Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-12-13 22:22:02

molmol
Bouzouk

Comédy Club - Molmol Contenders

Le temps se faisait long... Les jours, bien que durant 25 heures car l'une d'elles est réservée pour le péritif, paraissent durer une éternité tant la rigolade n'est plus. Le molmol comédy club ayant subitement fermé, alors que les représentations étaient en cours, le rire n'était plus vagabond sur la colline abritant Vlurx.

Alors que les triches électorales vont bon train, que les séjours à la maison du bonheur s'intensifient et que la Sanof' ne soit plus, Molmol eu l'idée. Celle qui allait changer à jamais l'histoire à venir de tous. Le Comédy club allait réouvrir !

Ainsi, se tenant désormais debout devant l'entrée, Molmol est en train d'appeler les participants. Place maintenant au règlement qu'elle explique brièvement tellement c'est simple.

1) LE MOLMOL CONTENDERS VA OUVRIR ! INSCRIVEZ VOUS VITE !

2) CE SERA KAH TOURNOI DE JOUTES VERBALES !

3) EN FACE À FACE, VOUS VOUS AFFRONTEREZ. TOUS LES MOTS SONT PERMIS ! PLUS C'EST CLASH, PLUS C'EST TRASH, PLUS VOUS POURREZ GAGNER !

ALORS....SEREZ VOUS LE KAHIER VAINQUEUR DU MOLMOL CONTENDERS ? OU ALORS AVEZ VOUS TOUS DES PETITES BLUXTRES BANDE DE TROMPES MOLLES ?

Venez vous inscrire en vous plaçant debout devant moi. Le tirage au sort sera effectué ensuite. Je participerai également.
Fin des inscriptions jeudi à 12h !

Molmol s'assied alors dans son fauteuil, devant l'entrée du Comédy club, attendant les premières inscriptions.


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#2 2962-12-14 12:52:54

Un pochtron
Invité
Anciennement : Satrioul

Re : Comédy Club - Molmol Contenders

Satrioul, bien attristé par ses récentes déconvenues électorales et sa carrière politiqué étouffée dans l'œuf de pioupiouk, cherchait quelque chose pour lui changer les idées. Il semble qu'il ait trouvé. Et puis, même si ce n'était pas la première fois qu'il se payait la fiole de molmol, il n'avait rien contre recommencer.

Je suis ton zouk !

#3 2962-12-14 13:26:11

Karambo
Chef du CDBM

Re : Comédy Club - Molmol Contenders

Avec grâce et délicatesse, Karambo ouvrit dans un grand fracas la porte du Molmol Comedy Club, qui avait été rafraichi pour l'occasion. Karambo avait promis à Nagato Sto jours dédiés à la haine et à la bagarre, et voilà que Molmol tentait de lui voler son idée alors qu'elle ne l'avait même pas encore annoncée ! C'était inadmissible !

" Oh la grognasse !! Ramène twa ! J'te prend tout de suite. Twa + mwa (et tous ceux qui le veulent), KAH minute top chrono et un max de bagarre ! Je vais tellement te trasher que tu vas annuler ton tournoi pour te faire soigner !! "

Reprenant contenance, Karambo lissa sa robe puis aperçut Satrioul.

" Oh, bonjour. "

Déconnecté

#4 2962-12-14 16:51:27

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : Comédy Club - Molmol Contenders

Henry avait eu vent d'un nouvel événement au célébre Molmol Comedy Club où il s'était illustré en tant que Gant d'Alf, le magicien rigolo. Aujourd'hui le ton n'est plus à la rigolade avec le Molmol Contenders. Zig solutions s'offrent alors à Henry, soit il y va tel quel et affronte ses adversaires avec courtoisie et gentlezoukerie, soit il se grime pour se mettre dans la peau d'un gangsta élevé par la street.

Évidemment il choisit la zigonde option. Il enfile un jogging Lacouste, une paire de TN Air Mix, une casquette et une sacoche Gouchi. Une énorme chevalière en or à chaque doigt, et un énorme collier doré sur lequel on peut lire '>> Bzig'O'Zouk<<' . (BooZouk pour les lents de la cafetière.)

Il s'approche de Molmol avec un regard de prédateur et passe devant les concurrents qui sont déjà là en les bousculant. Il regarde Molmol et lui fait un large sourire pour dévoilé ses dents plaqués Or. Il se racle bruyamment la gorge avant de cracher un mollard au pied de la zoukette qui tient le Comedy Club puis il lui lance :

- 'Ech' Jeune D'moizelle, t'as pas un GneeGoz que je puisse te mettre tout de suite sur ma liste bloqué avec ta tronche de beurkeur écrasée là ? Et tu m'inscriras à ton machin de ponchline là, j'ai des dents à casser 'Ech' ! Par contre t'as crû j'étais un bouffon et j'allais rester devant toi là avec ton haleine de clodo ? T'as embrassé Karambo ou quoi?

Puis il va se caler contre un mur non loin et là et se met à attendre que le jeu commence en sifflant toutes les zoukettes qui passent non loin :

- 'Ech' Ma'mzelle, tu veux pas venir tater la trompe de ''Boozouk''? Pur produit de la street 'Ech' !

