Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2954-03-27 23:18:08

carlou
Banni

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

j'ai reçu le même message

Déconnecté

#27 2954-03-27 23:20:52

marika
Banni

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

De kazouk ^^

Le 27/03/2954 à 17:25

J'ai besoin de toi !

        Chère amie,

Bonjour Marika, je t'envoie ce message car j'ai besoin de ton aide. Je me suis présentée au concours de miss Vlurxtrznbnaxl, et ma 1ère épreuve serait de recevoir 3 lettres de fans, pour pouvoir avoir la chance de participer aux épreuves suivantes, je fais appelle à ta solidarité féminine wink, stp pourrait tu m'envoyer une lettre, en racontant que tu fais partie de mes fans, je t'en serai très reconnaissante.
Merci d'avance.

        Bisous

Déconnecté

#28 2954-03-27 23:34:12

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

Quel est l'intérêt de nous montrer cette lettre marika ? Si ce n'est prouver l'enthousiasme et la détermination de Kazouk.
Les miss t'ont sollicitée pour pouvoir avancer dans le concours, elles l'ont fait avec gentillesse et humilité. Elles ont proposé de récompenser les gestes de soutien.
Alors à vous qui essayez de salir le concours, je vous dit merci.
Merci de montrer à tous à quel point ces beautés souhaitent le bonheur, à quel point elles s'investissent dans leurs projets.
Et, bien que vous n'ayez certainement rien de mieux à faire, je vous demanderai de bien vouloir arrêter de nous faire perdre notre temps avec vos vaines tentatives de sabotage.

Les miss teint guette, un délai vous est accordé pour produire vos lettres de soutien ainsi que pour votre bouc. (Je vous rappelle à ce sujet que vous pouvez solliciter l'aide de Bourikette, merci à elle).

Il est temps de lancer la 2è épreuve. Celle de monsieur le maire, qui veut savoir

Que pensez-vous de votre trompe ?

Médamzémessieu les jurés, je recueillerai vos notes par missive à la fin des épreuves.

#29 2954-03-27 23:37:28

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

et un aspirant maire qui offrirais des struls tu dirais quoi? qu'il est enthousiasme? voyons...

#30 2954-03-27 23:43:21

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

**Pincemi se tourne vers le zouk en imper, chargé de la sécurité**

Rick, tu peux m'le mett' dehors çuilà steuplé ? Il a son compte, je crois.

En tout cas, moi, il me saoule (bien plus que la délicieuse et pourtant enivrante bierro de Zangdar) !

#31 2954-03-27 23:47:21

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

Que pensez-vous de votre trompe ?


Et bien je dirais qu’elle a un flair incroyable et ne se trompe jamais bien que raisonnablement, il paraît qu’il est permis à tout le monde de se tromper.
A la condition de ne pas savoir à l'avance que l'on se trompe. Et surtout à celle d'avoir le courage de refuser de se tromper.

Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps. Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps…euh où en étais-je déjà ?

Oui donc ma trompe n’a de plus aucune tendance à s’abaisser, à se laisser voler, tromper et exploiter, ce pourquoi elle bosse chez Aux B.O.U.L.O.T.S

*sourire de pub

Sans compter qu’elle est bayle ma trompe !!!

#32 2954-03-28 00:10:00

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

Que pensez-vous de votre trompe ?


Je dirais de mon incroyable appendisse :  Extraordinaire ! Fantastique ! un peu longue certes ( surtout a poudrer ) mais je m adore ! Mouahahah……………..

#33 2954-03-28 00:13:56

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

Que pensez-vous de votre trompe ?

Je dirais petite courte mais solide et bien affûtée, jl’adore elle est comment dire zolie pck teintée orangé et très agile, elle sait être sensuelle quand il faut, sla trompe à Kawotte  koi. big_smile

#34 2954-03-28 00:39:01

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

QUE PENSEZ-VOUS DE VOTRE TROMPE ?

Je pense d'abord qu'il ne faut pas trop la tripoter, car autrement sinon elle pourrait tomber. Rafistolée qu'elle est avec trois bouts de fil de fer rouillé. Elle fut belle, dynamique et sexy, mais aujourd'hui je pense que ma trompe a vécu...  sad poil au nez  yikes lol

#35 2954-03-28 11:12:47

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

Médamoizel, permettez-moi de vous interrompre un instant. J'ai une annonce importante à vous faire !
Le vieux m'a fait part, un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais..., d'une subtilité pour son épreuve.
Si vous avez des lettres de fans supplémentaires, n'hésitez pas à nous les montrer, elles vous rapporteront des points supplémentaires !

#36 2954-03-28 11:49:27

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

hmm hmm hmm
Ca a été tellement difficile d avoir 3 lettres !
M enfin ! Dur d être une zolie Zoukette !
Les Zouks ont peur de nous approcher !
hmm hmm hmm

Dernière modification par Ahahah (2954-03-28 11:51:46)

#37 2954-03-28 12:57:46

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

En complément de ce qu'a murmuré notre chère et grazieuse Prézidiente : le Jury souhaiterait que les missives de soutien soient plus lisibles, donc... ouvertes,

Ayez piitié de nos yeux épuisés de tant de déchiffrage !

