Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-10-09 00:11:51

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

La Colère D'Henrystocrate.

Après être passé au trou du culte pour jeter quelques struls et faire un vieux vœux tout éclaté au sol, Henry s'est retrouvé à l'asile avec les fous à lier. Il a dû partager sa cellule avec des zouks complètement stupide et indigne de son rang. Être la 4eme fortune de la ville ne donne visiblement pas tous les droits et Henry aller devoir mettre des points sur les i, des barres sur les t mais surtout des poings dans la gueule.

Très mécontent il se présente au Club des Bonnes Moeurs  dont les membres sont à l'origine de son internement. Il tambourine a la porte, impossible pour les face de bloubz qui sont à l'intérieur d'ignorer le tintamarre qu'il provoque. 

- Ouvrez moi de suite ou vous allez le regretter ! J'exige de parler à un responsable qui a un neurone. C'est inadmissible ! Intolérable ! Abjecte !!  J'ai dû partager ma cellule avec un zouk !! Et puis quoi encore ?

Henry vérifie la liste actuelle des membres connus du Club et il vocifére :

- KARAMBOO !! MOLMOL ! ROUSTAAAA ! SUPER_BULLE ET AJUNTAPALL ! SORTEZ DE VOTRE TROU A KRAMOUTH POURRI QU'ON SEXPLIQUE UN PEU LÀ

Dernière modification par Henrystocrate (2962-10-09 00:13:46)

#2 2962-10-09 00:32:35

molmol
Bouzouk

Re : La Colère D'Henrystocrate.

En plein travail intéressant, ou en plein rangement de son Bureau sous l'escalier, molmol est dérangée par des bruits assourdissants, comme si l'on criait à l'extérieur. Par la fenêtre la plus proche, molmol glisse sa tête pour apercevoir... Henrystocrate qui a l'air très mécontent.

- C'EST BIENTÔT FINI TOUT CE GRABUGE ? ON TRAVAILLE ICI ! T'AS KAH PROBLÈME ? BAISSE D'KAH TON ET PEUT ÊTRE QU'ON T'ÉCOUTERA ESPÈCE DE FACE DE BEURKEUR !


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#3 2962-10-09 04:25:24

Un pochtron
Invité
Anciennement : Rousta

Re : La Colère D'Henrystocrate.

Dérangé par des vociférations, Rousta se déplaçait vers les bruits qu'il entendait depuis son Burow... Comment pouvait-il travailler dans ces conditions ? Le moustachu entra dans la salle...

- Nan mé oh !

-...

A lui-même...

- Zlote ! Qu'est-ce que je devais dire déjà ?

Puis soudain la mémoire fut !

- Meszouks enfin... Ce n'est pas une manière de s'exprimer dans une telle institution... N'êtes vous pas des bouzouks civilisés et ne pouvez-vous donc pas ouvrir votre trompe avec moins de Des-Si-Belles ?

Encore à lui-même...

- Où va donc la Jeûne-Hess ?

#4 2962-10-09 04:57:39

Un pochtron
Invité
Anciennement : myrddin

Re : La Colère D'Henrystocrate.

Passant par là et ne pouvant pas se résigner à rester la trompe béante.

En meme temps, il a pas tort. Qu'est ce qu'elle (Karambo) avait besoin de le foutre à l'asile celle-là ?

Il repart, un peu bourré mais il marche droit.

#5 2962-10-09 10:20:29

Karambo
Chef du CDBM

Re : La Colère D'Henrystocrate.

Karambo avait un gozieme sens qui lui permettait de savoir lorsqu'un malotru se permettait de la critiquer entre les murs du Club des Bonnes Moeurs. Elle avait surtout Goz petits scribouilleurs qui venaient le lui rapporter immédiatement. La délation avait encore de beaux jours devant elle.

" Qui entend discuter les décisions du Club ? Mes décisions ? Évidemment, c'est autre chose que du temps de cette trompe molle de Myrddin. Aujourd'hui, le Club n'a pas peur de corriger les zloteurs et surtout, surtout, de respecter le Schnibble. Il est temps de remettre kah peu d'ordre ici ! "

La brune s'approcha du vioc à la moustache, qu'elle trouvait toujours fort séduisant d'ailleurs. Lui savait porter les chapeaux.

" Pas d'inquiétude, Molmol sait ce qu'elle fait. C'est un peu notre batte à pioukball de la Dame aux clés. Quand kah zloteur va trop loin, on la lâche. Elle est de kah redoutable efficacité. "

La presque Cheffe n'accorda pas kah regard au plaignant, qui ne suivait pas DU TOUT les procédures. Voilà qui la révoltait intérieurement !

Déconnecté

#6 2962-10-09 11:12:13

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : La Colère D'Henrystocrate.

Molmol passe la tête par la fenêtre pour invectiver Henry, ce dernier lève le poing et le secoue en direction de la zoukette défraichie. Avant même qu'il puisse s'exprimer, Rousta intervient et demande de baisser d'un thon. Henry toujours aussi fort lance :

- JE VAIS PAS BAISSER D'UN THON SINON TU VAS RIEN ENTENDRE LE VIOK ! FAIT ATTENTION T'AS LA BAVE QUI COULE DE LA TROMPE !

Henry sait pertinemment que c'est son ex-épouse Karambo qui tire les ficelles de tout ce manège qui n'a ni trompe ni tête. Comment pouvait-il avoir été mis à l'asile aussi indignement que cela, sans la moindre forme de procès ? Lui qui est aussi innocent qu'un bouzounet qui joue avec des lobriks..

