Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-08-22 17:26:49

Un pochtron
Invité
Anciennement : Jeoff

[LcB] Camzoukette - Le plaisir partout sur la colline

champbouletou.png

== Jeoffe s'était rendu au quartier des plaisirs : son QG dans cette réalité alternative.
Il s'y sentait bien, il connaissait les moindres rues, toutes les ruelles et chaque zouk et zoukette qui s'y trouvait.
Elle avait elle-même installé chacune des enseignes et lumière du quartier des plaisirs.

Le plus amusant dans l'histoire, c'est qu'elle avait effectué ce travail dans son autre univers en tant que Jeoff dans ses tous débuts en tant que larbin Struleon.

Avant de rentrer dans sa maison clause openbar tous les samedis, la zoukette à la tignasse rousse avait pris le temps de saluer ses péripatétizouks et de collecter l'argent qui lui était dû.
Toutefois, elle avait remarqué que la qualité manquait depuis quelques jours et cela l'embêtait fortement.

elle avait entendu parlé d'une histoire de cupidon et d'agence de l'amour dont elle ne connaissait pas encore vraiment les détails.

Ce qu'elle avait retenu, c'est que ses filles devenaient de plus en plus exigeantes et de plus en plus difficile à faire travailler== Karambo


Alors comme ça vous n'voulez plus bosser mes belles hein?! Vous voulez du changement, de la douceur !
C'est pas touche : la marchandise je veux mon zouk charmant ou rien....

Pas de soucis vous allez rester chez vous, bien au chaud, loin de ces salles petites quenottes! plus du ruelle ou de barre de Paul Deinse, sauf pour les volontaires !


== Elle connaissait bien le petit Geek du boostzouk et en échange d'un ou deux services et d'une ou deux danses privées, Elle avait obtenu de ce dernier un petit service. En quelques clicks de compiouteur tout était en place ==



ET... WA... LA !
Kah superbe site du plaisir !

HPPT//:zzz.camzoukette.vl

MES ZOUKS, MES ZOUKETTE VENEZ !

Cette maison est vôtre nouveau lieu de travail !
A présent vous êtes mes TDT  "Travailleuses/travailleurs de la trompe"

Vite devant vos Caméras ! faite moi vibrer ces accrocs et ramenez moi des Schnibblards ! Le trou du culte a besoin de nous !

Dernière modification par Dona Ticott (2962-08-22 17:38:16)

#2 2962-08-22 18:31:52

elodred
Bouzouk

Re : [LcB] Camzoukette - Le plaisir partout sur la colline

champbouletou.png

En tant que bon client, Elidark reçoit la niouslaiteur de l'établissement de Jeoffe. Sur sa boite à missive privée bien entendu.

Kah site ouaib ? Qu'est-ce que c'est que cette zlote ?

N'étant pas zouk à changer ses habitudes, il rouspète.

Si c'est encore kah idée comme la Flèche de Cupid'on, c'est pas ma chance, ça ne marchera pas avec moi.

Il connecte tout de même son compiouteur sur le site, dans son Burow à la mairie. Et commence ses recherches en tapant à kah doigt. M... MA... MAR...
Ahhh !

Il clique sur le zigième profil, évidement, celui de sa chouchoute, la plus belle. Martascha.

Il se sert un verre de gnoulze et commence à le siroter pendant que la zoukette dit bonjour à ses spectateurs.

Ses ??? Comment ça ? On est plusieurs ???

Elidark s'énerve en regardant autour de lui qui aurait pu s'infiltrer dans ce Burow si bien gardé pour visionner la vidéo derrière lui. Ouf ! Personne.
Cela l'aurait embêté que Martascha se donne en pestacle à d'autres que lui. D'ailleurs de quel pestacle s'agit-il ? Va-t-elle comme d'habitude le prendre dans ses bras et le consoler sur ses chagrins d'Amouw, jusqu'à ce qu'il s'endorme ?

Il s'installe confortablement et monte le son pour entendre les kahières berceuses.
L'orage gronde dehors apparement, il n'était pas prévu.

SCHNIBBLE ! Crie-il en s'envoyant son verre de gnoulze sur la figure.

Quoi ? Mais qu'est-ce que ? S'étonne-t-il en s'offusquant contre lui-même.

Kah spasme, c'est bien la kahière fois. Après s'être essuyé la tête, il se lève pour regarder sa main droite, elle semble normale, son poignet aussi, son bras aussi, son...

SCHNIBBLE ! Crie-il en se mettant une grande claque sur la trompe.

Sonné et tout à son incompréhension, il ne voit pas Martascha se livrer à kah pestacle dégradant devant ses faux lovers sur Camzoukette. Au lieu de cela, il courre voir ses secrétaires pour qu'on lui trouve un médecin et vite !


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 501.99 Kio (pic d'utilisation : 505.38 Kio) ]