#5 2962-12-14 19:58:33

Fraise
Quête du Schnibble

Re : Comédy Club - Molmol Contenders

Ayant adoré le précédent spectacle, Fraise est décidée à ne pas rater la reprise du Molmol Comédy Club et s'y précipite.
Elle salue son amie Karambo, ainsi qu'un zouk encore inconnu qui lui semblait toutefois familier.
Une moue de dégout s'affiche sur son visage lorsqu'elle aperçoit Henry et sa nouvelle dégaine.

- Henry... C'est toi? hésite-elle en fronçant les sourcils. C'est pour un numéro?
Sans attendre de réponse, elle s'avance vers sa patronne.
- C'est bien ici qu'on doit attendre les tickets pour le pestacle de blagues, hein?

Déconnecté

#6 2962-12-15 01:26:21

Un pochtron
Invité
Anciennement : Rousta

Re : Comédy Club - Molmol Contenders

Le moustachu toujours non loin, ou trop proche de ce qu'il se passait autour du centre administratif s'approche du groupe de bouzouk qui entourait molmol... Il écoutait alors les explications...

- QUOI ?! J'ai raté la kahière édition du Molmol Comedy Club ?

Dépité mais plein d'optimisme le vrai moustachu allume son Pothok...

- Et beh vous z'êtes des veinards je ne raterais pas la zigième !

#7 2962-12-17 22:44:41

elodred
Bouzouk

Re : Comédy Club - Molmol Contenders

Elodred, le suppléant licencié arrive au Molmol Contender avec son parachute doré.

Salut les zouk. Les inscriptions se finiront ... hier 12h ?
Merci de m'avoir attendu les louseur. Préparez vous a louser.
Je m'inscrit. Pas pour participer mais pour gagner.


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#8 2962-12-17 23:08:29

Re : Comédy Club - Molmol Contenders

Nagato arrive, chaîne en or avec un Schnibble au bout, capuche relevé sur la soutane, le bouzouk est chaud.

Y'a encore de la place dans vot' petite scène pour un grand bouzouk comme moi ? Ou tout le monde a déjà remplit sa soutane a l'idée de sa clasher avec moi ?

Je m'inscris pas pour gagner mais pour vous démonter ! Ooooohhhh

Après avoir lâché son speech, Nagato imite une sorte de "DAB" et se retire.


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#9 2962-12-18 19:14:36

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : Comédy Club - Molmol Contenders

Jeff se tient debout il attend patiemment avec un masque du Don. Molmol avait dit Jeudi 12h mais n’avait pas précisé quel jeudi.
Les conscurrents semblaient sortis des égouts Jeff n’était pas sur que celà plaise au Don au pire des cas il y participerait lui même. 


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#10 2962-12-18 19:59:19

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : Comédy Club - Molmol Contenders

Ajuntapall, libéré de ses obligations, se présenta le panneau à la main.
Il y gribouilla quelques mots de circonstance.

Connais l’adversaire et surtout connais toi toi-même et tu seras invincible.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#11 2962-12-18 23:30:31

molmol
Bouzouk

Re : Comédy Club - Molmol Contenders

Molmol dit entrer tous les concurrents dans les coulisses... Où elle expliqua plus en détail les règles et le déroulement des bateulles.

- Vous allez pouvoir, pour ce kahier tour, choisir le zouk que vous défoncerez lors d'kah joute verbale. Ce zouk choisi selon votre envie, se tiendra face à vous, sans possibilité de réagir. J'ai des camisoles envoyées expressément de la maison du bonheur, veuillez applaudir karambo pour sa négociation lors de son récent séjour là bas, m'obligez pas à les sortir. La règle est simple, seules les paroles sont acceptées. Vous avez le droit de faire des gestes, mais interdit de toucher l'adversaire, ni même de lui cracher dessus car c'est sale. Le jury, qui vous est tous inconnu pour le moment, choisira les 4 meilleurs punchlineurs pour effectuer des demies finales. Puis après y'a la finale. Et on saura enfin qui gagnera la saison KAH du Contenders ! Alors à vos punchlines !


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#12 2962-12-19 17:54:52

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : Comédy Club - Molmol Contenders

BZigOzouk écoute la molle Molmol qui déblatère son charabia. Dans le même temps il fait un petit signe à Fraise pour lui faire comprendre qu'il est là incognito et qu'il ne faut pas qu'elle le grille devant tous les autres.

Puis quand la molle Molmol ferme enfin son clapet il attend un peu que quelques zouks se bougent pour choisir qui ils vont affronter mais visiblement la peur les arrêtes. Personne n'ose bouger. Alors BZigOzouk se lance :

- Ech' les Bolosses ! Personne se bouge, z'avez fait pipi culotte de frousse ou bien? A moins que vous z'avez rien compris au charabia de la Molle ?

Il se tourne vers Molmol, baisse ses lunette de soleil sur son nez pour la regarder par dessus :

- Ech', t'ferais mieux de désigner qui doit clasher qui parce que là les aut' tâches vont pas se bouger le tulavu ! Moi j'suis auch pour prendre n'importe qui ! 1v1 les n'oeils dans les n'oeils!

