Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-12-02 12:36:59

Romain2839
Bouzouk

Mandat Struleone

romain Struleone avait pris place dans son nouveau bureau et trouver un carnet de chèque vide et des fonds très limité

Chères amis, comme promis des jeux aurons lieux, mais sans fonds difficile de donner des lots gagnants...
Dès que les finances de la ville irons mieux les jeux commencerons !
Commencer à ressortir vos vieux screens et à vous remémorer la ville époque de notre belle ville ! Le « retour vers l’avedeuh » revient !

se gratte ´ tête devant toute cette paprasse en cherchant un moyen de redresser tout ça hu


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#2 2962-12-02 16:46:52

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : Mandat Struleone

Ajuntapall, à l'annonce des difficultés relatives aux finances de la Mairie, s'empressa de proposer une solution au premier édile.

Vous pouvez rendre les 12 000 struls indûment perçus lors du mandat de votre prédécesseur, il n'en resterai ainsi que 29 000 à trouver.
Plutôt que d'en être un, bouchez le !
Bon courage.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#3 2962-12-02 19:15:38

Re : Mandat Struleone

Nagato était venu féliciter romain en personne quand il croise Ajuntapall dans le bureau de la mairie.

Tenez prenez ce strul... comment ? On est pas dans la ruelle ici ? Ah ça y'est ? Vous vous remettez au travail ? Ménagez-vous quand même... cette dernière année dans la ruelle vous a fait perdre vos habitudes...

Puis Nagato s'adresse à romain.

Je pense que notre ami est mécontent du fait qu'il n'a pas reçu de dons comme a l'accoutumée, je ne lui mettais qu'un seul strul dans l'enveloppe... Il veut peut-être de quoi s'acheter des Schnibbles comme avec les anciens maires.

En tout cas, chapeau. Quelle belle élection, et quelle belle victoire dans les règles de l'art. J'espère que vous me ferez parvenir une enveloppe à moi aussi très cher, les censures budgétaires qui s'annoncent seront difficiles à assumer autrement. smile


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#4 2962-12-02 19:53:28

Un pochtron
Invité
Anciennement : Satrioul

Re : Mandat Struleone

Satrioul, un jeune mais intrépide bouzouk, passait par là. Comme beaucoup de ses semblables, il était désemparé et contrit de voir à quel point les magasins n'avaient plus rien à offrir, et que même le marché noir, d'habitude son refuge pour trouver de quoi se sustenter, avait fermé. N'ayant pas envie de rester passif à gargouiller, il décida de se rendre directement au bureau du nouveau maire, dans le but d'obtenir une audience et de présenter ses respects. Dans un kahier temps, bien sûr. Satrioul avait bien envie de dire ses blaz vérités à peu importe qui incarnait le pouvoir.

Mais ce qu'il vit lui fit monter une sacrée boule dans la gorge. Tout le gratin, ancien maire, nouveau maire, chef du Club des Bonnes Mœurs, étaient en train de sereinement discuter. Le jeune bouzouk ne parvenait pas à tout entendre, mais il entendit très distinctement certains mots comme "struls" et "enveloppe"... Apparemment, la pénurie des stocks et le boycott du marché noir n'allait pas pénaliser toute la colline.

Ca va ? Je ne vous dérange pas trop ? Tout est vide ou fermé, et vous prenez le thé entre élites ? Le peuple va se mettre à gronder, et ce n'est rien quand viendra le tour de son estomac. Alors trouvez un moyen de remplir les magasins au plus vite, au lieu de magouiller !

Satrioul lui-même s'étonna du ton qu'il employa pour parler à des bouzouks bien plus expérimentés et vénérables que lui, jeune zouk à peine arrivé en ville... Des gouttes de sueurs, qu'il essayait de cacher, commençaient à perler sur sa trompe. Il commença à se demander si tout cela avait été une bonne idée, finalement ?... 

#5 2962-12-02 21:27:04

Romain2839
Bouzouk

Re : Mandat Struleone

Romain Struleone écoutant tout ses dire continuer à réfléchir

Écoutez brave gens, les finances vont mal oui, mais elle les déjà mal à mon arriver!
Et Ajuntapall je pense que t’es dire ne sont pas fondé du tout ! 12K ??!? Je le demande bien les quels
La ville va reprendre le droit chemin un peu de patience il faut du temps pour reboucher un troue comme celui ci!
Les shops seront remplie d’ici peu ! Et ci cela n’est possible, je prendrais sur mes réserves personnel s’il le faut pour permettre à ceux qui n’en ont pas les moyens de se nourrir.
D’ailleurs je vais commencer dès maintenant !! Pas d’abus s’ils vous paît !

romain Struleone dépose des objets au marché noirs qui seront disponible gratuitement dès ça réouverture


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#6 2962-12-02 22:06:25

Dona Ticott
Pause

Re : Mandat Struleone

Un pioupiouk voyageur provenant de la Secte du Schnibble se pose sur le bureau du Maire. À sa patte, un message anonyme, écrit à l'encre violette.

