Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-09-07 22:41:44

Karambo
Quête du Schnibble

[LcB] Jolie petite histoire

champbouletou.png

dpic.png

Karambo réajusta son serre-tête à plumes, et passa une main pressée dans ses cheveux pour tenter de les coiffer au mieux. Satisfaite de l'image IM PEC CABLE qu'elle se devait d'afficher, elle se présenta sur le grand balcon du burow municipal.

La foule en délire, qui s'était amassée en apprenant que leur représentante légitime était à nouveau dans la place, se mit à applaudir bruyamment en scandant des hourras et des bravos à peine forcés.

« Merci à tous ! Je ne vous demanderais pas de m'excuser pour ce regrettable contretemps dans mon agenda municipal, car il est totalement indépendant de ma volonté. »

De ses n'oeils azurs – remarquablement assortis à son serre-tête à plumes (ou l'inverse) même si personne ne semblait y prêter attention, Karambo Struleone chercha sa Madone dans la foule. Il faudrait qu'elle trouve un moment pour aller lui présenter ses excuses à elle, malgré tout. Car elle avait failli en laissant les secteux ZIG jours de trop à la Mairie. Elle imaginait avec une grande appréhension la déception dans le regard de Dona Sangtriste Struleone. Elle agita la tête pour chasser ses mauvaises pensées. Pour la foule, elle tentait sans doute seulement de replacer sa frange ébène.

« Je ne suis pas très à l'aise avec les longs discours. En revanche, j'ai toujours adoré qu'on me raconte de belles histoires. Il paraît que j'écoute très bien. Alors, pour les KAHGNEE prochains jours, je vous demande de me faire rêver en me racontant KAH belle histoire. ZIG ou STO même si vous vous sentez inspirés. Le sujet est libre, tant que c'est raconté avec Amour. Si vous n'avez pas d'idée, vous pouvez toujours parler de Schnibbrards, tout le monde aime le Schnibbrard ! Et comme dans la Famille, on est généreux, j'offre 2000 schnibbrards et KAH objet TRES RARE à celui ou celle dont l'histoire m'aura le plus transporté. Il n'y aura pas de lot de consolation, car dans la Famille, on a pas la place pour les perdants. Enfin, on a  bien Henry mais ... »

La brune n'eut pas la force de terminer sa phrase. Dans son neurone, une information avait du mal à passer. Comment ce petit avorton incapable de se servir correctement de ses BNZ doigts pouvait être utile à la Famille ? Il avait éventuellement son utilité en tant que souffre douleur, mais de là à lui donner un titre …

Laissant la foule en délire réfléchir à la plus belle histoire à raconter à la Mairesse Struleone – qui décidément avait bien besoin qu'on lui remonte le moral après s'être fait voler ZIG jours de mandat, Karambo se tourna vers la porte fenêtre qui donnait sur son burow. C'est alors qu'elle vit s'approcher l'un de ses protégés. Elle gratifia alors le pioupiouk d'une caresse amicale, puis d'une légère gratouille sous le bec, et l'animutant se mit alors à pioupiouter gaiement.

« Hou le bon GlaglaPiouk à sa mamounette ! »

Déconnecté

#2 2962-09-08 01:51:35

Un pochtron
Invité
Anciennement : binbin

Re : [LcB] Jolie petite histoire

champbouletou.png
Picture1.jpg

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 496.14 Kio (pic d'utilisation : 503 Kio) ]