BZigOzouk se ré-adosse au mur et enfouis ses mains dans ses poches en attendant que la Molle réagisse.

#13 2962-12-20 16:29:03

molmol
Bouzouk

Re : Comédy Club - Molmol Contenders

Face à un déferlement de plaintes de la part de Bzigozouk, Molmol décide d'intervenir en prenant du recul de façon à voir tout le monde.

- Comme on est tous réunis ici, pour se clasher comme des soumis, préparez vous bande de touts petits, j'vais vous éclater comme des confettis.

Ma petite Fraise, qui crois que ce sera kah concours de blague... T'es pas prête pour ce qui va suivre, vu qu't'es l'genre de zoukette, si douce et si pure, qui saura jamais quoi dire. Tu vas affronter Elo, qui pense être le plus beaubeau, mais c'est qu'kah macho... comme les autres.

Passons maintenant à Ajun, avec sa pancarte de boloss, qui semble invincible seulement dans sa tête. Pour ceux qui l'ignorent, sa capuche sert juste à cacher sa calvitie... Ça va tellement chauffer sous ton caillou que tu vas perdre le peu de cheveux qu'il te reste ! Tu vas prendre Kaka, qui sait même pas c'qu'elle fait là.. Tu veux gagner le tournoi sans te prendre kah balle ? Alors rapproche toi, ferme les yeux, et passe donc sous ma table.

Viens ton tour Nagato. Avec tes écrits à l'asile, t'as de quoi t'faire d'la bile. T'es si mauvais que même Rousta te roustera. D'ailleurs en parlant d'Rousta, avec sa parodie de moustache, tu mérites le rasoir. Tu perds au kahier tour ? Tu sais ce qui t'attend mon vieux.

Puis toi là, avec ton masque du Don Volezouk, tu te prends pour lui ? Avec sa répartie, j'donne pas cher de ta trompe ! Ton déguisement pue du tulavu, enlève ton masque et montre enfin ton vrai visage, tu dois être tellement tellement moche face de bloubz. Ça va pas être dur pour le grand Bzigozouk de te sortir. En parlant de Bzigozouk tiens. Avec ton accoutrement d'kah autre âge, tu vas être dépassé. Regarde, tu saignes déjà de la trompe. Tu veux mon GneeGoz ? Vu c'qui dépasse de ton vieux jougging t'as pas assez pour me pécho, retourne sur les bancs de Miss Augine ! Recupère ton bouquin, les nouveaux n'en veulent pas, toutes les pages sont collées après ton passage !

Voilà, tous les duos sont faits ! Ah non, je t'oubliais Satrioul... T'es tellement jeune que j'te prenais pour kah bébézouk. Tu vas affronter le maître, c'est pas kah gouzigouzouk qui va te sauver, j'vais te renvoyer d'où tu viens fissa ! Tu l'as compris, t'es contre moi. Tu veux m'faire quêter de tes remarques, de me virer à coup de punchline, mais jeune zouk, sais-tu seulement, que j'me maquille pour t'rentrer dedans ? Et le pire fais attention mon zouk, faire joujou dans ton petit futon, peut m'provoquer d'fines réactions. Allez tourne toi mon p'tit, que j'aille bien profond.

Tout est désormais lancé, Molmol venait de montrer le chemin à suivre. Dans le public, la foule attendait sagement... Le calme avant la tempête ?


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#14 2962-12-20 17:24:47

Un pochtron
Invité
Anciennement : Rousta

Re : Comédy Club - Molmol Contenders

Les duos faits, Rousta fut surprit de tomber sur Nagato… ou plutôt cela le faisait rire

- Je dois vraiment affronter un bouzouk qui fait un « Dab » ?

- UN DAB ?!

- Plus ringard tu quêtes… Héé Nah-Gateau c’est pas avec ça que tu vas gagner en charisme ! haha

#15 2962-12-20 17:33:04

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : Comédy Club - Molmol Contenders

BZigOzouk est content que son coup de gueule aie réussi à faire bouger la molle Molmol. Il observe son adversaire, l'imposteur envoyé par le Don Volezouk et s'écrie à l'attention de Molmol :

- Woula ! Pourquoi je me tape le postiche du Don Ech' ! T'as crû s'était carnavouk ou quoi? Je bougerai pas ma trompe tant que le Don en personne sera pas là Ech' ! Z'avez crû je vais me frotter à du menu fretin? J'suis pas une catin Ech' !

Dernière modification par Henrystocrate (2962-12-20 17:33:50)

#16 2962-12-20 18:02:17

Un pochtron
Invité
Anciennement : Satrioul

Re : Comédy Club - Molmol Contenders

Molmol a finalement décidé d'attribuer un adversaire à chaque zouk. Satrioul constate, non sans une pointe d'excitation, que son adversaire n'est autre la Masteurz Contenderz elle même. Quelle aubaine. Quelle occasion. Il ne peut pas la rater.

Alors c'est comme ça. Tu veux m'affronter ? Tu crois que t'as la moindre chance ? On va vérifier tout ça en direct...