*Cher Maire,
Nul besoin des Struls de la Mairie pour amuser le peuple.
Puisez dans vos réserves personnelles et démarrez vos activités dès maintenant, c'est très 2962.
Amitiés, la Secte.*

Dernière modification par Dona Ticott (2962-12-02 22:25:18)

Déconnecté

#7 2962-12-03 06:05:53

Un pochtron
Invité
Anciennement : Satrioul

Re : Mandat Struleone

Romain2839 a écrit :

romain Struleone dépose des objets au marché noirs qui seront disponible gratuitement dès ça réouverture

C'était pourtant ce que Satrioul pensait avoir entendu...

Monsieur le maire ? Peut-on savoir où sont ces objets ? J'y étais dès l'ouverture, mais je n'ai rien vu... En revanche, j'ai vu des bouzouks louches traîner autour des stands. Je peux savoir ce que vous comptez faire ?

#8 2962-12-03 08:13:06

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : Mandat Struleone

Ajuntapall constatant que les finances de la Mairie n'étaient toujours pas au beau fixe, fit une deuxième suggestion à l'élu en place.

Vous pouvez demander à Martine de modifier votre salaire de 4000 struls, à moins que l'indécence soit une seconde nature pour votre famille.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#9 2962-12-03 10:34:44

Romain2839
Bouzouk

Re : Mandat Struleone

toujours en plein combat contre la penuerie

Des danré on bien était déposé l’ami mais elles sont parti très vite dans la nuit ! Je vais en renvoyer de suite personne ne partira en quête ! Et j’en renverrais tout au long de la journée Et jusqu’à ce que les shops soit plein !

En cas de besoin, si vous n’arrivez pas à avoir de nourriture de ma part au marché noir, je vous laisse me contacter par missive moi ou bien un membre de la famille ! Nous ne laisserons personne partir en quête !

Repart en directions du marché noire


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#10 2962-12-03 10:53:52

Romain2839
Bouzouk

Re : Mandat Struleone

furieux

Pour ceux qui sont dans le besoin adressez vous aussi à molmol !!!



03/12/2962 à 09:39
molmol t'a acheté 9 Bierrouïoli que tu avais mis en vente au marché noir, tu gagnes 9 struls.
03/12/2962 à 09:39
molmol t'a acheté 9 Bierrouïoli que tu avais mis en vente au marché noir, tu gagnes 9 struls.
03/12/2962 à 09:39
molmol t'a acheté 9 Bierrouïoli que tu avais mis en vente au marché noir, tu gagnes 9 struls.
03/12/2962 à 09:39
molmol t'a acheté 9 Bestouf Beurkeur que tu avais mis en vente au marché noir, tu gagnes 9 struls.
03/12/2962 à 09:39
molmol t'a acheté 9 Bestouf Beurkeur que tu avais mis en vente au marché noir, tu gagnes 9 struls.
03/12/2962 à 09:39
molmol t'a acheté 9 Bestouf Beurkeur que tu avais mis en vente au marché noir, tu gagnes 9 struls.
03/12/2962 à 09:39
molmol t'a acheté 9 Mercurochroute que tu avais mis en vente au marché noir, tu gagnes 9 struls.
03/12/2962 à 09:38
molmol t'a acheté 9 Mercurochroute que tu avais mis en vente au marché noir, tu gagnes 9 struls.
03/12/2962 à 09:38
molmol t'a acheté 9 Mercurochroute que tu avais mis en vente au marché noir, tu gagnes 9 struls


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#11 2962-12-03 13:10:22

Romain2839
Bouzouk

Re : Mandat Struleone

Je vois que certains n’en on rien à faire des départs en quêtes et continue à piller ceux qui pourrais aider les honnêtes zouks dans le besoin !

03/12/2962 à 12:05
molmol t'a acheté 3 Bierrouïoli que tu avais mis en vente au marché noir, tu gagnes 3 struls.
03/12/2962 à 12:05
molmol t'a acheté 4 Tarte de bloubz que tu avais mis en vente au marché noir, tu gagnes 4 struls.
03/12/2962 à 12:05
molmol t'a acheté 5 Bestouf Beurkeur que tu avais mis en vente au marché noir, tu gagnes 5 struls.
03/12/2962 à 12:05
molmol t'a acheté 1 Excrément de Kramouth que tu avais mis en vente au marché noir, tu gagnes 1 strul.
03/12/2962 à 12:05
molmol t'a acheté 1 Excrément de Kramouth que tu avais mis en vente au marché noir, tu gagnes 1 strul.