Merci à toutes

Sort sa pipette et arrose ses globes oculaires, tente de sortir et se re-fracasse la trompe sur la porte !

#38 2954-03-28 13:22:36

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

Hélas triple hélas je n'ai que deux fans... DEUX... deux... mais ce sont des fans fidéles, je dirai même plus des fans de chichourle


Je sens venir la fin... pas de couronne, pas de laurier, (tiens ça sent le loup grillé dirait César), pas de boutanche de champou pour mémé  Bergeronete

l'exclusion me guette faute d'avoir pu réunir un trio.


C'est la vie comme disait confusiuzouk sur son lit de mort...


J'ai participé, merci Pincemi de ta confiance, merci aux membres du jury, je ne vous en veux pas, vous ne faites qu'appliquer le réglement.


Hélas on connait ses limites, je m'étais pourtant entrainée pour un tamouré endiablé (au cas ou j'aurais été en finale), j'aurai même pu vous mimer un kazatchok moscovite...


Mais je reviendrai, au bord de ma tombe je m'accrocherai de la trompe pour ne pas vous laisser tomber... comme vous l'avez fait


Bergeronete à la voix chevrotante...


P.S. Volontairement je n'ai pas mentionné le nom de mes fans au cas ou ils n'aimeraient pas prendre une volée de tomates blettes dans la trompe...



Le 27/03/2954 à 18:33

Re : election de miss

Ma crapouille adorée,

Bergeronete je t'envoie cette lettre de soutien pour exprimer que moi y en a être fan de toi.

Ta poitrine est grandiose, ton sourire est toujours jamais absent, tes yeux sont au bon endroit et tes pieds aussi.
Tu as aussi des qualités au niveau du reste, ta personnalité est aussi généreuse que tes attributs de ton bustier, tu n'as pas les dents pourries, ton regard respire la débrouillardise, et tes pieds puent pas.

Voilà, j'espère que c'est toi qui va remporter ce concours que c'est moi qui en a eu l'idée au départ quand même.

Cordialement



Le 27/03/2954 à 14:28

Sous-tien (vaut mieux que deux tu l'auras)

Chère amie,


En apprenant votre participation au concours de la plus belle et intéressante zoukette de notre belle ville (dont je n'arrive toujours pas à écrire le nom impossible), je fus transportée d'une ferveur totale !

Vous, si ... mâture, si ... accomplie, si dotée d'une puissance réflective, ne pouvez que rendre fiers tous nos concitoyens (si vous êtes élue).

Scientifik de talent, zoukette rigolote et aimable, vous ne pouvez que séduire le neurone du bouzouk commun ! Votre réputazion a traversé l'océan sinik et provoqué l'admiration des communautés.

Le physik n'étant pas tout et son contraire, je vous soutiens ardemment dans cette compèt' et vous souhaite de la remporter.



Bisous

Dernière modification par bergeronete (2954-03-28 13:25:26)

#39 2954-03-28 13:32:29

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

J'ai oublié de préciser que j'avais même prévu un soutif en noix de coco pour le tamouré, mais n'ayant pas trouvé de coques assez grosses, ça risquait de déborder un peu... et un mini tutu en raphia synthétique bien long pour cacher les varices... vous voyez ce que vous avez manqué en ne me fanatisant pas ????

#40 2954-03-28 13:43:15

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

Po po po je t'arrête de suite !
Personne n'a dit que tu étais exclue du concours. Si quelqu'un doit le dire, ce sera le jury ou moi épicétou.
Tu n'auras pas tous les points, tu seras peut-être même pénalisée, mais en aucun cas exclue.
Remballe tes larmes et fournis-nous une copie conforme de tes lettres s'il te plait, car, en l'état, elles ne peuvent être validée.

Tu es encore dans la course jeune fille !

#41 2954-03-28 13:59:42

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

OUF !!! merci aspro je revis dit-elle en resserant les fils de fer de sa trompe,  faisant provision de noix de cocoburps ou blurx elle ne sait plus, froufroutant le tutu et sifflottant joyeusement en mettant sa bouche en issue d'oeuf.

#42 2954-03-28 15:34:22

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

J'AI RECU MA TROISIEME LETTRE EEEEE - J'AI RECU MA TROISIEME LETTRE EEEEE !!!

Vous allez en rester baba quand vous verrez la signature :



Le 28/03/2954 à 13:46

concours miss

         Mademoiselle,

Je ne vous connais pas c'est un fait, mais je vous ai aperçu durant le concours et ma foi, je vous trouve extrêmement charmante, magnifique que dis-je!, c'est pourquoi, je vous apporte tout mon soutien pour cette candidature,que je sois candidate ou non n'y change rien après tout j'ai bien le droit d'admirer mes concurrentes!!!!

bref je suis devenue votre fan

bien à vous

Babs




        Peace...