Satrioul se tourne vers son fidèle allié et parrain.

DJ Nagato, tu nous mets une soundtrack de l'espace que j'envoie la fessée ?

Nagato pose le diamant sur la platine, ce qui fait grésiller quelques secondes les enceintes, puis une piste lourde, rythmique, lourde et légère se met à résonner sur tout la scène.

Exactement mon Nag', c'est de ça que je parle !

Puis Satrioul se tourne vers molmol.

Le temps est venu.

Tu veux prendre Satrioul, l'enfant-roi des syndicats ?
Le plus talentueux, le plus précoce des candidats ?
T'as bien du courage, mais pas beaucoup d'lucidité,
Je suis né pour régner, vers le passé j'vais t'renvoyer !

Tu parles de gentillesse, mais tu pilles le marché noir,
J'étais là, j'ai tout vu, ça doit pas être facile de te regarder dans un miroir
T'es malsaine, c'est le malaise, toute flétrie, à peine toi-même
Ta censure est anti-saine, va t'acheter de l'anti-cernes !

Ouais j'suis pas très vieux, mais bien assez pour te prendre,
Très vite j'ai compris qu'en te voyant y'avait rien à comprendre
Bientôt viendra mon ère, pour toi c'est retour dans les limbes.
Demande à Nagato s'il lui reste un poste de lécheur de timbre ?

J'vais pas tirer sur l'ambulance, j'vais pas parler du Club, en fait si :
plus de chef, plus de mairie, j'entends plus personne faire le thug !
Au bout d'une journée c'était fini pour Karambo,
A tantôt les manchots, on s'revoit au prochain numéro !

Regarde-toi, t'es souillée, dans toutes les affaires t'es mouillée,
Pas une once de bon sens, tu ferais mieux d'te faire oublier
Apporte moi ta lisseuse, j'vais t'faire un défrisage,
Ta moustache toute crasseuse, j'la mets même pas dans le tri du ménage.

T'es finie, t'es rincée, c'est over, j'ai gagné,
Mon flow t'as éléctrisé :
Tu viens d'te faire Satriouliser.

Satrioul lâche le micro qui heurte le sol.

Les lumières s'éteignent.

#17 2962-12-20 20:22:10

Fraise
Quête du Schnibble

Re : Comédy Club - Molmol Contenders

- Comme on est tous réunis ici, pour se clasher comme des soumis, préparez vous bande de touts petits, j'vais vous éclater comme des confettis.

- Pardon? Pour se... Clasher?

Ma petite Fraise, qui crois que ce sera kah concours de blague... T'es pas prête pour ce qui va suivre, vu qu't'es l'genre de zoukette, si douce et si pure, qui saura jamais quoi dire.

- Qui saura jamais quoi dire?? C'était même pas prévu d'abord!
Les lumières s'éteignent après le passage de Satrioul, puis s'allument à nouveau avec peine.
Tiraillée entre partir en pleurant ou sortir de ses gonds, Fraise choisie l'option qui pourrait la faire gagner.
- T'inquiète pas, je vais t'en envoyer, de la douceur et de la pureté, tu vas voir, dit-elle en croisant les bras. Mais il parait que c'est Elo qui doit passer à la casserole en premier. Pathétique! Tu as tellement peur de te retrouver face à moi que tu me refiles ton petit fléau comme punching ball!
Fraise n'écoute que ce que lui souffle le petit Todz sur son épaule.
- Elo... Hello quoi! Serait peut-être temps de se réveiller! Gagner? Toi? Tu as peiné rien que pour arriver! Je dirais bien que tu as toutes tes chances avec ta répartie démente et ton charisme titanesque, mais on m'a appris à ne pas mentir, alors je vais te dire la vérité... Tu es une embêtante petite nuisance qui s'infiltre partout et qui nous gangrène la vie. Tu n'es pas une grande catastrophe, tu es bien plus vicieux que ça... Tu es tous les petits tracas du quotidien qui nous pourrissent la vie et qui, accumulés, finissent par en faire une véritable réplique du royaume de Todz... Toutes les petites choses désagréables qui ne sont pas graves, ça non, simplement terriblement casse-pieds. Tu es l'épingle sur laquelle on marche, tu es la craie qui grince sur un tableau noir... Tu es la personne qui parle un peu trop fort un lundi matin. Tu es une missive qui arrive au mauvais endroit. Tu es celui qui arrive en retard! Tu es toutes ces petites choses que tout le monde déteste mais qui ne valent pas non plus d'en faire des tonnes. Tu n'es même pas nocif, tu es simplement ''dommage''...''tant pis''... ''c'est bête''... Tu vois, rien qu'ici, tu es un obstacle entre moi et la victoire. Simplement gênant. Tu ne mérites pas qu'on s'attarde sur ton cas. Tu mérites un message pioukeur, tout au plus.
Enfin, heureusement qu'on est pas obligé de penser ce qu'on dit, chuchote-elle enfin à l'intention d'Elodred.

