dans son élément. Balancez leurs quelques Goodies et l'éruption de ce qu'il se fait de plus mauvais a Vlurx jailliera

Bande de Misérable tas d'infectes trompes molles... La sous espèce continu d'entretenir l'idiocratie...

Sortant de sa poche l'un des anciens crayons publicitaire de la CCE, il en balanca un sur le front de Karambo afin de lui faire tomber ses immondes lunettes de son horrible front

9E0813EB-DA4C-4C7F-BBFB-76E44928C483.png

Hihihi en voilà des Goodies hihihi

Déconnecté

#9 2962-08-03 22:55:27

Karambo
Chef du CDBM

Re : Molmol Comedy Club

Karambo était tranquillement en train d'essayer de faire brûler son encens quand elle se prit kah stylo rouge en plein front. Ou plutôt en pleines lunettes, puisqu'elles se trouvaient sur son front. Ce qui eut le mérite de les faire tomber sur ses n'oeils. Elle baissa alors le regard pour distinguer ce qui TodZ avait pu provoquer cette étrange réaction en chaîne.

" Ohw, kah stylo bleu et roze, mon préféré !! "

La brunette s'apprêtait à le ramasser innocemment, mais eut kah éclair de génie. Alors elle regarda alentour pour comprendre qui TodZ avait pu lui faire ce cadow. Hormis les autres inscrits, elle ne vit que kah zouk encapuchonné avec kah corne bleu et kah corne roze qui dépassaient furtivement de ladite capuche. Karambo soupira. Il ne devait pas être au courant que les capuches c'était dépassé, plus du tout à la mode, finito, et ce depuis au moins févrouille 2956 ! Mais elle ne pouvait pas se montrer trop dure envers lui, car son présent lui allait tout de même droit au Smurtz. Doucement, elle s'accroupit pour ramasser le joli stylo et y lut alors kah inscription.

" C. C. E. ... "

Certainement kah sous branche du Club des Bonnes Mœurs. Elle mit précieusement le cadow dans sa poche puis fit kah signe au zouk mystérieux.

" Merci !! Je n'ai rien à t'offrir en retour, sauf peut-être ... "

Le visage de la brunette se figea quelques secondes, les n'oeils à demi clos. C'était kah excellent entrainement pour la comédie qui devait suivre. Doucement, elle releva les n'oeils et darda son regard le plus adorable sur son bienfaiteur. Kah merveilleux sourire s'étoffa alors sur ses lèvres pâles. Puis elle détourna son attention du zouk aux cornes bicolores et tenta kah énième fois d'allumer son encens. Cela aurait sans doute était plus simple avec kah briquet. Ou même des allumettes. Mais Karambo se tenait éloignée de toute source de chaleur depuis l'incendie du BBB, ce qui ne facilitait pas sa tâche.

Déconnecté

#10 2962-08-04 14:38:34

molmol
Bouzouk

Re : Molmol Comedy Club

Nombreux sont les zouks et zoukettes à prendre le côté gauche pour s'inscrire. Peu nombreux ont voulu prendre la voie de droite. Beaucoup sont même restés dehors, devant les portes que Molmol vient de fermer sans un mot. Mais de nature gentille, elle scotche un mot sur la porte.

Mes amis, le pestac' a commencé. Vous vouliez vous inscrire, dommage c'est trop tard. Vous insistez, mais c'est toujours fermé. Vous persévérez, et kah fenêtre est ouverte sur le côté. Elle vous mènera directement sur la scène.

Elle se retourne, tout sourire, et monte les escaliers pour prendre place à l'étage. La place à côté d'elle reste vide, son adjoint est peut être resté à la mairie pour faire des photocopies avec Martine... Il appellera Molmol s'il veut venir ! En s'asseyant, elle saisit le micro à côté.

- Mes chers amis, j'ai devant moi la fameuse feuille avec vos noms. Elodred, Bernard monzouk, Nabubu, Karambo, Gant d'Alf, Pincemi et Todz, prenez place dans la salle. Voyez devant vous la scène, lieu mystérieux, où vos mots, où vos actes, seront vos seules armes. Ces armes voyez vous, pourront nous toucher. Sur cette scène, vous devrez nous faire rire ! Laissez votre imagination vous guider pour parvenir à la récompense ultime... Le rire de Molmol, mon rire ! Et vous savez quoi ? J'estime mon rire à beaucoup, beaucoup de struls...

- Voici le déroulement. Vous passerez chacun votre tour, et attendrez que le précédent soit parti de la scène pour y monter. Kah seul numéro est réalisable, donc soyez bons ! Le vainqueur sera désigné grâce au riromètre qui se trouve à côté de moi. Plus il noircit, plus il perçoit les rires dans la salle... Maintenant que vous êtes au courant, je vous laisse vous préparer, le temps que j'ouvre de nouveau la porte d'entrée au public...