Je n’enverrais plus rien au marche noire si c’est pour que molmol ramasse tout pour s’enrichir !
Contacter moi directement !

sassoie dernière sont bureau en attendant les couleurs de téléphone de ceux qui en on VRAIMENT besoin


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#12 2962-12-03 22:42:01

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : Mandat Struleone

Ah ces membres du CDBM on peut pas les arrêter !


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#13 2962-12-04 00:52:23

molmol
Bouzouk

Re : Mandat Struleone

De passage en ville, Molmol s'arrête en plein centre, place de la mairie. Elle entre, sans résistance, dans le buro du maire.

Bonjour mon cher maire, tu vas bien ? Sèche moi cette goutte de sueur sur ton front, je suis ici pour te raconter kah jolie histoire.

Quand ma pote Agam' m'a donné rendez-vous sur Vlurx
Elle a oublié d'préciser dans kah putain d'manif'
Qu'est-ce que j'fous dans kah putain d'manif' ?
J'suis pas concerné par la société, j'suis kah putain d'artiste

J'ai rien manifesté depuis l'école
Sécher les cours, la seule idée qui m'ait fait militer
Et si tu veux la vérité, j'trouve les manifs flinguées
J'y pense en passant, au milieu d'kah flash mob des zouks en blanc
Entouré par des fanatiques kah peu politisés
Qui sortent les mégaphones pour crier des banalités

J'me dis qu'si traîner en bandе et chanter suffisait
Ca ferait longtеmps qu'j'aurai changer l'monde
J'arrive pas à capter Agam qui m'a mis juste un ZMZ
C'est marqué "J'suis sur la place, j'suis pas loin de la porte"
Après une grande partie d'"Où est Charlie ?"
J'retrouve Agam dans un costume de Nabubu Wiche
Elle a les poches pleines de grandes bierros
M'en propose kah j'refuse pas vu qu'il est, kah kah heure à peine
Elle m'fait un clin d'œil discret, m'montre kah fumigène

La suite, tu la connais. J'te passe tous les détails et j'irai droit au but
Et vu comme j'suis sympa j'attends même pas de lutte
Tu vas t'lever, sortir de la pièce tout ça sans te r'tourner
Tu peux te r'tourner, mais gare à toi
Car tu sais pas encore où j'peux fourrer mon doigt
C'est pas comme si tu l'avais pas vu v'nir
Rentre lécher des bottes je vais gérer l'avenir
Je t'attendrai avec tes petits copains
Dans ce fauteuil kah cigare à la main
On pourra sûrement jouer à "qui a la plus grosse"
Mais sache déjà que j'parle de ma moustache
Ne baisse surtout pas ce que tu caches
T'imagines ? Tu f'rais peur à tous les gosses j'ai pas envie qu'ça se sache

Allez ciao mon bloubz t'as déjà trop traîné
Prends bien ta blouse Direction MdB.

Dernière modification par molmol (2962-12-04 00:53:48)


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#14 2962-12-04 12:14:25

Romain2839
Bouzouk

Re : Mandat Struleone

romain surpris de voir tout ça ! Et surtout aussi tôt réplique
Ne t’en fait pas mon cher molmol la place n’est pas encore prise ! Et dan stout les cas on se révéra au tribunal !!


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#15 2962-12-04 19:31:47

Un pochtron
Invité
Anciennement : Nabubu

Re : Mandat Struleone

Nabubu est tranquilou walou vautrée dans son fauteuil à regarder Plus Belle La Zlote en se gavant de kahuètes, quand elle se dit qu'il va falloir qu'elle remplisse ses placards, car ils sont plein, mais ne débordent pas assez. Elle se connecte avec son iToboz sur le draïveuh du Bouffzouk quand elle voit un message en gros en rouge PENURIE DE TOUT.

Oh puuuuutain ! Les struleones me gonflent ! J'en ai ras le tulavu de leur politique de pénurie de quêteux.


TOUT A 10 STRULS !
PAS CHER
PROFITEZ
JE SUIS DE BONNE HUMEUR
CA VA PAS DURER

Nabubu espère au fond d'elle aider les pauvres bouzouks de la colline qui ne peuvent plus s'alimenter comme il se doit à cause de ce gros nul de maire actuel !

