Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2962-12-29 01:16:05

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : Comédy Club - Molmol Contenders

BZigOzouk attendait avec impatience les résultats du kahier tour. Il s'apprête à gueuler à l'annonce de Molmol qui invente un faux jury et un système de point plus que douteux ...

Mais Molmol annonce que BZigOzouk doit punchliner Fraise .. Cette bouzoukette qui a toujours été d'une extrême gentilesse et d'une bonté sans limite envers lui même si leurs mondes sont éloignés.

- zlote ..

Déconfit et abasourdi par cette annonce après sa démonstration face à VoleZoukLove, BZigOzouk ne voit qu'une solution. La bonne a ses n'oeils. Alors, résigné, et en un claquement de doigts, BZigOzouk disparaît dans l'ombre des loges et Henrystocrate réapparait à sa place. Il se lance en premier. Il s'approche de sa concurrente et se penche vers son n'oreille pour lui chuchoter discrètement :

- Fraise, tu t'es efforcée d’exaucer les rêves des autres, personne ne s'est occupé des tiens, alors écoute moi bien : Rêve mieux, mieux que les struls, mieux que la mairie, mieux que les deux, rêve d'être heureuse !

Puis il sort une belle fleur de nul part et la tend vers Fraise en annonçant à haute voix à l'assemblée et au jury imaginaire de Molmol (aka la petite voix dans la tête de la Molle mairesse ) :

-BZigOzouk a dû s'en aller, la bouzopolice l'a interpellé à cause de substance illicite qu'il avait sur lui. Je le remplace, et j'abandonne cette manche face à Fraise.

#27 2962-12-29 03:10:39

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : Comédy Club - Molmol Contenders

Zouklove reconnaît tout de suite la censeuz qui avait précipité son départ de la ville avec Glady. Il ne lui laisse pas le temps de commencer. Il se place devant la zoukette d'un pas décisif puis lui tend un plat de spaggiouili très appétant que la zoukette s'empresse de goûter.


J'suis dans la zinecui tu bouffes ce que j'te prépare.
sombre est ma vérité sans phare
malhonnête mais pieu  n'en déplaisent à eux.
Si la justice a deux vitesses, la Lambostruleoni en A six

Tu veux t'asseoir sur le trône, faudra t'asseoir sur mes genoux.
Pourquoi leur demander l'heure,
j'sais bien que la mienne n'est pas au rendez vous.

Time!


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#28 2962-12-29 08:01:11

Fraise
Quête du Schnibble

Re : Comédy Club - Molmol Contenders

Molmol a parlé. Fraise se retrouve donc face à BZigOzouk.
- Quoi? Mais je viens déjà de m'échauffer! Je peux pas avoir le droit à un adversaire digne de ce nom? Ça va bien l'entrainement à la fin! avance-t-elle, encore dominée par l'esprit de Todz ou un truc du genre.
Puis BZigOzouk disparaît comme un voleur et laisse place au véritable Henrystocrate, qui se penche vers sa concurrente pour lui offrir quelques jolies paroles à l'oreille ainsi qu'une fleur tout à fait ravissante.
- Mais...enfin... sont les seuls mots qui réussissent à traverser son esprit tout tourneboulé. S'en suit la capitulation d'Henry, qui achève de la perturber, mais qui lui remet tout de même les pieds sur terre et lui fait reprendre ses esprits après quelques longues minutes d'incompréhension.
Elle se munie du micro et avance sur la scène.
- C'est vraiment crétin de faire ça Henry! Crétin, stupide, idiot... et crétin!
Elle jette un n'oeil à la fleur entre ses mains.
- Et pourtant, c'est toi qui gagnes. Pas à ce concours à la noix, ça non. Mais ça n'a pas d'importance. On n'en sort pas gagnant de toute façon... C'est vrai quoi! On a déjà perdu à la seconde où on s'abbesse à ces âneries! Et le prend pas mal, Molmol. Je suis venue pour de l'humour et je tombe sur un concours idiot de crêpage de chignon. Autant jouer à Parions Struls... on s'amuserait tout autant, mais on pourrait espérer gagner autre chose que de la mauvaise ambiance. Mais c'est fini, je ne joue plus!
Elle s'avance vers Elodred.
- Mon ami, j'espère que tu me pardonneras. Je n'en pensais pas un mot. C'était idiot.
Elle lui tend la belle fleur d'Henry, et se retourne vers ce dernier pour lui faire un clin de n'oeil.
- Votre amitié m'est trop précieuse pour la mettre en jeu de cette façon. Merci Henry! Excuse-moi Elo.
Elle les regarde avec attendrissement...
- Tu te trompes Henry. Mon rêve, vous l'exaucez tous les jours.
Elle se retourne enfin vers Molmol.
- Voilà, tu l'as eu, ta douceur. Maintenant j'abandonne. conclut-elle en lui rendant le micro.