Déconnecté

#18 2962-12-21 03:51:52

Re : Comédy Club - Molmol Contenders

**Les lumières s'éteignent sur Fraise et rapidement reviennent, mais c'est Nagato sur la scène a présent, micro en main.**


Ok je veux féliciter mon pioupiouk Satrioul, il a fait un truc hyper cool j'espère quand on se rencontrera qu'il aura pas trop les boules... Vas-y balance le son !

C'est au tour de Satrioul cette fois de poser le diamant sur le platine, bien qu'il n'ait jamais été enlevé, mais simplement pour refaire partir le même rythme endiablé du début.


Yo, yo est-ce que le micro fonctionne ? Parce que Rousta va se faire clash par le champione.

Alors Rousta, tu veux tester Nagato ? Le zouk aux gros biskotos va te faire ravaler ton chapeau et ton pohtok rapido, mon poto, je te ferai pas de cadeaux, si il faut destituer Karambo, ou elo, ici c'est moi le pro; des pédépés réglos, pas rigolo mais très beau, je me jette à l'eau comme un grazouk saute du bateau.

Je suis la peur des censeurs, ces lyrics frappent au coeur direct dans les valeurs, du Club des Bonnes Mœurs tel un bouzouk qui croque dans un beurkeur. Toujours à l'heure, dans les DRU jour le ZLOTEUR sera le PÉDÉPÉ-TEUR.

J'ai encore un couplet, difficile à expédier, mais fallait bien t'humilier, te faire dépasser, surpasser, sur-clasher par le bouzouk le plus dévoué, le plus doué, celui qui te rapelle que t'es sur-côté, ta moustache elle est mal brossée, alors viens pas m'expliquer comment penser.


** La lumière s'éteint et la musique aussi**

Dernière modification par Nagata Cris-Tie (2962-12-21 03:53:39)


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#19 2962-12-21 10:40:56

molmol
Bouzouk

Re : Comédy Club - Molmol Contenders

Molmol, pensive, observe stoïquement les punchlines successives de Satrioul, les vérités de Fraise, puis les rimes endiablées de Nagato. Les réponses d'Elodred et Rousta ne vont pas tarder, se dit elle. Elle n'a pas encore vu Karambo, Ajuntapall, Bzigozouk et "Jeff", ils doivent être en train de se préparer ! Maintenant, la pression commence à monter. Molmol sent venir son moment, et la pression, elle la boit ! C'est donc sans stress aucun qu'elle monte sur scène en silence et dans le noir. Dans sa main gauche, le micro. Dans sa main droite, un flopeur. Un petit sac à dos est visible, porté sur une épaule seulement pour un style décontracté et aussi parce qu'elle ressent quelques douleurs dorsales. Une fois au milieu de la scène, elle regarde Satrioul. La lumière s'allume, seule Molmol est éclairée par un faisceau lumineux blanc.

- Satrioul... Quel joli cévé m'as tu fait là ! C'est donc ça, se faire Satriouliser ? Regarde moi... T'as mis le niveau tellement bas que j'me suis fait mal au dos pour le ramasser ! Mais malgré ton intéressant phrasé, tu rentreras vite chez toi.

Molmol fit un sourire à Satrioul, et un signe de la main à DJ Nagato.

- Didjé Nagato, débranche moi ta musique de sauvage, tout ça c'est d'kah autre âge. La vraie diva va régler ça a capella.

Satrioul... T'as des bluxtres, c'est bien
Ça fait des lustres que j'avais pas vu ça
Mais ici, t'es kah moins que rien
Tu t'es mis tout seul dans le caca

Tu as dis beaucoup de choses sur moi
Quasiment tout est vrai, d'accord
Dommage tout le monde le savait déjà
Mais parler sur ma moustache, là c'est mort

J'dois être bien trop sensible
Quand je te vois j'ai de la peine
T'es tout jeune dis moi, as tu déjà lu toute la bible ?
J'vais te raconter kah histoire, allez, viens sur les genoux de ta Reine

Petit... Des comme toi j'en avale Sto par heure
Ça te sert à rien de jouer les bagarreurs
T'aurais même pu bosser sur ton intro
Car là, j'vais te ridiculiser en impro

Tu devrais franchement t'inspirer de moi
Alors Ok, j'ai fait quelques ratures
Mais entre nous... C'est dans l'erreur qu'on se culture
Moins t'en as, plus tu l'étales et t'as zloté toute la confiture

Tu veux briller, mais tu vis déjà éteint
L'espoir fait vivre, mais ceux qui vivent d'espoir quêtent de faim
Tiens, attrape moi ce flopeur, et mange le maintenant !
J'suis bien gentille, mais là j'vais retirer mes gants.

Molmol marque un léger temps d'arrêt. Le silence est pesant dans la salle, le public attend sagement.

Ok... J'arrive à fond comme kah baffe dans ta trompe
Te tourne pas, zouk, j'ai le doigt baladeur
Tu me trouves sale ? Et oui, mais je n'ai aucune honte
Ça va glisser, regarde ça j'ai pris du beurre !

Je vais te détendre très vite
Tu peux en être réellement sûr
J'viens du passé pour être présent dans ton futur
C'est pas bon signe, tout le monde sait ou t'habites !

