Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-10-06 16:53:34

Taftaf
Bouzouk

[mairie]-le grand défouloir

marre de vos ennemis,marre de vos amis,l' exasperation vous menace,sur cette page tout est permis insulte amour
recompense a la clef

Dernière modification par Taftaf (2962-10-06 16:53:56)

Déconnecté

#2 2962-10-06 23:43:08

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [mairie]-le grand défouloir

Ajuntapall déposa sa pancarte du lendemain, la situation l'exigeait.

L'amour et la haine sont un voile devant les yeux : l'un ne laisse voir que le bien ; et l'autre, que le mal.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#3 2962-10-07 17:13:59

Un pochtron
Invité
Anciennement : Nabubu

Re : [mairie]-le grand défouloir

AAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaahH

Un peu partout en ville, on entend Nabubu tomber dans le Trou du Culte ...

#4 2962-11-16 11:24:07

molmol
Bouzouk

Re : [mairie]-le grand défouloir

Attendant le résultat des élections avec beaucoup d'impatience, Molmol se retrouve très choquée de se rendre compte qu'elle a pris une déculottée, un dimanche qui plus est.
C'est donc mécontente qu'elle rassemble ses troupes pour marcher vers le grand défouloir.

- Mes amis, ici débute le nouveau règne de Molmol. Nous devons recruter des zouks et zoukettes charismatiques pour réussir notre tâche, allez les chercher !

Avec ces encouragements, nul doute que Molmol sera bientot assise sur le fauteuil de la mairie. Elle observe ses amis sortir du grand défouloir, espérant qu'ils reviennent avec les plus charismatiques de la colline !


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#5 2962-11-16 14:20:09

elodred
Bouzouk

Re : [mairie]-le grand défouloir

Après de longs mois de méditation et de paix, Elidark sentait la nostalgie monter en lui. Nostalgie de batailles passées, nostalgie de règne sans partage, nostalgie de sentir la batte barbelée se courber a chaque impact sur la trompe de ses ennemis. Le sommeil laissait la place a l'impatience. La personnalité d'elodred s'effaçait de nouveau devant la rage grandissante d'elidark.

L'on entendait de par la colline que Molmol cherchait des personnes charismatiques et ce fut l'un des barbouzes désoeuvrés qui vint l'en informer avec l'espoir secret de raviver le temps des conquêtes.

Elidark se releva et gromellant.

A l'appel de Molmol l'imprévisible, Elidark répondra !

Il pris la batte, ses cliques et ses claques et quitta sa retraite en plaçant le sbire pour défendre le flanc de la petite troupe de Zig :

T'as ma gauche, on va leur casser la trompe.


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#6 2962-11-16 15:23:58

Karambo
Quête du Schnibble

Re : [mairie]-le grand défouloir

Avec une désinvolture qui frisait l'insolence, le Maire élu et récemment ré élu, Nagato, avait oublié de citer Karambo lorsqu'il avait annoncé les résultats du dernier Tournoi de plouk. La brunette avait réellement essayé de passer outre. Après tout, ce n'était pas grand chose. Il n'avait certainement pas pensé à mal. Et puis ça demandait beaucoup de temps et d'énergie de distribuer les struls du contribuable à ses amis proches. Seulement, voilà, elle n'arrivait pas à juguler cette envie grandissante qui lui léchait l'échine et réclamait ... vengeance !

Lorsqu'on vint la trouver (puisque évidemment elle comptait au nombre des zouks et zoukettes charismatiques de la Colline), elle ne put se contenir plus longtemps. L'envie folle de casser la trompe de Nagato la poussa en avant. Elle attrapa une batte à clous cachée dans l'un de ses nombreux placards, puis prit la direction du grand défouloir.

Sans prendre le temps de dire bonjour, elle trompeta :

" Nagato, prends ta casserole et retourne à la kouisine !!! "

Déconnecté

#7 2962-11-17 01:33:45

Re : [mairie]-le grand défouloir

Nagato avait entendu du grabuge jusqu'à la mairie. Impossible de compter ses struls dans ces conditions tant la vacarme était assourdissant. Nagato se dirigea donc vers l'origine des bruits et se dirige droit vers le défouloir.

ALORS C'EST COMME ÇA ?!
SI Y'EN A PARMI VOUS QUI SE SENTENT DE ME JETER DE LA MAIRIE, QU'ILS VIENNENT ME CHERCHER grrr

C'est moi qui vous ai tout appris sur comment faire une destitution la loyale alors venez vous battre !

