Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-12-31 18:12:44

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Le Bal Masqué Du Nouvel An

-- Cher(e)s Habitant(e)s de Vlurx --

Vous êtes conviés à un bal masqué et costumé au Manoir Stocrate,
Présentez vous avec votre plus beau masque et votre plus beau costume,

Tout le monde est convié, la bonne humeur est de rigueur !
Un banquet est offert par le Maître des lieux !
Afin de fêter dignement cette nouvelle année,
Venez vous délecter des mets et boissons les plus raffinées !

Ici pas de Struleones, Mlbistes, Déculottés ou autre Sectaires, Mais des habitants de Vlurx !
Ici pas de politique ni de rancœur !
Interdiction de retirer son masque et son costume !



Le plus beau costume remportera un lot !






Votre Humble Serviteur, Henrystocrate.



Henry a fait afficher ce message dans toute la ville afin d'informer toute la population de la petite sauterie qu'il organise au Manoir Stocrate. Il attend désormais ses convives en se préparant et en enfilant son costume à lui, qu'il dévoilera au clou du pestacle ! En attendant Alfroud le Majordome, remis de ses émotions dû au procés de Molmol attend avec impatience les invités qu'il va accueillir, espère-t'il, très nombreux.

Dernière modification par Henrystocrate (2962-12-31 18:13:45)

#2 2962-12-31 20:47:29

Dona Ticott
Pause

Re : Le Bal Masqué Du Nouvel An

En bonne hotesse, Ticott est adossée à la cheminée du salon, pièce où Alfroud enverra sans attendre les invités.
Ayant hâte que la soirée débute, elle sirote une coupe de champagne de la cuvée JF Sebastien en souriant: avec son propre déguisement, il se pourrait que certain.es la prennent pour le maitre des lieux.





n4rks5.png

Déconnecté

#3 2963-01-01 00:54:37

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Le Bal Masqué Du Nouvel An

Super_Bulle décida de ressortir sa plus belle robe, elle ne l'avait mise qu'une fois dans une émission TV ou quelque chose du genre.

Vu qu'elle n'avait pas de masque, une paire de lunettes ferait l'affaire.

Elle pourrait sans doute draguer kah zouk dans la soirée et l'embrasser pour la nouvelle année afin de se porter chance.

Peut-être kah mariage qui durerait cette année ?



uuu0.jpg

#4 2963-01-01 12:39:39

Karambo
Quête du Schnibble

Re : Le Bal Masqué Du Nouvel An

Un dernier petit détail avant de partir. Karambo positionna son loup devant ses n'oeils. Ainsi, c'était certain, elle était méconnaissable. Mais elle conservait tout de même le confort d'une vision en roze et bleu. Et ça, ça n'avait pas de prix !

wy8u.png

Fin prête, elle se ziclika au Manoir Stocrate. Mais elle comprit très vite que son ziclick avait été détourné. Et voilà qu'un comité d'accueil sans aucune manière la prit à partie et la transporta manu militari à l'intérieur de la Maison du Bonheur. Dans la grande salle commune, pourtant, elle n'était pas la seule convive présente. Partout où se portait son regard, elle voyait d'autres zouks qui, comme elle, étaient surpris que le Bal du Nouvel An ne se déroule finalement pas au Manoir Stocrate. Au milieu de la foule, elle s'approcha d'un zouk au hasard. Il s'agissait du Don Volezouk, démis de ses fonctions de Maire dans le plus grand secret. Mais Karambo ignorait tout de cette affaire, elle ignorait même parler à Volezouk, derrière son loup bicolore. Alors, elle lui tendit la main comme pour se présenter.

« Je suis Karma ! Tous mes vœux de bonheur pour cette année ZIGGLAPGOZSTO ! Et surtout la santé, parce que c'est important parait-il. »

Déconnecté

#5 2963-01-01 13:44:43

Dona Ticott
Pause

Re : Le Bal Masqué Du Nouvel An

n4rks5.png




Comme prévu, Alfroud indique le salon à la première convive et Ticott se dirige vers elle, une autre coupe de champagne à la main, sans avoir la moindre idée de qui se cache derrière la délicieuse créature qui lui fait face.
Cependant, la bouzoukette est bien décidée à se prêter au jeu et à tenter de deviner qui est cette mystérieuse invitée.

Bonsoir très chère, entrez je vous en prie et trinquons ensemble pour cette nouvelle année!
Vous êtes très en beauté, ne seriez-vous pas cette fameuse journaliste, Kara Zouvers, la cousine de Klarz...Zent? Je suis fan de votre travail, vos articles sont si percut...

Bzzz! Bzzz! Bzzz!

L'itobozon de Ticott interrompt ses éloges. Elle consulte l'alerte ZmZ qu'elle vient de recevoir et devient rouge de colère.

