Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-03-26 18:49:55

Un pochtron
Invité

Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

**Pour l’occasion, les bouzouks, bien que pochtronnés, ont mis un coup d’accélérateur sur le ménage. La taverne est à peu près propre. Zangdar a même nettoyé les verres. Pincemi escalade un tabouret et se hisse sur le comptoir. Cela suffit à faire taire tous les pochtrons. Elle tend une main vers Zangdar, qui lui envoie une bierro. Elle en absorbe une petite moitié puis s’éclaircit la voix**

Les dizaines jante le manne,
Ce soir démarre officiellement la compétition pour le titre de Miss Vlurxtrznbnaxl. Je vais vous présenter les candidates dans un instant.
Mais avant, j’aimerais saluer notre cher jury et remercier chaque membre d’avoir répondu à mon invitation.

Merci StaGaGa, d’être là bien après l’heure de la souplette… et d’avoir mis un zabi propre.
Merci à JvouS, qui illumine la taverne de sa présence tout en faisant de l’ombre aux concurrentes. Mesdemoiselles, remerciez-la à genou de ne pas se présenter au concours…
Je remercie, et j’embrasse, mon cher Nogoud, qui sacrifie ses expériences scanneurisatoires et délaisse pour un temps ses chers cobayes pour être avec nous ce soir.
Autre membre du jury qui nous vient de l’académie, j’ai nommé Thaddius, l’honorable et saiksy recteur. Par le Tout-Puissant Schnibble, vous êtes aussi séduisant que vous êtes brillant, très cher.
Et pour finir, je remercie le maire Linéo de nous faire l’honneur de sa présence ce soir. Il fallait donc qu’il y ait de la zoukette pour qu’il bouge son derche de son trône !

Donc, merci, et bonsoir chers membres du jury !

Je sais que vous êtes tous aussi impatients que les pochtrons et autres pères verts grivois de la taverne de découvrir les prétendantes à la couronne de Miss Vlurxtrznbnaxl.
C’est donc sans plus attendre que je vais vous les présenter.
Je leur avais demandé de se décrire, et c’est donc avec leurs propres mots que je vais vous les présenter !

Pour commencer, accueillons Katylu, 22 ans, qui a « des cheveux turquoise, une bonne paire de loches, et un beau corps bronzé ».  Avancez sur le podium-comptoir je vous prie.
Katylu, que souhaitez-vous dire au jury ?

je suis la seul et unique belle nana de Vlurxrznbaxl !! big_smile Vote pour moi mon loulou smile

Merci Katylu.

Notre 2è prétendante s’appelle Binka. Elle a 18 ans. Elle se dit « Joueuse, simple, perfectionniste" et ne se trouve aucun défaut. Elle aime « elle-même », et elle n’aime pas « perdre ».
Approchez jeune zoukette !
Binka, pourquoi vous élire ? Notre jury vous écoute…

Pourquoi je dois être élue Miss Vlurxtrznbnaxl ? Car je suis la plus belle, et je saurais faire honneur à notre ville.

Avez-vous quelque chose à ajouter ?
« À part que je dois absolument gagner ? Non ! »

Place maintenant à notre 3è candidate. Médamzéméssieu, je vous demande de ne pas tout baver tout de suite et de lui garder un peu de salive, elle le mérite. Applaudissez Kawotte, qui affiche une trentaine de noix de bluxtres au compteur. Elle est « assez grande sur des talons zaiguille de 9,2 cm, elle a quelques grazouks à éliminer (la gourmande), un joli teint bronzé couleur carotte (ne me demandez pas ce que c’est…), des cheveux noirs et de grands yeux verts/oranges. Elle est de nature généreuse, délicate, agréable et joyeuse et n’a presque aucun défaut. »
Elle aime « les promenades sur la colline, et surtout… promener les tits vieux. » Hum… même s’il… pulapisse ?... Bref… passons… Kawotte n’aime pas « travailler, car ça abime ses mains et active le vieillissement de sa peau ». Comme elle a raison de faire attention (surtout à notre âge…).
Kawotte, notre jury vous observe avec attention. C’est le moment de lui dire pourquoi il devrait vous élire vous, et pas une autre zoukette.

Parce que je suis moi Kawotte la meilleure zoukette aux charmes des îles et pis c’est tout.

Souhaitez-vous ajouter quelque chose ?
« Sûrement, mais là, j’ai pas d’idée, donc je vous laisse juger ».

Croyez-moi, ils vont pas s’en priver !
Et pendant qu’ils s’en donnent à cœur joie, je vais vous parler de notre 4è concurrente. Il s’agit de Bergeronete, 60 ans. Elle doit être mathématicienne ou un truc du genre, car elle m’a transmis toute une série de chiffres et de lettres à laquelle je n’ai rien compris, moi qui comprend presque  toujours presque tout. Je vous en fais également part, sait-on jamais qui y en ait un qui y pige kekchoz : 1 m 68 - 105 d - 65 kg. Si vous résolvez cette énigme, je vous invite à dîner envoyez vos réponses blablabla).
Bref, Bergeronnette porte des lunettes et des sonotones dans les deux zoreilles,  « pas les lunettes dans les zoreilles mais les sonotones » a-t-elle précisé. Petit détail qui a son importance. Sa plus grande qualité est qu’elle ne bave pas... encore. Et son pire défaut est « un jour je baverai » clame-t-elle comme une promesse.
Bergeronete, pourquoi devez-vous être Miss Vlurxrznbaxl ?

Pourquoi pas !

« Rien à ajouter ». Alors suivante !