Nagato joint les mains et rapidement, ses yeux se révulsent, injectés de sang,  il semble aussi avoir un peu de bave sortir de sa trompe.

LA MAIRIE EST A MOI MAINTENANT ! J'AI GAGNE LES ELECTIONS ! 2 FOIS !

le zouk continue de fixer Karambo molmol et elodred avec ses yeux révulsés injectés de sang, un regard plein de colère et d'excitation à la fois.


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#8 2962-11-17 02:17:41

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : [mairie]-le grand défouloir

Un applaudissement résonne du fond de la pièce. Henry sort de l'ombre avec un sourire carnassier. Son chapo cache en partie son visage et il s'appuie sur une canne d'apparat au bout de laquelle trône un item99. Il s'avance vers les zouks présents tout en s'exprimant d'un air hautain.

- Bravo, Bravo !! Quelle dramaturgie, vous êtes tous des comédiens hors pairs !

Il soupire. Il est déjà lassé par le spectacle offert. Il poursuit :

- C'est toi que je cherchais Nagato. Je te rend ceci, tu as dû commettre une erreur.

Henry sort un strul de sa poche et le jette au pied du zouk qui semble virer à la folie, puis sans le regarder il continue d'avancer vers la sortie en continuant d'un ton sec :

- Avec vos histoire les magasins ne seront pas remplis. Puis il prend un air dramatique en posant le dos de sa main sur son front Et mon salaire va être coupé pour assurer le bien-être de ces pauvres pioupiouks ! Il exagère encore le côté dramatique de la situation en poursuivant Et les struls que j'ai donné à cet escroc de percepteur, ils ont étés reversés en partie à des zouks que personne n'a jamais vu en ville !

Henry place sa main au dessus de ses n'oeils pour mimer quelqu'un qui cherche quelque chose, il continue :

- Quelqu'un connaît un dénommé ... attendez .. Ah oui ! Dashul ? ou encore Fumezouk ? Et Satrioul ? Peut-être un certain Titan4 ?

Henry reprend son air sérieux et froid. Puis il conclut en se tournant vers Nagato, Karambo, Elodred et Molmol :

Cette pantomime est fini rassurez vous. Quant à toi Nagato, je ne tolérerai plus aucun affront d'un don aussi ridicule. Tu as la mémoire courte semble t-il. 

Sur ces paroles, Henry fait volte face en faisant tournoyer sa cape et il sort de la salle pour retourner à ses affaires.

#9 2962-11-17 03:59:05

Re : [mairie]-le grand défouloir

Nagato se calme quelques peu à l'arrivée de Henrystocrate. Il écoute patiemment le zouk.

Mon cher Henry, vous parlez de mes dévoués employés qui ont remporté des jeux organisés dans ma propre entreprise.Bien qu'ils sortent peu, mes employés ont mérités, comme tous ceux à qui j'ai pu donner des struls municipaux.
Vous pensez que je n'ai pas deviné ce que vous allez faire ?! Vous voulez tous vous venger cest ca ?! Où sont les hommes en blanc ? rhaaa

Il était l'heure. L'heure des hommes en blanc qui devait surgir derrière lui l'amener à la Maison du Bonheur.

Mais ces hommes en blancs ne vinrent jamais.

Ahah ! Alors ils ont eut peuples hommes en blancs ? OUCÉKISSON ?! Comment ? Je suis en pleine crise paranoïaK ! argh

SI vous voulez me destituer venez me chercher !! Vous n'aurez pas un seul strul du trésor.... euh de la mairie !

Et vous là-bas, Karambo ! Félicitations pour votre incroyable parcours au tournoi de plouk lol
Dommage que vous ne soyez pas aussi douée aux cartes qu'à distribuer les internements.

Quand à vous molmol, vous êtes ravissante, cette moustache fait son effet, comme toujours love

Bon et maintenant écoutez-moi bien !

Soudain, Nagato détale en direction de la mairie.


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#10 2962-11-17 08:36:41

elodred
Bouzouk

Re : [mairie]-le grand défouloir

Elidark avait fait un détour par la villa struleone et avait réquisitionné tous les sbires. Dès lors il fallu mettre un écriteau sur la porte de la villa.

fermeture temporaire pour cause de congés annuels du personnel

Arrives sur le parvis de la mairie, il organisa son équipe pour la grande partie de pioukball struleones vs club des bonnes mœurs.

