Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-09-24 12:24:21

Un pochtron
Invité
Anciennement : Nabubu

[Tévé Maire] Petits secrets de Tarbas entre voisins

Couine Tarbubu se décide à aller squatter le plateau de Tévé Schnibble, car il est vert et que c'est une jolie couleur pour les tarbas. Surtout elle a la flemme de redécorer le plateau !! Elle vire la présentatrice en chef, mais n'oublie pas de lui voler sa perruque au passage.

Nabubu prend place. Elle montre à Henrystocrate la sienne : kah mini chaine rikiki. Ainsi, Couine Tarbubu sera positionnée bien au dessus de lui, et il sera à moitié caché derrière l'écran déjà en place sur le bureau. C'est bien une tarbasse de faire ça au maire actuellement en place ... Mais elle s'en tape, car c'est comme ça qu'on agit quand on est une Couine Tarbubu. Elle se met à couiner pour signaler aux techniciens de lancer le direct.

Salut les tarbas !
Bienvenue à tous les tarbas de Vlurx'.

i2m8fc.png
Une émission de tarba, pour les tarbas !
Connaissez vous vos voisins ? Alors venez nous racontez leurs secrets les plus intimes ...
Le plus tarba de tous les tarbas sera récompensé selon l'humeur tarbasse du maire
.

#2 2962-09-24 15:31:51

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [Tévé Maire] Petits secrets de Tarbas entre voisins

cangtriste, abandonné.e par la GPS depuis un long moment maintenant, s'ennuie comme un.e Saint Larbin laissé.e à pendouiller à la Secte. C'est pourquoi iel voit qu'on réquisionne les locaux de TV Schnibble en direct.

Plutôt que de s'énerver, ou pire, essayer de faire quelque chose pour empêcher ça, iel les suit avec entrain. Quand lae Larbin voit qu'on invite les bouzouks à parler, iel se précipite sur les plateaux, prêt.e à être un.e bon.ne Tarba sans savoir ce que c'est.


cangtriste.png


Alors, moi, j'ai du scoop!

Et ouais, c'est moi cangtriste!

Et bah je vais dire que sangtriste, la GPS, elle s'est perdue, plein de fois, même! Là, par exemple, où qu'elle est??

Ah et il paraîtrait, d'après Prêtresse Ticott, qu'elle est l'Oracle iels... Enfin, ça c'est beaucoup moins intéressant, pas vrai!

Voilà, c'est tout ce que je voulais dire pour l'instant. J'ai gagné???

Ah, et c'est anonyme être tarba, hein??


Mince, iel ne sait toujours pas ce que Tarba veut dire, cangtriste aurait dû demander, mais iel était bien trop pressé.e de passer à la télévision, même s'il est vrai que les seules vraies Sectaires actuellement présentes à Vlurx n'y étaient justement pas très, présentes.

Tant pis pour elles, elles devront se contenter du replay pour punir cangtriste, quand elles arrêteront de jouer à cache-cache sans l'inviter.

Dernière modification par Sangtriste (2962-09-24 15:36:05)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#3 2962-09-24 17:00:07

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : [Tévé Maire] Petits secrets de Tarbas entre voisins

Alfroud toujours grimé en Henrystocrate suit Couine Tarbubu jusqu'au plateau tévé. Elle n'arrête pas de l'appeler Henry ce qui le fait bien rire et qui lui prouve que son déguisement est au top. Toutefois quand il voit sa place il souffle :

- Ah ben super .. elle veux être la tarbasse à la place du tarba.

Toutefois Alfroud s'assoit à côté d'elle et derrière l'écran sur la petite chaise pour faire bonne figure. Son itoboz se met à sonner très fort dans toute la pièce pendant que Nabubu présente l'émission. En bon tarba Alfroud répond sans s'occuper de ce qui se passe autour :

- Oui ?
...
- Non, zig claques sur le tulavu !
...
- Comment ça ? Bien sûr que oui !
...
- Un don de 1 strul à chaque habitant de la ville.
...
- Je m'en fiche Martine du temps que ça va prendre.
...
- Non pas d'heures supp.. ET PUIS QUOI ENCORE ?
...
- C'est ça oui, tu crois que tu me fais peur Martine ?
...

Finalement Alfroud raccroche à la trompe de Martine quand cangtriste finit son monologue. Alfroud n'a absolument pas suivi ce qu'il a dit, mais pour l'instant c'est le seul qui s'est réveillé. Alfroud le place alors en zigième place sur la liste des tarbas. La kahième place étant prise à par lui-même et Nabubu à égalité.

#4 2962-09-24 21:50:23

Un pochtron
Invité
Anciennement : Nabubu

Re : [Tévé Maire] Petits secrets de Tarbas entre voisins

Couine Tarbubu est éblouit par le monologue de cangtriste, mais elle a eu du mal à tout entendre à cause de ce tarba de HenrystocrateOuAlfredCestTropCompliqueEtOnSenTape. En tant que tarbasse en chef, elle ne peut pas s’empêcher de participer à son propre concours. Elle sort son iToboz sous le bureau et envoi un ZmZ sur le pioukeur de l’émission, qui bien sûr est diffusé en direct live :

 Le taux de chômage de Woodruff est faux, il nous ment tous les jours ! Si ça c’est pas la preuve que c’est un gros tarba ! #tarbaenforce #couinetarbubuzebest #jadorelespotinscroustillantsdetarba #maiskefoucroledansletrouduculte 

#5 2962-09-27 18:42:59

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : [Tévé Maire] Petits secrets de Tarbas entre voisins

Complétement excédé que Nabubu utilise itoboz pendant l'émission Alfroud ne peut pas s'empêcher de lui faire remarquer :

- Çà va ? On t'embête pas ? A moins que ça soit pour me remercier d'un éventuel don ? Non parce que tous ces gros tarba de Vlurx...

Il sert son poing avec un air ferme et assuré :

- Oui, tous ces gros tarbas .. ils sont que 3 à m'avoir remercié pour le don que j'ai fais à chaque habitant .. seulement 3 !! Et pour les citer, ces gros fayots du Maire, c'est Agamike93, Armitage et Volezouk !

Alfroud se lève et se place face à la kahméra, il annonce alors :

- Je vais relancer une campagne de don ! Pour tous les habitants de Vlurx ! Mais je vais doub.. non quadrupler les dons pour les gros fayots du tarba de maire !!!

Sur ces belles paroles Alfroud envoie un message privé à Martine pour lui demander se mettre au travail, et fissa. Puis il se remet face kahméra pour continuer :

- Bon maintenant c'est à moi de baver sur ma tarbasse de voisine ! Il paraît que quand elle se réveille la matin elle pue de la trompe ! Pire qu'un kramouth des plaines !!

Alfroud fait une mine de dégout en lançant sa vanne nul à zloter de tarba !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 513.8 Kio (pic d'utilisation : 516.98 Kio) ]