Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-03-25 19:06:59

Un pochtron
Invité

Problemes variables d'entrée dans les magasins

Hello, je me pose une question: on n'arrive simplement pas a rentrer dans un magasin lorsque nos stats sont trop basses (ce qui nous pousse à achter au marché noir)

Je comprend bien ceci. Or, aujourd'hui, je n'arrive pas à rentrer dans le boostzouk, alors qu'il y a quelques jours  je pouvais et mes stats etaient plus basses...

Mes stats actuelles sont Faim: 87 Santé: 67 Stress: 52
On me dit que je dois redonner de la vitalité a mon bouzouk tout flasque.. Connait-on les modalités d'etré aux magasins ou gardez vous les stats minimum secret? Est-ce un bug ou mes stats sont elles vraiment trop basses (!!!) pour rentrer?

#2 2954-03-25 19:11:31

Un pochtron
Invité

Re : Problemes variables d'entrée dans les magasins

C'est bizarre car en général si t'as pas 70 en faim et santé et 30 en stress l'accès est refusé automatiquement.. -il me semble. T'es sur que tu n'as pas confondu avec un autre shop ?

Après je dis 70 mais c'est pour un ordre d'idées, j'ai pas pris la peine de regarder à chaque fois, c'est peut être 75 et 25 les données approximatives, à vérifier.

#3 2954-03-25 19:13:11

Robby
[ Administrateur ]

Re : Problemes variables d'entrée dans les magasins

Non mais stop le raki, t'es à 52% de stress, j'appelle pas ça être en forme !

Le boostouk est un magasin luxueux réservé à la haute aristocratie bouzouk smile

Déconnecté

#4 2954-03-25 19:33:57

Un pochtron
Invité

Re : Problemes variables d'entrée dans les magasins

Oui, c'est donc le stress. J'ai 93, 70 et 46 de stress et je peux pas rentrer cette fois pour cause de stress!

Eh bin, faut etre zen pour aller la bas.. en plus, mon bouzouk affiche simplement "BOF"... M'a l'air quand meme en bonne santé hein pour se sentir bof!  big_smile

Il doit etre difficile  tongue

Merci pour les réponses!

Pied de page des forums

[ Générées en 0.035 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 495.09 Kio (pic d'utilisation : 497.77 Kio) ]