Je vous prie de m'excuser, dit-elle en glissant la coupe de champagne dans la main de Super_Bulle avant de s'éloigner de quelques pas. Elle pianote quelques mots pour envoyer un ZmZ à son tour.

Mon grazouk en sucre! Une contre-soirée est organisée à la Maison du Bonheur, c'est partout sur la tobozouale! C'est inadmissible! Rassemble tes lieutenants du Cartel, il faut faire quelque chose, c'est une guerre qui vient d'être déclarée!
Je t'attends dans le salon, viens vite!
Tic♥tt

Péésse: Hors de question que je te dise comment je suis déguisée!

Ticott range son itobozon dans sa poche, tente de retrouver un peu de contenance et se rapproche à nouveau de Super_Bulle en arborant un sourire festif.

Où en étions-nous? Parlez-moi de vous!

Déconnecté

#6 2963-01-01 15:08:18

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : Le Bal Masqué Du Nouvel An

Le Don avait revêtit son, dernier déguisement, un scalpe encore frais. A son arrivé à destination la soirée bat son plein, il y a 21 zouks au total quand l'une d'entre elle l'interpelle, lui tend la main qu'il entoure avec les siennes.
9274.png?1641041587


"Je suis Karma ! Tous mes vœux de bonheur pour cette année ZIGGLAPGOZSTO ! Et surtout la santé, parce que c'est important parait-il."

Salut ma douce que l'année le soit autant que toi, peut-être que ce parchezouille te rappellera quelque chose.
x9dy.png

Montre moi donc tes talents de denceuz avec un prénom pareil, t'as du distribuer beaucoup de bonheur !  karambo chériiiiiiiiiiiiie

Dernière modification par Zouklove (2963-01-01 15:16:30)


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#7 2963-01-01 16:43:39

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : Le Bal Masqué Du Nouvel An

Tranquillement dans sa chambre en train de fignoler son déguisement pour émerveiller ses invités quand une troupe de mufles ont fait irruption dans sa chambre pour l'emmener à la Maison Du Bonheur pour des raisons obscures.

- Meszouks, ce n'est pas nécessaire d'être aussi violent et indélicat voyons ! Tenez prenez cette petite liasse de struls pour me laisser y aller de mon propre gré la tête haute !!

En y arrivant il voit de nombreux zouks et zoukettes costumées qui devaient aussi se rendre à sa soirée avant d'être interner de force. Il monte alors sur un banc de l'asile et agite les bras pour attirer l'attention ! Des zouks en blanc s'approche de lui pour le faire descendre et lui donner quelques titboulroz mais Henry ne se laisse pas faire et leur met un coup de poing dans la trompe, ce qui les mets au sol en moins de zig zigondes. Il attrape une camisole qui traînait par là, fait deux trous dedans et s'enroule dedans pour garder son anonymat. Il remonte sur le banc et s'écrie :

- Meszouks, Meszoukettes ! Ne paniquez pas, ce n'est qu'un contretemps ! Je vous promet que nous pourrons sortir rapidement pour nous retrouver dans un lieu plus .. agréable ! En attendant je vous souhaite à tous une excellente année ! 

Puis il redescend de son piédéstal et prend son itobozon qui vibre depuis quelques minutes. Il lit le message de sa douce Dona Ticott auquel il s'empresse de répondre :

Ne t'en fais pas Ma douce, j'y suis également... Il y a eu un quiproquo ! Je te reviens dès que possible avec tous les invités ! 
Je compte sur toi pour accueillir nos invités qui ne sont pas avec moi.. Quel hôte je fais ... 

Même costumée je te reconnaîtrait entre kahgneegneegnee Ma Douce.. 
Ton odeur, ta douceur et ta prestance te trahiront ! 
A très vite ! 

Henry <3 

#8 2963-01-01 17:52:55

Karambo
Quête du Schnibble

Re : Le Bal Masqué Du Nouvel An

En roze et bleu, il était difficile de distinguer qui était vraiment face à elle. Son apparence lui rappelait quelqu'un, et sa voix quelqu'un d'autre. En d'autres circonstances, Karambo aurait mis un point d'honneur à percer l'identité secrète de chacun des convives. Oui, mais voilà, Karambo se trouvait à la Maison du Bonheur, et finalement l'identité de ses interlocuteurs était le cadet de ses soucis. Elle fut surprise par la chaleur des mains qui entourèrent la sienne. Ou était-ce un stratagème des zouks en blanc pour lui donner une impression de confort et attirer sa confiance ? Les n'oeils plissés, elle lut les quelques lignes inscrites sur le parchezouille qui lui était tendu. Elle ne chercha pas à masquer la grimace que cette lecture lui inspirait. Quel escroc ce Bernardow ! Elle n'avait jamais vu la couleur du moindre petit smurtz ! Elle prit le parchezouille des mains de Volezouk afin de l'étudier de plus près.