Il reparti les sbires a des positions stratégiques et se plaça sur la base du batteur. En face Karambo battrais pour l'équipe adverse et les censeurs anonymes courraient comme si leur quête en dépendais pour faire le tour de la place avant que les struleones n'aient rapportés la balle a Elidark comme de bons petits kramouthkramouth.

Il attendis un signe de Molmol la bonne impartiale organisatrice de l'événement pour lancer la kahière balle.

La partie se déroulait parfaitement à l'exception du vacarme provenant de la mairie : un chassé croisé de ziclik de fond transportant des montagnes de struls vers des endroits inconnus. Et Mr le maire qui s'énervait. Sûrement contre le bruit des supporters des zig équipes, qui étaient pour la plupart soit payés soit menacés par l'équipe qu'ils "cherissaient"

Qu.il était bon de se défouler au defouloir.

Dernière modification par elodred (2962-11-17 08:37:30)


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#11 2962-11-17 10:30:41

Karambo
Quête du Schnibble

Re : [mairie]-le grand défouloir

A peine arrivée, Karambo avait rapidement constaté qu'Elidark était prêt à en découdre. Un peu de sport lui ferait le plus grand bien, elle avait grand besoin de se dégourdir les bras et les jambes, enfin de dégourdir les bras et les jambes des censeurs. C'était le calme plat en ce moment en ville, pas l'ombre d'une seule riquiqui tini ouinie réclamation. Et ne pas occuper un censeur, cela pouvait se révéler dangereux. On ne savait jamais quand il pouvait lui prendre l'envie de balancer kah censure ... Ou blaz.

A un moment de la partie, Karambo aperçut Nagato. Malheureusement, il n'avait pas amené sa casserole pour jouer avec eux. Une frustration intense traversa la brune. Doublée d'une envie de casser la trompe à un zouk qui n'avait rien demandé. Ce fut à cet instant que Henrystocrate apparut dans son champs de vision. Lorsque la balle arriva sur Karambo, elle frappa de toutes ses forces de zoukette en colère.

" Oupsi ... "

Nagato s'était carapaté juste à temps et la balle partit en direction de Henrystocrate, pour ponctuer sa merveilleuse prestation théâtrale.

Déconnecté

#12 2962-11-18 00:12:39

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : [mairie]-le grand défouloir

Henry passe le seuil de la porte, mais Nagato le devance après une explication douteuse. Peu convaincu que les ''employés'' de Nagato aient pu gagner un ''jeu'' interne à ce moment précis. D'ailleurs Henry aurait de quoi se plaindre au CdBM. Un patron qui propose des ''jeux'' à ses employés au lieu de les exploiter, c'est bien pire que de mendier tous les jours dans la ruelle pour transmettre une bride de savoir à la manière d'Ajuntapall.

Puis comme s'il était doté d'un gozième sens, Henry sent le changement de pression de l'air dû à la vitesse de rotation de la balle qui est plus importante que le centre de gravité de la batte de pioukball de Karambo. Il incline la tête vers la droite avec un angle de blazgoz sur pi. La balle le frôle mais ne l'atteint pas. Toutefois, il peut observer un de ses cheveux qui virevolte vers le sol. Il contient sa colère, sa coiffure impeccable est fichu.

La balle retombe quelques mètres plus loin. Visiblement la partie n'aura pas durée longtemps. Henry fait quelques pas pour combler la distance qui le sépare de la balle. Il la ramasse. La lance en l'air et la rattrape avant de siffler entre ses dents :

- Confisqué très chère Ex-Épouse ! Maladroite comme tu es tu risquerais de casser quelque chose.

Puis il prend un ton plus doux, plus cristallin en faisant les n'oeils doux à la brunette :

- D'ailleurs, si tu es enfin disposée à m'écouter, j'aimerai te parler d'un sujet qui me turlupine. Nous sommes d'accord qu'un patron est censé exploiter ses employés !  Il marmonne un peu moins fort Je plains tes employés quand même .. Il se râcle la gorge avant de poursuivre Visiblement tous les patrons de cette ville ne sont pas dans cette optique !

Il continue a lancer et rattraper distraitement la balle en attendant la réponse de Karambo.

Dernière modification par Henrystocrate (2962-11-18 00:13:30)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 575.02 Kio (pic d'utilisation : 593.71 Kio) ]