Nous allons maintenant accueillir la 5è candidate. Il s’agit de Ahahah. Elle est d’âge indéterminé. Grande et élancée, elle vous ravira avec sa chevelure rousse et sa trompe démesurée, qu’elle considère pourtant comme un défaut. Elle avoue « ne pas avoir sa trompe dans sa poche, n’en déplaise à certains ». Il s’agit selon elle de sa plus grande qualité. Elle aime « avoir raison ». Elle n’aime pas « avoir raison », bien qu’elle ait toujours raison.
Ahahah (quel drôle de nom…), pourquoi vouloir devenir Miss Vlurxrznbaxl ?

Bah c’est simple ! Pour faire de Vlurxrznbaxl  un monde où tous les zouks se tourneraient sur mon passage, et où les zoukettes emprunteraient mon style ».

Souhaitez-vous ajou…
« Je dois être élue Miss Vlurxrznbaxl  et puis c’est tout ».

**Pincemi avale la 2è moitié de sa bierro, maintenant tiède. Elle grimace**

Place ! Place pour notre 6è prétendante ! Tiffany, veuillez faire votre entrée ! Tiffany a 20ans. Elle a de longs cheveux rouges  de magnifiques yeux verts ... une trompe à en tomber par terre, une forte poitrine …

Allez, bavez chers bouzouks !

Ses qualités ? Elle adore lécher les timbres (« mais aussi les trompes » a-t-elle ajouté), fainéante à volonté et très naïve (« c'est pour ça que je serai élue miss » affirme-t-elle).Son seul défaut est de n'avoir que des qualités.
Elle aime « la Bierrouïoli et le Champagne, les beaux bouzouks bien friqués … »
Elle n'aime pas : « Je ne suis pas difficile ! Peace ! »
Pourquoi devriez-vous être élue, Tiffany ?

Parce qu'une miss comme moi ferait la paix dans le monde !

Quelque chose à ajouter ? « Votez pour moi et j'enlèverai la jarretière ! »
… Mais que font les Censeurs ?!!

Applaudissez notre 6è concurrente, je vous prie ! Bienvenue à Zarathoustra, qui a « 20 ans et toutes ses dents, parce qu'à 20 ans rien n'est impossible, on traverse les jours en chantant... On va s'arrêter là ». Je vais vous lire la description que Zarathoustra fait d’elle-même, car je ne saurais le dire mieux qu’elle :

Une trompe chatoyante aux reflets dorés, des yeux qui scintillent tels les soleils radioactifs se couchant dans la mer (ou comme des bulles de champagne pour ceux qui veulent une image plus parlante), des cheveux pareils à une crinière de bouzouïoli... Outre donc ce visage sculptural, s'il faut parler d'autre chose, parlons du reste. On n'émettra pas de commentaires sur ce qui se passe en dessous du cou, de peur d'affoler la saine censure... On peut cependant décrire une musculature d'ouvrière qui se respecte et qui respecte son corps, huilée à souhait (par un onguent qui vaut bien cent kornomouths hydratants, mais recette familiale oblige, le secret restera secret...).

Wouaouw non ?!
Les qualités de Zarathoustra : maîtrise absolue des talons zaiguilles dans les escaliers (diplômée de la FBTZ, comprendre Fédération Bouzouk...).Elle sait très bien se coiffer et est une des rares à avoir la magnifique capacité de sourire pendant plus de 458 heures (non-stop, sommeil compris). Selon ses propres dires, elle augmente considérablement le charisme du bouzouk l'accompagnant, et elle cuisine le pioukpiouk à merveille.Elle n'a pas peur de s'aventurer dans la rue des mendiants pour partager son maigre pécule. Elle jouit d’un neurone sain dans un corps sain et plus si affinité.
Et comme il faut bien qu’une aussi charmante zoukette ait des défauts, elle se dit trop féministe ? (En témoignent les qualités citées en amont).Elle ne tient pas la bierrouïoli (quoi que, certains bouzouks soutiennent que c'est une qualité...).Elle jouit d’un neurone sain dans un corps sain, et plus si affinité.
Elle aime « se tremper dans du ZoukCola en mangeant des noix de bluxtre, les balades à dos de Kornomouth, JF Sebastien, le maire, vous (c’est moi), son patron aussi, se déhancher sur du vrai bouzoson, courir derrière sa trompe de devant pour entretenir ses abdos, et puis, huiler ses abdos.
Elle aime pas : les taxes surprises, le grazouk aux lardons, les jours de pénurie, tomber après trop de bierrouïoli.
Pourquoi vous Zarathoustra, j’ai envie de vous demander.

On m'a souvent dit que j'étais l'incarnation sublimée de la version féminine du bouzouk, et outre mon physique exemplaire, et mon comportement exemplaire, je pense être à la hauteur de la mission de Miss, couverture médiatique faisant oublier au peuple opprimé ses taxes et ses soucis, déstressant ce même peuple en me voyant œuvrer auprès des plus démunis.