Molmol coupe son micro, et redescend ouvrir les portes, pour que le public s'engouffre dans la salle. Alors que la foule prend place, molmol remonte. Pendant ce temps, elle se demande bien ce que les rigoleurs ont préparé, même s'ils ne savent pas encore qu'elle apprécie particulièrement l'humour blanc, jaune, bleu, rouge, rose, et même noir ! En fait, Molmol aime tout...

Ps HRP : le riromètre est basé sur les zlikes.


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#11 2962-08-04 15:22:46

Un pochtron
Invité
Anciennement : Nabubu

Re : Molmol Comedy Club

Molmol annonce le debut du pestacle, ainsi que les règles du concours pour gagner des trucs gratos. Il va falloir faire rire … mais Nabubu ne sait pas faire rire … elle sait juste se moquer des autres. Pour Nabubu, ce qui est rigolu ce sont les bouzouks de Vlurx’ et leurs bétises au quotidien.

Du coup, elle a une idée ! Elle part en coulisses, sort de son sakado tous les pwals de kramouths, plumes de pioupiouks, boyaux de bloubz, z’ongles de kornomouths, lobriks séchés, et commence activer ses petites menottes. Elle débarque sur scène et annonce :

Ce qui me fait rire, c’est vos tronches de cake !

NRdmY.gif

Puis Nabubu commence à enfiler kah par kah ses perruques faites pas sur mesure, à l’arrache, pas belles et bien sûr pas ajustées du tout.

Qui va trouver tous les bouzouks qui ont inspirés ce numéro ? Tapez #NabubuOnEnPeutPlusDeTesBubudineries

Puis Nabubu s'auto-applaudit pour faire monter discretementmaisenfaitpasdutoutcartoutlemondelavoit son riromètre.

Dernière modification par Buck (2962-08-04 15:42:32)

#12 2962-08-04 17:57:55

Todz
Membre

Re : Molmol Comedy Club

Happé par le flow de clowns qui s'étaient inscrit à l'événement de molmol, le Cornu se retrouva dans les coulisses de l'Haut Peyra. Encapuchonné personne ne remarqua la présence du Diablozouk parmi les candidats.
Une zoukette d'accueil s'empressa de tendre à l'Ex Chef de la CCE un micro à pile et un ticket N°2 indiquant son numéro de passage.

Elle détala aussi tôt. Sa silhouette laissa place à l'interstice entre les rideaux pour l'entrée des artistes... Ne comprenant absolument rien à la situation, l'effroyable démon ne put correctement réfléchir..

Sur scène la désastreuse prestation de Nabubu n'eu comme applaudissement que le grésillement de son microphone. Un bruit strident qui couvrit à peine l'immaculé blanc qu'elle venait d'installer dans l'audience...

Mais qu'est ce que je fais ici ! Par moi-même que ce passe-t-il ici ? Se dit-il

Après l'effroyable prestation comique de Nabubu celle-ci retourna dans les coulisses en s'auto applaudissant. Elle grimaça en voyant le Détestable Bouzouk.

Une voix dans les hauts parleurs annonça aussitôt :

ETTTTT MAINTENANT NOTRE PROCHAIIIIN CANDIDAT EST TOO.... oh mer... (la voix cafouilla) mais qui à fait entrer cet énergumène ? Brigitte ! Il fallait relire les inscriptions...rhaa bref ... ESTT TOOOODZZZZZ

Un jeune bouzouk complètement abruti (un gars du staff probablement (un de ces intermittents ...)) poussa TodZ sur le devant de la scène. Il l'encouragea d'un clin d'oeil et d'un maudit pouce en l'air.

Mais, mais... retirez vos sales mains de bouzeux de moi espèce de vieux détritus social !

Quand il se retourna ses yeux rouges croisèrent ceux d'une salle pleine à craquer. Les visages de l'audience se raidirent... les bruits d'emballage de Flopeur que le publique s'engouffrait dans le gosier s'arrêta...plus un bruit... plus une once de joie.

Dans l'assemblé un enfant (complètement attardé bien évidemment, comme tous les enfants) cria : FAIIS NOUS RIRE SALE MOCHE

Le Cornu complètement déstabilisé ne savait plus quoi dire il saisit le micro et dit :

C'est l'histoire d'un Bouzouk mieux que les autres... il rencontra un Bouzouk moins bien que lui et lui dit qu'il avait un joli pantalon ... HAHAHAHAHAHA

Le Cornu se prit d'un fou rire ...

Déconnecté

#13 2962-08-04 19:22:51

Pincemi
Bouzouk

Re : Molmol Comedy Club

Visiblement, Pincemi n'a pas pris la bonne gauche, puisqu'elle se retrouve sur scène. À côté d'un de ses nooooooombreux ex, et pas le meilleur. Elle attend de voir s'il quête de rire ou s'il se décide à bouger de là, puis elle se dit que, quitte à être là, autant raconter quelques blagues.