J'suis peut être misérable mais j'suis pas v'nu faire causette
T'as encore tes chaussettes ? Enlève moi ça tu passes à table
Tu sais, j'suis magicienne, médecin aussi, je vais te faire du bien
Tu vois ce légume ? Disparu dans ton tulavu ça va soigner ton p'tit rhume

J'ai fait kah rêve kah fois. Non, plutôt cauchemard
T'etais avec moi, toi déjà dans la baignoire
Malheur t'étais tout nu... La suite j'me rappelle plus
Ah si ! Je crois que jt'ai pissé dessus !

Même dans les rêves t'es pas respectable
Y'a pas de magie dans la vie mon p'tit zouk
Tu vas devenir comme ceux que tu frequentes au plouk
Et ça... Je suis pas sûr que ce soit vivable

Regarde toi.. T’as la trompe déformée
Vraiment kah vraie tête de taré
On dirait que vous êtes plusieurs dedans...
Et que les autres essayent de se barrer

Parfois je me sens bête, puis je te regarde et je me sens mieux
Faut pas que tu t'inquiètes, mais tu seras jamais heureux
J'ai écouté tous tes couplets , franchement je me marre...

Molmol s'arrête subitement... Prend son sac à dos, l'œuvre face à Satrioul.

REGARDE ! J'apporte des gobelets et du champ' pour ton pot d'départ.

Calmement, molmol pose le micro au sol, et commence à servir le champagne à tous les MC, avant de quitter la scène en marchant.


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#20 2962-12-24 00:34:45

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : Comédy Club - Molmol Contenders

jeff s'avance vers son concurrent il lance un mouchoir blanc avec les Initiales Z.S brodé en rouge.
Bzigozouk  devient momentanément aveugle à cause du mouchoir obstruant son champ de vision, Jeff en profite pour retirer son masque.
La foule est sous le choc et le zouk n'attend pas pour commencer.
Il appuie sur le bouton et entame une sorte de danse calienté devant le protagoniste ayant eu la bonne idée de se grimé avec de la crotte de kramouth.

p1ds.jpg




Tiens prend cette serviette et essuie ta tête,
Mon ptit Riri tu croyais quoi je sais que c'est toi
Et toi tu sais que c'est moi ?
Assied toi faut qu'j'te parle, j'ai passé l'année dans l'noir.
Depuis ce soir où la Sanoff était off.
Enfermé dans l'entreprise tu l'as prise,
Depuis cette méprise il fallait que je te  dise..

Je tremble de passion comme une feuille au moindre frisson
Quand tu es là, tout près de moi
L'amour est un poison que je consomme avec déraison,
Rien que pour toi, rien que pour toi ...
Comme une hirondelle en pleine tempête tu es le soleil qui sèche mes ailes
Je te veux toi, rien que pour moi
Longtemps j'ai attendu et maintenant l'heure est venue de t'avouer
Tout l'amour que j'ai pour toi

Je m'éteins comme une flamme
Lorsque j'entends ta voix
Je frissonne d'amour quand je sens
Ton souffle derrière moi
Tu me rends fou, je ne peux plus penser
Lorsque j'entends ta voix
Je succombe quand tu laisses ta main
Posée sur moi comme ça

Ne détourne pas les yeux
Mon cœur vois-tu ne bat que pour eux
Et toute la nuit, je ne vois qu'eux
Je donnerais ma vie pour être celui pour qui tu réserves
Toute ta tendresse, toutes tes caresses
Tous mes rêves m'emmènent auprès de toi
Mon cœur t'a choisi, ne vois-tu pas
Je te veux toi, rien que pour moi
Longtemps j'ai attendu
Maintenant l'heure est venue de t'avouer
Tout l'amour que j'ai pour toi




Zouklove s'approche de son vieil amɨsoeur et le prend dans ses bras.


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#21 2962-12-24 18:03:56

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : Comédy Club - Molmol Contenders

BZigOzouk voit le zouk imposteur qui s'approche de lui en dansant comme Riri-Anna. Il le laisse baragouiner et finalement il prend dans ses bras. BZigOzouk finit par se libérer de l'étreinte de Zouklove, Volezouk ou Jeff. Le doute est permis. Puis c'est à son tour de se lancer puisqu'il a été provoqué. La tentative de ZoukVoleZouk est vaine. Il retire ses Air-Pouds et lui lance au visage :

- Ech tu disais quoi j'ai rien entendu?
Quoi ? Tu déclarais ta flamme à un bobo radin?
T'as raté le coche mon copain !   

Il se met alors à tourner autour de son opposant en faisant des grands gestes avec les bras :

- Ok ..hun hun .. ok !
Ici BZigOzouk ! Ok .. hun hun.

Si tu cherches l'amour je te conseille d'aller courtiser la Molle,
Avec elle tu auras peut-être aut'chose qu'une demi-molle
A moins que tu aies aussi peur de cette grosse folle

Tu m'parles de la Sanof, moi j'entend Ally Theration ..
Ah non pardon c'est plutôt Ally énation !
Parce que t'es un putin d'aliéné sans passion !