Après un tel discours, avez-vous encore quelque chose à ajouter ?
« Connaissiez-vous une Miss avant qu'elle soit élue ? Non, vous la découvriez sur votre TV à rayons gamma... C'est la même chose ici. La notoriété vient à ceux qui la valent bien ! »

Pendant que Zarathoustra arpente le comptoir, accueillons la superbe 7è candidate, Babs !
Sur son bulletin d’inscription au concours, à la rubrique « âge), Babs a écrit « et des brouettes ». Gageons qu’elle aime jardiner. Babs est élégante, raffinée, pas vulgaire pour un strul. Blonde à ses heures, elle a une trompe à damner un sein saint. En bref, elle est bêle accroc quai.
Babs est pleine … deux bons sang ceux, agréable à vivre, elle a deux lue moue rrrr et elle est solide air. En toute honnêteté, Babs n’en a pô de défaut. Elle aime « Pincemi, c’est d’une évidence ».  (Um et elle te le rend bien <3). Elle aime aussi les jurés, bien qu’elle ne sachasse pas qui ils furent avant de candidationner. En revanche, elle n’aime pas les vils hein.
Pourquoi le jury devrait-il vous élire Babs ?

Parce que je veux faire la paix dans le monde, c’est po beau la guerre. Et je veux être la représentante à la foire du beurkeur !

Souhaitez-vous ajouter quelque chose ?
« Quelque chose !!!!!! »

Merci ! Il est temps d’accueillir notre 8è et dernière candidate, latsbeut notliste, Kazouk. Cette jeune zoukette a 23 ans. Elle est dotée d’une poitrine généreuse, d’une belle et grande trompe, de deux yeux de bichette marron, et d’une taille fine mais pas trop.
Elle a pour qualités d’être généreuse, belle, cool, gracieuse, coquette. Et son défaut est d’être capricieuse, à part ça pas d'autre défaut en vue.
Elle aime « les bouzouks aux grandes trompes, les beurkeurs, les pioupiouks rotis ».
Elle aime pas « les râleurs, les céréales flopeurs, ceux qui ne lui obéissent pas ! »
Pourquoi voulez-vous être élue Miss Vlurxtrznbnaxl ?

Je suis une très belle bouzoukette, je dirai même je fais partie des plus belles, je serai très fière de représenter le plus cool des villages, il faut une bouzoukette coquette avec du caractère, qui sait écouter, et représenter un village comme il se doit, et je pense que je suis la mieux placée pour ça, sachant que j'ai déjà gagné des concours de miss, je suis même prête à faire des concessions.

Quelque chose à rajouter Kazouk ?
« Si vous votez pour moi, vous ne le regretterez pas, bouzouks, bouzoukette j'vous kiff. »
Merci Kazouk !

Cher jury, chers pochtrons vice-lard, vous connaissez maintenant les 8 bouzoukettes qui vont s’affronter avec acharnement pour le glorieux titre de Miss Vlurxtrznbnaxl ! Elles sont belles et elles en veulent ! Elles ont le courage de se présenter ce soir devant vous, alors aplaudissez-les, je vous prie !

**tapis au fond du bar, un zouk en imper (un enquêteur ?) crie « Pincemi Miss Vlurxtrznbnaxl !!! »**

Et avant de vous laisser retourner à vos bierros, la bave aux trompes, je voudrais annoncer 2 choses encore.
Tout d’abord, certaines candidates disposant d’un bouc-foto m’en ont fait parvenir quelques échantillons. Afin de préserver l’égalité des chances, je vais laisser du temps aux autres candidates pour me fournir, si elles le désirent, un cliché de leur trompe. Si des fotographistes bénévoles souhaitent leur venir en aide…
J’aimerais ensuite lancer la 1ère épreuve. En effet, comme vous le savez… les membres du jury vous ont concocté des épreuves ou des questions afin de les aider à vous départager et à faire le bon choix.
Commençons avec notre jurécrachékipu, le très respecté StaGaGa, qui a décidé, dans sa grande sagesse, de vous infliger les deux. Pour votre première épreuve, vous devez nous présenter ici-même 3 lettres de soutien de fans (authentiques, cela va de soi…). Et, comme si ça ne suffisait pas, et parce qu’il n’a vraiment honte de rien, StaGaGa tient à ce que vous nous fassiez, dans la foulée, le récit d’une fois où vous l’avez transporté de la ruelle à chez lui pour lui donner son cachet, brosser son dentier, le coucher et le border. (Une épreuve qui devrait plaire à Kawotte !)
Mesdemoiselles les candidates, bonne chance !

**Pincemi s’approche du bord du comptoir et attend qu’on veuille bien la faire descendre. Elle a soif**

#2 2954-03-26 19:09:31

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

... S'était assoupi en sursaut après la 4ème ... mais réussit à lever une paupière :

Je remercie ma chère Pincemi pour les présentations et les candidates pour leur prestation ! Bonne veine à toutes parce que vous le valez bien !

"Pas mal la Bergeronete... Elle me rappelle ma jeunesse et cette course dans les champs de pizouk, raaah" ... Soupire et se tire discrètement en attendant la première épreuve

#3 2954-03-26 22:33:22

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

Voila  mon histoire , du jour où j'ai rencontré ce bon vieux Stagaga .

Un  jour , alors que je faisais la pub pour les Beurkeurs  MacGerbalk  ,  en frottant une magnifique voiture devant le restaurant  telle une vrai top model ,  Stagaga apparut  , là devant moi. 
mini_552786419001.jpg
Ce pauvre Vieux Kipu ,  ayant perdu ses lunettes , était désespérément perdu et revenait de la ruelle . D’abord , pour l’aider à se remettre de ses émotions ( et pour ne pas qu’il aille à l’asile à cause de son stress si élevé) , je lui offris une petite Bierrouïoli . Celui-ci m’en remercia grandement.  Je décida ensuite de le raccompagner jusqu’à son cagibi dans l’entreprise.  Ce fainéant professionnel me raconta ses expériences de la vie sur le court chemin que nous avions à parcourir mais qui était déjà assez éprouvant  pour ce pauvre petit vieux se baladant avec son déambulateur.
Stagaga  , fier d’être au bras d’une superbe demoiselle avec une poitrine des plus voluptueuses ,  bombait le torse comme un gorille . Bien sûr, on n’apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces …
Voyant ce pauvre vieillard fatigué et à bout de force, je décida  de lui enlever ses  chaussettes kipuent  et de le mettre au lit . Stagaga ne voulant pas rester seul, me demanda de lui chanter une berceuse. Je m’exécutai, avec ma plus belle voix et il s’endormit comme un pioupiouk 
C’est ainsi que Stagaga fut de retour chez lui et passa une superbe nuit en rêvant à cette magnifique bouzoukette qui l’avait ramené dans ses appartements.