Déconnecté

#29 2962-12-29 10:33:57

elodred
Bouzouk

Re : Comédy Club - Molmol Contenders

Elodred écoute distraitement les consignes, puis les autres candidats et reçoit d'un air victorieux la fleur de Henry ou de fraise ou des zig.

Il repère kah seule chose intéressante dans le discours de JeffZoukeloveVolezouk : la conclusion avec le panache du mot "Time" qui claque tel un fouet au visage de son opposante, même s'il ne veut a priori rien dire. A retenir.

Il retient aussi que les concurrents se galèrent a résumer leurs poèmes compliqués a kah seule punchline comme l'a demandé l'organisatrice. Elo en rit bien volontier, lui qui a de kah seul mot fait abandonner Fraise puis en dommage collatéral BigOzouk et Henry.

Alors Elo s'avance sur la scène avec le micro dans la main. Il s'approche de sa future victime, toise le public et semble prendre son souffle pour un discours d'envergure.
Au dernier moment, une idée semble lui passer par le neurone et il se penche vers son adversaire pour vérifier un point important :


Tu t'appelles Molmol ?
Time !

Elo laisse le micro dans la main d'une Molmol qui tente de garder une figure digne. Il éclate de rire, satisfait de son effet, bientôt suivit par le public, une fois l'instant de stupeur passé.


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#30 2963-01-03 13:06:39

molmol
Bouzouk

Re : Comédy Club - Molmol Contenders

Vint le tour de Molmol. Faire preuve d'ingéniosité pour se sortir de ce duel, elle saurait faire, c'est indéniable. Mais face à Elodred, pas facile. Surtout en une seul punchline ! Molmol se mit à réfléchir... Longtemps... Tellement longtemps qu'elle laissa Elodred monter sur scène en premier. Que penser de sa punchline ? Molmol n'en savait rien. Mais il est clair qu'il fallait répondre. En montant sur scène, elle prit le micro des mains d'Elo qui riait. D'un geste calme et amical, elle l'invita à reculer pour laisser de la place.

- Tiens, prends du recul, j'me demande encore comment t'as fait pour devenir aussi nul.

Molmol regarde Elodred, en souriant, en tenant le micro dans ses deux mains. Elle avait terminé, et était prête à laisser la place au suivant.


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#31 2963-01-04 20:17:14

Re : Comédy Club - Molmol Contenders

Nagato monte ensuite sur la scène, avec une démarche déterminée. Il s'approche de molmol puis lui tend la main afin de recevoir le micro a son tour.

Ok tu crois que t'es le meilleur mais t'es juste un p'tit Zloteur,
à peine dans la ville t'es arrivé que déjà le BOSS tu veux le défier,
alors surveilles ton tulavu parce qu'avec molmol derrière ça pue
elle va te mettre KAH doigt parce que c'est son truc tu vois
et la c'est le moment redouté où tu va venir me clasher je suis flippé,
ah non attends c'est cool c'est juste un petit Satrioul dans la foule

Le bouzouk jette ensuite le micro en cloche en direction de Satrioul.


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#32 2963-01-04 22:49:35

Un pochtron
Invité
Anciennement : Satrioul

Re : Comédy Club - Molmol Contenders

Quoi ?! Un jury imaginaire ? Des points attribués à tous ? Tout le monde ex aequo ? La manche 2 en une seul punchline ?? Et maintenant, son concurrent qui fait ouvertement fi des règles en lui assénant un couplet entier !? Satrioul était plus qu'interloqué : c'était lui ou ce tournoi commençait doucement mais sûrement à partir en bluxtres ?

