Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-08-29 16:44:24

Karambo
Chef du CDBM

[LcB] La Flèche de Cupid'On

mf6l.png

Vous sentez qu'il vous manque quelque chose lorsque vous regardez TV Struleone, seul devant votre TV à rayon gamma ?
Vous aimeriez partager votre plat de Spaggiouili comme dans la Dona et le Mendiant ?
Vous vous dites que les taxes seraient plus douces si vous pouviez recevoir la visite du Percepteur à zig ?

Trouvez l'âme sœur qui manque à votre vie, grâce à la Flèche de Cupid'On !

L'annonce promotionnelle tournait en boucle sur tous les écrans de la petite dépendance qui jouxtait la Villa Struleone et qui abritait les locaux de la Flèche de Cupid'On. Karambo se trouvait dans le Salon de Courtoisie, semi allongée sur un sofa. Elle piochait distraitement dans la vaste corbeille à fruits disposée sur une desserte à proximité, en prenant soin de ne prendre que les raisins, cultivés sur les coteaux du Domaine Struleone. Toute son attention était fixée sur son iToboz, relié en direct à l’algorithme qui lui permettait de faire et défaire les relations amoureuZ sur la Colline. C'était son bébé, sa petite fierté, la prunelle de ses n'oeils. Elle ne se déplaçait jamais sans, au cas où il lui faille faire profiter quelqu'un de son expertise en urgence.

Et depuis quelques jours, Karambo lançait et relançait l’algorithme afin de trouver l'âme idéale pour combler le singulier Docteur Perzival. Les résultats qui s'alternaient étaient pour le moins étranges. Kah seule âme semblait compatible avec celle du Docteur, mais l'algorithme proposait néanmoins plusieurs possibilités à Karambo. C'était la kahière fois que la zoukette obtenait ce genre de résultats. Elle n'en comprenait pas la raison. Et plutôt que de chercher une réelle solution, elle s'obstinait à refaire les calculs et à lancer et relancer l'algorithme dans l'espoir que l'anomalie disparaisse. Mais elle devait se rendre à l'évidence, puisque son algorithme ne pouvait pas faillir, c'était ce cher Docteur qui avait un problème. Outre son âme sœur, que la brune ne pouvait décemment pas proposer au secteux illuminé, il avait la possibilité de trouver l'Amour auprès de Blaz autres bouzouks. Et un nom parmi les autres attirait plus particulièrement l'attention de Karambo. Alors, tentant de reprendre contenance, la Struleone rédigea kah ZmZ à sa rivale en affaires.

J'ai réfléchi à ta proposition. J'ai kah client très exigeant en Amour. Tes filles devraient pouvoir se rendre utiles.

Au delà de la liste de Dru noms, le profil du Docteur Perzival était formel. Il lui fallait kah zouk ou zoukette malléable. Perzival était très exigeant sur les qualités physiques de son ou sa partenaire. Il n'était, en revanche, pas très regardant sur les capacités neuronales de l'être recherché. Il était suffisant qu'il est kah neurone, ce qui correspondait plus ou moins avec la totalité des habitants de la Colline, jusqu'à preuve du contraire. Un physique parfait et kah neurone à sa place, nul doute que la maquerelle saurait apporter à Karambo, et donc au Docteur Perzival, la marchandise idéale. Enfin le Keur idéal. Peut-être pas l'âme sœur, mais tout de même un profil correspondant aux attentes du zouk de sciences. Toujours sur son iToboz, Karambo rédigea un nouvel ZmZ.

Docteur Perzival, la Flèche de Cupid'On a atteint sa cible.
Nous sommes heureux de vous convier dans nos locaux, sur la Terrasse des Nobles, à côté de la Villa Struleone, afin de vous remettre toutes les informations. 

Avec le flegme de kah zoukette trop occupée, Karambo posa son iToboz sur la petite desserte, puis s'allongea complètement sur le sofa en soupirant.

« Lui aussi connaîtra bientôt l'Amour. Quelle chance … »

Déconnecté

#2 2962-08-29 21:33:24

Un pochtron
Invité
Anciennement : Perzival

Re : [LcB] La Flèche de Cupid'On

champbouletou.png

Itoboz de perzival résonna dans le couloir sombre et lugubre qu'offrait les geôles de la secte. Il y était pour sa visite quotidienne de prospection pour ses expérimentations. En ce temps il n'était pas rare que celle-ci affiche complète malgré kah note globale de kah virgule Zig sur Zougle et on pouvait même y lire certains commentaires :

Auteur : Antonouk montano
Note : 0.5/5
Commentaire : kah accueil Glaciale. Difficile d'évaluer la nouriture celle-ci n'est pas comprise dans le forfait demi-hérétisme. Le personnel, pour peux que vous le voyiez ne cesse de Hurlez de drôles de choses et de vous plantez kah baton dans les pieds.