" Non, ça ne me rappelle rien. "

Et elle déchira ledit Pacte et en balança les morceaux en l'air, qui disparurent instantanément. Visiblement caduque, le Pacte avait préféré s'auto détruire. Sans doute une mini riquiqui ligne cachée quelque part.

Un zouk affublé d'une camisole sur la tête attira soudain l'attention de Karambo. Puisqu'il leur promettait qu'ils sortiraient rapidement d'ici, il n'y avait vraiment pas lieu de s'en faire. Elle reporta donc son attention sur Volezouk, dont elle ignorait toujours tout de l'identité, mais avec lequel elle se sentait bizarrement à l'aise. Et il était connu que Karambo avait toujours su à qui se fier ou non !

" Sachez, cher monzouk, que le nom ne fait pas la prêtresse - ou quelque chose du genre. Je suis kah terrible danseuse ! Bien sûr, si vous ne tenez pas à vos pieds, je me ferais kah réel plaisir de les écraser avec application. "

Un sourire aussi doux qu'elle même et que cette année 2963 le serait germa sur ses lèvres pour ponctuer sa proposition.

Déconnecté

#9 2963-01-01 18:05:35

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Le Bal Masqué Du Nouvel An

L'héroïne vit un Henrystocrate avec des cheveux mauves, peut-être se faisait-il passer pour la Dona Ticott ? Elle n'était pas certaine, ça pouvait être l'inverse aussi.

Heureusement, elle s'entendait plutôt bien avec les zig. Du moins, elle n'avait jamais dû les combattre donc elle essayerait de trouver des trucs pour que ça passe inaperçu. Elle était prise pour quelqu'kah d'autre, ça l'arrangeait


Oh plesque tlès chellll ! Je suis une de leul cousine mais ne le dites à aucun zouk, je veux pouvoil éclil kah alticle ! J'essaye de me fondle dans la masse !

Dernière modification par Super_Bulle (2963-01-01 18:06:15)

#10 2963-01-02 14:25:50

Taftaf
Bouzouk

Re : Le Bal Masqué Du Nouvel An

taftaf remua tout dans sa maison,pour retrouver son costume de fut de gnoulze avec lequel lui et flo5978 avait remporté le concours du plus beau costume du karnaval 2955 organisé par Suddenly

ah le voila il est pour 2 zouk peut etre qu' henrystocrate oudra bien le porter avec moi

Déconnecté

#11 2963-01-02 23:31:02

Dona Ticott
Pause

Re : Le Bal Masqué Du Nouvel An

n4rks5.png



Après avoir discrètement consulté la réponse ZmZ d'Henrystocrate, Ticott fait bonne figure et sourit aussi sincèrement que possible aux propos de Super_Bulle. Elle hoche puis secoue la tête pour assurer toute confidentialité à la Super Zournaliste. Et pour conclure ce pacte tacite, elle fait tinter sa flûte contre celle de la bouzoukette.

J'emporterai ce secret dans la Quête! Enfin, espérons que votre article sorte avant que Schnibble ne décide de me rappeler à lui, lance-t-elle en éclatant de rire.

Déconnecté

#12 2963-01-03 00:20:33

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : Le Bal Masqué Du Nouvel An

Avant l'heure ce n'est pas l'heure, après l'heure ce n'est plus l'heure.

Et Henry est déjà attendu par Ticott au Manoir Stocrate alors il décide enfin de passer à l'action. Après tout c'est un jeu d'enfant pour lui de sortir de là. Il parvient à retirer sa camisole en se déhanchant de manière erratique et en vidant complètement ses poumons. Une fois libre de ses mouvements il défait la boucle en fer qui permet le maintient de la camisole. Avec cet outil métallique il parvient à crocheter la porte et à partir de là c'est simple comme bon jour. Il passe à côté d'un chariot de linge qui traîne dans le couloir et se change pour passer pour un zouk en blanc. L'illusion est parfaite.. Il se rend donc dans les cellules de ses compères masqués et les libères un par un avant de les guider vers la sortie. Il leur souffle discrètement à l'oreille :

- On se retrouve au Manoir !

Puis il retourne dans l'asile, et se dirige vers les sous-sols. Il avait bien fait d'aménager une sortie secrète reliant directement au réseau de galeries souterraines du Manoir Stocrate. Il arpente le dédale en pianotant sur son itobozon à l'intention de Dona Ticott :

Je suis en route, je dois passer par ma chambre pour enfiler mon costume ! Nos invités devraient arriver sous peu ! 
Fais moi signe quand le moment d'entrer en scène est opportun .. tu connais mon goût du spectacle ! 

Henry <3

En arpentant le réseau souterrain Henry passe sous la maison de Taftaf dans laquelle il entend un remue-ménage extraordinaire puis ce dernier qui s'écrie :

"ah le voila il est pour 2 zouk peut etre qu' henrystocrate oudra bien le porter avec moi"

Henry sourit et s'imagine dans un costume avec Taftaf, l'idée est bonne mais il a déjà d'autres plans pour ce Bal Masqué.