Alors euh... Bonsoir tout le monde. J'avais pas prévu d'être là, j'ai rien préparé. Mais bon, comme je brille en toutes circonstances, y a pas de raison que ce ne soit pas encore le cas cette fois-ci.

Elle prend une profonde inspiration, tapote le micro et se lance :

Qu'est-ce qui est rouge avec une cape ?

C'est Jethro. Et quand Jethrobu, j'ai pu soif !


Ouais… nan, ça marche pas, parce que personne se rappelle de Jethro…

J'en ai une autre !

Keski est vert avec une cape ?


Euh.. attendez… Sangtriste est dans la salle ? Nan parce que si elle est là, je… Non ? c'est sûr, hein ? J'ai pas envie de me prendre une malédiction...
Mais bon, en fait, ça marche pas non plus, parce que les Secteux sont pas verts,
leurs soutanes sont violettes… C'est le Schnibble, qui est vert. Mais il peut aussi être rouge. Ou bleu. Ou rose. Ou jaune. Ou n'arc-en-ciel. Ou Traité. Ou périmé. Donc… keski est vert… avec une cape…

Ah oui ! Je sais ! C'est Todz dans son déguisement de maître du monde quand il réalise que son plan de domination de la Colline a encore échoué !

Il est vert. De rage. Vous avez compris ?

Attendez, la prochaine, elle est bonne. Mais elle fait pas le ménage. Et elle est pas blonde. Non plus… Ni bel… je…

Alors c'est un aliéné de la MdB qui rencontre un autre aliéné de la MdB qui est en train de repeindre son plafond et il lui dit "Accroche-toi au pinceau, j'enlève l'échelle".

AH AH AH ! Poilant...

Une devinette ? J'ai l'impression que vous aimez les devinettes. Non ?

Qu'est-ce qui est vert, qui monte et qui descend ? Un petit pois dans un Acenseur.

Toujours pas ? Ah ! ça y est, je sais ! J'ai une super blague. Tordante ! Hu hu

C'est Sky, Gildass et Myrddin. Un quêtard arrive devant le Sky et dit :
-Hou ! Hou ! Je suis le quêtard à la stoïème trompe tordue.
Sky embrasse sa bagouZ en Schnibble Corrompu et se barre.
Puis le quêtard arrive devant Gildass et dit :
-Hou ! Hou ! Je suis le quêtard à la stoïème trompe tordue.
Gildass regarde sa canette de bierro vide, regarde le quêtard et fonce se racheter un pack.
Enfin, le quêtard arrive devant Myrddin et dit :
-Hou ! Hou ! Je suis le quêtard à la stoïème trompe tordue.
Myrddin ricane et répond :
-Viens ici que j'te la r'dresse !

Ah ah ah ! Je… Elle est bonne, hein ! Mais elle fait pas le… Nan, je l'ai déjà dit, ça…

Tiens ! Vous connaissez l'histoire de Paf le grazouk ? C'est un grazouk, il traverse la ruelle des mendiants, il croise un MLBiste bourré en Ziclick et PAF le grazouk.

J'en ai aussi une sur les Struleone !

- Combien faut-il de Struleone pour changer une ampoule ?
- Sto. Zig pour changer l’ampoule, et kah pour éliminer les témoins.

Ah et attendez, j'ai aussi un quota de blague pipikaka pour les bouzounet·tes et pour Molmol !

Qu'est-ce qui est vert et qui pousse au fond du jardin ?
Un kramouth en train de faire caca !

Nan ! Attendez ! Me sortez pas ! J'en ai une dernière ! En l'honneur de mon fiston.

Pincemi fait mine de chercher quelqu'un dans la foule avant d'enchaîner.

Taftaf se rend au bouffzouk et demande :
-Vous avez de la tarte au pothok ?
-Non, désolé.
-Ah ? Tant pis.
Il revient le lendemain et demande :
-Vous avez de la tarte au pothok ?
-Non, désolé.
-Ah ? Tant pis.
Le stoïème jour, il revient, fait la queue à la caisse du bouffzouk, attend patiemment son tour, puis demande :
-Vous avez de la tarte au pothok ?
-Non, désolé.
-Ah ? Tant pis.
Le blazième jour, il demande encore :
-Vous avez de la tarte au pothok ?
Le vendeur est tout heureux de lui répondre :
-Oui !
-C'est pas bon, hein.

Un tissu blanc bouge au loin. Est-ce un serveur, une nappe, ou un zouk en blanc ? Pincemi n'a aucune envie de le savoir. Elle tourne le dos à la scène, ne montre même pas son popotin en clou du pestak et repart en sautillant, clopine-clopante, une main dans le dos pour corser l'affaire et frimer devant Crole.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#14 2962-08-04 20:50:59

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Molmol Comedy Club

eYQOP.png



Cachée au fond du chapeau d'Henrystocrate, TicottTicott attend que le bouzouk entre en scène.