Merci Stagaga de cette rencontre si enrichissante !

#4 2954-03-26 23:49:51

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

J'ai fait un rêve, nous avions 20 ans, (c'était y'a longtemps...) nous n'avions ni lunettes ni sonotones et Stagaga était mon bon ami.

Nous étions dans un champ de coquelicots encore en bouton... il s'était endormi sur mon giron opulent (105 c) pendant que je lui chantais une chanson douce...

http://www.youtube.com/watch?v=t4nXxokmHco

AAAAAhhhh Stagaga de mes 20 ans tu étais si... si... si... odorant, j'en tremble encore en y repensant.

Las, ce n'était qu'un rêve...

A mon réveil, encore engluée de sommeil... je me rendis compte que j'étais affalée sur une table de la taverne, cuvant mes boutaches de champo en rotant. Mon giron dégirondé, il me fallu me rembrailler, remonter tout ce qui pendait, rentrer tout ce qui était sorti, rajuster mes lunettes et mes bouclettes.

Puis larmoyante devant le spectacle de "mon" Stagaga au  bras de jeunes bouzoukettes affriolantes. Elles lui avaient posé sur la tête un string panthére... et lui, ravi avait la trompe en l'air... mon Dieu cette trompe, il y avait bien longtemps qu'il ne l'avait plus dans cet état avec moi.

Son regard torve croisa enfin le mien, je le vis rougir. Il s'approcha de moi et m'enlassant il me fit un bisou qui claque sur la joue gauche. En claudiquant l'un et l'autre vers la sortie pour rentrer chez nous, il me murmura à l'oreille... après avoir rajusté mon sonotone (qui pendait lamentablement)

Buenas noches mi amor,
Bonne nuit que Dieu te garde
A l´instant où tu t´endors
N´oublie jamais que moi
Je n´aime que toi.
Buenas noches mi amor,
Avec toi mon cœur bavarde
A la vie et à la mort,
Tu es à moi sinon, prends garde!
J´attendrai ton réveil
J´attendrai le retour du soleil
Quand le ciel sera bleu
Nous serons tous les deux
Et pour la vie entière!
Buenas noches mi amor,
Mon chéri, fais de beaux rêves
Pense à moi quand tu t´endors
Toujours, toujours,
Pense à notre amour!

J´entends au loin des guitares
Qui enchantent la nuit noire
Et résonnent sous le beau ciel andalou
Je remercie la Madone
Pour les joies qu´elle nous donne
Pour ce bel amour qui n´appartient qu´à nous!

Buenas noches mi amor,
Bonne nuit que Dieu te garde
A l´instant où tu t´endors
N´oublie jamais que moi
Je n´aime que toi.
Buenas noches mi amor,
Les étoiles te regardent,
T´apportant des rêves d´or
Où près de toi mon cœur s´attarde.
Et demain tu verras
Que la vie contient toutes les joies
Quand l´aurore succède à la nuit
C´est l´espoir qui fleurit
Sur la Terre!
Buenas noches mi amor,
Bonne nuit, fais de beaux rêves
Pense à moi quand tu t´endors
Toujours, toujours,
Pense à notre amour...
Buenas noches mi amor!
Buenas noches mi amor...

"Mon" Stagaga à moi, en c'qui'm'concerne, mon Clooney de la machine à Café, il m'aimait donc encore après toutes ces années ???



Rêve ou réalité ???

#5 2954-03-27 00:08:38

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

Ce soir là il faisait chaud, une petite envie de m’aérer après une journée acharnée à faire semblant de bosser pour un patron véreux,verruqueux et vénéneux.
Les rues étaient très sombres et de loin des ombres de bouzouks bien entamés avachis contre des murs mendiaient.
Une ombre familière m’interpela : allongé par terre et se trainant pour regagner son fauteuil d’où il était tombé, j’aperçus min tit pépère Stagaga qui semblait perdu et à moitié rond comme une pelle.
Je décidai donc de le ramener chez lui, mais avant, un tit tour sur la colline, pck j’étais partie pour m’aérer, souvenez-vous !!
J’empoignai donc la trompe de Mon Stagounet pour l’installer sur son fauteuil et entrepris ma promenade tout en le poussant gaiement.
Mon aération sur la colline fut bénéfique. Il fallait rentrer car Stagounet d’un âge avancé était crevé, une odeur de pissouille me chatouillait la trompe, c’était donc l’heure du coucher. je laissai le fauteuil prendre de la vitesse sur la descente de la colline pourpre... Le vieux riait à en perdre son dentier.

D’un pas décidé je regagnai le domicilzouk de Stagounet qui ronflait djà tout en  bavant sur son fauteuil, je l’installai  dans son lit kipu,  lui enfilai son pyjamazouk, 2 pilules pour la nuit hop hop hop, un tit bordage pour le caler, son dentier à tremper, pas le temps pour la berceuse de toute façon Stagounet dormait djà.