Auteur : Sabrille-bri
Note : 0/5
Commentaire : Le sommier est très dur, il serait bien d'y poser un matelas, sera serait plus confortable. Les sanitaires sont dans un état exécrable, que fait la dame de ménage ! Le prix est exorbitant, le séjour m'a couté la peau du tulavu ! Je ne recommande pas cet établissement, sauf si vous souhaitez expérimenté la définition même de l'horreur !

Auteur : Kakadoc
Note : 1/5
Commentaire : C'est de la merde !

Le docteur aimait les relire régulièrement afin d'éviter d'amener kah quelconque confort à ses résidents. Une fois son petit tour terminer il se décida de consulter son portable :

Docteur Perzival, la Flèche de Cupid'On a atteint sa cible.
Nous sommes heureux de vous convier dans nos locaux, sur la Terrasse des Nobles, à côté de la Villa Struleone, afin de vous remettre toutes les informations. 

Il relit plusieurs fois le message de karambo afin de s'assurer de son contenu. Il n'avait pas l'habitude d'être convié et surtout à côté de la villa des struléone. Il se demandait si ce n'était pas un cas nullar, mais pour en être sur il devait s'y rendre. Au mieux il revenait avec quelques struléone disposé à la torture. Là-bas les schni-gredins, ce n’était pas ce qu'il manquait. Il se mit tout de suite en route, une histoire bien réglée est une histoire vite réglée.

Il connaissait le chemin malgré lui, il n'éprouva donc pas de difficultés à rallier sa destination. Il ne fit pas de manières et entra tout de suite sans toquer pour se présenter à la greluche de l'accueil.

- Dites-donc machine, j'ai reçus un message de votre bouibouik. Pourriez-vous allez me chercher la personne à l'origine de celui-ci avant que je me décide à vous cuisiner à la façon pioupiouk un peu trop rotis !

Dernière modification par Perzival (2962-08-29 21:33:42)

#3 2962-09-02 15:34:03

Un pochtron
Invité
Anciennement : Jeoff

Re : [LcB] La Flèche de Cupid'On

champbouletou.png

== Jeoffe est dans son nouveau QG, le bel hôtel à lanterne rouge du quartier des plaisirs : mi-maison clause avec open bar, mi chambre pour camzoukette.
Il reçoit un ZmZ de Karambo Struleone, le nouvelle mairesse de la colline qui confirme que le petit accord dont elles ont parlé récemment est finalement une proposition intéressante.

Ni une ni deux, la zoukette sort le portefolio de ses filles et feuillette les pages.
Elle avait eu l'idée d'attribuer des feuilles de couleur en fonction du caractère de chacune, le bleu étant la couleur réservée à ses filles dont le rêve est de se faire enlever par le Perzival charmant.
Elle créé donc un compte pour chacune d'elle ==

Ma chère rivale de l'amour, mes filles sont à ta disposition, j'en ai trié quelque kahs pour toi, mais ma réserve reste à ta disposition....
PS : Ouais, j'sais que j'cause bien quand ca s'agit d'affaire.... et alors ? 

== Puis, Jeoffe regarde et complète les profils de ses inscrites. ==

UrZula a écrit :

Salut twa, je suis douce et sociable, je n'attends que d'être enlever par kah beau spécimen dans ton genre... si si si, n'hésites pas à m'écrire je ne mords pas... sauf si tu le demande ou sauf si la maquerelle insiste pour que je le fasse !

Zessica a écrit :

Coucou je suis kah jeune zoukette fraichement sortie de la classe du Miss Augin, je veux découvrir le monde je veux voyager sur la colline. Mon rêve serait de faire ma vie avec kah beau docteur intelligent qui ne sait pas ce qu'il raconte !
Je t'accepte comme ami après quelques conversation ou kah Kawa.
Pas de photo de courgette sinon je t'affiche !

Natashlag a écrit :

grrr  oui   cling   love oeil

#4 2962-09-03 12:04:36

Karambo
Chef du CDBM

Re : [LcB] La Flèche de Cupid'On

champbouletou.png

dpic.png

Karambo reçu le ZmZ de sa rivale au moment même où l'interToboz de son burow se mit à sonner. Ne sachant où donner de la tête, elle se leva d'un bond, z'yeuta son iToboz, puis son burow, lâcha tout et se précipita pour mettre un terme à la sonnette de l'interToboz. Quelle idée d'avoir installé cet outil de secteux dans ces locaux ? Et pourquoi la "greluche de l'accueil" prenait-elle toujours un malin plaisir à l'actionner frénétiquement ?! N'avait-elle donc aucune sensibilité ?! Engagez la Famille ... Quelle idée stupide !