Déconnecté

#15 2962-08-04 21:00:35

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : Molmol Comedy Club

Henry attend dans les coulisses que son tour arrive enfin. Il regarde les autres participants qui se lancent dans une compétition acharnée sortant leurs blagues les plus ... inattendus les kah que les autres. Il ne peut s'empêcher de juger et jauger les autres pour estimer ses chances de faire rire son amie Molmol.

Enfin, Pincemi drop le mic et c'est au tour d'Henry. Il fait un signe à la régie d'éteindre la lumière. Alors tout s'éteint dans la salle. Le public se tait, un silence pesant se fait dans la salle. On entend juste un murmure :

Molmol a encore oublié de payer la facture d'électricité ...

Puis un spot se rallume sur Gant d'Alf, le magicien Rigolo. Qui n'est autre qu'Henry avec un chapo pointu, une longue barbe et un nez rond et rouge au bout de sa trompe. Il porte une longue robe grise et usée. Il salue la foule avec un air ahuri et il s'écrie :

- VOUS NE PASSEREZ PAS !!

C'est à ce moment que blaz bloubz vigoureux lui passent entre les jambes en courant. Il filent sous les bancs et dans les gradins pour chatouiller les mollets des bouzouks assis.

- Ah bah si.. ils sont passées !

Gant d'Alf recapte l'attention du public avec de grand geste similaires aux gesticulations de n'importe quel maire qui est envoyé a l'asile par les zouks en blancs.

Gant d'Alf sort alors de sa manche une boîte de Kleene Aix et il la tend devant le public comme si c'était un objet dangereux et mystérieux. Un mouchoir blanc dépasse de la boîte. Gant d'Alf approche alors sa main doucement du mouchoir, le pince avec deux de ses doigts et ... tire dessus très rapidement. Le mouchoir laisse sa place à un zigond et semble s'être dédoublé par magie!

Avec de grand n'oeils ahuris Gant d'Alf s'exclame :

- Wouuuah !

Puis il répète l'opération, kah fois, zig fois.. toujours en lançant des Wouuuah à chaque mouchoir. Puis il accélère et vide la boîte complétement sur scène :

- wouuah wouah wouah wouah wouah woua woua wou wou wouah wouah wouah wouah wouah !

Il arrive au clou du pestacle, retire son chapo et fouille dedans, il malaxe, triture, farfouille.. et il attrape un truc chaud et mou. Il tire dessus et il sort Ticott Ticott du chapo en la tenant par le talon, la tête en bas.

Gant d'Alf la regarde perplexe et un peu apeuré.. il a faillit la jeter dans le public de stupeur !! :

- Maikestufailà?

Dernière modification par Henrystocrate (2962-08-04 21:03:39)

#16 2962-08-05 08:05:38

elodred
Bouzouk

Re : Molmol Comedy Club

Eladpink s'apprêtait à entrer dans le rôle qu'on lui donnerait pour la pièce de théâtre. Mais selon toute apparences, les autres acteurs se livraient kah par kah à ses interprétations solo. Décontenancée elle demanda de quoi il retournait à l'intermittent du pestacle qui était encore tout tremblant d'avoir touché Todz.

Une blague ? Mais je ne fais pas de blague moi Mozouk, je suis une zoukette sérieuse...

Mais à peine avait elle le temps d'exprimer ses protestation, qu'elle voit Henrystocrate passer avec une boite de mouchoirs vide (?), que l'intermittent pousse Ela au milieu de la scène et que le rideau s'ouvre sur sa personne pas assez préparée pour la scène.


Bonjour à tous !

Alors apparemment ici, vous savez rigoler. C'est vrai ?
Si c'est vrai, vous allez m'aider. M'aider a comprendre une histoire drôle que je n'ai jamais comprise depuis que l'on me l'a racontée sur les bancs de l'école.
Le premier qui me l'explique gagne un bisou. Bon... voila l'histoire qui faisait rire tous les étudiants sauf moi :

Sto jeunes bouzouks se préparent pour sortir.
Au moment partir du pensionnat, Miss Augine leur demande :
- Où allez-vous ?
- Nous sortons avec nos amis, Miss Augine !
- Qu'allez-vous faire ?
Le kahier répond :
- Moi, quand je sors avec Henry, on rit !
Le zigond dit :
- Moi, quand je sors avec Molmol, on s'la colle !
Et la stoième annonce :
- Moi, quand je sors avec Fraise...
L'Institutrice ne lui laisse pas terminer sa phrase :
- Ah non ! Toi, tu restes ici !

Voilà c'est fini. Pourquoi est-ce que vous rigolez ?

Demande Ela en plissant des noeils pour chercher si un bouzouk pourrait lui révéler la solution à cette enigme.