- KARAMBOO ! Je sais que tu es là ! J'ai un Item99 pour toi !

Connaissant l'attrait de la zoukette pour ce qui brille, Henry est certain que son stratagème pour la faire sortir de l'ombre de Molmol et Rousta va fonctionner. Et puis un zouk de son rang n'a que faire des procédures administratives alambiquées et sans fondement du Club. Il attend donc que la précieuse zoukette daigne montrer le bout de sa trompe pour avoir des explications sur la raison de son internement. Après tout, si le club désire exaucer les souhaits formulés près du Trou du Culte alors il va falloir le faire pour tout le monde.

En attendant, il salue le zouk éméché qui vient le soutenir avant de repartir aussi éméché et rapidement qu'il est arrivé. Henry aurait bien offert une bierro à Myrddin pour l'occasion mais il n'en a pas eu le temps.

Il marche sacrément droit pour un alcoolo .. chapo !

#7 2962-10-09 14:04:12

Un pochtron
Invité
Anciennement : Rousta

Re : La Colère D'Henrystocrate.

Le faux ZoukÔchapoo continuait de déblatérer ses paroles avec une puissance qui commençait à agacer Rousta. Parce qu'il est bien brave le moustachu mais faut pas pousser mémé dans les orties quand même !

Henrystocrate a écrit :

- JE VAIS PAS BAISSER D'UN THON SINON TU VAS RIEN ENTENDRE LE VIOK ! FAIT ATTENTION T'AS LA BAVE QUI COULE DE LA TROMPE !

Le Censeur connaissait ce genre d'arguments tout pourrave à son égard et lassé du manque de répartie du ZoukÔChapoToutMoche il ne s'énerva point...

- Ma trompe coule ? ... Laquelle ?

Lorsque Karambo s'approcha de lui, Rousta ne pouvait faire autrement que de lui adresser un grand sourire. En même temps la jeune et belle zoukette qui le rassure vaut bien un grand sourire...

#8 2962-10-09 20:07:21

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : La Colère D'Henrystocrate.

Henry commence à désespérer de voir enfin Karambo sortir de sa cachette. Il s'impatiente et a tendance à devenir de plus en plus virulent avec le zouk moustachu :

- Les zig trompes papy gâto ! Mais d'abord t'es qui toi ? Le nouveau n'amoureux de Karambo ? Fais gaffe c'est une zoukette vénale, on a été marié elle a faillit me dépouiller de tous mes biens !! Elle attend sûrement ton départ en quête pour tout récupérer ! Et à voir ton allure ça devrait pas tarder !

Puis Henry réfléchit, sa colère avait altéré son jugement et sa perception. Ce zouk moustachu ne peut-être que Rousta, le seul nain connu de la liste des membres du Club. Oubliant tous ses principes de gentlezouk il continue la provoc pour faire sortir Karambo :

- Aller, dit à Karambo de venir. Son ex-époux à besoin de lui parler. En plus de l'item99 j'ai une belle rose rose pour elle !

#9 2962-10-11 14:38:30

Un pochtron
Invité
Anciennement : Nabubu

Re : La Colère D'Henrystocrate.

Même au CdBM on entend un cri lointain :

AAAAAaaaaaaAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaahH

Partout je vous dit, PARTOUT on entend cette débilorelouzoukette !

#10 2962-10-11 20:30:10

Un pochtron
Invité
Anciennement : Rousta

Re : La Colère D'Henrystocrate.

Henrystocrate continuait de s'adresser à Rousta mais le Censeur n'aimait pas trop le bouzouk en face de lui avec son ton méprisant...

- Écoute, tes histoires de keur, c'est pas que mais... ça m'intéresse pas trop. Et puis ce n'est pas parce que votre histoire n'a pas marché qu'il faut dénigrer Karambo. On ne crache pas dans la soupe où l'on a mangé.

Comparer Karambo avec de la soupe était finalement un peu maladroit de la part du moustachu. En espérant que la zoukette n'ai rien entendu il reprit...

- ... bref...

AAAAAaaaaaaAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaahH

- Rhoooo ! Encore ?!

Lassé du bruit et des doléances du zouk et son chapeau tout moche, Rousta se dirigea vers la sortie de la salle...

- Essaie de lui envoyer une bouzolettre... Peut-être qu'elle te répondra. Ou qu'elle la lira simplement. Ou alors elle finira à la poubelle. haha

#11 2962-10-12 16:31:18

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : La Colère D'Henrystocrate.

Malgré sa colère Henry écoute le vieux bouzouk déblatérer des conseils qu'il n'écoutera probablement pas. Comme un bouzounet qui se fait gronder par des bouzouks adulte il souffle en pensant :

Cause toujours l'ancien tu m'intéresses .. Et puis comment tu veux cracher dans une soupe que tu as déjà mangé ? Vraiment n'importe quoi .. Je dirai à Karambo que ces Censeurs on l'Hal'z'ail'meur' !

C'est à ce moment que l'écho résonne à nouveau. Henry roule des n'oeils et se plaint :

- On peut même plus être en colère tranquillement ici ! Même Nabubu fait moins de bruit quand elle mange .. c'est pour dire !

Il ne retient pas Rousta qui va sûrement partir faire une sieste et mettre de la bave partout sur son oreiller. Il sourit en imaginant la scène et appelle une nouvelle fois Karambo :

- Bon, Ka' j'ai pas que ça à faire. Tant pis je range mon item99 ! Comme tu le sais si bien .. avant l'heure ce n'est pas l'heure, et après l'heure ce n'est plus l'heure !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 561.99 Kio (pic d'utilisation : 580.68 Kio) ]