Un bisous baveux sur la trompe du tit vieux kipula piss  et zou je rentrai donc chez moi reposer ma belle peau douce et fragile, et mon unique neurone bien épuisé.

Voilà ma rencontre avec le viok qui aime la soupe aux créchinchets 
big_smile



http://img18.imageshack.us/img18/1112/shayko.png

http://img687.imageshack.us/img687/5263/toshirob.png

http://img856.imageshack.us/img856/4618/kadya.png

#6 2954-03-27 01:48:22

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

*Babs se trimbalait dans les ruelles sombres de la ville en tanguant dangereusement de droite à gauche, sans doute dû à l’effet magique de la Bierrouïoli ou peut-être même de la bave accumulée par Denada dans son cou si fragile, nul ne pouvait le savoir !

*Elle buta soudainement contre une masse non identifiée, elle jura et pesta, babs était quelqu’un  de polie…

*Elle se pencha difficilement, cligna des yeux et ouvrit cette fois les yeux comme des ronds de pelle en découvrant qu’elle venait de culbuter..enfin..euh de heurter le grabataire de Vlurxtrznbnaxl
*Pour le coup elle "dés sous là" complètement, elle fût tentée de lui mettre son 36 et demi palmé dans le derchzouk, mais se rétracta bien vite prise de remords ballots
*Enfin elle s’accroupit et tenta une approche

-    Hey le vieux on dirait que t’as perdu le chemin de ta maison, hey le vieux tu m’entends ??? StaaaaaaaaGGG ???

*Elle chercha des yeux la canne et grimaça  autant que méli quand on lui remettait sa côte qui dépasse…

*elle soupira et fouilla dans sa poche à la recherche d’une pinzouk à lingzouk, elle se la colla sur les narines, parce que bon c’est qu’il avait dû se laisser aller le vieux…

*Babs prit la vachzouk par les…le torozouk par les cornes et passa ses bras en dessous des épaules du vieux qui dormait profondément ne vous en déplaise !

*Elle tira de toutes ses forces et suinta de partout, après moult efforts elle réussit à le trainer jusque chez lui et le laissa sur le tapis pour reprendre son souffle

-han bordelazouk !!! va falloir le coucher en plus, quelle galère forcément fallait que ce soit sur moi que ça tombe !!!

C’est qu’elle n’était po une aidsoignantzouk elle, c’était l’employée/partenaire du gracieux Weilling..cté quand même pas la même chose bon sang !

*elle attrapa non sans mal son visage tout ridé et chercha sa goule…

- han zuuuuut spa la bouche là….

*elle trouva enfin sa trompe et ôta avec dégoût le dentier grisâtre afin de le nettoyer.

*Babs se dirigea dans la salle deux bainzouk, prit le produit où c’était écrit lotionzouk pour morpionzouk et nettoya avec acharnement le truc immonde, enfin elle remit le dentier en place..à la bonne hein..de place…

*elle tâta ses biscotozouks, (enfin ce qu’il en restait)sourit en tronche de courge, peu fière et souleva le vieux sous les épaules qui soit dit en passant ronflait comme un bon gros cochonzouk, enfin elle réussit à le coller dans son lit en commençant par ses petonzouks et en finissant par sa tronchozouk.

*babs rabat ce qui lui sert de couverturzouk, cale le tout s’assoit couverte de sueur..

- non d’un Zouk !!!!! il avait tout lâché dans son froczouk j’ai oublié !!!!!

*elle va chercher une bassinozouk, du sensbonzouk et défroque le vieux en fermant ses noeils, elle n’a pas fait la guerre mais des horreurs elle en voit que trop..elle lui colle une pamperzouk et jette la bassinozouk par la fenêtre avec le contenant

-pas grave se dit-elle d’façon la ville est djà toute poluée !!!

Paf elle lui colle un cachet trouvé au hasard dans la boite à pharmazouk.
Et pour finir en beauté elle s’installe à côté du vieux, et commence son histoire, parce que bon faut bien le dire il lui fait tout de même un brin pitié cuilà

-    Il était une fois une charmante demoiselle fort belle…bla bla bla bla, qui devint miss Vlurxtrznbnaxl elle se prénommait Babs!!!

Mes lettres de soutien :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … Bouuuu.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … Denada.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … 2Kipik.png

#7 2954-03-27 12:22:54

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

Oui je me rappelle de ce jour mémorable ! CROYEZ MOI !!