Dernière modification par elodred (2962-08-05 08:10:18)


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#17 2962-08-05 11:29:23

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Molmol Comedy Club

eYQOP.png



Toujours suspendue par le pied et semblant être retenue dans les airs par un lien invisible depuis le départ d'Henrystocrate, TicottTicott flotte au dessus de la scène, la tête en bas.
Elle observe Eladpink puis le public et s'exclame avec admiration:

Wôôôw. Wytocate l'est twop fowt mazichien, l'a tout mis coulline à n'envès!

Elle s'agite pour essayer de se redresser dans le bon sens, tire sur son propre pied, bat des mains pour tenter de se déplacer, sans qu'aucune de ces solutions ne l'aide à regagner le sol. Elle finit par se laisser pendouiller le temps de réfléchir à la situation. Qu'était-elle censée faire?
Ah! Oui!
Elle écarte les bras pour bien préparer son numéro, redresse chacun de ses pouces et lance:

Cobien fait kah manteau pluche kah manteau?
-Zig manteaux! entend-on crier un bouzouk -surement un scientifouille- dans le public.
Bwavôôôô! Toi l'est fowt en câcul manteau!

Un drôle de bruit ponctue la phrase de la bouzoukette qui tombe avec fracas sur la scène.
Elle effectue un genre de révérence, s'approche d'Ela et lui lance avant de lui tendre la joue:

Eux va aller au manèze! Bizou.

Déconnecté

#18 2962-08-05 15:10:54

Un pochtron
Invité
Anciennement : Nabubu

Re : Molmol Comedy Club

Pendant que Todz est en train de pouffer de rire sur sa chaise et manque de s'étouffer avec ses conneries, Nabubu voit Ticott Ticott sortir du chapô de Henrystocrate. Ni kah ni zig, elle les pointe du doigt par alternance et crie – oui oui tout à fait, comme Ajuntapall, pareil que lui -

Ô SCANDALE !
Ils font un duo et le minipouce n’est pas inscrit sur la liste des participants !

TRICHE !
ELIMINTATION !
QU’ON LES VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !
Molmolmolmooooooooooooooooooooooooooooool fais kelkechoz' !!!


Ba quoi, faut bien tenter le coup hein ?! happy


C'est alors que Nabubu aperçoit au fond de la salle son admirateur secret Blazord et lui fait un clin de z'noeil. Puis elle voit Buck qui semble bouder, alors elle ne lui fait pas un clin de z'noeil.

#19 2962-08-05 15:20:01

Un pochtron
Invité
Anciennement : Perzival

Re : Molmol Comedy Club

Perzival courrait dans les coulisses afin de trouver kah guitare. Il venait tout juste d'avoir kah illumination pour son shauw, c'était certainement la seule occasion qu'il aurait de le faire, il lui fallait saisir cette opportunités.

Un zouk boutonneux, certainement encore humide du derrière de l'oreille courrait après lui avec l'objet de sa convoitise et tentait d'interpeler Perzizi.

- MoNZouK, MoNZouK, MoNZouK, j'ai guitare - Dit-il avec une voix en demi-teinte de bouzoukinet.-

Perzival s'arrêta et regarda l'instrument.

a5pc.png

-ça devrait suffire.

Il congédia le larbin et couru vers la scène, trébuchant sur un cable mal rangés, il atterrit sur ses genoux et glissa jusqu'au milieu de la scène telle une ROukStar.

-Eh ben, c’était limite - se dit-il dans sa tête -

Il se releva, épousseta ses vêtements et scruta la foule. Il eut du mal à cacher sa déglutition lié au stress. Son shauw pouvait commencer !

-Bonjour à tous. J'avais prévu de chanter kah chanson de komédy, mais la vie m'a apporté quelque chose de plus important, quelque chose de cher à mon keur et je voudrais le partager avec vous aujourd'hui !

Il commença à gratter les cordes et une mélodie douce et calme sorti de l'instrument. Il posa un regard tendre sur Karambo et ne la quitta pas des noeils.
cjme.png

Moi je n'étais rien
Et voilà qu'aujourd'hui
Je suis la blouz blanche
Du sommeil de ses nuits
Je l'aime à quêter

Vous pouvez Zlotter
Tout ce qu'il vous plaira
Elle n'a qu'à ouvrir
L'espace de ses bras
Pour tout reconstruire
Pour tout reconstruire
Je l'aime à quêter

Elle a gommé les chiffres
Des horloges d'la colline
Elle a fait de ma vie
Des kokote en papier
Des éclats de rire

Elle a bâti des ponts
Entre nous et schnibble
Et nous les traversons
À chaque fois qu'elle
Ne veut pas dormir
Ne veut pas dormir
Je l'aime à quêter

Elle a dû lutter contre toutes les Pdp
Pour être si forte aujourd'hui
Elle a dû lutter contre toutes les Pdp
Dla colline, et l'Amouw aussi

Elle vit de son mieux
Son rêve d'opaline
Elle danse au milieu
Des Fowets qu'elle dessine
Je l'aime à quêter