Je comprend que tu trembles en ma présence..
Autant de prestance ça décontenance !
Humm tu sens cette fragance ?
C'est celle de ton allégeance !

BZigOzouk se tait.. il laisse un petit temps puis reprend :

- Si t'as pas compris, c'est le moment oû tu mets ton genou à terre,
Si t'as pas compris c'est le moment où tu dis Merci Seigneur !
ça me rappellera la nuit dernière,
Oui, la nuit dernière, avec ta soeur !

Alors Zouklove, t'as toujours envie de m'aimer ?
Je vais pas continuer...
Parce que tu es assez doué,
pour tout seul, t'humilier ! 

BZigOzouk se tait. Il n'ira pas plus loin.

#22 2962-12-25 18:42:44

Un pochtron
Invité
Anciennement : Rousta

Re : Comédy Club - Molmol Contenders

Après avoir écouté la prestation de Nagato (parce que oui le Rousta aimait bien les bouzouks qui le faisaient rire), il leva son tulavu du banc des spectateurs et entra sur la scène pour réponde à l'encapuché...

Le moustachu sur une scène assombrie où seule une lumière l'éclairait du dessus, lève ses bras et frappe deux fois des mains. Deux petites secondes plus tard des scribouilleurs du CdBM arrivent en portant un siège digne du rang de Rousta et le posent derrière pour que celui-ci s'assoit... (il avait bien droit d'utiliser les scribouilleurs du club comme il l'entendait, il en avait été leur chef après tout...)

hcjv.png

Le Sain Censeur prit alors la parole avec un sourire malicieux...

- Bien le bonsoir. Je souhaitais vous prévenir que je rentre dans le cercle tah Fianso mais je ne pousserais pas la chansonnette de manière ridicule comme Pas-de-Gâteau l'a fait.

Le regard du moustachu se dirigea alors vers Nagato plus précisément et avec encore plus de malice...

- Nagato... Je t'aurais bien proposé un siège pour m'écouter car je suis un bouzouk éminemment civilisé et plein de bonnes mœurs mais il me semble que tu préfère t'asseoir sur le sol... comme un clodo...

- Mmh c'est vrai ça... T'aimes la crasse et les odeurs "particulières" ? Je me demande quelle odeur il doit y avoir sous cette soutane... Sûrement une odeur qui pourrait être considérée comme une arme. Il faudrait que l'Académie y enquête !

Rousta saisit son I-toboz pour noter un rappel afin de prévenir l'Académie de Vlurx' qu'il a peut-être fait une découverte...

- Bien, excusez-moi.

- Je crois bien que l'encapuché n'a pas compris les consignes de ce concours. C'est bien un concours de "clashs" il me semble. Or notre Maire-le-plus-détesté préfère se glorifier plutôt que de me faire face ? ... C'est parce que personne ne le fait à ta place ? Tu manques de confiance en toi et de charisme, ce doit être compliqué pour un bouzouk comme toi de se prêter à cet exercice...

Le viok s'alluma alors un Pothok toujours bien ancré dans son siège, à l'aise, le regard malicieux et plein de confiance centré sur Nagato... Il inspire et expire deux taffes (ça fait Taftaf) et...

- J'ai une question pour toi Nagato parce que tu m'impressionnes.

*suspens "insoutenable"*

- Comment fais-tu pour ne pas partir en quête alors que tu es un éternel perdant ?

#23 2962-12-26 00:44:09

Karambo
Chef du CDBM

Re : Comédy Club - Molmol Contenders

Les lumières s'étaient éteintes juste le temps de débarasser la scène du Molmol  Comédy Club du fauteuil monumental et de son occupant. Puis elles se rallumèrent, et cherchèrent péniblement un sujet à éclairer. Au bout d'un moment, une voix résonna dans les hauts parleurs.

« J'attendais qu'Ajun se lance, mais si c'est comme quand il était Chef du Club, on aura tous quêté depuis longtemps avant qu'il remue kah petit doigt … »

Karambo fit alors son entrée, les projecteurs la trouvant instantanément. Avec son air toujours innocent et gracieux, elle fit signe aux pestacteurs qui n'attendaient qu'une chose : du sang et du sel !

« Bonjour à tous, moi c'est Karambo. On m'a dit « faut que tu clash Ajun. » Mais bon, tirer sur un zouk à terre, ça manque de panache. Et lui mettre la tête sous l'eau ? J'ai plus de savoir vivre … C'est vrai que quand je suis revenue à Vlurx, il ne voulait pas entendre parler de moi. Faut dire, je remuais pas mal. Le Club, c'était toute ma vie. Pour lui, ça donnait ... 