j ai vu le vioke Bar des pochtrons. Je rentrais du travail par une soirée froide et humide quand un homme surgit cane à la main en hurlant à qui voulait l entendre que Sa vie celle d avant était plus facile !
Le Pauvre vieux, était très mal en point ! la bave coulait le long de son plastron, il puait la Bierro à pleine trompe. Et je n ose même pas parler de cette horrible odeur nauséabonde qui vous pique la trompe ! BEURKKKKK  Oui celle de certaines ruelles TRES SOMBRE … Bref UNE HORREUR ….   
Je demande à ce monsieur quelle était son adresse ? Il déblatérait des choses dont je préfère taire les dires de ce vieux pervers malodorant !
Pourtant me rappelant d une histoire ou les vieux étaient des sages je me suis décidé à le ramener chez lui…
le patron était furibar  car il venait d essayer de courir après une serveuse apeuré la cane bien haute ! Il me dit aussi que c était LE VIEUX ! Le grand STAGAGA ! aussi courbé que sa réputation. Il me lança :  3084, rue des pochtrons !
J allais d un pas horriblement lent le ramener chez lui d un pas ….. e x t r e m e m e n t lent ! Autant dire que pour moi s était une TORTURE ! Histoire de voir comment était logé un ancien de VLURXTRNBNAXL. Et quelle fut ma surprise de voir au détour de la rue un trou !
OUI un trou, fermé par une lourde porte. mais c était bien :  3084, rue des pochtrons.
Dans la poche me lança t il !
QUOI ???? DANS SA POCHE ????
Je ferme mon abri ! dit il d un ton étrangement bizarre et des yeux lubrique !
Alors là s en était trop ! Prend les toi même vieux dégoutant ! Dis je d’un ton autoritaire !
Un silence pesant ce fit ressentir. Mais Stagaga souria  en me disant qu il avait essayé !  qu il se sentait bien seul ! Il fit un tour de clef et : horreur !! une petite pièce avec tout ce dont « il avait besoin » ! Petite cuisine ! table couverte de bierros vides, et un lit de paille !!
Ce pauvre bouzouk défraichi était triste en parlant d’autrefois ! Il me raconta que c était  le réseau d égouts de l ancienne ville. Je poussais de la main les vieilles bibles pour m asseoir.
De la main Stagaga me fit signe vers une écuelle !
Je peux dire que je ne comprenait pas ce qu’ il voulait j avais qu’ une envie, fuir !.
Prête a partir, je lui donnais son « bol » mais il me dis qu’ il avait des cachtons a prendre ?
Je ne comprenais rien ! il se mit en colère ! MES MEDICAZOUKS pauvre ignorante !
Je me suis exécuté ! que pouvais je faire d autre ????
ET LA Stagaga me tendit vous savez quoi ???? un truc infâme ! il a ouvert sa BOUCHE et sorti  un truc avec des dents ? qu il voulait que je nettoie ?????
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN et bien vous le croirais ou pas ! mais j ai pris la brosse des chiottes et je l ai « deguelasser » heu lavé ! Ahahah la revanche !
J ai couché le viok sur son lit de paille et lui ai mis un gros carre de tissouille dessus pour ne pas qu’il prenne froid ! Il roupillait déja.. comme un vieux piouk déplumé !

http://img199.imageshack.us/img199/4545/soutien1.gif

http://img811.imageshack.us/img811/5510/soutien2.gif

http://img189.imageshack.us/img189/9987/soutien3.gif

#8 2954-03-27 12:40:46

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

Puisque je n arrive pas à modifier mon texte je reposte !
avec la fin de ma dernière lettre de soutien !

http://img853.imageshack.us/img853/6479/soutien3b.gif

Ce dernier devrait avoir bu un peu trop de bierros !  big_smile big_smile big_smile

#9 2954-03-27 15:21:39

marika
Banni

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

SCANDALE Soudoiement

Déconnecté

#10 2954-03-27 15:41:22

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

marika a écrit :

SCANDALE Soudoiement



tongue Où ça Où ça ? (dit un membre du Jury qui n'arrive pas à lire le lien de la candidate) hmm

#11 2954-03-27 15:42:24

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

marika a écrit :

SCANDALE Soudoiement

"La corruption permet la réussite et est souvent nécessaire à celle-ci." disait le philosophe Bouzosocrate

#12 2954-03-27 15:49:39

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

Il va de soi que cette preuve fera l'objet d'un pow wow du Jury , spa Prézidiente Pincemi ??

Dernière modification par caCtus (2954-03-27 17:04:34)

#13 2954-03-27 15:53:19

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

[Modération : Nous sommes dans une section Rôle-Play, merci de faire attention aux termes utilisés.]

Dernière modification par caCtus (2954-03-27 17:05:12)

#14 2954-03-27 16:02:17

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

nodaska a écrit :

et bah ouais fallais s'attendre a ça tongue

**crache sa bierro en entendant ces mots**
Désolée Ganjaz... ça tâche pas, t'inquiète.
Nodaska, tu dis ça par expérience, hein. Va donc t'occuper de ta campagne insipide et inutile, soutenue en secret MOUAHAHAH par la C.C.E., et ne cherche pas à profiter de ces jeunettes pour essayer d'attirer un peu d'attention, tu n'en mérites pas.

**se tourne vers l'attroupement qui se forme déjà, avide de sang**

Et vous, là, vous criez un peu vite au scandale, nan ?!
Moi, je vois une candidate maladroite, qui a fait campagne auprès des mendiants. Sa formulation est certes malheureuse. Mais cette mignonne a juste proposé d'égayer un peu le quotidien des pauvres âmes qui peuplent cette ruelle, en remerciement d'un soutien dans un évènement qui lui tient à coeur. Ce n'était pas opportun, je vous le concède. De là à crier au scandale et à vouloir mettre en doute l'intégrité des concurrentes...

Lors de la présentation, pas un ne les a applaudies ou encouragées, tous occupés à vous curer la trompe en ingurgitant vos bierros. Alors qu'elles sont là pour vous apporter un peu de beauté et de joie dans une ville où règne morosité et corruption. Elles se dévouent, se donnent un mal de chien pour vous distraire. Et vous, vous ne daignez même pas leur accordez un regard ou un sourire.

Mais que quelqu'un crie au scandale, à la corruption, et on vous voit rappliquer en rampant comme des zastikos sur un excrément de crocomouth, ou comme Todz vers un strul.

Vous ne valez certainement pas le mal que ces beautés se donnent pour vous...