Elle arbore de zoulie bouclette
Qu'elle laisse s'envoler
Elle me chante souvent
Que j'ai tort d'essayer
De les toucher
De les toucher
Je l'aime à quêter

Pour monter dans son burow
Caché dans la bouate
Je dois éviter les portes
Qui se claque devant moi
Je l'aime à quêter

Je dois juste m'asseoir
Je ne dois pas parler
Je ne dois rien vouloir
Je dois juste essayer
De lui appartenir
De lui appartenir
Je l'aime à quêter

Elle a dû lutter contre toutes les Pdp
Pour être si forte aujourd'hui
Elle a dû lutter contre toutes les Pdp
Dla colline, et l'Amouw aussi

Moi je n'étais rien
Et voilà qu'aujourd'hui
Je suis la blouz blanche
Du sommeil de ses nuits
Je l'aime à quêter

Vous pouvez détruire
Tout ce qu'il vous plaira
Elle n'aura qu'à ouvrir
L'espace de ses bras
Pour tout reconstruire
Pour tout reconstruire
Je l'aime à quêter

Durant toute la chanson son regard était resté posé sur La belle Karambo.
Il fit demi-tour pour sortir de scène et se prit les pieds dans le cable du Mikro. Il réalisa une triple pirouette inversée carpé et atterri trompe la première au sol.
Zig zouks accoururent avec un chariot pour y mettre perzizi afin de l'évacuer le plus rapidement de la scène pour que le pestakl continue

#20 2962-08-06 11:19:29

Un pochtron
Invité
Anciennement : ZizouCOVID

Re : Molmol Comedy Club

Salut salut le comedy club

Quel est le point commun entre les journalistes de la gazette et une soirée entre bouzouks hétéro?





















































































Ils en branlent pas une… oui haha

#21 2962-08-07 00:29:50

Karambo
Chef du CDBM

Re : Molmol Comedy Club

Encore sous le charme de la chanson de Perzival, Karambo arriva légèrement distraite sur scène. Elle approcha doucement du micro sur pied qui se trouvait là et avait été réglé pile poil à sa hauteur. Elle plaça d'abord kah main sur le pied, puis kah autre sur le micro. Sa kahière main rejoignit alors la zigième sur le micro, et ses lèvres effleurèrent le micro.

« Bonsoir ... »

La voix de Karambo résonnait étrangement, portée par le micro. La brunette agita kah peu la tête et se reprit. Elle commença alors à dérouler la jolie petite n'histoire qu'elle était venue conter.

« Une nuit, alors que les Covid passent sans doute une énième triche aux élections, ils trouvent un jeune zouk perdu, qu’il sauvent ainsi de la Ruelle des Mendiants et ramènent chez eux. Le jeune zouk est alors accueilli parmi les Covid et est baptisé Hengli.

Comme tous les habitants de la Ville, Hengli doit passer devant Miss Augine, pour savoir s’il a le droit de rejoindre ses semblables sur le marché du travail. Mais un différent l'oppose rapidement aux Struleones. Mougheera, son ami et El Jefe, propose alors un « deal »  à la Famille Struleone : Des dons de 2000 struls tous les zig jours durant un mandat COMPLET à la place de Hengli. La Famille Struleone ne peut pas refuser : la loi de la Famille dit bien qu’un « deal » doit toujours être respecté. Ouf, Hengli est donc sauvé !

Pour bien vivre dans la jun... à Vlurx, il faut apprendre quelques astuces et surtout respecter les règles ! »

A ce moment là de sa jolie n'histoire, Karambo marqua kah pause pour s'adresser un peu plus directement au public.

« Vous savez bien vous, ce que le jeune Hengli doit apprendre, n'est-ce pas ? »

Certains se mirent à bougonner, mais d'autres plus enthousiastes jetèrent des idées au hasard à la brunette.

« Oui, tutafé ! Hengli doit par exemple apprendre par keur la Saine Censure. Il doit repérer les promos c'est vrai. Et aussi accepter de se faire exploiter dans la meilleure bouate de Vlurx. D'ailleurs, je vous le donne en kah gnee gnee gnee, la meilleure bouate de Vlurx à son arrivée c'était la Sanofzoukovid ! Euh … oui, il peut aussi aller faire un tour au Skwatt et apprendre à taguer les murs mais bon, si vous avez suivis, vous savez que les Covid l'ont sauvé de la Ruelle. C'est pas exactement pour qu'il finisse chez les terr... les MLBistes ! »

Karambo remercia chaleureusement le public qui était plutôt réceptifs, bien que certains aient kah peu piqué de la trompe pendant la chanson de Perzival. Puis elle reprit le court de son récit.

« C’est Mougheera qui lui apprend d'abord à gagner des struls. Puis Hengli se fait rapidement d'autres amis. Alors, Eloo, lui enseigne les règles de vie à Vlurx et Kaa, lui apprend à charmer.