J'espère qu'il trouvera quelqu'un d'autre pour porter son costume ..

Henry finit par arriver directement dans sa chambre grâce aux différents passages secrets qui lui permettent de se déplacer furtivement partout où il le souhaite. Il se retrouve donc dans sa chambre et il retrouve son costume comme il l'avait laissé. Il l'enfile et attend que Ticott lui dise de venir au salon rejoindre les invités.

Dernière modification par Henrystocrate (2963-01-03 00:23:12)

#13 2963-01-03 15:14:29

Un pochtron
Invité
Anciennement : Jeoff

Re : Le Bal Masqué Du Nouvel An

== Jeoff avait perdu pas mal de temps en quête et d'autant plus à se sortir de cet étrange rêve dans lequel il était rousse - il craché d'ailleurs encore quelques touffes de cheveux colorés -, mais il n'avait en rien perdu le goût de la fête.
Sa trompe le guida assez machinalement à l'annonce d'Henrystocrate qu'il lu, avec l'excitation des confettis, des sarbacanes et du champ', plus ou moins rapidement : ==

-- Cher(e)s Habitant(e)s de Vlurx --...

Ha ca c'est moi !

Vous êtes conviés à un bal masqué et costumé au Manoir Stocrate,
Présentez vous avec votre plus beau masque et votre plus beau costume,

Kah costume ? où en trouver kah.

Tout le monde est convié, la bonne humeur est de rigueur !
Toute le monde et surtout moi.... héhéhéhé


Un banquet est offert par le Maître des lieux !
KAH BANQUET !!!!!! J'AI FAIM !!


Afin de fêter dignement cette nouvelle année,
Venez vous délecter des mets et boissons les plus raffinées !


Ici pas de Struleones,...
Sauf moi évidemment !

Mlbistes, Déculottés ou autre Sectaires, Mais des habitants de Vlurx !
Ici pas de politique ni de rancœur !
HA! ça ça me plaît !!!

Interdiction de retirer son masque et son costume !




Votre Humble Serviteur, Henrystocrate.
Ha oui je le connais lui, c'est le zouk qui m'a serré la main la dernière fois que je l 'ai vu !



==  Ni une ni deux, Jeoff se pare  de son plus beau costume et entre dans la place
shopping?q=tbn:ANd9GcQFqXAFY72-K-0SSHT3rENT8t6I9eh7Ml4yWbDazG8nL1jPRUV_W3TWDSbBNR90hR89cOHITWqF&usqp=CAc


C'est moi JUMBO le Néléphantaurus de l'humanistoire.
GROUIIIIIIIIIIIIIIIIIR (Imitation d'un bruit d'éléphant comme l 'envisage les bouzouks depuis l'extinction de cette espèce animal)

#14 2963-01-03 23:41:33

elodred
Bouzouk

Re : Le Bal Masqué Du Nouvel An

Après zig jours à l'asile pour kah sombre histoire de cadeaux empoisonnés, Elodred rentre chez lui la trompe kah peu dans les nuages et farfouille dans sa boite à missives.

Kah taxe, Zig taxe, ouille ca douille.

Ces zig missives ayant eu raison de les dernieres bribes de raison, il ouvre la stoième. Apparemment kah affiche publique affichée partout et distribuée dans les boites à missives des habitants :

Kah invitation au Manoir Stocrate !

Chic se dit Elo, la tête en vrac, cela pourra peut être m'aider à retrouver la santé.

Mais sa santé mentale, il l'a laissé s'endormir en gobant les pilules dont on l'a gavé durant zig jours. Alors il enfile kah déguisement parfaitement seyant qui lui rappelle kah loustic qui kah jour l'avait convaincu de se construire par le Schnibble. Depuis ce jour, Elo qui avait mal compris, empilait des schnibbles dans son jardin, pour créer une grange, afin de stocker d'autres Schnibbles.

nagatelo.png

Ainsi affublé, Elo se rendit au Manoir Stocrate. Entre son quartier de parvenus et les chic banlieues résidentielles où se passaient la fiesta, il fallait traverser la place de la mairie.

Des bruits louches de folle activité en provenaient du bâtiment municipal et des lumières si attrayantes attisait les sens engourdis du marcheur déguisé. Il ne pu s'empêcher de jeter un coup de noeil à l'intérieur. Mais son charisme triomphant trouva plus charismatique que lui, en la personne de kah fenêtre. Kah fenêtre qu'il se prit en plein dans la trompe, lui interdisant par surprise de se présenter à la petite soirée romantique qui se jouait là. Non sans affoler quelques employés municipaux, effrayés par son habillement qui les rappelait à de mauvais souvenirs, Elodred continua son chemin dans la soirée.