Quand tout à coup, elle voit des riches se jeter sur ses victuailles, et balancer de struls avant de se barrer comme des malotrus !!
Et oui, Nabubu la débile n'a pas pensé que ça n'allait pas forcément être les gueux comme Ajuntapall qui allaient venir profiter de sa bonne action ... mais les relous qui allaient vouloir s'en fourrer plein les fouilles argh
rhaaa

#16 2962-12-04 19:39:55

Romain2839
Bouzouk

Re : Mandat Struleone

Romain écoute nabubu parler choquer par les propos

Je penser aussi être du peuple et avoir droit à un peu de lecture , en sachant que molmol a ramasser la totalité de ceux que j’ai moi même envoyer au marché noir à 1 struls !
Enfin, une bible en lecture m’occupera déjà ma soirée !
J’en renvoie 8 smile


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#17 2962-12-04 22:15:11

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : Mandat Struleone

Et bien que de monde à la mairie entrain de critiquer notre bon maire qui vient de rétablir les caisses en un rien de temps sous vos lynchages a répétition !

Je te félicite Romain, malgré le CDBM qui triche,lance des pdp avant les 5 jours, ferment le mn pour ne plus laisser de chances aux pauvres et volent la nourriture que tu y as placé. Le peuple qui vient te mettre le couteau sous la trompe et les riches enstrulés qui se permettent de donner des leçons avec 1/5 eme du PIB de la ville dans leur maison.
Tu as su redresser cette ville avec plus de 60 000 struls de déficit à un remplissage complet des shop principaux en seulement 3 jours. Peu de zouk peuvent en dire autant alors n’écoute pas tous ces mangeur de bloubz et continue comme ça.



Le Don applaudi d’une main ferme,seul dans la mairie. Un sbire s’empresse alors de placarder une affiche « La villa des enstrulés du coeur propose des beurkeurs, des mercurochroutes,des bierros et des emplois aux zouks dans le besoin missivez le Don.»

Dernière modification par Zouklove (2962-12-04 22:15:53)


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#18 2962-12-04 22:45:57

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : Mandat Struleone

Henry avise du coin de n'oeil tous ces zouks qui s'empressent d'aller taper sur la trompe du maire ou au contraire le féliciter. Il ne peut s'empêcher de sourire devant ces âmes charitables qui viennent proposer de la nourriture pour les plus démunis et les affamés. Pourtant, il a beau tendre l'oreille, Henry n'entend aucune clameur venant de l'extérieur, personne qui crie dans la rue au pied de la mairie. Les clodos du MLB qui sont censés être les premiers à souffrir d'une pénurie, ils sont où? Les nouveaux arrivants dans la ville qui n'ont pas le sous, ils sont où?

Alors il décide de retourner au Manoir Stocrate sans rien ajouter de plus tant il est lassé de la situation et de la haine qui règne en ville depuis des mois. Il aurait également pu proposer de partager quelqu'kah de ses vivres qu'il stocke au Manoir Stocrate, mais l'hypocrisie ne fait pas partie de son langage, et il n'a absolument pas envie de partager quoi que ce soit avec des zouks endormis, des zouks de pailles ou des nains connus. Si jamais un de ces z'amis vient lui demander de l'aide alors il répondra favorablement, dans l'ombre et la discrétion.

Henry quitte la salle pendant que Volezouk applaudit et que le son de ses mains qui cognent résonne dans la pièce résolument vide, terne et sans joie. En partant il lui glisse discrètement à l'oreille :

- J'ai crû comprendre que tu avais une formidable collection. Je t'en félicite, et mon âme de collectionneur est .. titillé. Peut-être au plaisir tu pourras passer à mon stand de troc et d'échange si tu as besoin de te séparer de certains .. comment dire .. doublons.

Puis il s'éclipse comme il est arrivé, c'est à dire discrètement et furtivement.

#19 2962-12-05 00:08:05

Romain2839
Bouzouk

Re : Mandat Struleone

romain Struleone assis dans sont fauteuil salut sont vielle ami volezouk

Merci de ton soutien mon Don ! Enfin quelqu’un qui se rend compte du travaille fourni !
Les Struleones on était présent pour gérer cette crise ! Il en est fini de cette penuerie ! Le peuple va enfin pouvoir se nourrir dans les shops !
Nous avons était là pour aider ceux qui en on eu besoins et nous sommes toujours présents en cas de besoin futur !

Mais cette penuerie sera terminée pour moi que quand le boostzouk aussi sera rempli !
Le combat continue !

retourne a ses papiers afin de mettre fin définitivement à cette penuerie


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 613.86 Kio (pic d'utilisation : 649.05 Kio) ]