Les blaz amis forment un vrai clan. »

Karambo marqua kah nouvelle pause, puis fit signe à cet intermittent du pestacle avait osé toucher Todz et pire encore, l'avait encouragé.  Kah musique se lança alors.

Lorsque la musique prit fin, le public semblait moins partagé. Tout le monde était enfin de bonne humeur. Et ça, ça n'avait pas de prix pour Karambo. Elle put donc reprendre sereinement sa n'histoire.

« Un jour, Hengli en a assez de respecter les règles et veut partir à l’aventure. Alors il décide de se présenter aux élections. Mais c'est le drame. Suite à cette terrible mésaventure, Hengli traverse une période sombre. Il se met à envoyer uniquement des ZmZ contenant des zem'ô'djis bouzouks, il s'enferme dans sa chambre pour écouter très fort la musique des Savants Fous, et particulièrement les solo enTodZés d'Elo ZigPointGnee.

Heureusement, ses amis Eloo, Kaa et Mougheera parviennent à le sauver. Ouf ! Tout est bien qui finit bien ! »

Et sur cette note très positive, Karambo s'éclipsa. Elle savait que tout le monde aimait les fins heureuses !

Déconnecté

#22 2962-08-07 22:15:55

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : Molmol Comedy Club

Ajuntapall passant devant (ou derrière) l'Haut Peyra de la ville entendit des éclats de voix, des rires et des ricanements diaboliques !
Que pouvait-il bien se passer dans ce lieu de luxure (encore un !) ?

Les portes étaient closes mais Ajuntapall aperçu une fenêtre entrouverte...
Bien trop curieux comme à son habitude, il grimpa péniblement sur une poubelle, et se hissa (d'une main) à la fenêtre !

De là il pouvait apercevoir les belligérants. La lutte était rude, les vannes fusaient au ras de la scène !
Désireux d’apercevoir l'ensemble du pestacle, Ajuntapall se pencha un peu plus en avant...

BOUUUMMMM !!!!!!

Ajuntapall avait chu au beau milieu de la scène, sur le parquet craquant !
Une entrée fracassante, les os ou les lames, dur de savoir qui était brisé ?!

Il gisait là, inanimé...


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#23 2962-08-07 23:27:04

elodred
Bouzouk

Re : Molmol Comedy Club

Après avoir raconté cette histoire drôle que personne n'a daigné lui expliquer, Ela boude un peu. Mais kah babyzounette volante (tombante) lui propose kah joue en lui parlant de manège. Alors Ela ne se fait pas prier et dépose un gros bisoux sur la joue tendue.

Owi toute petite ! Des tours de manège ! Allons-y

Pendant toute la chanson de Perzival, Ela tourne et tourne avec Ticott dans les bras parce que le manège est trop loin donc c'est manège manuel.

Pendant toute l'histoire de Karambo, Ela s'est assise par terre, a la tête qui tourne et réprime une furieuse envie de régurgiter tout son dîner.

Pendant l'eclipsation de Karambo, Ela qui a repris un peu ses esprits, espère que la babyzounette n'a pas régurgité tout son dîner.

Puis de kah coup, kah Ajun volant (tombant) emprunte le même chemin que Ticott et s'affale du haut vers le bas sur la scène.

De l'amas de bois et de toge, seul un doigt en ressort, pointé vers le haut tel un périscope accusant le ciel d'être tombé sur terre.

Ela tapote le doigt vengeur en disant :

Hey ! Is u quête ?


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#24 2962-08-09 07:46:39

Sky
Parrain

Re : Molmol Comedy Club

Sky arrive au Molmol Comedy Club avec kah léger retard, très très très (très très très) enivré par plusieurs jours de Gnoulzes.
La porte étant fermée il tente de se hisser par kah fenêtre, mais tombe lamentablement, retente, mais retombe lamentablement, le Grand BuZinessZouk reste kah instant au sol puis ZmZ ses Zes'Pions.

Dès leur arrivée ils comprennent la dureté de la situation et forment kah échelle Zoukienne sur laquelle Sky n'hésite pas à grimper trompe par trompe pour enfin tomber dans la Salle !

B'jour !
Ou B'soir ?

Breeeef, j'avais kah blague, mais je l'ai perdue...

Le silence pesant et les regards sur lui le font transpirer à grosses gouttes.

Heu... Sinon...
Vous aussi vous avez remarqué qu'au Club des Bonnes Mœurs ils sont tous du même camp haha haha ?

Et que Pincemi elle est saiksy ?

La foule n'est clairement pas en délire devant la prestation très peu convaincante du Zigond en Chef, plus habitué aux menaces qu'aux blagues :

Bon, rigolez ou je destitue tout le monde dans la salle !

Dit-il avec gnee conviction avant de s'effondrer de fatigue en lâchant kah dernier rire.


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#25 2962-08-09 10:30:14

molmol
Bouzouk

Re : Molmol Comedy Club

Le kahier tour, symbolisé par le passage de tous ou presque sur la scène, prend fin suite à l'entrée fracassante de Sky à l'humour... politique. C'est donc le moment pour Molmol de descendre de son balcon, afin de rejoindre les participants en coulisse. En arrivant, elle demande l'attention de tous.