Arrivé sur le pas de porte de l'impressionnant Manoir Stocrate, et l'esprit encore brumeux de son week-end à la Maison du Bonheur, Elodred s'annonça à Alfroud :

Bonsoir, je suis Nagatelo, je fête la viens faire. Non, je viens fête l'affaire. Non je faire la... Bref je viens.


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#15 2963-01-04 11:04:57

Dona Ticott
Pause

Re : Le Bal Masqué Du Nouvel An

n4rks5.png




-C'est moi JUMBO le Néléphantaurus de l'humanistoire.
GROUIIIIIIIIIIIIIIIIIR

Ticott tourne la tête vers la porte du salon et presse le bras de Super_Bulle pour attirer son attention sur l'arrivée de Jeoff.

Oh, regardez! Voici un sujet qui ne manquera pas d'alimenter votre article, j'en suis sûre. Puis, avisant cette fois l'entrée presque simultanée d'Elodred, elle ajoute: Je vous laisse en sa compagnie, nul doute qu'elle sera charmante et enrichissante!

Ticott s'approche de celui qu'elle prend pour Nagato et le regarde de pied en cap en grimaçant.

Bob, tu es là! Tu aurais pu te déguiser quand même...

Elle balaie la pièce d'un geste de la main.

Bien, fais comme chez toi. Enfin... Pas trop quand même, ne t'avise pas de vider la pièce secrète comme tu l'as fait avec la Mairie.

Finalement, Ticott s'écarte pour répondre au ZmZ que vient de lui envoyer Henry.

Il n'y a que zig invités. Et Bob. 
Tu peux en profiter pour lire la Bible. Évite juste de consulter celle qui se trouve dans ma table de nuit.
Tic♥tt

Déconnecté

#16 2963-01-04 18:15:01

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Le Bal Masqué Du Nouvel An

Dona Ticott poussa littéralement l'héroïne dans les bras de Jeoff pour se raviser vers kah autre zouk. Ouf, Jeoff a quasi été kah conquête pour la zoukette, jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'à une époque, il était déjà avec une autre. Aucun zouk ne savait et aucun ne le saurait. Bref ça l'arrangeait. Elle s'approcha de ce zouk magicien étrange qui était peut-être Elodred. Elle dût se forcer à prendre son accent ridicule :

Bonjoul tlllllllès chel, je clois que je ne me suis pas plésentée, je suis une cousine de Klalz Zent et joulnaliste ! Je peux vous demander de parler de votle déguisement ? Il m'intligue.

#17 2963-01-06 01:01:38

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Le Bal Masqué Du Nouvel An

C'est au bout de la STOième fois que Buck arrive enfin à trouver KAH idée à moitié intéressante. La narratrice espère qu'il passera enfin les portes du manoir, portes devant lesquels Buck est resté par ZIG fois devant sans jamais entrer.
Enfin, il sonne. Et enfin, il entre ! secrets/pouet

C'est dans KAH fabuleux costard digne de Buck Struleone que le bouzouk entre dans le manoir. Pour cacher son identité, il porte KAH masque noir et plein de plume sur la trompe, ne révélant que ses n'oeils aussi noirs que son costume. Il s'admire KAH instant dans le miroir de l'entrée, puis remarque que quelque chose cloche. Alors il attrape KAH chapoooo accroché là, et le pose sur sa tête, histoire de cacher ses veuch' bicolore. Enfin, il entre dans la pièce où d'autres invités attendent, et salue timidement de KAH signe de tête les zouks déjà présents.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#18 2963-01-08 00:32:37

elodred
Bouzouk

Re : Le Bal Masqué Du Nouvel An

nagatelo.png

Alors que Henrystocrate aux cheveux violets l'invite poliment à faire comme chez lui, Elodred s'assied dans un fauteuil, prend une coupe de champo Cosmoz'politain et un journal sur la table. A cet instant, une zoukette en robe rouge viens lui rouler les L pour lui parler de journalisme. Elodred qui est toujours un peu flou dans sa tête et dans ses noeils se rappelle tout de même qu'il aime bien les articles.

Et bonsoir, je suis Nagatelo je sors de la maison du bonheur. C'est un déguisement très violet et très pratique pour faire peur aux bouzouks. Je ne sais pas pourquoi mais quand on me voit ainsi habillé, les pièces se vident et les rue de sont jamais encombrées de badaux. Quand je passe devant la bouzopolice, ils ferment les yeux et quand je croise des zouks en blanc, ils m'accostent pour me demander du travail. Vous êtes donc journaliste ? Travaillez vous pour ce journal ?

Se faisant il agite sous les lunettes de la zoukette, le dernier numéro du Petit Rouge. L'illustration du petit pestacle de marionettes attire son noeil et Elo se met à lire l'article de la kahière de couv'.

Zlote ! Des faux mendiants.

Faché de n'avoir pas été invité à la grosse fiesta de charité municipale il se lève.

Ma chère, je vous laisse un instant j'ai kah reproche à exprimer.

Il file au vent, sa soutane volant à sa suite, il cours en direction de la mairie en gesticulant.

