Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-08-25 00:00:16

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

[LcB] TV Struleone.

champbouletou.png

Jusqu'ici en effervescence, le plateau de TV Struleone se fait silencieux. Les dernières nouvelles de la Famille vont être enfin diffusées et tous attendent cela avec impatience.
Toutes les lumières s'éteignent, seul un projecteur éclaire schnibbrardeusement l'animatrice tandis que celle-ci attend qu'il soit 23h00 pour lancer l'émission.

1blbw.png


KYWYm.png


lZ7ZE.png


E8l8j.png


bdOd0.png


WmGme.png


qR1R9.png


kxvx9.png


Vj9j7.png


nYLYJ.png


G0l07.png


e4Z4W.png


Xkekl.png


Toutes vos réactions sur Pioukeur #TVStruleone

Dernière modification par Dona Ticott (2962-08-25 00:15:14)

Déconnecté

#2 2962-08-25 00:52:58

Didou122
Pause

Re : [LcB] TV Struleone.

Didou ,installait sur son sofa dans sa chambre à la Villa, regardait tranquillement la chaine info struleone

Hum pas mal cette édition

champbouletou.png

Dernière modification par Dona Ticott (2962-08-26 11:06:03)

Déconnecté

#3 2962-08-25 02:13:55

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [LcB] TV Struleone.

Il était évident que Sangtriste avait dégagé du temps dans son emploi du temps surchargé pour TV Struleone, même si elle devait se contenter de regarder l'émission depuis son bureau.

Bureau depuis lequel elle venait de commander aux haute gradés de la bouzoupolice de laisser les TV à rayons Gamma loin des étals demain en l'honneur de l'émission. Bien sûr que si ça fait sens, il serait peu avisé d'oser penser le contraire. Après tout, quel bon goût d'informer celles et ceux qui se couchent tard ou travaillent longtemps sur ce qui est importe vraiment: la Famille.

Ravie de cette édition, la Madone se saisit de son I-Toboz à coque ornée de morceaux de Schnibble corrompus qui valait son pesant de Schnibbrards, son I-Toboz du travail, donc, pour poster une réaction sur Pïoukeur avec son compte officiellement certifié.


Très bonne émission, bravo à la rédaction.
Je suis sûre qu'il n'y aura aucune démission inexpliquée à déplorer
#JeCire #TVStruleone 

champbouletou.png

Dernière modification par Sangtriste (2962-08-25 02:33:16)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#4 2962-08-25 19:22:09

Un pochtron
Invité
Anciennement : Franlink

Re : [LcB] TV Struleone.

Franlink était devant ça TV , il cirait ses santiags. Quand il regarda l'émission et le conseil que lui laissé la présentatrice, il secoua, la tête, il brandit son pétard ... puis avec de rager face à sa TV où personne ne le comprendrait ni ne l'entendrait, il sortit son arme secret service, son Itoboz avec une coque spécial Mafieu. Il tapota pour poster une réaction :

Non mais je rêve ! Tu crois que j'ai eu envie d'un bain beau dans cette taule pour le plaisir !
Tu peux te les garder tes conseils ! Je vais t'en donner kah moi, continue à dire des zloteries et je te montrerai comme mettre quelqu'un entre Blaz planche !
Tu dois le respect aux membres de la Famille ! 
#Pasbesoindegodass #Maiscestbiendavoirpenséàmoi #bonneidéelemission

champbouletou.png

Dernière modification par Dona Ticott (2962-08-26 11:06:30)

#5 2962-08-25 21:32:28

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : [LcB] TV Struleone.

Henry, toujours dans son laboratoire à compter d’innombrables bulles.. (enfin si, il y en a exactement en tout et pour tout 4578417), manque de s'étouffer quand il entend la présentatrice remettre en question ses compétences. Il fulmine :

- Comme si, une de mes bulles pouvez passer de travers ! Ou comme si MON CHAMPO pouvait intoxiquer la Madone !! NON MAIS ! OU EST CE QU'ON EST LA?