- Mes amis, j'ai rit. Vous avez été formidables lors de vos passages sur scène. D'kah humour drôle, à kah humour rigodrole, il n'y a qu'kah pas. Ou zig. Enfin vous y êtes presque. Je ne peux malheureusement vous départager, j'ai rit à toutes vos blagues ! Des tronches de cake, génial ! Je sais pas ce qu'est le cake, mais j'adore ! Todz, le petit enfant est il de mèche avec toi ? Votre duo était au goût du public, le riromètre était sur le point d'imploser ! J'ai été forcé de sortir le drapeau blanc lors du skaitch suivant, ma machine n'allait pas tenir ! Et que dire du magicien rigolo Gant d'Alf... Plein de rebondissements ! J'aimerai bien savoir qui se cache derrière ce nez tout rouge... Puis les blagues écolières, kah classique, ça marche toujours ! Roooh, j'ai failli oublier le bouzounet ! J'ai pas trop compris la blague, mais kah bouzounet porte manteau c'est rigolo ! Ah ! Et avez vous des nouvelles du chanteur Bernard Monzouk ? Sa chanson était vraiment jolie ! Mais le public est sadique, il n'a rit qu'après son énorme chute... J'espère qu'il sera rétabli pour la suite ! J'ai à peine écouté la suite, j'étais trop occupée à rire de la chute, je l'avoue... L'histoire ensuite de ce Hengli, si prenante, j'espère qu'il y aura kah suite !! JE VEUX SAVOIR CE QU'IL VA ARRIVER À HENGLI !!! Et pour finir, kah petit peu de douceur avec kah blague politik, classique mais toujours efficace comme les blagues écolières !

Molmol, toute sourire, s'apprêtait à expliquer le Zigieme passage. Mais quelque chose manquait.

- J'ai vu kah truc tomber de la fenêtre à la fin, c'est toujours sur scène ?

Le doute existait. C'est donc en courant que Molmol arrive sur scène en glissant sur les genoux sous les applaudissements du public. Mais le truc était encore au milieu de la scène... Molmol s'approche, touche le truc qui ne bouge pas... Elle soulève légèrement la cape... Un doigt ! Immédiatement, elle pense au grand sage Ajuntapall. Mais que fait il ici ? Sans bouger en plus ? Dort il ? Molmol se rappelle alors la chute, et le grand BOUM. Fort heureusement, c'est le parquet et non le corps du grand sage qui a craqué. Face au public qui n'applaudit plus, elle décide de jouer le rimaike d'un très vieux film dont l'affiche est dans les archives de l'haut Peyra, la belle au bois dormant. Sauf qu'ici, la belle est très expérimentée, un simple baiser ne suffira pas ! Elle se plaça au dessus du visage du sage, et commença à le lécher, comme s'il avait le goût du flopeur. Elle vit alors deux grands yeux s'ouvrir, mais impossible de savoir ce que cela signifiait. Elle décida ainsi de tirer par le doigt le grand sage, pour l'amener en coulisse sous les rires du public.

- Bien. Nous voilà presque tous réunis. Le Zigieme tour commence maintenant. Voici zig dés. Avant votre Zigieme passage, vous devrez les lancer ici, sur cette table. Les numéros tirés vous donneront kah phrase à dire, puis kah zouk à utiliser pour votre skaitche. Je suis certain que vous saurez faire rire le public, encore kah fois ! Soyez inventifs ! Je vous laisse la feuille des numéros ici.

Lancer le dé KAH : phrase à dire.
1- manger du bloubz
2- dire bonjour aux zouks en blanc
3- boire une bierro tiède comme un MLBiste
4- GLOIRE À SCHNIBBLE
5- JF Sébastien est un piouk mouillé
6- rouze mosse pabôôôô

Lancer le dé ZIG : personnage à utiliser
1- Le père Nozouk
2- Le vieux scribouillard
3- Les censeurs
4- JF Sébastien
5- Tweedy
6- Alfroud, le majordome d'henrystocrate

Molmol prit la table, les dés et la feuille étant dessus, et la posa face aux participants.

- Ah, j'ai failli oublier... J'ai avec moi le chéquier, et voici votre chèque, vous l'avez tous mérité. Je garde celui de Bernard Monzouk, il l'aura quand il reviendra. Dorénavant, le bon respect de vos numéros vous rapportera encore quelques struls ! Alors soyez inventifs ! Car pour l'instant, c'est Todz qui est en tête au classement du riromètre !

Molmol laissa les participants à leur travail, pour remonter prendre place sur son balcon. Le Zigieme tour lancé, le public commençait à faire silence, en attendant l'arrivée du kahier participant...


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 766.34 Kio (pic d'utilisation : 833.03 Kio) ]