Heyyyy, faut faire attention avec l'ekonomi, c'est fragile !!!


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#19 2963-01-08 01:04:02

Karambo
Quête du Schnibble

Re : Le Bal Masqué Du Nouvel An

wy8u.png

Karambo manqua de se prendre Nagatelo de plein fouet. Elle qui avait mis un temps monstrueux à retrouver son chemin après avoir passé zig jours et zig nuits à la Maison du Bonheur pour une sordide histoire de cadow de Nozouk !! Ou peut-être plus longtemps que ça ? Karambo n'avait jamais été très douée avec les calculs savants.  Heureusement, un beau jour, ou peut-être une nuit, dans sa cellule, elle s'était endormie, quand soudain, semblant crocheter la serrure, et venant de nulle part, surgit un zouk en noir ...

Furieuse contre l'énergumène qui venait de manquer de la faire tomber, et se demandant s'il ne s'agissait pas du même zouk qui s'était permis de la réveiller en pleine nuit, Karambo trompeta :

« Mes pieds aussi ils sont fragiles, tronche de beurkeur ! »

Inspirant et respirant lentement, Karambo arriva enfin au Bal Masqué du Nouvel An. Ce qui n'était pas commode, c'était qu'elle ne connaissait personne. Enfin, elle ne reconnaissait personne. Du coup elle pouvait encore moins les connaître. Elle remarqua néanmoins que plusieurs zouks et zoukettes portaient une tenue similaire, rappelant celle d'Henrystocrate. Son neurone fit "tilt" et Karambo comprit le stratagème. Elle s'approcha donc de Buck, sans le reconnaitre, et lui commanda poliment un raffraichissement.

« Serveur, je souhaiterais un verre de champo'. Votre cuvée la plus exquise, s'il vous plait. »

Déconnecté

#20 2963-01-08 18:39:11

elodred
Bouzouk

Re : Le Bal Masqué Du Nouvel An

nagatelo.png

Après avoir délivré un carton rouge à la mairie, Elodred revient au Bal Masqué, kah peu apaisé. La salle est remplie d'Henrystocrates. Elo ne les aura jamais cru aussi nombreux. Par réflexe, il vérifie qu'il a encore sur lui clefs, iToboz et porte strul puis retourne auprès de sa coupe de Cosmoz'politain. Le champo n'avait pas même eu le temps de se refroidir mais les filets de bulles s'étaient un peu taris. Il lui revenait un peu à l'esprit son ancien job de VRP pour une légendaire marque de champo : le BBB. Il s'avérait qu'il reconnu Buck entrain de distribuer (se faire voler) des coupettes.

Heee je crois que je vous reconnais. A votre façon d'humer le champo... vous ne seriez pas l'amateur éclairé à qui j'ai présenté la gamme de champos à la dernière soirée de la famille Struleone, il y a de cela si longtemps ?


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#21 2963-01-08 19:18:35

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Le Bal Masqué Du Nouvel An

Lissant de la main les plumes noires-pas-assez-douces-ni-assez-vraies ornant son masque trompal, Buck s'approche du buffet pour se servir KAH coupe de kipik, qu'il hume avec appréhension. Voilà longtemps qu'il n'en avait plus bu KAH goutte, l'amer goût de la cuvée spéciale Buck Struleone offerte par le Henry-d-l'autre-côté restait toujours gravé sur sa langue. Mais cette cuvée-ci ne semblant pas avoir été faite pour lui ou pour l'autre Buck, et l'étiquette sur les bouteilles exposées ne semblant pas provenir de KAH douteux labo, il se permet donc de tremper ses lèvres dans le breuvage gazeux. Ouf ! Le goût est aussi délicieux qu'avant. Il craignait d'être vaxxiné contre le goût du champo.

   Serveur, je souhaiterais un verre de champo'. Votre cuvée la plus exquise, s'il vous plait. Karambo

Buck se retourne, et aperçoit KAH zoukette portant des plumes magnifiquement colorées sur la tête. Les n'oeils de Buck pétillent. Il ressentait le cruel besoin de les toucher, pour voir si elles étaient aussi fades-et-pas-assez-douces-ni-assez-vraies que les siennes ou, au contraire, agréablement réelles. Croisant le regard poli de la zoukette à travers les filtres bleu et rose de son loup, il se rappelle de sa demande et lui tend alors son propre verre, faisant peu de cas du quiproquo engendré.

   Heee je crois que je vous reconnais. A votre façon d'humer le champo... vous ne seriez pas l'amateur éclairé à qui j'ai présenté la gamme de champos à la dernière soirée de la famille Struleone, il y a de cela si longtemps ? elodred

Buck tourne le regard vers le bouzouk qui vient de l'accoster, et affiche une moue déçue de ne pas voir de plumes. À la place, KAH sectaire aux n'oeils tourbilolants.