Nogoud, mon ami, je n'en vois pas la nécessité. Ceci n'est pas un scandale, c'est un sabotage...

**quitte précipitamment la taverne en claquant la porte, sans même finir sa bierro ni attrapper un zouk au passage**

Dernière modification par Pincemi (2954-03-27 16:05:06)

#15 2954-03-27 16:07:18

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

pincemi, tes mots me blessent... moi je voit plutôt ton intégrité face au concours qui est remise au doute seulement avec ta réponse... Je ne trouve pas ma campagne insipide et inutile, et crois-moi je reviendrai en force smile

#16 2954-03-27 16:13:00

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

Pincemi a écrit :

Nogoud, mon ami, je n'en vois pas la nécessité. Ceci n'est pas un scandale, c'est un sabotage...



neutral smile big_smile

#17 2954-03-27 16:16:57

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

un sabotage de quoi au fait?

#18 2954-03-27 17:03:27

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

Quand on vois le mal que l on se donne et vous ne réagissez même pas !
PAS UN MOUVEMENT DE TROMPE !
PAS UN CLIGNEMENT DE NOEIL !
Tout ça pour 2 secondes de votre temps pour faire a cette zoukette une simple lettre de soutien qui a du crier son désespoir sur la MAC de son entreprise !
tout a fait inadmissible !  et bien moi JE CRIE AU SCANDALE, mais c est a vous pauvre Zouks a qui je m en prends !
REVEILLEZ VOUS ! le monde qui vous entoure est beau que si on ce prend un peu le temps de voir ce qu il autour de sa petite personne !!!

Une candidate en colère !
mad mad

#19 2954-03-27 17:29:58

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

Je dois vous faire un aveu...  :|insoutenable suspens... que vais-je vous avouer ???

Bin voilà Tiftif16 est ma fille adoptive, et si je me suis présentée à ce p####" @@}==~~~~ de concours ce n'était que

primo : soutenir PINCEMI qui se casse le c### pour animer le Tobo et vous faire sourire, voir rire, à la rigueur baver,

deuxio : soutenir la main de ma bichette tiftif pour ne pas qu'elle se casse la margoulette dans les marches

et vous osez vous plaindre ???

D'abord qui a dit qu'on ne pouvait rien offrir aux mendiants en échange d'un service ???? OUCE QUE C'EST ECRIT ???

Tiftif a offert ce qu'elle avait, des struls, des bisous et alors ??? Cette jeune fille est pure, et honnête comme sa mère (cf. bergère honnête) alors Tiftif faisons fi de ces fats vindicatifs et malfaisants. Avançons la tête haute et descendons les marches de la gloire dignement.





tongue tongue tongue tongue tongue

#20 2954-03-27 17:36:18

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

Dans notre ville, tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins.
Ne voyez pas là de la corruption, mais une manoeuvre ma foi assez habile de la part d'une concurrente pour arriver à ses objectifs.

C'est étrange qu'une campagne des élections pleine de corruption ne choque personne, mais qu'une zoukette offre des bizou et quelques struls contre un soutien bien moins important que ce que demandent les maires soit fichée comme une criminelle.

Moi je dis : C'est bien ma ptite, dans la vie on doit des fois donner de sa personne pour réussir !

#21 2954-03-27 18:35:02

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

J'suis bien d'accord, quand on sait ce qu'on veut, et que c'est pour le plaisir des yeux des autres, y a pas de mal à faire quoi que ce soit !

Pour étouffer un peu ces clameurs vindicatives, je vais vous raconter ma rencontre avec le vieux.

Il faut dire qu'avant ce jour, je n'aimais pas trop les vieux. Les bouzoukettes ont parfois la trompe trop timide, elles n'apprécient pas toujours de voir  les décrépitudes du corps étalées au grand jour. Mais finalement, un petit vieux, n'est-ce pas trop mignon ? Revenons-en aux faits.
J'avais travaillé de nuit à l'usine de médicazouk, et le  soleil commencait à pointer derrière la colline alors que je rentrais chez moi pour me piauter tranquillement. Oui, sauf que voilà. Au détour d'une ruelle, une petite ombre fit son apparition. Dans l'aube, ça donnait un effet plutôt joli, je m'attendais à un charmant bouzouk qui serait p'têtre prêt à m'offrir un verre de champagne pour commencer la journée tranquillement. Tout faux ! C'était plutôt un mignon petit Monsieur qui sentait bon (vous savez, cette douce odeur que seules les bouzouks de son âge et entretenus à sa façon savent  concocter). Au début, mon neurone a quelque peu beugué, les vieux et moi, ça faisait deux à l'époque. Le voyant titubant, je présumais donc l'abus de bierros au Bar, j'avais pas tort. Stagaga me vit à son tour, s'approcha et dit d'une haleine particulière teintée de gnoulze :
« _ B'jour ma p'tite Dame, vous tombez bien, j'ai pommé ma cane, et j'arrive pas à mettre mes jambes en marche pour rentrer dans mon p'tit chez-moi. Z'allez d'voir m'aider à la chercher, ou vous pouvez me porter sinon, j'suis pas contre m'endormir sur la route dans votre joyeux décoletté. »
Flattée, je me suis dit que ça pouvait être pas mal, d'aider une personnalité comme celle-là, que ça me forgerait la trompe. Du coup, j'l'ai pris dans mes bras, comme j'ai pu, on a un peu cherché, mais à part deux trois carcasses de grazouks, des cadavres de bierros, et des p'tits jeunes du MLB, y avait pas grand chose dans la ruelle.
Avant d'arriver chez lui, mes vêtements étaient tout mouillés (et pas de ma propre transpiration, non, et je crois que c'était pas de la transpiration d'ailleurs...), il babillait comme un petit bébé dans mes oreilles :
« _Oubouboubou »
J'ai du farfouiller pour trouver les clefs (je crois que mes mains ne s'en sont jamais remises, elles ont jamais retrouvé la douce mollesse de la peau toute ridée), et quand ce fut chose faite, je mis le petit vieux dans son lit.
Il dormait alors à demi, je pensais partir, mais il lui prit une sacrée quinte de toux.
« _Mam'zelle, faut m'enlever mon dentier, oh ! Et les bonnes moeurs ? Vous les avez pas apprises ? Et mes cach'tons, le rose, et le bleu, pensez à m'les mettre au fond du gosier avec un grand verre. Puis, vous serez bien gentille de me faire des petits bisous pour que je m'endorme, voyez pas que je suis en train de crever à moitié ? »
Gênée comme pas possible, je m'éxécutais bien vite, le dentier tout gluant dans mes mains, j'essayais en même temps de lui refiler ses cachets, tout en apposant sur sa petite tête flétrie des bisous (ô combien chastes).
J'ai recroisé Stagaga deux jours après ça. Je voulais lui dire qu'il m'avait ému la trompe, procuré des chatouillements dans le cœur. Je voulais lui dire que la vie avait changé depuis notre rencontre, c'est pas que j'étais amoureuse, mais juste devenue assez bête pour trouver les vieux mignons. Je voulais lui dire tout ça, et plus encore. Il m'a pas reconnue.

