Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-10-02 09:22:51

Un pochtron
Invité
Anciennement : myrddin

[LDDD] La Mairie de la Tentation - Saison ZIG

m1zd.png

Tenter, (v) : Faire naître le désir, l'envie.

Tentation, (n) : Attirance, provocation.

Comme disait J.F. Sébastien : "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder... ღ"


GENERIQUE

Alors que la première saison n'a jamais été diffusée sur vos TV à rayons gamma et que son producteur a fini à l'asile.. Cette année, Les Déculottés du Dimanche sont déterminés à faire revivre cette émission emblématique qui a vu naître Le Percepteur.

Pour cette deuxième saison de la Mairie de la Tentation, le maire myrddin a décidé de mettre les habitants de la Colline Pourpre à rude épreuve.

Au programme : 10 bouzouks choisis parmi le public pour le tenter et prendre le contrôle de la mairie.

Ils vont passer 10 jours et 10 nuits au centre administratif pour découvrir...

LE DESIR d'être maire.

Ils croyaient que ça n'était qu'un jeu.

Ils n'avaient pas imaginé ce qui les attendait.

Le maire résistera-t-il à la tentation ? Les tentateurs parviendront-ils à mettre une trompe à Martine ou dans les caisses de la mairie ?

L'aventure commence le 6 OCTOBRE !


CANDIDATURES

Pour participer : Rien de plus simple, il suffit d'envoyer un ZMZ à l'attention du maire, une missive à sa secrétaire ou tout simplement, de se présenter au bureau des candidatures juste ici.


RENDEZ-VOUS le 6 OCTOBRE pour embarquer à bord de la Mairie de la Tentation et assister au premier feu de camp !

#2 2962-10-03 12:48:47

Un pochtron
Invité
Anciennement : myrddin

Re : [LDDD] La Mairie de la Tentation - Saison ZIG

1amb.png

SCOOP


A TOUS les habitants de la Colline Pourpre,

Le maire s'engage à remettre un joli chèque de 2 000 struls à chaque candidature reçue avant le 6 octobre pour participer à la Mairie de la Tentation. Alors, vous laisserez vous séduire par cette enveloppe d'argent sale mais déjà blanchi par Le Percepteur ?

Ceci est un message sponsorisé par la Taxe Populaire qui oeuvre depuis 2954 pour renflouer les caisses de la Mairie au détriment des plus démunis. Elle est pas belle la vie ?

#3 2962-10-04 10:23:46

Dolaren
Bouzouk

Re : [LDDD] La Mairie de la Tentation - Saison ZIG

Dolaren passe devant la mairie pour payer sa taxe reçus ce week end.

Qu'est-ce que c'est que ce truc !? On tente encore de corrompre les quelques âmes bien pensantes restante de cette ville...

Dolaren réfléchie, Le meilleur moyen de faire passer un message est de passer dans la TV à rayon gamma. Dolaren sort un papier, un crayon et tous en ayant la trompe qui tourne écrit sa plus belle candidature puis la dépose dans la boite prévus à cette éffet.
Tous en s'éloignant Dolaren commence sa liste. Prendre des bibles, check. Des armes ? non pas besoin... des medicazouks, oui surement...

Déconnecté

#4 2962-10-04 22:59:21

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : [LDDD] La Mairie de la Tentation - Saison ZIG

Alfroud avait quitté son fauteuil pour le laisser à Myrddin, une sorte de redneck nettement moins classe que lui. D'ailleurs quand ce dernier s'est présenté pour prendre sa place Alfroud s'est demandé :

On dit Myrdd''hein'' ou Myrdd''Ine'' .. Myrddine ça rime avec Martine .. et ça c'est drôle !

Alors, après un mandat rondement mené et une vie luxueuse à la place de son patron dans le Manoir Stocrate, Alfroud a fini dans un fauteuil devant la TV à rayon Gamma. Le regard hagard, il se noie dans le flot de stupidité de la TV. Quand son n'oeil est attiré par la nouvelle émission de la mairie. Il ne faut pas se cacher que ''Petit secret de Tarba entre voisins'' avait fait un flop malgré la présence de Nabubu. Alors voulant voir ce que cette émission donne Alfroud se penche en avant et regarde avec attention. Jusqu'au moment où on lui propose un chèque de 2000 struls juste pour déposer sa candidature... Alors il réfléchit :

- Après tout.. je pourrais essayer.. Henry n'a pas donné de nouvelles..