   Oh, et bien, peut-être. À l'époque, je cherchais à connaître le goût de tous les kipiks existants. Mais le dernier dont je me souviens avoir bu m'a définitivement refroidi sur sa consommation. Je n'en prends désormais que lors d'occasion comme celle-ci.

N'ayant plus rien dans la main, Buck regarde autour de lui et attrape KAH coupelle pleine sur KAH table. Il en boit KAH gorgée en gardant ses n'oeils rivés sur les plumes de la zoukette.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#22 2963-01-08 21:05:57

Dona Ticott
Pause

Re : Le Bal Masqué Du Nouvel An

n4rks5.png



En voyant Buck entrer, Ticott grommelle:

Hé bien, à quoi sert de faire une soirée déguisée si la moitié n'est pas déguisée, y compris le maitre de maison... Et il a même pas attendu mon ZmZ pour faire son entrée, pousuit-elle en posant son itobozon sur la cheminée dans un mouvement d'humeur envoyant par ce geste un ZmZ involontaire à l'attention de son dernier contact, Henrystocrate, en l'occurence, lançant ainsi le signal qu'il attendait.

lisltpdmges!

La bouzoukette suit Buck des yeux, vite attendrie par sa capacité à s'occuper de ses invités, distribuant coupes de champagne et oeillades intéressées à l'attention des masques emplumés.
Ticott met la main sur sa bouche pour réprimer un sourire afin de n'être démasquée par personne, persuadée que le bouzouk qu'elle prend pour Henry cherche à deviner derrière quel loup elle se trouve. Très bien, elle se doit de jouer le jeu et cache ses mèches violettes à l'intérieur de son haut de forme.

Elle se rapproche ensuite de Buck et Karambo, et changeant l'intonation de sa voix pour qu'elle paraisse masculine, les interpelle:

Henry, Ticott! Vous auriez pu vous déguiser un peu mieux que cela pour ne pas être démasqués si vite!

Déconnecté

#23 2963-01-08 22:42:27

Karambo
Quête du Schnibble

Re : Le Bal Masqué Du Nouvel An

Les n'oeils de Buck se mirent à pétiller, générant un flot d'émotions contradictoires en Karambo. Devait-elle être gênée qu'un simple serveur ait les n'oeils qui s'illuminent subitement à sa vue, ou bien flattée ? Devait-elle relever ce signe d'intérêt ou faire poliment semblant de n'avoir rien remarqué ? Le choix était leelien. Bon, elle n'était pas exactement Madone, et le serveur en face n'était pas un vulgaire Mlbiste ... mais elle aussi avait droit à son drama, comme les autres !!

Et puis zlote, c'était une soirée déguisée après tout. Personne n'en voudrait à Karma de flirter avec un serveur ! Aussi, croisant son regard, elle se mit à sourire tout en agitant juste assez la tête pour que sa chevelure se mette à danser élégamment. Et, bien qu'elle n'y prit pas garde, ce mouvement entraîna également les plumes qui surplombaient son loup.

" Heee je crois que je vous reconnais. A votre façon d'humer le champo... vous ne seriez pas l'amateur éclairé à qui j'ai présenté la gamme de champos à la dernière soirée de la famille Struleone, il y a de cela si longtemps ? "

Karambo tourna la tête vers l'impudent qui osait perturber sa parade. Encore lui ?!

   Oh, et bien, peut-être. À l'époque, je cherchais à connaître le goût de tous les kipiks existants. Mais le dernier dont je me souviens avoir bu m'a définitivement refroidi sur sa consommation. Je n'en prends désormais que lors d'occasion comme celle-ci.

Un serveur amateur de champo, qui profitait d'occasions comme celle-ci pour goûter la marchandise ? Toujours très poliment, Karambo fit alors signe au serveur qu'il pouvait garder le verre. Elle ne voulait pas gâcher cette opportunité qu'il avait enfin de boire du champagne.

" Quel dommage ... Les occasions comme celles-ci ne sont pas légion ... Et le reste du temps vous buvez quoi ? Du zouk cola ? "

" Henry, Ticott! Vous auriez pu vous déguiser un peu mieux que cela pour ne pas être démasqués si vite! "

Interdite, Karambo observa le nouvel arrivant, qui portait la tenue distinctive des serveurs.

" Comment ça Henr... "

Le neurone de Karambo fit "tilt" pour la zigième fois de la soirée. Ça commençait à faire beaucoup ! Son regard alla alors de l'un à l'autre des serveurs, puis elle réalisa effectivement que l'un d'eux pouvait être le véritable Henry. Et puisque le dernier arrivé avait désigné l'autre comme Henry, ça l'éliminait forcément. Le neurone de Karambo était en pleine ébullition !

" Attendez ! Ce n'est pas ce que vous croyez, je n'étais pas en train de flirter avec ... "

Puis elle réalisa que le serveur numéro zig l'avait également prise pour Ticott. Et personne ne trouverait choquant que Ticott flirte avec Henry, bien entendu. Elle pouvait donc encore espérer se sortir de ce guêpier !