On m'attend au Club des Bonnes Moeurs
Parait qu'ya une plainte là-bas
Parait qu'ya une petite qui dit 'Ajun il est mauvais' là-bas !
Bon elle est chiante en plus, ce matin j'suis pas d'humeur
J'vais voir Super_Bulle qui pour m'avoir a joué la zoukette de l'air !
Moi c'est Ajun j'mendie et je juge, je parle de philo, de bien et de mal.
J'fais dans la provoc aussi !
J'suis le futur Fuyu, la tablette sous la soutane ouais!
Une bombe et même un missile
Donc faut j'crame ma rivale dans le tournois
Faut que j'mette le paquet sinon la victoire elle est pas pour moi
J'avoue c'est l'Néant tout Tordu, si j'perd c'est la honte
Mais j'suis pas sournois car j'veux percer la haut!
Tu veux m'cerner j'censure mieux qu'toi et ta bande
Directe quand tu m'écoutes ferme-la cash et abandonne
Donc Karambo, Kaka, Kaka j'vais lui mettre un perfect

Il s'est même pas montré que déjà moi j'intercepte, tu redis quoi à ca?
Est ce que tu conteste c'est pas malsain, qu'on m'est pris dans ce contexte
Moi c'est Ajun ! Ah ! J'vais le rabaisser, l'humilier, lui apprendre à censurer
J'vais le ciller, j'vais le plier
Affilié a aucun groupe ni clan ni famille Ajun lié aux défaites que j'distribue!
Moi c'est Ajun j'mendie et je juge, je parle de philo, de bien et de mal.

Peu importe qui gagne quoiqu'il arrive
La coupe et pour moi j'fais l'nécessaire pour remporter l'tournoi
Peu importe qui gagne Karambo c'est l'cadow !
Karambo c'est la Cheffe
Karambo c'est plus les rigolos!

Bienvenue pour le fameux clash entre Karambo et Ajun ca va dechirer alors preparez vos iToboz
Alors c'est toi le rival c'est toi qui face a moi frime
Tu sors à peine de chez toi, tu traines dans la Ruelle,  pour 15 struls par jour mais bon
Vas-y clash un peu que j'rigole beaucoup et fort
T'as intérêt d'avoir du cran et d'avoir fait beaucoup d'effort!
Maintenant tu veux parler, m'juger, m'clasher.
Karambo c'est d'l'abattage non!
Karambo sans la cour Karambo dans ton Club Karambo
Ten-ta-tion Karambo tente-a-son tour de cramer son rival
Si elle arrive a le faire c'est qu'elle va l'faire avec la poigne que ca va l'faire

Tu m'as fait un vrai coup de crasse
Tu mérite des vrais coups de batte de pioukball
J'casse ton image car moi Ajun j'envoie à l'Asile partout ou j'passe!
J'aurais ma revanche, j'suis rancunière et acharnée
Dis c'que tu veux j'déchire même si j'suis dure a cerner!
Peu importe qui gagne quoiqu'il arrive la coupe
Est pour moi j'fais l'nécessaire pour remporter l'tournoi
Peu importe qui gagne Karambo c'est l'cadow !
Karambo c'est la Cheffe
Karambo c'est plus les rigolos!
»

Déconnecté

#24 2962-12-27 21:55:26

elodred
Bouzouk

Re : Comédy Club - Molmol Contenders

Elo écoute Fraise parler de lui. Au début il trouve ça plutôt sympa, un bel hommage. Mais tout d'un coup il entend qu'on l'appelle "petit tracas du quotidien".

Petit.

Petit ?

PETIT ?!?!?

Elo prend alors son souffle, les idées se bousculent dans sa tête pour clasher cette impudente révolutionnaire de cour de récré. Dernière représentante d'un parti qui s'est fait confisquer son terrorisme par la folie religieuse d'un encapuchonné un peu sensible. Un pamphlet s'organise dans sa tête, les répliques toutes plus percutantes les unes que les autres s'alignent dans une mélodie qui réduira au silence son opposante. Il se redresse de toute sa prestance et commence son flow.



Ok.




Son chef d'oeuvre d'éloquence terminé, Elodred se rassied, fier de son effet.


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#25 2962-12-28 23:55:23

molmol
Bouzouk

Re : Comédy Club - Molmol Contenders

Après le passage sur scène de tous les contenders, Molmol profite que tous soient dans les coulisses pour prendre la parole.

- Bravo bande de zboub ! Ce fut très... enrichissant ! Vous excuserez Ajuntapall, le pauvre a eu kah envie pressante... Mais à son âge c'est normal, imaginez s'il s'était fait dessus sur scène, défaite assurée ! On espère que l'envie est passée.

Passons on comptage des points. Car Oui, il y a des points, je viens d'inventer la règle. Tout le monde a obtenu KAH point ! Le jury, masqué même pour moi, m'a donné ces résultats. Bien que surprise d'être encore à égalité avec vous, le Zigond tour verra ma supériorité j'en suis certaine.

Voici la règle. Vous vous affronterez sur KAH punchline, et KAH seule ! Choisissez la bien... Et autre nouvelle règle ! Les duos changent, les voici. Et bon chance.

Bzigozouk / Fraise
Rousta / Ajuntapall
Karambo / JeffZoukloveVolezouk
Nagato / Satrioul
Elodred / Molmol

Molmol observe attentivement les réactions de chacun, qui ont l'air tout aussi surpris d'être au même niveau comptable que la Reine. Elle s'assied dans un coin pour réfléchir au calme à sa punchline.

Hrp : vrai tirage au sort effectué irl


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.043 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 745.55 Kio (pic d'utilisation : 812.23 Kio) ]