Eh, la Mollesse ! C'est réglo ce qu'il vient de faire ?..

Mais Satrioul ne comptait pas attendre la réponse d'une molmol manifestement dépassée par les évènements pour attaquer. Il attrapa le micro lancé par Nagato d'un bras tendu. Si Nagato pouvait se permettre de faire tout un couplet, alors il n'allait pas se gêner.

Cette fois-ci, c'est Satrioul, seul, qui plaça le diamant sur le vinyl. Ca lui fit une drôle de sensation. Une sensation de solitude... Devoir affronter son compère... Mais Satrioul secoua la tête, et ne se laissa pas embarquer dans ces pensées. Pas maintenant.

Très bien, très bien... A mon tour, alors. Nagato, Nagato...

T'es mon parrain, t'es comme un frère
Sans toi je s'rais dans la misère,
On a fait du sale cet hiver,
Mais c'est les règles, y'a rien à faire.
T'es dans l'excrémouth jusqu'au cou,
T'es empêtré dans tes procès,
Mais j'ai d'la pitié malgré tout,
Quand j'vois c'que les censeurs t'ont fait.

...

Satrioul arrête de parler pendant quelques mesures, et semble perdre son assurance. Le public s'étonne de le voir ainsi. Que se passe-t-il ?

Non... Non. Ce n'est pas ça que j'ai envie de faire. Ou de dire.

La voix de l'organisateur résonne dans les haut-parleurs : "Satrioul ? Ca ne va pas ?..."

Oh, si. Ca va très bien. Mieux que jamais, même.

Satrioul jette le papier sur lequel était griffonné son clash, et reprend, en improvisant sur le morceau qui continuait à défiler :

Nan j'tirerai pas sur Nagato,
La trahison c'est pas pour moi
Vous voulez que j'lui fasse la peau
Regardez la gueule de votre tournoi,
Au fond c'est Fraise qu'avait raison
C'est quand on participe qu'on perd
Au fond d'moi j'n'ai aucune raison
D'avoir de la haine contre mon frère.

Satrioul s'arrête là. Il sait qu'il a pris la bonne décision. Tant pis pour le public. Tant pis pour le tournoi. Il lâche le micro, et, dans un léger larsen, il quitte la scène, le visage fermé.

#33 2963-02-02 03:35:41

Re : Comédy Club - Molmol Contenders

Après un long moment d'interruption Nagato remonte sur scène, ramasse le micro lâché par Satrioul et se met à réciter quelques vers. La voix est posée et grave.

Après tant d'attente j'en avais ras le bolalors je suis venu chanter à molmol que c'était une grande folle,que tout ce temps était kah vol pour annoncer aux autres qu'ils sont claquées au sol depuis avant je rigole maintenant on va passer aux vraies paroles.

Nagato reprend son souffle puis enchaîne sur un couplet endiablé, plus rythmé, plus rapide, et surtout plus percutant.


Tu sais que c'est Nagato le champion; annonce la consécration, ou ça sera l'annulation, de la compétition par élimination de mon imagination ; de ceux qui ont la prétention d'arriver à mon niveau de passion, pour eux c'est cruelle désillusion, je te décoiffe comme une bonne révolution molmol tu sais la solution c'est de dire Nagato champion.

Je sais que ça piquotte alors pour aider ton manque de parlotte j'ai encore quelques rime de zlote pour te rappeler, que contre moi il t'a manqué des votes recomptes tes potes ici c'est moi qui ait la côte me pousse pas à la faute ou ça sera la dernière fausse note avant la violation d'anti-zlot.


Des struls t'en fais pas assez avec moi tu devrais t'associer, si ta fortune tu veux la monter , commences par me respecter ensuite on pourra parler pour l'heure force est de constater que champion du Contenders tu va me déclarer craches la couronne sans broncher et oublies pas la monnaie pour le champion mérité des joutes verbales de l'année .

Nagato tend bien le bras avant de lâcher le micro, tête la première contre le sol, adressant son meilleur sourire à molmol.


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 565.5 Kio (pic d'utilisation : 584.69 Kio) ]