De la part de babs
8061, rue des pochtrons
Vlurxtrznbnaxl


Oui il s'agit bien de BABS, la grande, la majestueuse, l'intelligente, la gentille en un mot comme en cent B A B S    tadaaaaaaaaaaaaam

une co-listière qui devant mon désarroi n'a pas hésité à payer de sa voix et m'évite ainsi d'être pénalisée.

Qu'elle en soit ici remerciée.

Réjouissez vous jeunes bouzouks Bergeronete, la cougar du Tobo sort ses griffes.



P.S. Je sais, j'ai honte mais je ne peux pas rougir je ne sais pas faire des photos alors je n'ai fait que des copies, mais juré, craché dans le macdegueubleurk, phiiiiout splach, j'ai bien reçu ces trois missives.

Dernière modification par caCtus (2954-03-28 17:57:22)

#43 2954-03-28 16:27:36

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

tromatozouk arrive fâché

[...]j'ai bien reçu ces trois missives

Prouves le en disant que t'a bien reçu les 3 missives !

tromatozouk se rend compte que ce qu'il demande s'est déjà produit et repart satisfait

#44 2954-03-28 16:49:16

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

Vous pouvez répéter ? J'ai pas bien compris, je suis dure de la feuille.
Ne l'ai-je pas déjà dit ? roll

#45 2954-03-28 18:27:13

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

**le zouk en imper murmure quelque chose à la trompe de pincemi. Elle le regarde, hésite, grimace puis finalement, hoche la tête en signe d'assentiment.**

Pochtrons, Candidates,

j'ai une nouvelle annonce à faire.

J'ai reçu une proposition que, d'ordinaire, j'aurais balayé d'un revers de la main en réprimant un haut-le-coeur.
Mais, comme vous l'aurez peut-être remarqué, un des jurés ne s'est toujours pas manifesté.
J'ai donc pris 2 secondes pour réfléchir, tout en réprimant un haut-le-coeur.
Vous n'êtes pas sans savoir (et si vous l'étiez, vous ne le serez bientôt plus) qu'il est un bouzouk qui me révulse plus encore que zorba. Rien que d'y penser, j'en ai la nausée...
Bluuuurp... Pardon... Veuillez m'excuser.
Hum... une bierro steuplé Rick, pour faire passer le goût de gerbosse... berk...

Euh... Où j'en étais... Ah oui !
Todz, le bouzouk le plus haineux de la colline et des environs, se propose d'intégrer le jury. Il propose également une épreuve, digne de lui, forcément.
Cependant, sa proposition n'est pas inintéressante, et j'ai décidé d'y répondre favorablement.
S'il veut toujours se donner la peine de nous rejoindre, et qu'il n'a pas dans l'idée de tout gâcher, je l'invite à venir s'asseoir avec nous. Je suis sûre que JvouS lui fera une petite place.

Quant à son épreuve, je vous la révèlerai le moment venu.

#46 2954-03-28 18:30:31

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

Je tiens a corriger le fait que c'est toi vulgaire petite noix pourris qui est venus quérir mon génie. Je rejoins le jury tout en rappelant au candidates, aussi moche soient elles que je les détestes fortement.
Pour mon épreuve il va falloir être bonne et surtout user de votre plus vils mentalité.

J'espère que vous perdrez toutes

#47 2954-03-28 18:40:10

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

**Caché dans un coin depuis le début des festivités, M-A, la trompe perdue au milieu des bouteille de Bierrouïoli spéciales "vieilles cuvées" (je ne parle pas de StaGaga) jonchant la table, dissimulant sa trompe s'agitant dans tous les sens devant tant de charme réuni en un seul bar, chose tellement peu usuelle. Il l'avait choisie en silence, celle sur qui il a jeté son dévolu et entame de ce pas une lettrouille parfumée aux effluves de fanatisme imbibé**

Santé aux zoukettes!

#48 2954-03-28 20:13:32

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

Todz !!!! je n'ose supputer les débats futurs dans le jury yikesmais yikes

... Stupeur et tremblote, à la taverne, viiiite !

#49 2954-03-28 20:23:03

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

*Lineo prenant TodZ à part fit signe à nogoud de verser les petites pilules qu'il a dans sa poche dans le bierro du cornu.

Alors TodZ, laquelle est donc la moins moche à tes yeux ^^

#50 2954-03-28 21:11:14

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

Gheuuu gneuuuu *hic* Beuhhh Grazoukkkkkk je vous dé ... je vous dé.... je vous détes...je vous n'aimesssssss Niark niark aïe ma tête ! ma tête .. haaaaaaaaaaa Tiffany c 'est la moins pire erg... mais je l'en.. je l'enstrulee graaaa quand même !!!

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 599.85 Kio (pic d'utilisation : 635.04 Kio) ]