" Seule une personne qui nous connait bien peut nous démasquer aussi facilement ! Mais comment TodZ as-tu réussi à dissimuler ta moustache Molmol ? "

Déconnecté

#24 2963-01-08 23:05:38

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Le Bal Masqué Du Nouvel An

Hypnotisé par le mouvement gracile des plumes colorées ornant la tête de la pioukette zoukette(?) face à lui, et par le jeu de lumière qui se reflète dans chaque ligne de celles-ci, Buck ne fait que très peu attention à ce qu'il se passe autour de lui. Il ne se réveille que lorsque les noms de Henrystocrate et Ticott sont mentionnés ; il cherche alors des n'oeils les ZIG zouks qu'il aurait aimé voir.
Quand il aperçoit quelqu'KAH portant KAH unifome noir et KAH chapooo, il pense se trouver devant Henry et il lui touche le bras, vieux réflexe qu'il a gardé de Buck Struleone malgré lui.

   Bonjour !

Il tend, à nouveau, sa propre coupe de champo vers Ticott avec KAH grand sourire charmeur complice.

   Goûte, il faut reproduire ceci plutôt que l'autre !

Puis il détaille le visage de celle qu'il pense être Henry, et chuchote à son intention :

   Ce n'est en effet pas très discret comme déguisement...

Il sent alors près de lui la zoukette inconnue s'agiter. KAH histoire de flirt, de moustache et de TodZ.

   Ces déguisements, voilà KAH idée amusante. On ne sait pas toujours avec qui l'on discute ! Qui sait avec qui nous pourrions converser et jusqu'au iraient ces discussions ?

Buck offre KAH sourire à Karambo-plumée, qui semblait s'être remise de ses émotions. Il jette alors discrètement un oeil aux pieds des invités pour tenter de retrouver Bébé Ticott, qu'il n'a pas vu depuis longtemps.

Dernière modification par Buck (2963-01-08 23:08:17)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#25 2963-01-09 01:23:58

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : Le Bal Masqué Du Nouvel An

L'itobozon d'Henry vibre et il reçoit un message de la part de Dona Ticott. Il s'empresse de le lire et d'essayer de le déchiffrer ...

lisltpdmges! Hmmpf .. Lait, Insecticide, Schnibble, Lobrik , Tarte, Pothok, Don, Mercurochroute, Gloutella, Enveloppe, Schnibble ... Étrange, elle se sert de notre conversation pour noter sa liste de course ? Bon de toute façon j'en ai marre d'attendre ! Il est l'heure d'entrer en scène !   

Henry apporte la dernière touche à son costume, c'est parfait. A l'image de la personne en qui il s'est déguisé après tout. Pour fignoler son apparition Henry coupe toutes les lumières du Manoir Stocrate. Et il se glisse dans le réseau de passage secrets pour arriver derrière la cheminée qui brûle ardemment.

Il entre alors dans le salon par cette cheminée au moment où la lumière se rallume. Il donne l'impression de sortir des flammes littéralement. Ces mêmes flammes viennent lécher son costume et son haut de forme. Le noir intense qu'il porte habituellement se désagrège pour laisser la place à un blanc pur. Ses cheveux noirs se colorent de la couleur de l'améthyste. 


omfp.jpg


Il est à peine entrer qu'il détaille les costumes des invités déjà présent.
La première chose qu'il voit c'est le Néléphantaurus Jeoffrus Maximums aux bras d'une zoukettes à lunettes qui semble à peine sortie de son travail de secrétaire au milieu de son salon. Il sourit de la scène qui a quelque chose de comique. 

Puis il se voit lui même en train de discuter avec lui même et une zoukette aux plumes arc-en-ciel à coté d'un sectaire qui porte des lunettes super stylées ! Ils ont l'air tous les blaz captivés par le champo de qualité qu'Alfroud a ouvert pour les invités ce soir. Les Super_Bulles pétillent à foison dans les coupettes qu'ils tiennent.
Leur conversation rocambolesque sur qui est qui fait doucement rire Henry !

Dans un coin sombre il y a un fût de gnoulze qui gigote. Perplexe Henry pense :
- Finalement Satrioul a accepté de venir et il a décidé de faire costume commun avec Taftaf ! A moins qu'il se soit rabiboché avec Fraise et qu'ils ont viré Taftaf de son costume de fut de gnoulze avec lequel lui et flo5978 avait remporté le concours du plus beau costume du karnaval 2955 organisé par Suddenly 

Finalement Henry s'adresse aux invités :

- Quelqu'kah a vu Henry ?  Il invite du monde et il n'est même pas présent ! Quel goujat ! 

Pied de page des forums

[ Générées en 0.041 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 733.73 Kio (pic d'utilisation : 800.41 Kio) ]