Son assistant, occupé à une vile tâche qui consiste à vider le pot de chambre d'Henry, lui répond depuis l'autre côté de la pièce :

- Dans votre Labo M'zouk Stocrate

Henry fulmine encore plus et jette le tube de laxatif (Il était destiné à Dona Ticott pour les inepties qu'elle a bavé sur lui .. mais il y a des priorités dans la vie...) qu'il avait dans la main  vers l'assistant qui se le prend en plein trompe.

Tiens, je ne me savait pas aussi habile et précis. Je me demande d'où je tiens ça ...

champbouletou.png

Dernière modification par Dona Ticott (2962-08-26 11:06:45)

#6 2962-08-25 23:01:25

Karambo
Chef du CDBM

Re : [LcB] TV Struleone.

Karambo était occupée à lancer et relancer son algorithme en boucle pour en avoir le keur net, lorsque TV Struleone se lança sans qu'elle ait besoin d'effectuer la moindre action. C'était l'un des avantages à faire partie de l’inimitable Famille Struleone : être toujours au keur de l'actualité, informée à chaque seconde des faits et gestes de ses frères et sœurs qui pouvaient servir l'intérêt supérieur de la Famille. Nul doute que Dona Sangtriste Struleone avait du valider la moindre bride d'informations qui filtrait ainsi. Mais ça n'en demeurait pas moins extrêmement croustillant. Armée de son iToboz, Karambo pianota distraitements quelques informations cachées qui pourraient aider ses affaires. Quand soudain, elle cru faire kah attaque !

" Comment ça délicate ?! ABANON !! Puis c'est quoi ce brotoflatron de mwa ?! Il me met beaucoup trop en valeur, après les zouks vont croire que ... Mais non !! Non ! Non ! Nononononononon !!! "

Des affiches de campagne tapissait les murs du burow de Karambo, mais ça ne semblait pas l'offusquer outre mesure.

ua99.png

Passablement agacée, elle prit néanmoins sur elle pour piouker avec la délicatesse qu'on voulait bien lui accorder.

Toujours kah délicat délice de profiter de la délicatesse de ces délicates z'informations.#TVStruleone

Puis elle donna quelques minutes de son précieux temps pour donner son avis sur absolument TOUS les sujets traités au cours de l'émission.

Henry dans la gêole !!! #jegoûte
Glap,Glap Schnibbrards par minute pour Camzoukette ?!
On va quand même pas dépenser si peu !! #LesStrulevalentbien #Bordd'eauchanL
La Madone suit certainement kah régime très strict à base de Poo uniquement #Bouffeça
A t'il essayé avec la langue ? #Jecire
Epilation évidemment, pauvre Martasha #Jesuisperduejaiplusde#HELP#
#TVStruleone

champbouletou.png

Dernière modification par Dona Ticott (2962-08-26 11:06:56)

Déconnecté

#7 2962-08-25 23:05:14

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [LcB] TV Struleone.

Entre ZIG ZMZ, Buck regarde l'émission que des fans lui ont piouké.

—To : Martine, From : Buck— a écrit :

Quel plaisir de t'avoir vue hier. J'aimerai me plonger dans tes yeux encore KAH fois...

Ne manquez pas le concert promotionnel que je donnerai en exclusivité à mon fanclub sur cette merveilleuse chanson dédiée à KAH merveilleuse zoukette ! :keurkeurlov: #DonaSangtristec'estlameilleure  #Buckc'estleplussebow #VotezKarambo
—To : Sabrina, From : Buck— a écrit :

Quel plaisir de t'avoir vue hier. J'aimerai me plonger dans tes yeux encore KAH fois...

champbouletou.png

Dernière modification par Dona Ticott (2962-08-26 11:07:06)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#8 2962-08-25 23:11:55

elodred
Bouzouk

Re : [LcB] TV Struleone.