#22 2954-03-27 19:36:46

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

**revient sur ses pas**

Médamoizels, je suis fière de vous et de votre réaction. Je ne vis ève de fonte née !

au fait les pochtrons, merci de pas m'avoir aidée à descendre du comptoir... Z'êtes aussi serviables et intelligents qu'un crocomouth crevé...

Les filles, une fotografiste de talent et de grande renommée s'est signalée. Elle est prête à vous aider dans la réalisation de votre bouc-faux-taux !
Je tiens donc à remercier ici Bourikette, que vous pouvez missiver pour vot' bouc.

#23 2954-03-27 20:11:33

StaGaGa
Bouzouk

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

Pincemi a écrit :

au fait les pochtrons, merci de pas m'avoir aidée à descendre du comptoir... Z'êtes aussi serviables et intelligents qu'un crocomouth crevé...


En passant de bonne heure ce matin, j'ai trouvé la blonde qui cuvait sa bierro en ronflant sur le bar.
L'aurait bin couchée la méchante mais, nez pas pue la pro chez mad (Son odeur de sueur fermentée mêlée à celle du vomi de la biero m'a soulevé le cœur ...)


J'aime pas les signatures !!!

Déconnecté

#24 2954-03-27 22:30:22

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

Tout d'abord je tiens  à  m'exprimer sur le sujet !  Moi qui suis la principale  actrice  de ce soi disant "soudoiement" . Avez-vous déja été  idole de quelqu'un sans le connaitre ? Je ne crois pas.  Peut-être que les plus pervers d'entre vous auraient préféré que je montre mes jambes de déesse ?  Et bien désolée ,  mon idée partait d'une bonne intention ! Que représente le partage pour vous ?  Moi une valeur qui m'est chère ! Alors qu'ai je fait de mal à aider des mendiants qui m'ont eux aussi aidés ?  Car on voit ici soudoiement ... d'une personne qui n'a , même pas daigné me répondre . Peut-être était -elle jalouse car elle n'a pas été sélectionnée pour le concours de Miss ? Les  personnes que j'ai aidé ne se sont pas plaintes elles ... Et c'est avec plaisir que je continuerai à aider les mendiants qui m'ont gracieusement aidé !

Merci aux filles qui m'ont défendu !  Vive la solidarité féminine !  Et continuons  à nous décarcasser pour mené  à bien ce concours de Miss .
Essayons de marcher droit  avec nos talons z'aiguille pour plaire à ces pochtrons !

#25 2954-03-27 23:03:41

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

tiftif16 a écrit :

Tout d'abord je tiens  à  m'exprimer sur le sujet !  Moi qui suis la principale  actrice  de ce soi disant "soudoiement" . Avez-vous déja été  idole de quelqu'un sans le connaitre ? Je ne crois pas.  Peut-être que les plus pervers d'entre vous auraient préféré que je montre mes jambes de déesse ?  Et bien désolée ,  mon idée partait d'une bonne intention ! Que représente le partage pour vous ?  Moi une valeur qui m'est chère ! Alors qu'ai je fait de mal à aider des mendiants qui m'ont eux aussi aidés ?  Car on voit ici soudoiement ... d'une personne qui n'a , même pas daigné me répondre . Peut-être était -elle jalouse car elle n'a pas été sélectionnée pour le concours de Miss ? Les  personnes que j'ai aidé ne se sont pas plaintes elles ... Et c'est avec plaisir que je continuerai à aider les mendiants qui m'ont gracieusement aidé !

Merci aux filles qui m'ont défendu !  Vive la solidarité féminine !  Et continuons  à nous décarcasser pour mené  à bien ce concours de Miss .
Essayons de marcher droit  avec nos talons z'aiguille pour plaire à ces pochtrons !

il y a une différence entre aider et payer un service wink

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 731.6 Kio (pic d'utilisation : 798.29 Kio) ]