" Oui, vous pourriez éviter de faire ça s'il vous plait ? Qu'y a t'il ? "

La voix de "la greluche de l'accueil" grésilla dans l'interphone. Elle ne semblait pas le moins du monde désolée de son interruption ô combien agaçante.

" Votre rendez-vous. Le Docteur Perzival, de la Secte du Schnibble. "

Karambo Struleone s'éclaircit la gorge et tenta un bref remerciement qui la lui arracha en partie. En bonne Struleone, la brune n'était globalement pas d'un naturel sympathique et bienveillant envers le petit personnel. Seulement voilà, "la greluche de l'accueil" était la voisine du bras droit du meilleur ami de l'associé du tout kahier zigond de la Madone. Forcément, ça ouvrait des portes. Et contre toute attente, Karambo avait du respect pour le piston. Car la Famille ne serait rien sans coup de pouce entre ses membres. C'était même le ciment des Struleone : le raizotage. Aux n'oeils de Karambo, la Famille Struleone se résumait d'ailleurs ainsi : Raizotage, Partage, Bizutage. Et elle était parfaitement capable de mettre chacun de ses frères et chacune de ses soeurs dans KAH de ces STO catégories. La vie était tellement plus douce lorsque l'on pouvait ranger tout le monde dans de jolies petites cases. C'était propre, ordonné, rassurant.

" Faites le entrer, et ne me dérangez sous aucun prétexte ! "

Elle relâcha le bouton de l'interToboz, avant de se souvenir de kah chose. Elle rappuya donc dessus.

" Sauf si Buck Struleone demande à me voir, évidemment ! "

Soulagée d'avoir éviter le drame, Karambo relâcha le bouton, et chercha son iToboz pour consulter le ZmZ de Jeoffe. Malheureusement, dans la précipitation, il avait du tomber sous un meuble. La brune se lança donc dans une recherche empressée de son bien le plus précieux. Sans son iToboz, elle se sentait comme nue. Lorsque la porte s'ouvrit pour laisser passer le Docteur Perzival, Karambo se redressa subitement et tenta maladroitement de remettre en place son serre tête. Sa coupe d'ordinaire si parfaitement soignée souffrait d'un léger coiffé décoiffé. La Struleone qui manquait cruellement de confiance en elle en face des zouks avait soudainement presque l'air ... cool.

" Oh bonjour Docteur Perzival. Vous avez fait vite ! C'est que vous devez avoir hâte de connaître l'identité de votre promise. "

Oui, mais comment faire sans son iToboz ? Karambo joignit ses mains et se construisit un merveilleux sourire de façade.

" Puis-je vous offrir kah rafraîchissement ? Accompagné des meilleurs raizins du Domaine Struleone ! "

Elle montra le plateau disposé sur la table basse près du sofa. Elle en profita pour laisser son regard fureter dans tous les coins à la recherche de son précieux iToboz.

Déconnecté

#5 2962-09-06 09:28:40

Un pochtron
Invité
Anciennement : Perzival

Re : [LcB] La Flèche de Cupid'On

Perzival fit irruption dans le burow, vu que la greluche de l'accueil avait l'air plus incompétentes que la moyenne il se dit qu'il devrait agir selon son instinct. Il ne releva pas la coiffure meli-mélo de Karambo car il n’en avait pas grand-chose à faire et qu’il ne la remarqua même pas.

" Oh bonjour Docteur Perzival. Vous avez fait vite ! C'est que vous devez avoir hâte de connaître l'identité de votre promise. "

- Ok donc vous répondez déjà au "quoi", j'aime ça.

Puis-je vous offrir kah rafraîchissement ? Accompagné des meilleurs raizins du Domaine Struleone !

-Non merci, j'aimerais que ce rendez-vous ne s'éternise pas, j'ai à faire.

Perzival attrapa kah chaise et s'y installa, pas qu'il eut envie de s'asseoir, mais l'idée de devoir expliquer qu'il veut rester debout ne pourrait pas arriver dans le neurone de Karambo, il préférait donc gagner ce temps si précieux.

- Bon maintenant que j'ai respecté les conventions sociales, pourriez vous allez directement à la conclusion. Je suis curieux de savoir par quel Schnibble kah stru veut me faire connaitre l'amouw ?

Perzival dévisagea Karambo, elle avait des formes qui aurait pu être intéressante à étudier. Il se dit que à la fin de l'entretien il pourrait la mesurer entièrement, pour la science évidement...

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 556.59 Kio (pic d'utilisation : 575.28 Kio) ]