Fier de voir sa trompe apparaitre sur le poste de TV se don burow, Elodred rachète des actions TV Struleone.

#tropcoolTVStruleonecesoir #SurtoutaZigStoHeuresKahKah

Sa notoriété (régulièrement entretenue par son propre orgueil et par une équipe de responsables communication boostés à la poudre de Schnibble) est source de grande joie pour Elidark. Souvent quand il entend parler de lui, ses norteils frétillent, comme à l'époque, quand il recevait la meilleure note de la classe après avoir échangé de force sa copie avec celle de Henrystocrate, à la trompe et à la moustache de Miss Augine. Quand ses noteils frétillent, il pense à l'objet qu'il cache dans son coffre fort personnel derrière son grand burow à la mairie.

Dans ce coffre fort, tout le monde pense qu'il y a des montagnes de schnibbrards. Alors qu'il est si simple de tout dématérialiser. Beaucoup moins encombrant, vu les sommes qui passent par ses mains. Ce n'est pas pour rien qu'il paye en majorité par chéquiers. Chéquiers transportés par Hamilto, son nouveau chauffeur depuis que Schumicci est porté disparu et baveux.

champbouletou.png

Dernière modification par Dona Ticott (2962-08-26 11:07:16)


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#9 2962-09-08 22:08:37

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [LcB] TV Struleone.

Antenne dans Sto, Zig, Kah...


Lv2qj.png







???







3Vw2j.png







!!!






npXw1.png







*$/?!#&?!?!






aNr8g.png






Le régisseur lance une petite vidéo d'attente avant de partir se cacher sous un bureau.

Déconnecté

#10 2962-09-10 01:47:35

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [LcB] TV Struleone.

Après s'être moquée, toujours avec classe, des malheurs de TVSchnibble, la Madone reçoit un message l'avertissement qu'un problème similaire est survenu sur les plateaux de TV Struleone, ce qui n'est, au fond, pas si surprenant vu qu'il s'agit des mêmes plateaux. Peut-être par surprise, plus probablement par colère, l'I-ToboZ de la Madone heurte le sol de son bureau, inaugurant le début d'une longue série de chutes, ne serait-ce qu'au service de sécurité de la chaîne Struleonienne.

Alors qu'elle tente de le rattraper, elle sent sa main réagir au contact de sa coque faite de Schnibble corrompus. Et encore des images surgissent devant ses yeux. Sangtriste commence vraiment à trouver ça ultra répétitif en plus d'être incapacitant. Une fois cette n-ième crise passée, elle peut enfin exprimer son mécontentement publiquement, ce dont elle ne se prive pas. A quoi servirait Pioukeur, sinon?


... Comment on supprime son message sur Pioukeur déjà?
Ah oui, racheter la plateforme et la faire fermer. #AtoidejouerElidark #TVStruleone 
Pour les images exclusives des coups de battes mettez #JEVEUXVOIR en tendance.
Ou envoyez JEVEUXVOIR au GOZGOZGOZ (*GOZGOZGOZ Schnibbrards par envoi) #TVStruleone

champbouletou.png

Dernière modification par Sangtriste (2962-09-10 01:48:11)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#11 2962-09-10 08:30:16

elodred
Bouzouk

Re : [LcB] TV Struleone.

En lisant les codes pioukeur avec son kahfé ce matin, Elidark rachète Pioukeur et toutes les applis associées.

Il supprime le message de sangtriste. Il met le message parlant de coups de battes en page d'accueil de l'appli.
Il ne ferme pas la plateforme mais y installe quantités de trackers qui lisent les messages de tout le monde, suivent la géolocalisation, identifie les zloteurs (en fait ceux qui parlent mal de la Familia) et crée un nouveau service de la bouzopolice chargé d'éliminer ces derniers grâce aux infos récoltées et à leur trompe nasale affûtée : la NSAL


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 579.37 Kio (pic d'utilisation : 598.55 Kio) ]