Se laissant guider par la tentation, Alfroud envoie un message à Martine dont il a chopé le numéro pendant son mandat :

Yo TineMar ! Inscrit moi pour le jeu de la tentation ! Tu sais bien que je suis un tentationneur né ;) ! tmtc 

#5 2962-10-04 23:44:46

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [LDDD] La Mairie de la Tentation - Saison ZIG

Avant de disparaître Schnibble sait où mais pas cangtriste, son Larbin, sangtriste avait laissé son I-Toboz, presque sans surveillance. Ça tombe très bien pour lae Larbin qui l'a réquisitionné, après avoir cherché tous les potins possible.

Devant la bande d'annonce de la Mairie de la Tentation, iel s'imagine qu'il s'agit d'une intervention Schnibblique et qu'iel doit y inscrire la GPS. Ou c'est en tout cas ce qu'iel affirmera avec conviction quand le temps sera venu de rendre des comptes.


cangtriste.png

Coucou le maire, ou qui que ce soit qui lira ce ZmZ.
C'est tout-à-fait sangtriste qui s'inscrit volontairement à cette offre même si elle... 
Enfin... JE ne sais pas ce que c'est.
Le chèque, tu peux le mettre, toi-même si tu veux bien, dans le Trou du Culte.
Bisou, cangtri... Hum... Bien peu respectueusement, hérétique dépravé.e, GPS

Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#6 2962-10-05 14:03:21

Un pochtron
Invité
Anciennement : Nabubu

Re : [LDDD] La Mairie de la Tentation - Saison ZIG

Nabubu, une fan inconditionnelle des Déculottés du Dimanche, ne cherche même pas à comprendre et décide de s'inscrire au jeu de myrddin en envoyant un ZmZ, car se déplacer à la mairie et remplir le dossier d'inscription c'est relou :

Moi ! Moi ! Moi je m'inscris ! Je veux joooooouuuuuer ! 

Elle clique sur "Envoyer le ZmZ au Maire" puis constate que son Zmz est adressé à Taftaf hey

Oh nooooooooooooooon on allait bien s'amuser avec mymy, là on va se faire graaaaaaaaave chier avec Tata !!!!!! rhaaa

Du coup, elle renvoie un nouveau ZmZ pour corriger :

Non oublies gros naz. Je veux pas jouer avec toi car t'es pas rigolu. Amuses toi bien avec Martine, moi je vais chercher myrddin à l'asile ! Aux chiottes le maire !!

#7 2962-10-06 11:50:22

Un pochtron
Invité
Anciennement : myrddin

Re : [LDDD] La Mairie de la Tentation - Saison ZIG

hl3x.png

FLASH INFO


Suite à son agressio... sa récente destitution par la Famille Strul... un clan et ses alliés, l'ex-maire a été conduit à la Maison du Bonheur où il aura séjourné pas moins de 14 heures.

Une source proche de l'ex-maire dont nous préservons l'anonymat nous a confirmé que cet évènement traumatisant ne devrait pas laisser de trop graves séquelles. Pas plus tard qu'hier, il aurait déjà été aperçu un Sachet de Kahuètes à la trompe. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !

Malheureusement, Les Déculottés du Dimanche sont dans le regret de vous annoncer un retard indéterminé pour diffuser la Mairie de la Tentation sur vos TV à rayons gamma.

Nous nous excusons pour la zlote occasionnée par la Famille Strul... un clan et ses alliés et nous mettons tout en oeuvre pour régler au plus vite la situation.

En attendant, nous vous invitons à vous divertir sur Parions Schnibbrards® et souhaitons à taftaf un bon mandat et bonne chance. Il en aura besoin.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 525.09 Kio (pic d'utilisation : 544.28 Kio) ]